Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de rang C: Petite frappes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C: Petite frappes. Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Petite frappes.   Mission de rang C: Petite frappes. Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:56


Citation :

Jo Ankou, Rang C
Lieu: Les Quais de Kiri
Mission: Quelques Genin se sont fait attaqués lors de leurs dernières missions de rang D par un groupe de bandits sans grandes envergures...Mais tout de même assez forts. Stoppez les puis ramenez les à vos supérieurs en vie. Ils doivent comprendre leurs fautes par les tortures qui viendront ensuite. (tu peux y assister si tu le souhaites.)
-------------------------------------

Une nouvelle guerre approche à grand pas, notre village manque cruellement d'effectif. Mais même avec le peu de force militaire que nous avons, notre détermination, notre volontés nous suffira pour faire reculer l'ennemis. En ce moment même, notre village est soumis à des contrôle militaire strict, nous interdisons toute personne se promener seul le soir. Nous agissons dans la plus grande prudence, nous invitons toute les Kirijins à ne pas être seul. Mais même avec ces conseils, certaines personnes s'en donnent à coeur de joie à vouloir blesser les plus faible, et ce dans mon village même.

Récemment, j'ai reçu un ordre de mission me disant qu'une petite troupe composés de trois genins se sont fait aggresser lors d'une petite mission de patrouille en pleine nuit. Je suis donc appelés pour aller interpelés ce groupe de malfrat et leurs donnés la joie d'arrêter leur petite intercation avec les innoncents. Quel genre d'individus pourraient s'en prendre à des jeunes Shinobis en pleine éducation, ce genre de personnes n'ont aucun respect pour ces jeunes gens en apprentissage. Alors que même si on ne fait que parler à ces personnes, ils prendront quand même plaisirs à vouloir martyriser les plus faibles. Cependant, il reste l'utilisation de la torture, pas physique, mais psychologique. Je ne voudrais pas intervenir physiquement, je veux tout simplement garder à l'esprit que ces brigands restent des Kirijins, leurs parlers, les faire souffrir mentalement permettra de les faire comprendre que la violence ne reste pas un avantage en cas de guerre.

D'après les renseignements obtenus par les Genins aggresser, la troupe de malfrats pourraient se trouver sur les quais de Kiri. Les quais, cet endroit devients trop dangereux à mon goûts, à croire que tout les brigands de Kiri se retrouvent à ce endroit. Je me dirigeais vers les quais en passant par les toits des maisons des quartiers résidentiel. Je m'appuyais sur les toits tantôt un pied tantôt l'autre pied, bond par bond, j'enchainais les toits en sautant dessus pour aller plus vite. Le temps ne semble pas être très clément aujourd'hui, une petite bruine fraiche s'étalait sur Kiri, rendant les routes glissande et l'air humide. De part et d'autre dans certaine rue bosselée, de petite flac se formaient à l'affut de la bruine qui tombait de plus en plus. Quant à moi, je n'avais pas mit d'imper, toujours ma chemise noir sans manche ainsi que mon jean noir. Même si aujourd'hui c'était juste une mission sans grande envergure, j'avais toujours sur moi mes deux Katanas maudits ainsi que toute mon attirail de ninja; Kunais, Shuriken, parchemins explosif, fil de fer et autre objets disposés dans ma sacoche arrière.

Au fûr et à mesure que je sautais sur les toits, je me rapprochais de plus en plus des quais commerciaux de Kiri, cet endroit est réputés pour des échanges commerciaux, tel que le poisson ou bien d'algues aromatisée de nos baies. Bref, un endroit ou l'agitation nait chaque jour, chaque heure. Mais avec cette troupe de bandits, les échanges se font de moi en moi et Kiri risquerait de perdre sa crédibilités dans l'art commercial.

Les quais sont maintenant en vue, je pouvais apercevoir la grande étandue d'eau qui se dressait tout autour de Kiri. L'air devenait de plus en plus salés, c'était délectable de sentir un tel vent connaissable. Alors que je finissais à peine de poser un pied sur un entrepôt d'algues arômatisées, mon regard était attirés par un groupe de d'adolescent adossés contre un mur tagués. Ce groupe portaient des vêtements différents, passant du noir au mauve ou bien de pantalon à pantacourt. Le plus petit du groupe semblait restés détendus, il portait un short noir arrivant à ses cuisses. Tandis que le plus grand de tous portait un long imper mauve, sa chevelure longue et jaune arrivait derrière sa nuque. Les deux autres ne semblait portés d'attention à ma présence, surtout celui avec les cheveux rouge qui semblait être interessés par un jeune Genin en apprentissage.

Spoiler:

Le plus petit du groupe venait de détacher en l'espace d'une seconde son regard sur moi. Le grand en imper mauve se rendait très vite compte que je les observait, ce qui le dérangeait grandement vus sa façons de bouger ses mains par nevrosités. Le gamin avec les cheveux rouge et son imper rouge se détachait du groupe, marchant droit vers le Genin qui ne faisait que vendre du poisson. Mon regard était dont attirés par ce gamin étrange. Alors que j'étais agenouillés sur un entrepôt, j'observais cette bande d'individus polyvalent d'un oeil sévère. Le gamin en rouge arrivait finalement en face de la marchandise de poison que vend le Genin, celui-ci comme à son habitude demandait d'un ton calme si le jeune homme en rouge désirait quelque chose.

L'individus en rouge se mettait à étendre un rictus sur son visage, celui-ci commençait à lever son pied droit et à pousser toute la marchandise de poison sur le pauvre Genin. Bien entendu, le jeune Shinobi tentait de se venger de cet acte en se levant et tenter de donner un coup de pied droit dans les bijoux de familles de l'inconnu.

Mais qui aurait pû croire que je m'étais interposés entre les deux jeunes gens. J'avais utilisés mon Hitokage pour arriver entre les deux personnes. Je ne voulais pas qu'il y aille de grabuge, pas plus de ce qu'il y en a déjà. J'avais arrêtés le coup de pied du jeune Genin, enfin de la jeune Kunoichi. Celle-ci était bluffée par mon arrivée si soudaine, ma main gauche tenait son tipia, son pied n'était même pas encore levés du sol. J'étais accroupi, ma main tenait le tibia de la Kunoichi tendis que mon regard traversait les pupilles de ce jeune sans aucun respect pour le travaille des autres. En voyant mon arrivée brusque, les trois autres malfrats se mettaient à rejoindre leur partenaire en courant. Ceux-ci ne se gênaient pas de me questionner en lancant des jurons. Tout en me relevant, le gamin en rouge reculait d'un pas avant de m'adresser la parole.

Tu viens faire quoi espèce de tarlouze.

Modère tes paroles si tu ne veux pas y perdre la langue.

Hey, vas-y me parle pas ainsi, j'vais latter la gueule!

Quel language limités, les jurons qu'ils employent leurs permettent de faire grimper l'adrenaline, c'est vraiment décevant de leurs part. Le gamin en rouge s'apprêtait à me donner un coup, mais dans mon cas, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire. Le garçon en rouge élargissait son rictus avant de pouffer un coup et d'envoyer son poing droit vers mon visage. Pauvre naïf, comme si un simple coup allait me toucher si facilement. D'un geste simple mais original, je me décalais sur la gauche, évitant de peu le poing du jeune homme avant que moi même avance mon poing droit dans l'abdomen du jeune homme. Le coup était asser direct pour couper le souffle du gamin, ce qui l'avais mit hors d'état de nuir pour un bon bout de temps. Suite à ce mouvement, les trois autres malgrats reculaient tous d'un pas avec leurs regard nerveux. Quant à moi, je me tournais vers la Kunoichi et...

Hey, gamine, vas chercher les autorités supérieur de Kiri. Ils ont ici quelques élément qui pourraient bien mettre dans le droit chemin.

Compris.

Et mec, tu ne crois tout de même pas que l'on va se laisser faire ainsi.

Pourquoi pas, ça vaudrait mieux pour vous avant que je ne vous blesse.

Non mais écoutez monsieur le ninja parler, venez les gars, on va faire sa fête à ce petit con.

Quel sens de l'originalités, si ils comptent tous m'attaquer ainsi, je vais devoir les mettre hors services pendant un bon moment. Au moment ou le plus petit de la bande s'avançait droit vers moi, les deux autres suivèrent automatiquement. Je vais les mettres KO tout les trois pour un bon moment, qu'ils le veuille ou non. Entre l'espace d'un seul instant, j'ouvrais mes lèvres et je murmurais tout bas...

Shio osore daiichi.

Tellement bref et pourtant très efficace contre ce genre d'individus. Je concentrais mon chakra dans mes jambes et mes bras pour accentuer la force de mes coups. Juste au moment où le plus petit du groupe tentait de me donner un coup de pied direct, j'esquivais avec une grande agilités en sautant au niveau de son visage et lui collait un bon coup de genou droit dans son visage. Son nez se brisait net sur le coup, il eu un début de saignement de nez et le jeune gamin tombait net au sol. Pour les deux autres, je m'avançais furtivement vers eux avant d'entraver les bras du grand blond lorsqu'il voulait me donner un coup de poing. Son bras coincés son mon propre bras gauche, je le faisait trébucher en lui faisant un balayage avec ma jambe gauche. Sa tête heurtait violemment le sol, du coup il ne me restait plus qu'un à mettre hors service. Pour le dernier, je me faufilais juste derrière lui en faisant une nouvelle fois un Hitokage, avant même qu'il aie le temps de se retourner, je lui avait mit un bon coup dans la nuque afin qu'il perdre conscience.

Et voila, la petite bande de malfrat sont cloués au sol. Même que celui qui avait le souffle coupés tentait même de se relever, mais en vain, la douleur l'obligait à rester à genoux. Au même moment, la Kunoichi arrivait enfin avec les autorités supérieur, quel timing!

Wouah, c'est vous qui les avez mit comme ça?!

Il fallait que quelqu'un le fasse. Je ne pouvais pas laisser ces jeunes gens en manque de raison continuer à semer la pagaille sur les quais.

Et bien, votre réputation ne ment pas.

De quoi?

Rapide, précis, direct et sans accros. Ceux qui m'ont parlés de vous à l'académie ne m'ont pas mentis, vous êtes vraiment fort Jo-san.

Peut-être bien petite, mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

Bien, Jo-san, les éléments perturbateur sont prêt à être reéduqués. Est-ce que vous venez aussi assister à leurs reéducations?

Désolés mais c'est pas possible, j'ai d'autres missions à faire que d'assister à une torture de brigand de bas-étages.

Soit, continuez à faire du bon travail.

Et voila, la petite troupe de brigands son emmenés vers les salles de tortures. Je les plains, quand ils vont s'apercevoir de la personne qui est responsable des tortures, ils ne vont pas tenir le coup plus de deux minutes, voir une. Quoiqu'il en soit, cette mission m'a vraiment donnés envie d'en faire une autre, après tout, je suis un Kirijin qui sert sa patrie.


MISSION TERMINER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C: Petite frappes. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Petite frappes.   Mission de rang C: Petite frappes. Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:59

Ok

10 - 2 (fautes d'inattention et d'expression)

= 8 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Petite frappes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Une petite correction..
» Mission rang D : Garder la petite fille
» Kinomaru Akubichi Mission Rang D :La petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser