Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Rang C : Pas touche aux enfants !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Empty
MessageSujet: Mission Rang C : Pas touche aux enfants !!   Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:23

Mission:

Spoiler:

1 - Une nouvelle mission



Miki se baladait tranquillement dans les ruelles de Kiri, reposée de se dernière mission, et essayant de profiter un peu du temps libre qu'elle avait. Pourtant, elle n'avait qu'un seul objectif pour le moment, obtenir un billet pour l'examen Chunin à Konoha, dans quelques semaines. C'est pourquoi elle devait se dépêcher de trouver quelques missions à faire pour atteindre le quota requis, puis en faire la demande au Mizukage. Se baladant tranquillement, son attention fut portée vers le haut par un cri d'oiseau qui tournoyait autour d'elle. On la convoquait au bureau du Mizukage. Elle se dépêcha de se rendre là bas, excitée de pouvoir avoir une mission si vite sans même la demander.

Miki (pensées) : Super, une mission ! Et en plus, elle doit être relativement importante pour qu'on me convoque de cette manière. Il faut que je me dépêche d'y arriver. Vite ! Au bureau de Mizukage-sama !

Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Kanon_10


Miki se dépêcha de se rendre au bureau du Mizukage, en se déplaçant de toits en toits pour aller plus vite. Elle avait tellement hâte de savoir qu'elle était la mission qu'elle se déplaçait plus vite, jusqu'à arriver un peu essoufflée au bureau du Mizukage. Elle toqua à l'entrée et ce ne fut pas le voix qu'elle attendait qui lui répondit, mais celle d'un Juunin du village, qui était chargé de distribuer les missions en l'absence du Mizukage. Miki ouvrit la porte et fut surprise d'être seule dans la salle. On lui expliqua que trois genins allaient recevoir la même mission, et qu'il fallait qu'elle attende pour être briffée sur la mission qu'elle allait recevoir. Quelques minutes plus tard, trois autres genins étaient arrivés, tous des garçons, et le Juunin commença à expliquer les objectifs de la mission :

Juunin : Vous avez été convoqués pour une mission de rang C, afin de capturer un criminel qui sévit dans le pays de l'eau. Plusieurs messagers nous ont fait parvenir comme quoi il serait arrivé aux portes de Kiri.

Miki demanda alors quelques renseignements sur la nature du criminel, pour savoir à qui ils avaient à faire, si il s'agissait d'un criminel ninja recherché ou d'un criminel civil.

Miki : Qui est ce criminel ? Et quels sont ces crimes ? Je pense que nous devrions le savoir avant de partir en mission

Le Juunin leva les yeux vers Miki, gardant un air froid. Tout ceci ne paraissait pas forcement bon vu l'attitude que prenait le supérieur des Genins présent. Il baissa les yeux, soupira et puis relava les yeux en fixant le groupe.

Juunin : Ce criminel est recherché pour plusieurs meurtres d'enfants dans le pays de l'eau. Nous ne connaissons pas son identité réelle, ni a quoi il ressemble vraiment, mais nos informateurs ont réussi à nous certifier que ce n'était pas un ninja. C'est pourquoi il a été décidé que quatre genin mèneraient l'enquête sépareraient, pour couvrir les secteurs Nord, Sud, Est et Ouest du Village. Il est impensable que cet homme puisse continuer ces méfaits. Le village compte donc sur vous.

Il se retourna et posa les papiers, puis il se tourna en direction des genins présents à cet endroit, prit un air bien sérieux et annonça l'objectif final de cette mission :

Juunin : Dorosu Chiba, Minase Eisaku, Kurata Utaro, Miyako Miki ... Votre mission est d'arrêter de criminel, mort ou vif !

Les quatre genins acquiescèrent et disposèrent pour se retrouver à un endroit différent pour distribuer les rôles à chaque shinobi pour que la patrouille puisse commencer. Miki fut donc placer sur le secteur Ouest. Chaque genin apportait son idée sur la manière à adopter, et la stratégie fut donc adoptée. Les moments les plus critiques étaient les moments où les enfants n'étaient plus à l'école. Et quatre membres de l'équipe devaient donc se retrouver à ce même endroit, toutes les deux heures, pour partager ce qu'ils avaient trouvés. Puis, une fois que tout était en place, l'ordre de dispersion fut donné et Miki se dirigea vers la porte Ouest



2 - Début de l'enquête



La première chose à faire pour elle était d'aller se renseigner directement auprès des gardes de la porte si jamais une personne étrangère au village était entrée récemment. Un criminel doit avoir une tête bizarre, louche, quelque chose qui frappe à première vue. Mais aucune personne de ce genre est passée par la porte Ouest, et a vrai dire, aucun étranger n'était entré par ce côté. Petite déception pour Miki qui ne savait donc pas par où commencer. C'était l'heure de l'école et donc, aucun enfant ne trainait dans les rues, donc le criminel ne serait surement pas là ! A moins que ... ! Miki eut une idée concernant ce type de personne.

Miki (pensées) : Même s'il n'y a pas d'enfants dans les rues, il doit surement être en train de faire du repérage près des où se trouvent des enfants. Écoles, Parcs ... Je dois tourner autour de lieu comme ceux ci.

Miki venait d'avoir une idée surement très importante pour démarrer les recherches. Il fallait qu'elle partage ce genre d'idée avec ses autres partenaires, histoire qu'ils adoptent tous la même stratégie. Mais le rendez vous était dans plus d'une heure, donc elle devait d'abord appliquer sa stratégie elle même en commençant à réfléchir sur les écoles de Kiri. Il y en avait trois, une au Nord du Village, une au Sud-Est et une à l'Ouest. Elle devait donc déjà se diriger vers cette école et surveiller les alentours, sans attirer les soupçons sur ce qu'elle faisait. Elle se plaça donc dans les feuillages de la petite verdure à côté de l'école et regarda alors. Pas un chat ! Et pourtant, c'était surement un des meilleurs endroit pour une personne comme ça. Enfin ! Miki essayait de se mettre dans la tête d'un tueur en série, à guetter ses proies avant de passer à l'action. Mais est ce qu'il réfléchissait vraiment comme ça ? Miki avait donc certains doutes sur cette méthode, mais c'était actuellement tout ce qu'elle avait.

Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Miki_c10


Elle se rendit ensuite à un parc de jeu pour enfant, surement aussi un endroit de choix pour un criminel de ce genre, et commença à fouiller discrètement les environs. Là non plus, il n'y avait personne, mais Miki observait attentivement tout ce qu'il pouvait se passer, ou bien toute trace suspecte d'un passage par ici. Une petite forêt longeait ce parc et c'était un endroit bien caché pour quelqu'un qui souhaitait observer des enfants. Miki pénétra dans la forêt et commença par observer les lieux, et en premier la lisière de la forêt, jusqu'à ce qu'elle trouve des traces relativement intéressantes. Des traces de pas, à trois mètres du bord ! Une personne semblait être restée ici un bon moment vu le piétinement qu'il avait fait. Était ce une trace laissée par cet homme ? Miki ne pouvait l'affirmer, mais la proximité du parc de jeu pour enfant et ses traces étaient vraiment suspectes, surtout que à en juger par la taille, c'était des pieds d'adulte qui étaient passés par ici. Elle devait noter ce détail relativement important pour l'avancée de l'enquête.

Après un bon moment de recherche dans la forêt, sans trouver d'autres traces marquantes, Miki regarda l'heure : les deux heures étaient presque passées, il fallait donc se réunir à l'endroit. L'école finissait dans une demi-heure, il fallait donc se réunir vite, partager les infos obtenues, et repartir pour surveiller la sortie des classes. Des infos spéciales ? Miki partagea ce qu'elle avait avec les autres, et apprit aussi qu'il y avait bien un homme étrange qui était passé à la porte Sud mais qui avait disparu en quelques secondes, le temps que le garde cherche un cahier. Une description vague en ressortait : un homme de taille moyenne, relativement maigre, et qui portait une longue veste bleue nuit !


Miki : Alors c'est donc probablement notre homme ? Comment cela se fait il qu'il ait pu échapper à la vigilance d'un Chunin présent au poste de garde ?

Eisaku, responsable de la surveillance et de l'enquête à la porte Est, répondit que le Chunin en question était lui aussi surprit car il s'en était fallu de deux secondes pour qu'il disparaisse. Il ajouta aussi un détail important.

Eisaku : Le garde à aussi dit qu'il semblait aussi armé d'un Katana de taille moyenne, assez petit pour être dissimulé sous un manteau. C'est un autre détail qui pourrait nous aider si cet bien notre homme.

Le rapport terminé, Miki se rendit à son poste surveiller la sortie des classes de l'école à l'Ouest. Elle devait se faire discrète pour quel nul ne la repère sans non plus qu'elle rate un détail. En parlant de détail, un garçon d'age moyen semblait emmener une jeune fille de force ? Serait ce notre homme ? Miki agit rapidement vers les deux personnes, poussant légèrement l'homme et se plaça entre les deux, regardant le garçon qui ne tarda pas à réagir.

Homme X : Hé ! Vous ! Qu'est ce qu'il vous prend ? Je dois me dépêcher d'emmener ma sœur au dentiste !

Miki regarda rapidement la fille, et lui demandant s'il s'agissait effectivement de son frère. La jeune enfant répondit que oui, mais qu'elle ne voulait pas le suivre parce qu'elle avait peur du dentiste. Miki soupira et après s'être excusée, elle disparu pour reprendre sa surveillance. Aucun autre détail ne fut remarqué, même au parc, vers lequel Miki avait une grande attention, surtout à l'endroit où elle avait repéré le piétinement. Mais rien ne semblait avoir bougé. La journée passa calmement, sans incident. Le criminel n'était pas passé à l'action.



3 - La première victime



Deux jours passèrent sans aucun mouvement de ce criminel et l'on pouvait penser que ce dernier avait tout simplement quitté le village après avoir remarqué qu'il était surveillé, mais ce n'était pas une raison suffisante pour cesser les investigations. Le risque existait toujours et Miki ne relâchait pas sa vigilance, comme ses trois autres camarades. Ils faisaient ce qui semblait être du bon travail puisque rien ne se produisait. Mais il se berçaient d'illusion si ils croyaient que tout était fini, car les choses sérieuses commençaient à peine.

Un jour sans école, les jours où la surveillance devait être la plus grande, Miki se trouvait au parc, surveillant ainsi tout les va-et-vient des passants, ainsi que les enfants qui jouaient tranquillement dans leur petite zone de jeu. Mais tout à coup, un grand bruit se fit au niveau de l'école, ou certains enfants se retrouvaient. On entendait des cris venant de toute part ! Rapidement, Miki se déplaça vers la zone en question, croisant des gens qui se sauvaient à contre-sens. Miki n'avait pas le temps de se demander pourquoi les gens se sauvaient, et elle le sut lorsqu'elle vit l'école, qui commençait à bruler. Un incendie ? Sans réfléchir, Miki pénétra à l'intérieur vu que l'incendie semblait tout récent, et à l'aide de sa technique d'eau, elle mit fin au ravage des flammes sans trop de peine. Elle ressortit de l'école, un peu fatiguée par l'effort qu'elle venait de faire, et regarda aux alentours, en se posant des questions :


Miki (pensées) : Mais pourquoi cet incendie s'est il déclenché ? Ceci ressemble à un acte volontaire mais pourquoi ? ... Hé ! Merde !

Miki se rendit à nouveau sur le parc à toute vitesse et la première chose qu'elle vit, c'était une maman qui semblait bouleversée. Miki s'approcha pour comprendre et elle comprit alors que cette dame avait perdu sa fille de vue. Miki écarquilla les yeux. Le criminel recherché avait attiré l'attention de la kunoichi vers l'école pour pouvoir agir sans être remarqué. Quelle bourde elle avait fait. Vite, il fallait agir. Elle se dirigea en courant vers la lisière de la forêt et remarqua rapidement des traces de pas, bien marquées, et de taille relativement grandes. Les mêmes qu'elle avait observé quelques jours avant. Les traces étaient accompagnées d'autres plus petites et qui semblait être piétinées, comme si la personne qui les avait faites se débattait. Miki Suivit cette piste, rapidement, jusqu'à ce qu'elle mène à une piscine publique fermée.

Miki (pensées) : Il est dedans ! Je dois faire vite ! Mais je dois aussi prévenir les autres.

Trois pigeons shinobi partirent en direction du Nord, du Sud et de l'Est, et Miki pénétra enfin à l'intérieur du bâtiment, qui semblait être allumé à un endroit. L'épée de sa mère,à la main, Miki avança à l'intérieur, d'un pas assez prudent mais aussi assez rapide pour agir au plus vite. Son cœur battait très vite, ses pensées étaient extrêmement confuses, et ses mains tremblaient. Anxieuse, inquiète, stressée, elle avançait, surveillant chaque porte pour ne pas être surprise, elle voulait vitre le trouver. Mais ce fut un bruit de vitre qui attira son attention. Elle courut en direction de l'endroit où le bruit se produisit, mais fut surprise par un vestiaire tout allumé. Elle regarda rapidement dedans et se figea d'un coup !

Miki : N~ ... Non ! C'~ C'est impossible !

Elle était arrivée trop tard. Dans le vestiaire, allongé sur le sol, gisait le corps inerte de la jeune fille. Il venait de frapper et Miki n'avait pas réussi à l'en empêcher. Ses muscles se relâchèrent tous d'un coup. Elle lâcha son épée et tomba au sol, le regard vide. Elle ressentait une immense peine, une atroce souffrance. Un de ses partenaires arriva; la retrouva allongée au sol, et en arrivant à hauteur de la jeune kunoichi, découvrit le corps de la petite fille. Ce fut lui qui fit le nécessaire tandis que Miki était incapable de faire quoique ce soit.

Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Kanon_11Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Alpha110


Dernière édition par Miki le Ven 20 Mar 2009 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Pas touche aux enfants !!   Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:31

4 – Responsable ?



Miki était atteinte par ce qu'il venait de se passer, physiologiquement touchée par le meurtre de cet enfant alors qu'elle aurait du être là. Son esprit était hanté de l'image du petit corps inerte de l'enfant, et cette seule image l'avait plongée dans un profond désespoir. Comment pouvait on être aussi cruel au point de tuer un petit être sans défense de cette façon ? Mais ce n'était pas cette question qui la torturait, mais ses propres pensées. En fait, Miki se répétait encore et toujours que c'était de sa faute si cette pauvre fille était morte, qu'elle était tout simplement incompétente pour protéger les gens et qu'elle s'était faite avoir comme une débutante par le coup de l'incendie. Elle déprimait à un tel point que Miki avait été incapable de prendre son poste le lendemain. Un remplaçant s'occupait de sa partie.

Soucieux de sa partenaire, Utaro demanda d'être secondé lui aussi pour une journée et se dirigea vers l'endroit où se trouvait Miki. Elle s'était cloitrée chez elle, isolée du reste du monde, ne voulant voir personne. Le jeune garçon frappa à la porte et se présenta, et Miki le rejeta sèchement :


Utaro : Miki-chan ? Tu es là ? C'est Utaro ... tu sais, nous travaillons ensemble sur l'enquête concernant le criminel ! Ouvre moi ! Je voudrais te parler !

Miki : Désolée, Utaro-san ! Je ne veux voir personne ! Je veux rester seule ! Va t'en maintenant !

Pourtant, le jeune garçon ne s'arrêta pas là et persista à essayer de convaincre Miki de le laisser entrer afin de lui parler. Très persuasif, Miki accepta alors de lui ouvrir, bien qu'elle n'avait envie de voir personne, ni de parler. Pourtant, elle avait ouvert, comme si inconsciemment, elle savait qu'elle avait besoin de parler. Mais malgré tout, la culpabilité la rongeait. C'est pourquoi elle voulait s'isoler.

Miki : Qu'est ce que tu me veux ?

Utaro : Te parler ! Tu en as besoin, Miki-chan ! Je crois que tu as besoin ! Il faut que tu parles de ça !

Miki s'énervait seule, rongée par ce sentiment qui la détruisait ! Persuadée qu'elle était responsable de ce qu'il s'était passé. Mais pourtant, Utaro n'en était pas certain, car il savait que tous se seraient fait prendre dans le même piège.

Miki : Tu veux que je parle de quoi ? De mon illustre incompétence qui a coûté la vie à une petite fille ? Je devais être là ! Je n'aurais pas dû quitté ce parc des yeux !

Utaro : Non ! Tu n'es pas responsable de ce qu'il s'est passé ! Avec toute cette agitation du à l'incendie, j'aurais fait pareil que toi ! Nous aurions tous fait pareil ! Car s'il y avait un véritable danger à l'école et que tu n'aurais pas bougé, les choses auraient été pareilles !

Miki se prit la tête entre les mains, rongée par cette sensation ! Rien ne pouvait la faire changer d'avis. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, et ses larmes ne pouvaient plus s'en arrêter. Cette image restait gravée dans sa tête; celle d'une petite fille allongée au sol, immobile, le sol couvert de sang. Cette image choquante qui la bouleversait et qui lui faisait oublier que la mort était une partie intégrante de la vie du ninja, et que cette mission comportait un risque énorme de se confronter à la mort. Utaro ne l'avait pas oublié, et il attrapa la tête de Miki pour qu'il puisse la regarder dans les yeux et qu'elle puisse en faire autant et augmenta le ton.

Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Kanon_12


Utaro : D'accord cette fille est morte, mais si tu veux te lamenter, tu pourras le faire quand cette ordure sera arrêter ! Sers toi de ta colère contre lui, lorsqu'il le faudra ! Fais le pour elle ! Fais le pour ses parents ! Fais le pour tous les autres enfants qui seront en danger si nous nous mettons tous à nous lamenter ! Nous avons tous besoin de soutien ! ... Le seul responsable de cette tragédie court encore, et c'est toi qui va nous aider à l'attraper !

Il l'a sera dans ses bras, se rendant compte d'une chose, c'est qu'il avait peut être réussi à la faire changer d'avis. Elle doutait encore un peu, mais d'un côté, elle devait le faire pour cette pauvre petite fille. Pour qu'elle repose en paix. Elle devait reprendre la mission quoiqu'il arrive. Elle se rendit le lendemain matin voir le Juunin responsable de la mission et, avec plein de détermination dans ses yeux, elle lui annonça sans détour :

Miki : Je reprend la mission aujourd'hui !


5 – Retrouvé



De retour en mission, remontée comme jamais, Miki était partout ! Vigilante sur chaque détail, même le plus anodin, il était certain qu'elle ne voulait plus se faire avoir comme avant. Après avoir reprit son poste, elle devait toujours fouillé les endroits où la concentration d'enfant était la plus importante. Sachant très bien que la probabilité qu'il revienne de suite sur les lieux était faible, elle ne voulait rien laisser au hasard. Mais les choses allaient bouger à une autre endroit. Utaro ne s'était pas présenté à un rassemblement, et ceci inquiétait tout le monde. Pourtant, personne ne savait s'il avait prévu de s'absenter sous peu. Tout ceci devint bine inquiétant. Il fallait faire quelque chose !

Miki : Je vais me rendre sur les lieux ! Voir si je trouve quelque chose ! Je vous préviens grâce à des fumigènes ! Ouvrez l'oeil !

Miki se dirigea alors vers l'Est, à la recherche d'Utaro, tout en restant un peu inquiète pour son partenaire. Elle n'eut pas tellement le temps de trop s'inquiéter à le trouver puisque elle le trouva marchant dans une grande rue, portant un enfant dans ses bras. Miki commença à avoir peur qu'une deuxième victime soit recensée mais lorsqu'elle approcha Utaro, elle remarqua que ce jeune garçon respirait. Il était vivant et à priori en bonne santé, mais Utaro lui, n'était pas au meilleur de sa forme. Une petite mine, des blessures sur tout le corps, il semblait faire preuve d'un énorme effort pour tenir debout et porter cet enfant. Rapidement, Miki laissa trois boules fumigènes sur les toits et descendit aider Utaro qui essaya de parler tant bien que mal !

Utaro : Miki ... chan ! ... J'ai réussi ... j'ai réussi à sauver ce garçon ... j'ai combattu ce criminel ... Miki ... chan ! ... Il est très fort ... Très très fort ... Mais ... Je l'ai blessé au visage ... Tu devrais le retrouver ... facilement

Miki récupéra l'enfant juste avant que Utaro s'écroule au sol ! Elle déposa l'enfant délicatement au sol puis regarda son compagnon, presque admirative devant tant de courage ! Il avait fait preuve d'une telle force de caractère qu'il méritait bien de se reposer. Les autres arrivèrent et les secours se mobilisèrent rapidement, pour transporter les deux personnes à l'hôpital de Kiri ! La première nouvelle était de savoir que l'enfant n'avait absolument rien, et qu'il s'était simplement évanoui. Le deuxième nouvelle était que Utaro était sérieusement blessé, mais que sa vie n'était pas en danger. Cette dernière nouvelle soulagea Miki, et elle se fit la promesse de trouver ce criminel et de le faire payer. Sa détermination était à son apogée, et même si un ordre contraire lui était donné, elle ne changerais pas d'avis.

Elle se prépara, prête pour un combat contre un adversaire qui savait donc se défendre, malgré le fait qu'il ne soit pas un shinobi. Elle devait le faire, elle était déterminée à le faire, et elle savait bien ce qu'elle avait à faire. Elle avait décidé de prendre l'apparence d'une très jeune fille, et se dirigea vers un des fameux parcs de l'Est de la ville. Il devait être encore dans les parages car il ne pouvait pas trop bouger dans se faire remarquer s'il avait une vilaine balafre sur une des joues. Une fois arrivée, à l'abri des regards, elle utilisa une technique de métamorphose pour ressembler à une jeune fille de l'age des enfants qui jouaient dans le parc, et se joignit au petit groupe pour quelques jeu de gamins, tout en restant assez vigilante.

Puis, alors que tous les enfants rentraient chez eux, Miki prit la direction de la forêt, avec un pas joyeux de petite fille, pour s'éloigner des regards de la foule. Mais pourtant, alors que personne ne devait pouvoir la voir, elle se sentait observée. La comédie devait pouvoir commencer ! Elle s'arrêta de chanter et de marcher en sautillant pour regarder aux alentours, d'un air totalement perdu. Tournant la tête de tous les côtés, totalement paniquée, cette petite fille tomba presque à genou et se mit à pleurer, appelant sa maman. Cela devait faire assez crédible pour simuler la jeune fille perdue, et attirer notre criminel dans le piège. Et celui ci ne tarda pas à se montrer.

Il était exactement comme on pouvait l'imaginer, avec sa longue veste bleue nuit, sa belle blessure encore toute fraiche au visage, son air sombre. Une atmosphère glaciale s'installait tandis qu'il passa sa main dans son dos pour ressortir une lame et le pointer vers Miki, tout en souriant si lugubrement ... Mais à ce moment, l'image de la jeune fille ressortit dans la tête de Miki et l'expression de l'enfant apeurée se transforma en un visage déterminé. Puis un gros nuage de fumée se forma autour de l'enfant pour laisser place à la vraie Miki, dont le regard trahissait la haine qu'elle éprouvait contre cet homme pour les méfaits qu'il avait fait. D'un ton glacial, Miki s'adressa à l'homme, légèrement surprit par ce qu'il s'était surprit !


Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Miki_c11


Miki : Je ne te le pardonnerais jamais ! Tu vas payer pour ce que tu as fait à cette petite fille !

Miki sortit rapidement un parchemin sur lequel était dessiné un sceau, puis posa sa main dessus après avoir fait quelques signes de main. Une lame, le katana qui avait appartenu à la mère de Miki, apparu dans la main de cette dernière. La jeune kunoichi avait laissé toutes ses convictions personnelles de côté, pour se focaliser sur sa colère et sa haine qu'elle éprouvait vis-à-vis de cet homme. Elle tendit la lame en direction de celui qui était devenu son adversaire, le défiant dans un combat.


6 – Tu vas payer ! Le Duel



Dans la forêt, les deux adversaires étaient à présent face à face, prêt à engager un combat à l'épée. Miki était peut être emplie de haine contre ce genre d'homme, elle n'en restait pas moins lucide sur ce qu'elle avait à faire et sur ce que lui avait dit son compagnon Utaro. Cet homme devait surement savoir se battre avec son katana pour avoir mit un shinobi dans un tel état, même si celui qu'il avait affronté ne pratiquait pas de ninjutsu élémentaire. Miki aurait pu facilement s'en sortir contre lui en utilisant des techniques de type Suiton, mais pourtant, c'était bien le sabre de sa mère qui se trouvait dans sa main : tel était son choix, régler cette affaire une bonne fois pour toute, d'« homme à homme », et en finir avec cette histoire qui avait fait une victime innocente de trop dans ce village.

Miki : Tu ne peux pas imaginer à quel point je te maudit ! Ce que tu as fait, c'est monstrueux ! Cette petite fille, tous ces pauvres enfants que tu as tué froidement ! Pourquoi ? Dis moi Pourquoi ?

En guise de réponse, elle reçu un rire sinistre qui la renforçait dans sa colère. Il ne voulait pas répondre, ni parler, tant pis ! Mais l'homme attaqua en premier Miki avec une attaque directe au niveau de la tête, trop directe pour la jeune fille qui n'eut qu'à se baisser pour éviter le coup. Sans attendre, elle frappa à son tour d'un mouvement latéral au niveau du buste mais son adversaire bloqua l'attaque avec son arme, puis repoussa la jeune fille en utilisant de la force brute, ce qui fit reculer la jeune fille de quelques pas. Même si elle savait manier son arme à la quasi-perfection, son corps restait tout de même relativement faible et donc, elle n'avait pas l'avantage sur un duel physique.

Miki (pensées) : Je dois éviter de trop m'approcher de lui, sinon, il pourrait me mettre dans une mauvaise situation. Mon arme est plus longue que la sienne, je devrais donc pouvoir garder mes distances avec lui.

Miki attaqua donc en premier pour garder un effet de surprise du fait qu'elle venait de prendre l'initiative de l'attaque, et força son adversaire à reculer petit à petit. Elle utilisait des coups relativement fluides et rapides pour que le criminel qu'elle combattait soit constamment sur la défensive. Inconsciemment, sa colère et sa haine ne la rendait que meilleure dans ses assauts, et elle pouvait croire qu'elle était en train de prendre l'avantage, mais ce n'était pas forcement le cas car il ne manquait d'un rien pour que la situation soit retournée. Et ce qui devait arriver arriva : l'homme emmena les deux épées sur un côté et, profitant que Miki était à distance, il lui assena un violent revers de la main juste sous le menton, la projetant au loin. La jeune kunoichi retomba au sol, mais reprit rapidement ses appuis et prit un peu de temps pour souffler.

Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Miki_a10


Miki (pensées) : Je comprend qu'il ait pu battre un genin vu son niveau. Pourtant, il s'est pas Shinobi et ne se sert pas de son chakra, mais de sa force physique. Je dois l'arrêter ! C'est une promesse que j'ai faite.

Mais son adversaire ne l'entendait pas de cette oreille et fonça vers Miki, portant à son tour plusieurs attaques puissantes qui faisait reculer Miki sous le poids d'une telle violence d'attaque. Ses attaques étaient si puissantes qui Miki souffrait et ressentait des douleurs dans les bras à chaque fois qu'elle parait une attaque. Elle était à présent dans une posture des plus défavorable, acculée sur la défensive, incapable de contre-attaquer, elle ne pouvait que subir jusqu'à ce qu'elle puisse voir une ouverture. Mais ce dernier combattait tellement vite qu'elle n'en avait pas le temps, jusqu'au moment où sa défense au niveau des épaules était découverte, et Miki saisit cette chance et frappa son adversaire sur l'épaule gauche. Elle esquissa un sourire qui se transforma rapidement en une sensation étrange. Sans regard se figea, son expression devint vide, comme si elle ne ressentait plus rien. Au même moment qu'elle avait touché son adversaire, celui ci venait d'entailler la jeune fille au niveau du bas-ventre. La blessure n'était pas mortelle mais assez profonde pour causer une immense douleur à la jeune fille qui tomba en arrière. Le criminel touché à l'épaule, parla pour la première fois :

Criminel : Petite conne, toi et ton copain vous vous démerdez pas trop mal. Mais tu va payer pour lui aussi ! Cette balafre au visage, cette blessure que tu viens de me faire, tu vas le payer de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Pas touche aux enfants !!   Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:31

Miki reculait au sol, jusqu'à s'adosser contre un arbre, mais le criminel la suivait. Elle ne pouvait pas s'échapper et elle était vraiment dans une situation des plus délicate. Sa vie était en danger. Pourtant, son regard redevint remplit de haine contre cet homme et elle le regardait toujours avec le même air, comme si elle n'avait pas peur de la mort, ou plutôt, elle savait qu'elle n'allait pas mourir. Elle avait promit de venger cette petite fille, et elle le ferait. Le criminel dégagea l'épée de Miki d'un coup de pied, puis arma un coup pour en finir.

Criminel : Quel gâchis ! ... Meurs donc !

Mais Miki n'avait pas abandonné et elle prononça rapidement quelques mots en malaxant son chakra :

Miki : Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken

Un sabre d'eau se forma dans la main droite de Miki et elle s'en servit pour à la fois parer le coup et désarmer son adversaire grâce à l'effet de surprise. Le criminel tomba sur le cul, surprit, et Miki fit un effort monumental pour se relever malgré sa blessure qui était en train de l'affaiblir visiblement. Elle devait en finir maintenant. Elle se plaça pour préparer une attaque à l'épée, une qu'elle avait apprise de sa mère en la regardant s'entrainer, mais l'homme roula sur le côté et s'empara de l'épée de Miki qu'il avait poussé auparavant et attaqua avec une attaque de front. Miki tourna sur elle même pour esquiver le coup et enfonça le sabre d'eau dans le corps de son adversaire, atteignant un de ses points vitaux. L'homme cracha du sang, et Miki ferma les yeux, consciente de ce qu'elle venait de faire. Elle posa une dernière question à l'homme :

Miki : Pourquoi ?

Criminel : Même moi je l'ignore !

Puis il s'écroula à terre, mort et Miki resta debout un moment, consciente de sa douleur, consciente qu'elle allait bientôt perdre connaissance. Dans en dernier effort, elle appela un oiseau shinobi en sifflant et lui donna le ruban qu'elle avait dans les cheveux, en y inscrivant au préalable sa position. Puis, elle regarda l'oiseau s'envoler, puis continua à fixer les étoiles, ses pensées dirigées vers la petite fille victime de la folie d'un homme. Ses mots furent destinés à elle, juste avant de perdre connaissance et de tomber à terre à son tour.

Miki : Repose en Paix ...

...

Elle se réveilla quelques jours plus tard, dans une chambre de l'hôpital de Kiri. Elle avait du mal à réaliser que tout ça était terminé, et qu'elle allait avoir besoin de repos pour guérir de cette vilaine blessure. Utaro était lui aussi sur la bonne voie pour guérir. Cette mission prenait fin, et Miki venait de faire quelque chose qu'elle s'était pourtant promis de ne jamais faire, mettre fin aux jours de quelqu'un. Mais pourtant, dans un coin de sa tête, elle ne ressentait rien vis à vis de ceci. Elle ne le regrettais pas.




Mission terminée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Pas touche aux enfants !!   Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:50

J'ai le droit de dire que je suis heureux d'avoir des rpgistes comme toi dans mon village, Miki? I love you

Je suis impressionné O.O J'ai tellement été absorbé dans le rp que je me voyais dans un anime! J'.A.D.O.R.E!

Petit conseil tout de même ^^ entre tes dialogues, essaye de mettre un peu plus de narration afin d'avoir encore plus d'impressions de ton personnage sur les paroles énoncées!

+10 xP +4 tout simplement parce que j'adhère complètement à tes rp (J'aurais aimé te donner un peu plus mais je veux éviter de trop donner par respect par rapport aux autres Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Pas touche aux enfants !!   Mission Rang C : Pas touche aux enfants !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C : Pas touche aux enfants !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise
» Mission 2 de Suzu : Rang D ; Eduquer deux enfants [ 10l min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser