Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission d'Ame

Aller en bas 
+16
Yume Haroya
Nagato
Shin
Tsukiyo
Kurushimi Kyo
Sukesan Shizuki
Edya Azumo
Taguzi Ankou
Ketsueki Tsumetai
Shini Yonkuri
Uchiha Madara
Uruwashi Keisho
Inetell Izuni
Konan
Misaki Oreri
Kanna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue167/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:08

Ketsueki Tsumetai,
Mission de rang B : Broken...
En tant que nouveau mercenaire d'Ame, votre objectif est de vous infiltrer au pays de la rivière pour tuer 2 Chuunins jugés dangereux pour le village, en effet, il paraitrait qu'ils détiendraient des informations sur Pein
Lieu : Kawa no kuni
Expérience de base : 15 XP

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Tsumetai

Ketsueki Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Village : Froid
Elements : Hyoton, suiton, futon
Date d'inscription : 26/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue120/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:56

Rang de la mission: A

En équipe: Non
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue167/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:56

Mission de rang A :
Un dirigeant du pays de l'herbe est mort, on raconte un suicide. Mais n'étant pas vraiment convaincu, on vous envoie sur les lieux pour mener votre enquête, votre seul objectif, faire en sorte qu'à la fin, la vérité sorte peu importe la manière, même si un assassinat doit avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:46

Welcome, je voudrais une mission de rang D en solo. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue167/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:31

Killua :
Mission de rang D ; Le pêcheur
Un pêcheur réputé a été engagé par un restaurant, il doit rapporter une vingtaine de poissons en moins d'une heure. Petit problème : Il vient de se faire voler son matériel, il faut le récupérer au plus vite avant de l'aider à pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue123/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:33

Une mission de rang D et en solo. Histoire de me dérouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue175/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:28

Guziguzi

Mission rang D : Un perver invétéré vient de s'échapper de prison.Il a pour habitude de zieuter et de toucher toute les femmes dans des lieux comme dans les vestiaires de sport et autres. Il a est dur a attrapé car extrêmement habile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:19

Je demandes une petite mission ^^
Rang D, et Solo

*Ps: Si Madara me la donnes, fait toi plaisir xD*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue167/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:27

Kid Alex Fuji,
Mission de rang D : Bisounours !
Vous devez vous déguiser le temps d'une journée en Bisounours pour animer la fête de fin d'année chez les enfants de la crèche. Attention, un garçon très agressif aime mordre le postérieur des animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:54


  • Mission de rang D ,s'il vous plait ! 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue167/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:30

Masaka,
Mission de rang D : Le barrage
Le principe est simple, suite à l'inondation récente, vous êtes chargé de protéger les maçons qui reconstruisent le barrage. Beaucoup de pillards et voleurs habitant dans la forêts sont déjà en route pour voler les biens du village.
Revenir en haut Aller en bas
Edya Azumo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Edya Azumo


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Village : Ame
Elements : Suiton et Raiton
Nindô : mouahahaha
Date d'inscription : 05/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue70/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:41

Rang (D, C, B ...) : D

En équipe ( Oui / Non): non

Coéquipier : (si oui précédemment): non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:46

Azumo: Mission de rang D ==> Le petit chien d'une dame du village est porté disparut. Elle pense qu'il s'est échappé quand elle était entrain de faire ses courses. Peut-être est-il encore là ? À toi de le retrouver et de le lui rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:19


Rang (D, C, B ...) : B

En équipe ( Oui / Non): Oui, si quelqu'un se propose. Mais attention, que la personne soit actif et répond vite et aussi qu'on fini la mission le plus vite possible, genre en 3 ou 4 poste chacun. Ps: Si personne répond avant ce soir sa sera une mission solo du meme rang. =)

Coéquipier : (si oui précédemment): Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:36

Kyouki: Mission de rang B ==> Une équipe de Genin envoyés surveiller les ruines du marais ont été retrouvés gravement blessés. Va enquêter pour découvrir ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Edya Azumo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Edya Azumo


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Village : Ame
Elements : Suiton et Raiton
Nindô : mouahahaha
Date d'inscription : 05/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue70/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:53

Rang (D, C, B ...) : D

En équipe ( Oui / Non): non

Coéquipier : (si oui précédemment): non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:56

Azumo: Mission de rang D ==> Depuis quelques temps, un marchant ce fait voler des bonbons par un groupe d'enfants. Retrouves-les et fais leur passer un message qu'ils doivent arrêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan Shizuki

Sukesan Shizuki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dans mon esprit
Village : Ame No Kuni
Elements : Suiton
Date d'inscription : 21/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue56/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:07

Rang (D, C, B ...) : C

En équipe ( Oui /
Non): Solo

Coéquipier : (si oui précédemment): /

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue175/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:55

Sukesan Shizuki => ton avatar est a changer, c'est hanzou

Mission rang C : un gang empêche toute livraison d'alcool a ame en dévalisant les marchandises. les trouver et les chasser de la manière qu'il semblera la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue167/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:57

Konan, il n'a pas droit aux rang C, c'est un Genin de moins de 120XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:51

Exacte.
De plus, qui l'a accepté à Ame?
Je ne vois aucun RP avec qui que ce soit de Ame pour qu'ils soit ici?
Pour le moment il est donc simple déserteur non?
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan Shizuki

Sukesan Shizuki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dans mon esprit
Village : Ame No Kuni
Elements : Suiton
Date d'inscription : 21/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue56/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:30

Nagato j'ai Rp au marais et j'attends une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:34

Tu crois que mon personnages va rendre visite à un Nukkenin qui est à l'hôpital alors qu'il ne le connait pas? ^^'
Bref stop flood, édite ton poste en disant que t'es au porte... et je te rejoindrais qu'en j'aurais finis mon autre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan Shizuki

Sukesan Shizuki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dans mon esprit
Village : Ame No Kuni
Elements : Suiton
Date d'inscription : 21/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue56/1000Mission d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:50

voilà je voudrais une mission de rang D maintenant que je suis validé en solo^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:59

Sukesan Shizuki ==> Mission de rang D: Une vieille femme fait dont de livres très anciens à la bibliothèque de Ame. Ils ont une valeur inestimable. Vas les chercher et amène les à la bibliothèque. Attention, de petits voleurs tenteront de vous les arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Ame
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission pour aider une vieille dame
» Mission de Rang D: Les courses de Vieille Dame
» [Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame
» Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: La Grande Tour de Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser