Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise Empty
MessageSujet: Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise   Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:08

Le soleil venait de se lever sur le village d'Oto, les nuages noir flottaient dans le ciel comme pour nous rappeler les violents orages de la veille, de temps en temps quelque gouttes tombent mais pour un court moment, au loin on voyait les orages éclairer la montagne par ses flashs puissants et quelques minutes après le tonnerre grondait dans tout le village.
Kim venait de se réveiller, il se leva, déjeuna puis se lava et enfin il s'habilla.
Il sortit de chez lui la rue était trempée, beaucoup de personne c'était munies de parapluie au cas ou les orages reviendrait mais Kim lui n'y avait pas pensé mais ce n'est pas un problème car il ne va surement pas pleuvoir, enfin c'est ce qu'espérait Kim.
Il arriva au QG récupéra sa mission, elle consistait à: "Garder les enfants d'une bourgeoise pendant une journée!"
Kim n'était pas du tout ravi de cette mission il détestait les enfants en plus des enfants d'une bourgeoise, surement des enfants pourris gâtés !
Mais bon tant pis c'est une mission et je dois l'accepter, la femme se trouve dans les ruelles, Kim s'y dirigea.
Après 20 minutes de marche, Kim était enfin arrivait devant cette maison, la femme s'appelait Kiusa Moyté, Kim sonna à la porte, il entendit:

J'arrive !

Quelques minutes après une femme assez grande et bien habillée ouvrit la porte:

Bonjour jeune homme, tu es là pour garder mes enfants ?

Oui c'est ça, alors ou sont-t-ils ?

La femme cria deux noms:
kinna ! Neyga ! Venez là il y a votre nounou !

Kim pensées:
~Nounou, euh ... je suis un mec ...~

Les deux enfants accoururent, kinna était une fille d'environ 10 ans les yeux bleu et blonde et Neyga était un jeune garçon de 8 ans les yeux marron et les cheveux noir mais très noir, il regardèrent Kim et lui dirent:

Bonjour monsieur !

Kim pensées: ~Quels enfants bien élevés !~
Bonjour les enfants ! Alors vous êtes sages, hein !?

Oui monsieur ! Monsieur on n'est très sages !

La femme dit:
Bon je vous les laisse je vais voir mon père pour quelque chose de privée et très important.

Okey, je les garderais bien, ne vous inquiétez pas !

La femme partie, les deux enfants partirent lire chacun un livre sur le canapé, Kim était stupéfait par des enfants aussi bien élevés, après 3 heures de lecture et Kim qui s'ennuyait un peu trop avec des enfants aussi sages, la porte s'ouvrit et la mère rentra, elle regarda Kim assis sur la canapé à se tourner les pouces avec les deux enfants entrain de lire et dit:

Ils ont été sages ? Au moins !? Avec un ton un peu humoristique

OUI très sages, un peu trop ! Kim ria.

Merci mon grand et j'espère à bientôt ! La femme avait l'air très satisfaite du travail de Kim.

Moi aussi. Kim était heureux d'avoir aidé une femme aussi gentille.

Kim partit en disant au revoir aux deux enfants qui était déjà amis avec Kim, Kim n'en revenait toujours que des enfants pouvait être aussi sages ! Et surtout des enfants de bourgeoise, Kim avoua que les enfants de bourgeois n'étaient pas toujours si méchants que ça.
Mais bon voilà mission terminée ! Kim alla donner son rapport au Rizukage.
MISSION REUSSIE
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise Left_bar_bleue203/1000Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise   Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:59

[Voilà ton barème =D :
Respect des lignes (20) : 1/1
Mise en page/Grammaire/Orthographe : 1/1
Respect des consignes : 2/2
Originalité : 1/1

Bilan: Un peu court mais tu as respecté le strict nécessaire, tu as bien pris compte de mes remarques, il y a bien moins de fautes d'orthographes et donc plus de plaisir à lire ^^

Je te donne un point de bonus pour t'encourager dans cette voie =)

Ce qui te donne 6 pts d'xp, j'attends mieux de ta part!

Bonne journée! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons.
» Mission rang D : Garder la petite fille
» Garder des enfants> Ryu Ayabusa
» Mission Rang C : Pas touche aux enfants !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser