Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C - Correction de copies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C - Correction de copies Empty
MessageSujet: Mission de rang C - Correction de copies   Mission de rang C - Correction de copies Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:37

Neji arriva derrière un bureau. Sa mission consistait à corriger des copies d'examen. Il avait une dizaine de copies à corriger et les copies avaient tous des sujets diverses et variés ...
Neji s'installa et lu la pemière copie. Elle traitait d'un calcul de mathématiques. Quand Neji lu la question, il n'en croyait pas ses yeux ...


J'ai fait ça en cours moi ? Calculez la probabilité qu'à un kunai, lancé à 25 mètres avec un vent de force 3 qui souffle vers le Sud-Ouest alors que son adversaire se trouve a 25 mètres du lanceur et est positionné au Nord-Ouest, de toucher la cible.

Neji reprit d'anciens bouquins et trouva la réponse après avoir calculer et recalculer car à chaque fois il n'arrivait pas au même résultat. Il trouva enfin la solution et le garçon avait trouvé également la me^me chose et mis la meilleure note.
Il passa à une autre copie dont la question était:
Quel est le dojutsu le plus ancien, le Byakugan ou le Sharingan ?
Le garçon avait répondut le Sharingan mais il avait inversé les dates, c'était le Byakugan qui était le plus vieux alors Neji lui mit 3/10 car il avait une bonne date mais il l'avait inversé.


Il passa à une autre copie, la question était:
Quel est le nom du village caché de la Feuille ? Et quel es son Kage ?
La fille avit trouvé le nom du village: Konoha mais avait mis comme Hokage le nom de Jiraya. Mais elle s'était trompé, c'était Sasuke Uchiwa. Alors Neji lui mit la moitiué des points: 5,5/10, un demi point en plus car elle avait marqué Hokage et non Kage ce qui représentait un petit plus à la copie.

Une autre question était posée, elle demandait de dire le nom de tout les éléments d'affinités qui existaient et aussi le nom des différents types de jutsu utilisés par un ninja.
La fille avait mit Doton, Fuuton, Katon, Suiton, Raiton ce qui était la bonne réponse mais elle s'était trompé à la deuxième réponse car les réponses qu'on attendait d'elle étaient: Taijutsu, Dojutsu, Ninjutsu et à la place de Taijutsu elle avait mit le corps à corps, en soi-même ce n'était pas une mauvaise réponse mais on attendait d'elle qu'elle donne le véritable terme utilisé alors Neji lui mit une bonne note: 8,5/10.


Pour l'instant tout ça me semble correcte, il me reste 2 copies et on m'a dit que c'était les pires élèves de la classe, j'ai peur de voir ce qu'ils ont mis ... Regardons !

Nji prit les eux copies et hallucina, les deux élèves avaient trichés, ils avaient copiés entre eux et avaient toutes les réponses fausses. Une question demandait de citer tout les types de grade d'un ninja. Ils avaient donnés comme réponses Débutant pour Elèves à l'Académie, Novice pour Genin, Semi-pro pour Chuunin, Pro pour Jounin, Experr pour ANBU et pour Kage, ils avaient mis une perle: Ninja suprême.
Neji rigola à gorge déployer, il était mort de rire, ses élèves étaient de véritable comiques mais néanmoins, Neji leur mis à chacuns 3/10 car les réponses données correspondaient un peu à ce que l'on demandait mais ils avaient un peu romancé leurs réponses.

Neji tria les copies par ordre alphabétique, nota les élèves absents à l'examen avec une liste qu'on lui avait donné, nota leurs noms et rangea les copies dans le dossier prévu à cet effet, le tendit à un des surveillants de l'examen et il quitta la salle.

Ca m'a rapelé de bon souvenir tout ça mais heureusement que c'est terminer, rien n'est meilleur que le boulot d'un ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C - Correction de copies Left_bar_bleue510/1000Mission de rang C - Correction de copies Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang C - Correction de copies Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Correction de copies   Mission de rang C - Correction de copies Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:39

Mission accomplie

Récompense: 10 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de rang C - Correction de copies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corriger des copies ... [Rang C]
» mission de temari (mission de rang c)suite
» mission Mission de rang D de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser