Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission pour aider une vieille dame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission pour aider une vieille dame Empty
MessageSujet: Mission pour aider une vieille dame   Mission pour aider une vieille dame Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:10

Aujoud'hui Mikihisa c'était lever bien tôt pour faire sa mission. En arrêtant son reveil il se frotta les yeux, et se demanda pourquoi avait-il accepté une mission d'un ennui pareil... Enfin, c'était pour rendre service, et a force de faire des petites missions comme celle-ci, il finirait bien par pouvoir passer l'examen chunin. Il se leva, prit sa douche tout en pensant a ce qu'il devait faire. Au lieu de s'habiller normalement, il mit des gants, et un vieux pantalon avec T-shirt blanc qui ne semblait pas tout jeune lui aussi. Une fois habillé, il alla donc chez cette vieille dame qui habitait un peu plus loin, dans un coin reculer du village: car evidemment pour avoir un jardin, il ne fallait pas habiter en centre ville. Le soleil taper déjà fort alors qu'il n'était que 9 heures du matin, et il allait travailler toute la journée afin que le petit coin d'herbe de cette pauvre vieille dame soit de nouveau en bonne état. Il traversa la rue, et passa par quelques ruelles avant de trouver la maison de la dame. Une fois devant la porte d'entrée, il tira la petite chaine qui pendait sur le coté, et une cloche retentit. Quelques secondes, il entendit la voix d'une petite vieille qui disait:

-C'est ouvert, vous pouvez entrer!

Il tourna la poignée, et effectivement, la porte était ouverte. Il passa le grillage, et arriva dans un jardin, pleins de ronces et de mauvaises herbes. les fleurs les plus jolies étaient fanées, et les arbres semblaient avoir du mal à pousser. Il regarda autour de lui, et sur le pavillon, dans un rocking-chair, une petite dame avait un grand sourire, Mikihisa avança près d'elle et lui dit:

-Bonjour Madame, je suis l'homme qui vient...

-S'occuper de mon jardin, je sais, je vous attendez. Comment vous appelez-vous jeune homme?

-Mikihisa Kitade, Madame.

-Ne m'appelez pas "Madame" mon petit Miki, veuillez m'appelez Gertrude.

-Euh très bien mad... Euh Gertrude. Bafouilla t-il...

La dame, toujours avec le meme sourire espiègle, tourna la tête vers le jardin.


-Vous avez dut remarquer qu'il y a du travail a faire.

-Oui, je me m'y met tout de suite, si vous le voulez bien... Gertrude!

-Allez-y je vous en pris

Miki prit son courage a deux mains, et commença d'abord par arracher toutes mauvaises herbes. Ce qui lui prit un certain temps^^, au bout d'une dizaine de minutes, il transpirait fortement, et la vieille dame l'interrompit dans son arrachage de mauvaises herbes:

-Voyons, Miki! Il fait chaud! Mettez vous a l'aise. Vous savez, j'ai vus d'autres hommes avant vous, vous n'allez pas me choquer.

Mikihisa se tourna vers la vieille dame, qui souriait de plus belle. Il hocha la tête et retira alors son T-shirt, laissant apparaitre toutes sortes de muscles. Il se remit alors au travail.

-Vous êtes bien musclé...

-Un ninja doit entretenir son corps, Gertrude. Pour être en parfaite santé, et réussir a bien les missions.

-Vous avez bien raison! Mais a mon avis c'est aussi pour plaire aux demoiselles , n'est ce pas?

Mikihisa commença a rougir, il se tourna vers elle et lui dit en bafouillant:

-Mais non, Mais non!... Voyons mamie, vous me gênez!

La grand mère commença a rire, et Miki se remit au travail. Après les mauvaises herbes, il faut tondre avec la vieille machine de Gertrude. Il attrapa la machine, et commença a la pousser pour que les cisailles coupent l'herbe afin que le jardin soit plus propre. Une fois le gazon tondu, il posa la tondeuse là ou il l'avait trouvé et regarda son travail. Plus de ronces, plus de mauvaises herbes, plus de fleurs fanées! Il ne reste plus qu'à planter les fleurs et les arroser avec les arbres du jardin. Lorsqu'il entendit un bruit sur le pavillon. Il se retourna et vit Gertrude avec un plateau, avec de l'eau, des biscuits, et des sirops. Elle fit un sourire au jeune homme et lui fit signe de venir prendre le thé:

-Venez prendre le thé mon petit Miki!

-Oh! Vous avez préparé ça pendant que je travailler, merci beaucoup! Il fallait pas!

-Très bien , alors je rapporte le plateau a la cuisine...

Mikihisa soupira, et riait jaune:

-Je plaisante voyons! Venez vous installer avec moi, ce n'est pas tous les jours qu'on a un beau jeune homme comme vous chez soi!

Mikihisa se rapprocha alors de Gertrude et commença a discuter avec elle de tout et de rien. Mais après plusieurs discuté longuement avec elle, il se faisait tard et devait reprendre son travail. Il remercia donc encore la vieille pour son goûter, et il reprit alors le travail. Il creusa plusieurs trous afin de pouvoir planter les fleurs. Après une demie heure de creusage de trous, il planta les différentes sortes de fleurs comme des rosiers, des jonquilles , des tulipes et des marguerites. Une fois planté, il les arrosa, et arrosa en même temps les arbres. Il était alors 6 h 30 du soir lorsqu'il arrêta d'arroser la derniere fleurs. Il souffla un peu, et la vieille regarda son jardin de gauche a droite, elle souria alors et dit:

-Jeune homme vous avez fait un excellent travail! Vous avez été aussi très agréable! Je pense que votre mission est un succès. Même mon bon mari défunt, n'aurait pas fait mieux que vous.

-Merci beaucoup, Gertrude.

-Je vous libère, il se fait tard et je suis sûre que vous voudriez prendre une bonne douche!

-Merci encore, et il est vrai qu'une bonne douche me ferait le plus grand bien.

-Alors filez grand galopin!

Mikihisa riait, et embrassait sur les joues la grand-mère ,qui ne pouvait cacher son sourire, afin de lui dire au revoir. Il reprit alors son T-shirt, et repartit en direction de la ville. Il referma le portail...

*Merci Mamie... Direction la douche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour aider une vieille dame Empty
MessageSujet: Re: Mission pour aider une vieille dame   Mission pour aider une vieille dame Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:26

Mission validée !!

Ajoute toi 5 points d'expérience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour aider une vieille dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D: Les courses de Vieille Dame
» Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame.
» [Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame
» Mission de rang D de Kid [Faire les courses d'une vieille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser