Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons. Left_bar_bleue235/1000Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons. Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons. Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons.   Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:38

Pour une fois, le soleil tapait sur le velux de la chambre du jeune Otojin. Il avait bien dormi. Shangoku n'avait rien de prévu aujourd'hui, même s'il se doutait que quelque chose l'attendait : c'était tous les jours pareils! Il s'étira dans son lit et descendit les escaliers qui menaient à la cuisine. Décidément, sa mère n'avait que ça à faire : lire le journal...Shangoku dégusta son petit déjeuner tranquillement avec un rayon de soleil à la figure. Sa mère lui avait préparé des céréales fourrées au chocolat, les préférées du jeune ninja. Ensuite, il s'habilla et entreposa son cher sabre dans son dos.Comme il n'avait rien à faire à l'intérieure de sa maison construite de ses mains, Shangoku décida de prendre un bol d'air. Soudain, avant qu'il ai pu pousser la porte, une lettre se glissa dans l'entrebaillement de cette porte. Cette lettre venait de la Rizukage du village qui résidait dans un batîment situé à quelques mètres de l'habitat de l'Otojin. c'était une mission destinée au jeune garçon, elle disait:

Citation :
Vous deverez aller sur la colline, un berger vous y attend.

Cette mission s'avèrait assez difficile pour le jeune ninja car il n'avait pas l'habitude de garder des bêtes. Shangoku embrassa sa mère et sortit de chez lui. Il marcha dans la rue quand il apperçut cette satanée colline qui s'élevait à l'horizon. Une fois arrivé sur celle-ci, Shanfoku vit un berger accompagné de ses moutons. L'Otojin alla lui parler:

"Bonjour Monsieur, avez-vous besoin d'aide?

-Tu tombes bien mon petit, en effet, j'ai besoin d'aide.

Puis le berger continua:

-Je dois aller chercher de la nourriture pour mes moutons au magasin le plus proche, pendant ce temps là, j'aimerai bien que tu gardes mon bétail.

-Ce serai avec grand plaisir, annonça joyeusement Shangoku.

-Alors c'est parti, j'ai cinquante trois moutons, tâche de ne pas en perdre, répondit le berger.

-D'accord Monsieur, à tout à l'heure!, répondit à son tour l'Otojin."

Puis, le berger partit en laissant les moutons seuls avec Shangoku. L'otojin, parcourut quelques mètres en faisant attention qu'aucun mouton ne parte du troupeau, sur ce, il ne réussirai pas sa mission. Shangoku avança encore de quelques longs mètres pour que ces bêtes puissent manger. Quelques dizaines de minutes plus tard,le berger revint avec des provisions destinées aux moutons. Le berger compta tous les moutons. Heureusement, Shangoku n'en avait oublié aucun. Ce jeune et intelligent ninja avait une fois de plus accomplit cette délicate mission. Une de plus à son palmarès. Ensuite, le berger lui dit:

"En guise de récompense pour ton travail acharné, tu auras le droit de promener ces moutons quand bon te sembleras!

-Merci Monsieur, répondit Shangoku sur un air de fierté.

-De rien, mon petit, répondit à son tour le berger."

Shangoku partit de cette colline et revint à son habitat. Il était temps, le soleil se couchait. L'Otojin était heureux du travail accomplit. shangoku se faisait au fur et à mesure apprécier du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons. Left_bar_bleue270/1000Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons. Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons.   Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:27

Ok (essaye d'étoffer un peu plus les lignes qui traitent pleinement de la mission s'il-te-plaît)

5 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D : Garder la petite fille
» Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise
» mission d garder un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser