Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Une petite correction..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ari Sagishi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Ari Sagishi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 25
Village : Konoha
Elements : Futon
Nindô : Faire parti des forces spéciales!
Date d'inscription : 23/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Une petite correction.. Left_bar_bleue65/1000Mission de rang D : Une petite correction.. Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Une petite correction.. Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Une petite correction..   Mission de rang D : Une petite correction.. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:15

Spoiler:


Cette fois ci, la mission consistait à punir des jeunes qui s’en prenaient à des petits enfants. Je me dirigeai donc vers le centre d’éducation pour les enfants de moins de 10 ans qui ne souhaitaient pas être ninja. À la fin des cours, je remarquai un petit groupe d’enfants de 9 ans environ qui se dirigeai vers une petite aire de jeux et dont deux des enfants avaient un œil gonflé et noir. Ils s’installèrent tranquillement et commencèrent à jouer avec un petit ballon en cuir, jusqu’à ce qu’ils débarquent. Ils étaient quatre et avaient tous au moins un an de plus que moi. Ils s’en prirent aux petits et leur demandèrent leur balle, mais ils refusèrent. Le plus grand des quatre attrapa violemment le bras de celui qui avait la balle, mais celui-ci réagit et donna un coup de pied dans la jambe de son agresseur, qui réagit en lui mettant un coup de poing dans le ventre. Plier en deux par la douleur, il tomba à terre.

Je restai un instant surpris par la violence déployé sur des enfants, puis je m’élançai vers les quatre grands. Quand je fus près d’eux, je pris mon appui quelques secondes sur ma jambe droite pour sauter et envoyer mon pied dans le visage du premier abruti. Mais tout ne se passa pas comme je l’avais prévu. Un autre avait anticipé l’attaque et m’attrapa la jambe, laissant au premier le temps de me mettre un uppercut au menton. Sonné par le coup je ne pus réagir face au balayage du troisième et empêcher le talon du quatrième de venir percuter une de mes côtes.

Je ne restai immobile jusqu'à ce que mon instinct de ninja reprenne le dessus. Je me relevai et repartit à la charge, kunai dans la main droite. Je fis un mouvement vers le premier destiné à faire couler le sang de son torse sans lui faire trop de dommage, mais mon kunai rencontra une résistance inattendue. Un long couteau.

*Le malade !*

Je lui balançai soudain mon pied droit vers la figure, mais il para sans difficulté avec son autre main et réussit également à m’immobiliser ma deuxième main avec celle qui tenait le couteau.

-Les Sunajins sont si faible que ça ? Ont est mal si ils sont tous comme toi ! se moqua-il avant d’éclater de rire avec ses amis.

Dans un état de colère intense, je réussis, dans une fantastique poussée, à me soulever un peu du sol et passer ma jambe par-dessus ma tête et à lui envoyer dans le nez. Il me lâcha et je vis les trois autres qui fuyaient. Je me mis à les courser, en marchant naturellement sur celui qui était au sol. Juste avant qu’ils tournent à un embranchement, je lançai des shurikens qu’ils les immobilisèrent contre un mur en se prenant dans leurs vêtements.

La suite ne fut qu’une longue heure de torture et de combat. Je rentrai chez moi exténué et je me couchai et m’endormis aussitôt. Je fus réveillé le lendemain par les agents de Suna. Je subis un interrogatoire et je me fis durement sermonner pour avoir autant maltraité de simples adolescents. Je m’en sortis cependant sans aucune punition quand ils comprirent que ce n’était pas ma faute, mais celle d’un blaireau qui ne supportait pas qu’ont fasse mal à des enfants…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Une petite correction.. Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Une petite correction.. Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Une petite correction.. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Une petite correction..   Mission de rang D : Une petite correction.. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:06

Validé +5XP, désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Une petite correction..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Correction de copies
» Mission de rang C: Petite frappes.
» Mission rang D : Garder la petite fille
» Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille
» Une bonne correction [rang C de Akasuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser