Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission d'Ame

Aller en bas 
+16
Yume Haroya
Nagato
Shin
Tsukiyo
Kurushimi Kyo
Sukesan Shizuki
Edya Azumo
Taguzi Ankou
Ketsueki Tsumetai
Shini Yonkuri
Uchiha Madara
Uruwashi Keisho
Inetell Izuni
Konan
Misaki Oreri
Kanna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 5:53

Mission rang D

Mission en solo

Merci et j'attends ma mission je voudrais m'excuser pour mon absence car j'avais un problème avec mon ordi.
J'espère mes excuses se feront accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue167/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:34

Mission de rang D : Rangement
Aidez un couple de retraité à emménager dans leur nouvel appartement, il y a une cinquantaine de cartons à déballer et à ranger, suivez leurs instructions à la lettre.
Lieu : Les Quartiers Supérieurs
Expérience de base : 5XP
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:15

Rang de la mission: Rang D

Nombre de participant: Solo

Merci et j'attends ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue175/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:46

Mission rang D : La grande foire

Une foire avec quelque attraction, la vente de produit locaux et l'exposition de nouveauté c'est installer a Ame. Vous devrez placer tout ce petit monde(qui ne seront pas forcément d'accord d'être a tel place ou être a coter d'un autre forain qu'il n'aime pas) et faire en sorte que la foire se déroule bien et sans encombre.

Lieux : quartier supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue91/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 2:25

rang de la mission: B
solo ou équipe: solo

bon je sais, j'ai une mission avec Konan, mais j'ai son autorisation pour en faire une autre puisqu'elle n'a pas le temps de poster. mission de rang A en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue135/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:19

Keisho: Mission de rang B ==> Le aîné fils d'un riche homme du village a provoquer un duel deux autres gamins. A sa surprise, il s'est avéré que les deux gamins sont des Chûnins déserteurs du village caché de Taki No Kuni. Il nous a demandé de régler le problème au plus vite. Agissez en toutes discrétion car son père ne doit pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Yamiko
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kenzo Yamiko


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Latino Loco
Village : Ame
Elements : Suiton
Nindô : Il pleut des traites et c'est tout les jours décembre,
Je crois même qu'il grêle qui est ton allier, qui voudras te descendre ?
Nous ne sommes que des hyènes survivent parmis les chiens,
Et pour finir que l'on est jamais mieux trahi que par les siens
Date d'inscription : 22/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue70/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:06

Mission de rang : D

Solo ou equipe : Solo
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue135/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:25

Yamiko: Mission de rang ==> Un passant a oublié son sac dans une boutique. Prenez le sac et aller lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarou Gotô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kimarou Gotô


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Village : ?
Elements : ?
Date d'inscription : 15/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue50/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:57

Rang : D

En équipe : Non

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue167/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:19

Mission de rang D : Les journaux
Des affiches de propagande ont été trouvées dans les journaux de ce matin "Pain n'est pas un Dieu mais un manipulateur", il faut rapidement remédier à ce problème, pour cela, vous devez trouver tous les journaux vendus (50 environs) avant que les gens ne puissent lire. N'hésitez pas à rentrer dans la maison des gens et trouvez des arguments de taille.
Lieu : Les quartiers Supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Yamiko
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kenzo Yamiko


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Latino Loco
Village : Ame
Elements : Suiton
Nindô : Il pleut des traites et c'est tout les jours décembre,
Je crois même qu'il grêle qui est ton allier, qui voudras te descendre ?
Nous ne sommes que des hyènes survivent parmis les chiens,
Et pour finir que l'on est jamais mieux trahi que par les siens
Date d'inscription : 22/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue70/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:58

Mission de rang : D

Solo / Equipe : Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue167/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:26

Mission de rang D : Les Tags
Les gamins du village ont fait des tags sur la grande tour de Métal, il faudra tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue91/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 4:14

mission de rang B, solo. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue167/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:32

Mission de rang B : Le fugitif
Un Chûnin ayant à peu près votre niveau a pris la fuite hier soir après avoir tué trois des gardes du village, ramenez le mort au village, il faut que sa tête soit accroché à l'entrée pour l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Tsumetai

Ketsueki Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Village : Froid
Elements : Hyoton, suiton, futon
Date d'inscription : 26/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue120/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:07

DEMANDE SPÉCIAL

4 mission de rang A
Solo
Ketsueki Tsumetai

Raison: Heures de connexion totalement "Random" du au fait que j'suis connecté en Wireless (je ne sais où) pour quelques jours, voir quelques semaines. Pour passer le temps lorsque mon internet ne fonctionne pas, j'aimerais pouvoir rédiger mes missions sur Word. Bref J'apprécierais un peu de compréhension face à mon problème de trop de temps libre et d'incapacité à controler ma connexion internet xD ahahah.

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue167/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:40

Voilà qu'elles arrivent sur un plateau ! Missions de rang A Wink

Mission de rang A#1 : Les évadés
La prison d'Ame est tombée hier soir vers 18h, tous les malfrats se sont évadés. Certains d'entre eux ne furent pas longtemps en liberté puisque quelques Chûnins allèrent s'en occuper mais cinq restent introuvables :

#1 : Tôji Nima
Spoiler:
Rang : Chûnin
Arrêté pour : Meurtre de ses équipiers lors d'une mission, il aurait tenté de fuir avec l'ennemi.
#2 : Rontô Kurita
Spoiler:
Rang : Civil
Arrêté pour : Vol et dégradations
#3 : Itadashi Nyû
Spoiler:
Rang : Genin
Arrêté pour : Attitude rebelle envers le régime, meurtre d'un des gardes
#4 : Agon Nijuka
Spoiler:
Rang : Chûnin
Arrêté pour : Viol, délits répétés, divers meurtres.
#5 : Sanzô Ikkyû
Spoiler:
Rang : Civil
Arrêté pour : Non respect des règles du village

#2 : Mission de rang A : Tombés au combat
Deux Chûnins étant de garde à Suna sont retrouvés mort dans le désert, on vous demande de mettre fin aux hostilités de façon discrète, tuez les résistants sans que personne ne le remarque.

#3 : Mission de rang A : Le fabuleux Ninja voleur
Un Ninja ayant renoncé à son rang a décidé de vivre sans armes, il fait cependant parler de lui en cambriolant les magasins de façon barbare (la plupart du temps en tuant le gérant) pour soit disant donner à ceux dans le besoin, depuis des mois on le recherche mais aucune trace de son existence, pourtant les vols et les crimes continuent.

#4 : Mission de rang A : L'information capitale
Une équipe de Genins sont partis en renfort à Suna mais cela fait deux jours que nous n'avons reçus aucun rapport, il y a une forte chance que les gamins soient tombés dans une embuscade, il faut aller les retrouver, peut-être qu'ils sont tombés sur des cannibales !
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue91/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:06

J'aimerais avoir une nouvelle mission de rang B, en solo, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue167/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:26

Mission de rang B : Particularité !
Une petite fille du village est cachée par ses parents, elle ne sort jamais, la dernière fois que nous l'avons vu c'était à l'académie il y a 3 ans depuis il n'a plus donné de signes de vie. La vérité serait qu'elle aurait assassiné son instituteur dans d'étranges circonstances, aujourd'hui des passants voulaient rendre visite à ses parents mais ils ne sont pas encore revenus...Allez enquêter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue91/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:40

mission de rang B, en solo. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue167/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:33

Mission de rang B : Mes sincères condoléances
Après le décès de l'un de leurs fils, un couple de retraité s'est fait assassiné dans au pays de la forêt, le coupable serait le fils cadet, ancien Chûnin du village caché d'Iwa ayant perdu la boule après la mort de son aîné. Tentez de le calmer et de le ramener vivant si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miura

Ayumi Miura


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Village : Ame
Elements : Futon
Date d'inscription : 07/01/2011

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:13

Alors pour commencer, car je viens d'arriver, je recherche ceci...
Mssion:
Rang: D
Equipe: Non

Après j'ai pas tout compris, il faut tout rédiger nous même et faire les autres personnages fallu dans la mission??
Désolée je viens d'ariver et j'ai pas tout capter xD
peut être que j'ai mal lu les règles ><
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission d'Ame - Page 6 Left_bar_bleue91/1000Mission d'Ame - Page 6 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:19

Tu dois avoir mal lu les règles, car c'est bien dit que les membres non validé ne peuvent pas poster ailleurs que dans leur présentation.

Par contre, comme je suis gentil, je vasi répondre à ta question. lorsque tu fait des mission en solo, c'est toi qui écrit tout. c'est toi qui contrôle tous les autres personnages de ta mission. uniquement en solo. en équipe, tu ne pas contrôler un autre joueur.

bref, rempli ta fiche de personnage dans le conseil des sages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'Ame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ame   Mission d'Ame - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Ame
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mission pour aider une vieille dame
» Mission de Rang D: Les courses de Vieille Dame
» [Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame
» Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: La Grande Tour de Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser