Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame Empty
MessageSujet: [Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame   [Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:32

---------------------------------------------------------------------


Mission de rang D (genin)
But: Surveiller une fille lors d'un rendez-vous galant (10 lignes min)
Lieu: les rues
Gain: 5 pts dexp

---------------------------------------------------------------------


- Alooooooooooooooooors... comme ça, c'est elle qu'il faut que je tienne à l'oeil.

Takumi était accroupi sur le rebord d'un toit, le regard fixé sur une silhouette qui avançait à grands pas le long de la rue en contrebas, en direction d'un restaurant chic. Le mot "chic" n'était pas exagéré, loin de là ! Le bâtiment dominait les maisons alentours par sa taille imposante et sa grande porte d'entrée en bois brillant. Les nombreuses fenêtres éclairaient l'extérieur sur un rayon de vingt mètres, grâce aux lumières venant de l'intérieur. Ce n'était pas un restaurant pour les pauvres...
Et d'ailleurs, l'homme qui avait offert à Takumi l'opportunité de cette mission n'était pas pauvre non plus. Ce petit travail avait le mérite d'être gracieusement payé, ce qui n'était pas pour déplaire au Genin, d'autant qu'il n'avait encore jamais fait de missions de surveillance.

- Mais cette mission ne risque pas d'être bien difficile...

Bref, l'homme attendait son rendez-vous d'un soir devant l'entrée, richement habillé de vêtements peu adaptés au temps venteux du pays, mais assurément très classe dans le genre tape-à-l'oeil. Dès que le couple pénétra dans le restaurant, Takumi descendit du toit où il s'était posté et s'installa rapidement près de l'une des fenêtres du bâtiment.

- Quelle chance !

En effet, le couple s'installa à une table proche, Takumi avait donc une vision précise de chaque geste de la femme. Une dizaine de minutes s'écoula avant que leurs plats furent servis. A cette vue, le ventre du Ninja cria famine. Takumi grimaça, s'énervant de ne pas avoir pensé à prendre un en-cas. De plus, il ressentait encore l'odeur de l'urine canine, due à la mission qu'il avait effectuée le jour précédent en compagnie d'un autre Ninja.
Brièvement, le Genin se demanda quand il reverrait ce Ninja. Puis il se reconcentra sur sa mission, s'efforçant d'oublier la faim.
Deux heures plus tard, le couple ressortit, bavardant et riant, suivi de près mais de manière discrète par Takumi, dissimulé dans l'ombre.
S'il se souvenait bien du contrat, ce dernier ne s'étendait que sur une période d'une soirée, et arrivait à son terme si le client amenait la femme chez lui. C'est ce qui se passa. Dès la porte d'entrée passée, le couple disparaissait de l'intérêt du Ninja, qui acquiesça gravement.

- Ma mission est terminée on dirait...

Il irait chercher sa paye le lendemain soir, et avec un peu de chance, il recevrait peut-être un nouveau contrat. Qui sait ? La vie réservait bien des surprises, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame Left_bar_bleue510/1000[Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

[Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame   [Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:33

Très bien !

Gain: 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
[Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame.
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser