Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission : retrouver le chien de l'ancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : retrouver le chien de l'ancien Empty
MessageSujet: Mission : retrouver le chien de l'ancien   Mission : retrouver le chien de l'ancien Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:29

Maya sortit du bureau du Kazekage et alla interroger l'ancien qui était l'auteur de cette demande. Elle lui demanda de lui décrire précisèment son chien...

C'est un chien de couleur sable avec de grands yeux bleus et des oreilles tombantes ... un peu comme un labrador... c'est un chiot très taquin qui ne sait pas s'arrêter...

*Un chien couleur sable, ça ne va pas être facile de le trouver*
Très bien je vous remercie pour ces précisions, ne vous inquiétez pas, je vous raménerai votre chiot.


Maya sortit alors dans les rues et se mit à les arpenter de long en large, ne négligeant aucun endroit : les ponts, les ruelles sombres, les cul-de-sac, etc.
Au bout d'un long moment, elle entendit une sorte de glapissement, c'était un chien qui souffrait. Elle se dirigea vers le bruit et tomba dans un parc où des enfants étaient regroupés en cercle. Maya s'approcha et vit à leurs pieds un chiot correspondant à la description faite par l'ancien. Les enfants s'avançaient vers lui de manière effrayante, brandissant des cailloux et des bâtons. Au moment où les enfants levèrent les bras pour battre le chiot, Maya hurla :


Ca suffit !!! Que faîtes-vous à ce chiot ?! Déguerpissez d'ici avant que je ne vous donne une correction !!

Les enfants s'enfuirent alors et Maya prit le chiot dans ses bras avant qu'il ne se sauve. Elle lui donna à manger, le fit toiletter et alla chez l'ancien le lui rendre. Celui-ci fut très heureux de revoir son chien et Maya s'en alla après avoir été remerciée...

Mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission : retrouver le chien de l'ancien Left_bar_bleue510/1000Mission : retrouver le chien de l'ancien Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission : retrouver le chien de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Mission : retrouver le chien de l'ancien   Mission : retrouver le chien de l'ancien Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:31

Mission terminée

Récompense: 5 points de chakra pour Maya
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission : retrouver le chien de l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver un chien perdu - Rang D - Ino
» mission d garder un chien
» MISSION D: sortir le chien d'un enfant
» Mission D: Surveiller un chien tout fou
» Mission de rang D : Le chien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser