Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D de Kid [Faire les courses d'une vieille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D de Kid [Faire les courses d'une vieille] Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Kid [Faire les courses d'une vieille]   Mission de rang D de Kid [Faire les courses d'une vieille] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:27

Une nouvelle mission avait été donnée à Kid , il devait la faire pour montrer sa valeur , il marchait sous le soleil brillant de la ruelle sombre , il n'avait que deux choses en tête , Son ami défunt et une histoire. Il voulait faire une histoire à son Senseï , l'Histoire qui comptait le plus à ses yeux. Il avait commencé par ca :

Je marchais hors du bureau de l'Àmekage , je n'avais que deux choses en tête. Inetel , et ma vangeance.

Ce qui comptait à présent c'était sa mission , il ne devait pas oublier ce fait , il marcha vers l'épicerie ou il y'avait quelques livre du célèbre Jiraya , il avait une liste des choses que la dame lui avait donnée , il y'avait aussi un célèbr autheur qui se tenait là le contemplant , il semblait avoir déja vu le début de son histoire , c'était son Senseï , son senseï adorait l'écriture et les histoires , il aimait beacoup l'Histoire de Kid parce - qu'il l'avait déja vécu , Son Senseï aimait beacoup les histoires tragiques ou il pouvait sentir des émotions.

-Bonjour Senseï , comment allez vous?

-Je vais bien Kid , je vais regarder ton histoire à là fin car je sais que tu à des bonnes idées et que tu va faire une histoire émouvante.

-Bon je dois Finir ma mission , j'y vais.

Il avait encore son histoire en tête , peut être allait il se suicider , pas pour l'Instant , peut être que Oui mais peut être que non , Kid ne savait pas quoi faire , il regarda tout les ingrédients que la dame avait besoin et les lui apporta , il fonça au Bureau du Kazekage pour faire son rapport de Mission , il continuerait son histoire et après il se suiciderais sûrement et laisserait place à son fils , il avait atteint ses 20 ans aujourd'hui alors il avait un fils et le laisserait vivre après son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D de Kid [Faire les courses d'une vieille] Left_bar_bleue510/1000Mission de rang D de Kid [Faire les courses d'une vieille] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang D de Kid [Faire les courses d'une vieille] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kid [Faire les courses d'une vieille]   Mission de rang D de Kid [Faire les courses d'une vieille] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:26

Pas très satisfaisant ...

Gain: 4 pts dexp.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de rang D de Kid [Faire les courses d'une vieille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D:faire la plonge
» Mission de rang C:faire l'inventaire
» [Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien
» Mission rang D : Faire le tour des remparts
» [Mission de rang D] Faire le singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser