Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang D : Garder la petite fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang D : Garder la petite fille Empty
MessageSujet: Mission rang D : Garder la petite fille   Mission rang D : Garder la petite fille Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:11

Flomax sortait du bureau du mizukage, cette fois-ci il était déçu, on devait le prendre pour une baby-sitter, il devait s’occupé de la fille d’un homme riche, il pensait vraiment qu’il était prit pour une bonniche, mais bon, il fallait qu’il accomplisse ces missions pour pouvoir passer l’examen chuunin. Il se dirigea donc vers le port, avec un air assez en colère. Quand il arriva, il remarqua un homme, qui était en costard, et il portait une cravate, il n’avait jamais vu d’homme comme ça dans Kiri. Donc, d’où pouvait-il bien sortir ? Flomax n’en avait aucune idée, mais il devait accomplir sa mission, même si il fallait s’occupé d’une petite qui devait le prendre pour sa baby-sitter.

-Bonjour, je suis Flomax. C’est moi que l’on à envoyer pour s’occupé de votre petite fille. Mais où est-elle donc ?

-Bonjour, vous m’excuserez, mais je n’ai pas le temps de faire les présentations, je dois m’en aller j’ai du boulot qui m’attend.

C’est alors que la petite fille sorti du bateau. Cette petite fille, elle ne mesurait même pas un mètre cinquante. Elle avait les yeux bleus, d'un bleu si clair qu'on pouvait les comparés à la mer, elle était blonde, portait une petite robe blanche avec un ruban jaune au niveau du col. Elle avait aussi de petites chaussures noires. Flomax fut assez étonné, mais une mission était une mission, et il devait l’accomplir quoi qu’il en pense.

-Alors, on va faire quoi aujourd’hui ?

-Euh…ben c’est toi qui décide.

Il lui fit un léger sourire, cette fille était assez sympathique au premier coup d’œil, car il savait que les enfants de personnes riches étaient souvent des gamins prétentieux qui n’avaient que faire de l’opinion des autres. Ils partirent donc dans la direction de la plage, cette petite avait décidé qu’ils allaient aller à la plage. Arriver sur la plage, elle enleva ses habits et se retrouva en maillot. Flomax lui, n’avait pas prévu qu’il devrait aller à la plage et par conséquent il n’avait que son caleçon en dessous du pantalon.

-Tu viens ? On va aller se baigner !

-Je n’ai pas mon maillot désolé.

La petite semblait déçu, Flomax fit donc un clone, et l’envoya à son appartement pour aller chercher son maillot de bain. Quand le clone revint, Flomax prit le maillot et fit disparaître le clone. Il alla se cacher et enfila le maillot. Il alla se baigner avec elle. Après plusieurs heures d’amusement, la petite en eut assez et ils partirent en direction du parc pour qu’elle puisse jouer.

-Tu fais des jeux avec moi ?

-Je n’ai plus l’âge, essaye de te faire des amis et de jouer avec eux.

Flomax s’assit sur un banc. Il regardait la petite jouer et s’amuser. Quand il leva la tête, il aperçu un de ses amis qui était juste devant lui :

-Alors Flomax on fait la baby-sitter ?

-Pff, viens pas m’emmerdé aujourd’hui Kite.

-D’accord, d’accord. Tu dois garder qui ? Cette petite là-bas ?

-Oui, elle est gentille, mais elle ne veut que faire des jeux de gamin, mais il faut la comprendre, elle est petite.

-Oui. Bon ben ce n’est pas que je m’ennui mais j’ai une mission à faire moi, je ne garde pas des enfants.

-Oui, c'est ça va-t'en avant que je te mette mon poing dans la figure.

-Tu as dis quoi là ?

Kite approcha de Flomax comme çi il allait le frapper, c'est ce qu'il fit justement, Flomax répliqua avec un coup de pied et se fut le début d'une bagare. Entre coup de poing et coup de pied, la petite intervenue et Kite retorqua qu'il devait partir d'urgence, mais Flomax savait très bien que Kite avait en fait peur de lui. Quand il parti, la petite aussi partait pour aller jouer et Flomax se sentait encore plus seul qu’avant. Quand elle eut fini de jouer, elle n’avait plus d’idée sur quoi faire, elle décida donc d’aller se promener en attendant de trouver. Ils partirent donc pour une balade, en même temps, Flomax lui apprit plusieurs choses sur Kiri. Ils baladaient, et c’est alors qu’ils passèrent devant une boutique de bonbons, la petite demanda ce que c’était, Flomax lui répondu qu’il s’agissait de sucreries, dont il ne fallait pas abuser, sinon on avait très mal aux dents. Flomax lui-même n’y avait jamais gouté, car son père l’avait dégouter quand il était petit, il lui avait expliqué que s’il en mangeait il perdrait toutes ses dents, mais aujourd’hui, Flomax n’avait plus peur. Il demanda à la petite quels bonbons elle voulait, elle lui montra les bleus du doigt et Flomax en demanda un sachet complet, plus un sachet complet des noirs. Ils continuèrent leur balade tout en mangeant leurs bonbons. Puis elle trouva enfin ce qu’elle voulait faire, cela ne plaisait nullement à Flomax, elle voulait qu’il lui apprenne des techniques de ninja. Flomax refusa, et la petite parti en s’enfuyant. Flomax, en avait assez. C’était la fin de la journée, et maintenant il devait chercher une petite fille dans le village. Il alla donc dans le village, et entre chaque ruelle, il se disait :

*-Pas ici, pas ici, mais où est-elle donc passé ?*

Il continuait de chercher. Mais impossible de la trouvé. Il monta alors sur les maisons pour mieux y voir. Mais les habitants sortirent et lui courraient après. Il devait maintenant échapper aux villageois et retrouver la petite fille. Il continué de chercher, tout en se faisant poursuivre par les villageois, il arriva dans une ruelle, et c’est a se moment là qu’il retrouva la petite fille. Il la porta et parti avec elle dans les bras. Quand il eut fini de semer les villageois. Flomax posa la petite fille au sol et ils partirent en direction de l’appartement de Flomax. Il la fit manger puisqu’elle avait faim. Puis elle commencer à s’endormir, Flomax la mit donc dans son lit et quand vint l’heure, il la porta jusqu’aux quais et il dit au père

-Tenez, elle s’est endormie, je l’ai fait manger.

-Très bien, merci.

Flomax parti en direction du bureau du mizukage et annonça le succès de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D : Garder la petite fille Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Garder la petite fille   Mission rang D : Garder la petite fille Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:24

Pas mal du tout ^^

+5 xp
+1 xp bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : Garder la petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille
» Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons.
» Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise
» Mission de rang C: Petite frappes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser