Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinomaru Akubichi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kinomaru Akubichi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Sur la planète
Village : Suna
Elements : Fuuton
Nindô : Ne pas abandonner!!!
Date d'inscription : 29/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille Left_bar_bleue55/1000Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille Empty
MessageSujet: Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille   Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 2:56

Après avoir recu les renseignements de ma mission, je me suis dirigé vers le jardin d'enfants pour plus d'informations: Son poids,sa taille ainsi que sa couleur de cheveux et son âge. Les renseignements recus, je partit à la recherche de la petite fille et je savais qu'elle mesurait 1 m 05, qu'elle pèse 53 kilos, qu'elle a 6 ans et qu'elle a les cheveux noirs. Je me suis dirigé vers l'avenue commercante du village où elle a été apercue pour la dernière fois, c'est alors que je croisa un vieux monsieur d'une soixantaine d'années et lui demanda:

-Auriez-vous vu une petite fille dans le coin? Je la cherche et j'ai pour mission de la ramener au jardin d'enfance.

Le monsieur répondit: -Je ne sais pas à quoi elle ressemble, il y a souvent des petites fillles qui passe par ici pendant la journée alors je ne peux pas vous aidez d'avantage.

je lui montra une photo de la petite fille et il m'indiqua qu'il la connaissait bien parce qu'elle venait toujours acheter quelque choses à son magasin et par après elle allait se cacher
pendant la journée a une place que seule elle connaissait comme sa poche. Je demanda au monsieur s'il serait capable de m'indiquer la voie la plus rapide pour se rendre jusqu'a la cachette et il me dit qu'il me guiderait jusqu'a ce qu'il ne sache plus où il se trouve.je le suivit et je me rendit à une petite place ou il y avait des cabanes en bois et des vieilles granges délabrées. C'est alors que j'apercu quelque chose bouger au loin. C'était bien un etre humain mais je n'arrivait pas à distinguer qui c'était, alors je sortit un kunai de ma poche et j'avanca tranquillement et assez nerveusement, jusqu'a apercevoir comme il le faut la silhouette de la petite fille. je la prit par le bras et lui dit:

-Te rend tu comptes de ce que tu fais? Tu causes du tort à ta famille en fesant celà.

La petite fille avec les larmes au yeux répondit: -Désolé, je promet de ne plus le refaire, c'est juré, (elle se mit à pleurer) je ne croyais pas que ma famille se mettrait à se faire du souci pour moi.

- Dorénavant ne t'avantures plus pendant 4 jours de temps. Alez viens on rentre à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille Left_bar_bleue167/1000Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille Empty
MessageSujet: Re: Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille   Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:12

Validé +5XP
¤Utilise un correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Kinomaru Akubichi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kinomaru Akubichi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Sur la planète
Village : Suna
Elements : Fuuton
Nindô : Ne pas abandonner!!!
Date d'inscription : 29/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille Left_bar_bleue55/1000Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille Empty
MessageSujet: Re: Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille   Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:12

bien compris je le ferai a l'avenir et désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille Empty
MessageSujet: Re: Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille   Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D : Garder la petite fille
» Mission de rang C: Petite frappes.
» Mission de rang D : Une petite correction..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser