Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bonne correction [rang C de Akasuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne correction [rang C de Akasuna] Empty
MessageSujet: Une bonne correction [rang C de Akasuna]   Une bonne correction [rang C de Akasuna] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:38

La vie est remplie de querelles incessantes et de luttes pour les pouvoirs. Cela conduit le plus souvent à des guerres impitoyables qui engendrent souvent la mort. Ma dernière expérience de ce type remonte à la guerre contre Oto. Kiri avait livré toutes ses forces dans la bataille mais nous n’avions pas réussi à faire quoi que ce soit. Toute cette guerre était à cause de la hiérarchie qui n’avait eu aucun remords à envoyer à la guerre des shinobis, expérimentés ou non, sur le champ de bataille. Personnellement, cette guerre m’avait endurcie, elle m’avait rendu plus fort. J’espérai bientôt devenir Chuunin et pourquoi pas plus. Je voulais servir mon pays et mon village car j’avais trouvé la véritable mission d’un shinobi : se sacrifier pour protéger son village. Mon village est tout pour moi et je ne laisserai rien, ni personne le détruire. Tel est mon nindo… Je fus tiré de mes pensées par le roucoulement d’une hirondelle qui s’entendait même avec les murs de l’orphelinat. J’en avais assez de l’orphelinat. Je pensais le quitter dans plusieurs années, dès que je gagnerais assez d’argent en tant que ninja pour pouvoir m’acheter un logement et de la nourriture. Pour l’instant je dépendais encore de cet orphelinat qui était le pire de Kiri. J’avais demandé à plusieurs reprises de changer d’orphelinat mais s’il me laissait partir, ils avaient peur que je révèle dans quelles conditions je vivais. Je repensais encore à tout à l’heure. Toutes ces pensées m’occupaient beaucoup de temps et je n’avais pas fait de mission depuis un bon moment car je voulais me remettre en question. Mais cette phase était terminée. Alors je me levai pour prendre mon petit déjeuner. Il était composé comme à son habitude de ramens en boite et d'un verre de boissons vitaminés. Même si c'était un petit déjeuner léger, cela me suffisait et j'étais heureux de le manger. Au bout d'un petit quart d'heure,j'eus finis mon festin et je sortis de ma chambre. Quand j'arrivai dehors, une pluie battante frappait les toits avec un bruit sourd. Au bout de quelques minutes, ma veste de ninja qui me protégeait de la pluie était trempé. J'allai donc en direction de la tour du Mizukage pour demander s'il n'y avait pas de mission pour moi. Au bout d'un petit moment, j'arrivai devant grande et imposante tour du Mizukage. J'entrai donc dans cette tour et m'adressai à l'hôtesse qui était devant un bureau entrain de lire une revue. Je lui demandai gentiment:

Bonjour, y a-t-il une mission pour Akasuna Omnimusha?

La dame partit voir et revint avec un petit morceau de papier. Je l'ouvris et pus lire:

Akasuna Omnimusha
Mission : Rang C
Lieu : Temple de l'eau
Description : Des malfrats ont oser tagués le temple de l'eau, vous devez nettoyer les tags et retrouver ces malfrats pour leurs infliger une bonne correction.


Je pris bien le temps de la lire et au bout de quelques secondes, je rangeai le papier dans ma poche. Ma mission allait se dérouler en deux phases: je devais nettoyer des graffitis, partie assez ennuyeuse. Puis je devais retrouver ces fripons pour leur administrer une correction, cette partie-là étant beaucoup plus intéressante. Je devais aller au temple de l'eau: c'était là où le conseil de Kiri se réunissait. Je n'étais jamais allé là-bas et j'allai profiter de cette occasion pour le contempler malgré les détériorations qu'il a subit. Je devais montrer à ces voyous ce qu'il en coûte de toucher à un bâtiment aussi important que le temple de l'eau. Je quittai donc la tour du Mizukage. la pluie s'était arrêté et c'était plutôt bien. Le soleil commençait à faire son apparition et un arc-en-ciel commençait à se distinguer. Le brouillard était toujours là mais cela ne m'importait que très peu. C'était même un avantage pour moi au combat pour l'effet de surprise mais je pouvais être aussi pris au piège. Je pris donc la route du temple de l'eau. je marchai sur le sentier trempé et truffé de flaques d'eau. Le chemin était assez court mais cela me laissait quand même le temps pour réfléchir à comment je pouvais améliorer ma vie et comment je pouvais devenir plus fort. Pour le deuxième sujet j'étais plutôt satisfait de moi car j'allai bientôt me présenter à l'examen Chuunin et j'avais déjà appris deux nouvelles techniques. je commençais à avoir un répertoire de techniques quelque peu intéressant. J'arrivai donc devant le temple de l'eau. Il ressemblait à un de ces grands temple romains où l'on venait y faire des sacrifices. Il y était dit que le conseil de Kiri s'y réunissait. Ce conseil est composé de sages, disciples de la déesse Natsu, créatrice du monde selon les prophète du grand Voyage de la Colombe. Les Sages qui le composent sont principalement des Shinobi. J'avais appris dans un livre, j'aimais beaucoup la lecture, elle m'apprenait beaucoup de choses. Après m'être sortie de mes pensées, je fis le tour du temple pour trouver les graffitis. Je n'eus pas de mal à les trouver. Il y en avait un grand, de couleur jaune et noir, représentant une créature mythologique. Il y avait aussi un petit dessin: je remarquai très vite que c'était la signature de celui qui l'avait fait. il y était marqué des initiale: K.I. Sur le coup, je ne sus pas qui était cette personne ou ce petit groupe, alors je me mis au travail. J'avais deux tags à nettoyer et des voyous à arrêter. J'avais enfin une mission intéressante. Il y avait près des graffitis un seau avec des serpillères et des éponges. Je m'attelai à ma tâche. je plongeai ma main dans le seau pour en faire sortir la serpillère engourdie d'eau. Je la tordais à plusieurs reprises, puis fis des grands mouvements en forme d'arc de cercle. Ce travail était épuisant mais je voulais vraiment réparer les dégâts causés par ces voyous à qui j'avais prévu de leur mettre une bonne raclée. Ces jeunes n'avait aucune jugeote pour faire une chose: taguer l'un des plus beau important, beau et ancien bâtiment du village de Kiri. Je sentais monter en moi une colère folle. Je savais bien que je prenais la chose trop à cœur mais j'aimais l'histoire et je ne voulais pas que l'on abime un morceau d'histoire aussi beau. Après avoir fini le premier graffiti, je m'attaquai au second. Il était beaucoup plus petit, mais la fatigue engourdissait mon bras. J'allai donc passer autant de temps sur le premier que sur le second à cause de la fatigue. Je replongeai, cette fois sans vivacité et sans envie, ma main dans le seau pour nettoyer la serpillère et la gonfler d'eau. Puis je refis les mêmes gestes d'arc de cercle. Mais des crampes commençaient à me parcourir. Heureusement, je venais de finir de nettoyer les graffitis. Je passai donc à la deuxième phase de la mission: mettre une raclée. J'allai enfin me défouler et montrer ce qu'il en coûte d'abimer un lieu si ancien. Mais le problème était que je ne savais pas qui était ces voyous. Je devais trouver des témoins, je n'eus pas à chercher longtemps car je vis une maison pas très loin du temple. Cette personne aurait peut-être vu quelque chose à propos des graffitis. Je me dirigeai donc vers cette maison. Je passai le portail et frappai à la porte. Un adolescent d'une quinzaine d'année vint m'ouvrir. Je voyais son frère d'une dizaine d'année à côté de lui. Je leur demandai gentiment:

Bonjour, je suis ninja de Kiri et j'ai reçu l'ordre de retrouver les personnes ayant taguées le temple de l'Eau. Auriez-vous vu quelque chose en particulier?

Les garçons me répondirent que non mais je sentais une certaine appréhension. Je savais que je reviendrais ici plus tard pour reposer mes questions. Je repris donc le chemin du portail mais je m'arrêtai sur un détail. Il y avait une pancarte à l'entrée, je pus y lire:

Bonjour et bienvenu chez Mashima Jigodo et ses fils Kajin et Izumo.

Je savais que j'avais déjà vu ces noms, ou plutôt ces initiales, quelque part. Mais le problème était que je ne me souvenais plus. Puis en marchant vers le temple de l'Eau, je me souvins de quelque chose. Les tags avaient été signés par des initiales K. et I. C'était eux, je venais de les trouver. Il me fallait maintenant trouver un plan pour les appâter. J'avais, je pense, trouver un plan. Il me faudrait attendre le soir que les petits recommencent leur graffitis et je n'aurais qu'à les prendre sur le fait pour leur administrer la pire correction de leur vie. Je me cachai donc dans des arbres et attendais la nuit. Je n'eus pas à attendre longtemps. Une dizaine de minutes passèrent quand la lueur du soleil s'affaiblit et j'entendis des voix. Je n'avais aucun doute: c'était les deux enfants qui sortaient pour recommencer leur bêtises. Je me rapprochai donc d'eux, mais je restai toujours caché pour pouvoir leur tendre mon piège. J'avais prévu de les bloquer entrain de taguer et de les laisser là jusqu'à ce que j'aille chercher la police de Kiri. Mais je voulais d'abord les amocher un petit peu. Ils étaient entrain de réaliser leurs graffitis quand je sortis des arbres où j'étais caché et fonçai vers eux. J'étais derrière eux et je leur donnai plusieurs coup de pied et de coup de poings pour les mettre à terre. Quand ce fut fait, je fis des mudras et criai:

Suiton, Mizuame Nabara!


Et les deux jeunes garçons furent coincés au sol par cette technique. J'allai donc chercher la police de Kiri et quand ce fut fait, je rentrai à l'orphelinat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne correction [rang C de Akasuna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne correction [rang C de Akasuna]   Une bonne correction [rang C de Akasuna] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 3:24

Ok

10 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne correction [rang C de Akasuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arroser les plantes [rang D par Akasuna]
» Livraison de courrier [rang D de Akasuna]
» La cueillette [rang D de Akasuna]
» la livraison [rang D de Akasuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser