Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame. Left_bar_bleue235/1000Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame. Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame. Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame.   Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:54

Spoiler:

Le soleil s'ouvrait sur le chaleureux village du son. Les premières lueurs du soleil se reflétaient sur le velux de la chambre du jeune ninja. Celui-ci repensait à son père. Il voulait lui rendre hommage en devenant le meilleur ninja que ce monde ai connu. Shangoku se séparait de son lit douillet, dont les ressorts du matelas commençaient à vieillir. En mettant ses pantouffles, le jeune Otojin apperçu que quelque chose avait changé. Les meubles de sa chambre avaient changé de place, tout comme ses peluches. Heureusement, son lit douillet était encore à sa place habituelle. Mais pourquoi ce changement? Shangoku descendit attentivement et sans trop d'encombres les escaliers et arriva alors dans la cuisine. Sa mère lisait son journal quotidien, quelles débilités. Vraiment déprimant, se disait-il. Rekia, sa maternelle, lui avait préparé son petit déjeuner. Celui-ci était fait de céréales et de lait, tout cela dans un bol dont quelques décorations se trouvaient sur l'extèrieur. Un bol auquel le jeune ninja tenait beaucoup car c'était un objet qu'il avait sauvé de la catastrophe due au volcan Miosoku. En mangeant son repas le plus important de la journée, Shangoku donna à sa mère la question qui l'intriguait. Celle-ci lui dit que cela était mieux, elle avait fait ce déplacement hier, mais Shangoku ne l'avait pas remarqué, trop épuisé à cause de sa mission. Une fois cette étape de la vie quotidienne remplie, le jeune Genin alla s'habiller de sa tenue favorite. Il se vêtu d'un maillot rouge suivi d'un pantalon ample assorti à ses cheveux. Ensuite, Shangoku plaça son cher sabre derrière son dos et mit son bandeau frontal sur le haut de sa tête. Puis, Shangoku embrassa sa mère et sortit de chez lui.

Le jeune ninja n'avait rien à faire aujourd'hui, enfin normalement. Mais, contrairement à la plupart des gens, il voulait rendre meilleur son village. Donc, il déambulait à travers les ruelles, si particulières, à la recherche d'une personne qui aurait besoin d'aide. Il arriva au coin d'une maison assez somptueuse qui l'attira. Soudain, la porte de cette maison s'ouvrit, laissant s'échapper quatres chats. Deux de couleur noire et deux autres de couleur blanche. Une vieille dame sortit de sa demeure, en courant après ses bêtes. Mais, vu son vieil âge, elle rentra, les larmes aux yeux. Cette dame était aisé. Cela se remarquait aux bijoux qu'elle portait sur ses mains et à bon nombre de colliers en or. Shangoku décida d'aller à sa rencontre. Il avança de quelques pas et parla à la vieille bourgeoise.

Shangoku: Voulez-vous que j'aille rechercher vos chats?

La vieille dame: Oh, ce serai très sympathique à toi de le faire.

Le jeune ninja courait à travers les rues étroites. Tout à coup, il apperçut deux points blancs au loin. C'était peut-être les chats. Le jeune homme avança mais il vit qu'il s'était trompé. Ce n'était que deux vulgaires pelotes de laine blanchâtres. Il était découragé. Comment retrouver quatre chats dans un lieu si grand et si sombre? Shangoku marchait, desesperé. Il demandait aux passants s'ils n'avaient rien vu. Toutes les réponses étaient négatives, quand l'un d'eux lui dit qu'il en avait vu en direction d'un cul de sac. Ca tombait bien. Shangoku remercia le passant et courut en direction du lieu voulu. Soudain, il apperçut trois chats, bloqués. Shangoku se munit d'un sac qui traînait et prit les trois chats sans refermer le sac pour ne pas qu'ils meurent étouffés. Il en restait encore un à trouver. Cette fois-ci, il entreprit de retrouver le dernier chat seul et sans aucune aide. Il marcha dans les ruelles étroites en se préoccupant du sac bien aeré. Le chat qui manquait était de couleur blanche. Soudain, Shangoku vit un animal de couleur blanche qui courait. Comme Shangoku connaîssait les lieux sur le bout des doigts, il prit un raccourci et arriva face au chat en question. Le jeune ninja fit signe à un passant de se mettre de l'autre côté pour que le chat blanc ne s'échappe pas. Le jeune Otojin avança vers le chat. Celui-ci se recroquevilla en voyant le passant et se fit attraper en grognant. Shangoku revenu à la demeure de la vielle dame et tappa à la porte. Il vit que la dame reprit son sourire en voyant ses chats, Shangoku avait rempli sa mission. Il donna le sac à la dame et se rendu enfin au batîment colossal de la Rizukage. Il monta les étages à l'aide de l'ascenseur, épuisé et tappa à la porte du bureau. Personne ne répondit, Shangoku entra et écrit son rapport.

Citation :
J'ai retrouvé les quatre chats d'une vieille bourgeoise à travers les ruelles.

~En ésperant que cela ne vous déplaise, le jeune ninja~

Enfin, le jeune Genin rentra chez lui. Il raconta son périple à sa maternelle et dégusta son repas fait de carottes et de pommes de terre dorées. Shangoku monta les escaliers et s'allongea dans son lit. Il avait accompli une mission de plus. Ce jeune ninja se faisait apprécier au village du son, sa nouvelle résidence depuis la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame. Left_bar_bleue270/1000Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame. Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame.   Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:41

Ok

10 - 2 (fautes)

= 8 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D: Les courses de Vieille Dame
» Mission de rang D : Encore des chats![Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser