Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission C :: Retrouver le déserteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission C :: Retrouver le déserteur Left_bar_bleue186/1000Mission C :: Retrouver le déserteur Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Mission C :: Retrouver le déserteur Empty
MessageSujet: Mission C :: Retrouver le déserteur   Mission C :: Retrouver le déserteur Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:38


  • Mission de rang C : Un ninja d'Iwa ayant déserté a été retrouvé en pleine escapade dans les plaines. Retrouvez sa trace, neutralisez-le et ramenez-le au village afin qu'il soit jugé. Prenez garde, c'est un Chuunin de rang A. Bonne chance.


________________________________________________________


    Aujourd'hui Yukichi était chaud come la braise. Après s'être enfilé un bon RedBull, boisson qu'il finit en deux temps trois mouvements de la gorge, il alla dans son salon et chercha sa chaîne Hi-Fi. Il l'alluma en appuyant sur le bouton de marche et se laissa envahir par la musique qu'il écoutait. Il s'agissait d'une musique éléctronique. Elle remixait deux musiques avec des effets qui emmenaient le Ryôzoji au paradis le temps de quelques courtes minutes qui pour le Genin étaient de longues heures incessantes. Alors que le shinobi aux cheveux de suie s'éclatait devant sa musique, il entendit quelqu'un sonner chez lui. Au début, il n'entendit même pas la sonnette. Ensuite, il pensa que ce devait être chez le voisin Mais lorsqu'il entendit que la personne qui sonnait insistait sur le bouton, il éteignit sa musique et alla voir devant son apprtement. Il s'agîssait d'un Chûnnin. Il avait les cheveux noirs, courts, des yeux verts. Il était assez jeune, mais pas trop non plus. Il portait comme les trois quarts des ninjas son bandeau au front, montrant bien le symbole d'Iwa. Le Chûnnin semblait vouloir venir pour une mission assez importante pour Yukichi. Apparement, le village semblait avoir repéré un déserteur d'Iwa dans les environs et on voulait que Yukichi aille le récupérer pour qu'on le juge comme il se doit. Mais cette fois-ci, on décida d'assigner le Genin avec un autre ninja, lui aussi Genin. Il se nommait Tokikane Oda. C'était un jeune Genin, qui d'après son dossier ninja, maîtrisait le Suiton et le Fûuton. Il serait donc complémentaire avec Yukichi, ce qui serait par conséquent très utile pour la mission. Le Chûnnin partit ensuite en remettant au genin le dossier de la mission, contenant le dossier du déserteur qu'il devait chercher avec ce fameux Tokikane Oda.

    Lorsque le Genin arriva au lieu du rendez-vous avec son équipier de mission, il tomba sur un personnage fort peu ordinaire: manteau noir avec capuche le tout avec des cheveux en arrirèe en pique, accompagnant deux yeux de couleurs différentes. D'un côté, il y avait un oeil d'un bleu aussi apaisant que le fait de voir la mer au loin. Son oeil bleu semblait refléter également une profonde sérénité, qui pouvait devenir même un grand vide. Paradoxalement, il avait un oeil rouge, rouge sang. Un rouge évoquant les flammes de l'enfer, un rouge qui représente non pas l'amour et la passion mais la rage et la furie. En bref, son regard témoignait d'un grand paradoxe qui empêchait d'imaginer ses émotions intérieures. Malgré ce détail assez spécial, Yukichi ne fit même pas attention aux yeux de Tokikane et se contenta de dire:

    → Tokikane Oda ? Je suis ton partenaire de mission, Yukichi du clan Ryôzoji.

    N'attendant pas vraiment de réponse, le Ryôzoji se mit en route vers les plaines du Sud d'Iwa, sans pour autantre regarder si l'Oda le suivait, si disant qu'il le suivait. Un bon quart d'heure plus tard, le binôme arriva devant des vallées. Les plaines téaient d'un beige comaprable à celle de la epau de l'homme. Aux alentours de ces mêmes plaines se trouvaient quelques arbres qui avaient depuis un bon bout de temps perdu leurs quelques feuilles. Les arbres étaient rassemblés par dizaine, comme si que les abres se rasseblaient pour faire part de leur désespoir. enfin au loin, on pouvait aperçevoir le tronc des montagnes qui n'en finissaient jamais. Leurs sommets étaient cachés par des nuages gris. Le déserteur était quelques dizaines de mètres plus loin, le Ryôzoji le pointant du doigt pour Tokikane. Il fallait à présent tendre un piège au déserteur. Le Genin attendit alors que son camarade propose quelque chose. Tout en attendant une éventuelle réponse de la part de son coéquipier, le ninja avança avec ce dernier en étant le plus discret et agile que possible, afin de ne pas se farre repèrer. en effet, discrètion était le mot d'ordre de la mission, et il ne fallait en aucun cas se faire repèrer par le déserteur, de rang A tout de même. Il se nommait Junichiro Gozai, était logiquement un déserteur d'Iwa et avait déserté pour avoir voulu voler le parchemin des techniques du Shodaïme Tsuchikage. Comme sa sanction risquait d'être lourde pour lui, il décida de quitter le village un soir d'été. Et ce sera une journée d'hiver qu'il sera châtié pour ses fautes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C :: Retrouver le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Mission C :: Retrouver le déserteur   Mission C :: Retrouver le déserteur Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:12

Tokikane Oda... Un ninja assez solitaire dans son genre. Vivant seul dans le grand domaine des Oda, il s'ennuyait par moment, il passa le plus clair de son temps dans la crypte de son domaine. C'était dans le sous-sol du bâtiment principale, une petit pièce avec le symbole Oda sur le mur en grand et chaque bougies pour chaque défunt Oda, il y en avait des milliers voir des millions de bougies! Au pied de chaque bougie il y avait inscrit le nom et une légère biographie de chaque Oda, donc pour 1 Oda mort il y avait une bougie. Tokikane regarda les bougies de ses parents....

- Je vivrais en vôtre honneur.

Cette dernière phrase redonna l'espoir en lui même, il se leva d'un bon et alla sortir un peu.
Il comptait aller voir un peu si il y avait une mission pour lui, il prit donc sa tenu habituelle pour les missions et parti en direction du bureau du Tsuchikage. Le soleil était magnifique comme toujours. Tokikane vit le bâtiment du kage au loin, une foi dans le bureau du Tsuchikage il s'inclinât pour le saluer et prit son parchemin de mission.


"Mission de rang C : Un ninja d'Iwa ayant déserté a été retrouvé en pleine escapade dans les plaines. Retrouvez sa trace, neutralisez-le et ramenez-le au village afin qu'il soit jugé. Prenez garde, c'est un Chuunin de rang A. Bonne chance. En revanche vous devrez faire équipe avec un Genin de notre village, il s'appelle Ryôzoji Yukichi. C'est un ninja qui a pour affinité le Katon et le Raiton."


*hmm le clan Ryôzoji... Un clan appartenant à Kiri autrefois... d'après les archives de mon clan, ils sont doué pour les combats à arme blanche... Intéressant... je risque de bien m'entendre ce Yukichi...*

Tokikane eu un petit sourire en coin, car par le passé un de ses ancêtres c'était battu contre un Ryôzoji et avait eu une égalité parfaite... Et oui Tokikane connaissait toute l'histoire de son clan grâce au archive qui se situé dans le domaine Oda. Et puis étant petit il s'amusait à lire les rapports de mission des ninjas de son Clan... Un peu louche comme occupation pour un gosse mais bon c'est Tokikane quoi! Bref Tokikane prit le parchemin de mission et partit au lieu de rendez vous. Tokikane n'attendra pas plus longtemps car le ninja du clan Ryôzoji était déjà sur les lieux. Un ninja très intriguant, il était vêtu de rouge et il avait un bandeau rouge qui lui cachait les yeux... Peut être cachait il quelque chose, mais apparemment il pouvait voir à travers son bandeau donc la raison pour laquelle il l'avait ne devait pas être si grave... Ou alors cachait il une technique secret? Cela Tokikane allait l'apprendre dans un futur plus ou moins proche. Le jeune Ryôzoji fit les présentation et Tokikane le regarda sans dire un mot et le suivit pour la mission. C'est alors qu'arrivé sur les lieux, les deux ninjas D'iwa sentirent la présence du déserteur. Ryôzoji pointant du doigt le ninja à Tokikane. Mais Tokikane prit par le poignet Yukichi. Et lui dit sans se faire remarquer.

- Attend... Il faut d'abord mettre un plan en place, déjà il faudrait trouver un moyen que je le touche avec mon Mizuame Nabara qui l'immobilisera sur le champ et à ce moment la on pourra le capturé... Mais d'abords faut réussir à le toucher....

Tokikane était déterminé à réussir leur capture, son regard était très sérieux et il ferait tout pour son village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C :: Retrouver le déserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : retrouver des documents d'Oto
» Mission : retrouver le chien de l'ancien
» Mission de rang D : Retrouver le chiot
» Mission de rang C : Retrouver des graphistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser