Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission : retrouver des documents d'Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission : retrouver des documents d'Oto Left_bar_bleue270/1000Mission : retrouver des documents d'Oto Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission : retrouver des documents d'Oto Empty
MessageSujet: Mission : retrouver des documents d'Oto   Mission : retrouver des documents d'Oto Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:28

Tayuya n'en revenait pas. L'Otokage avait été assez distrait pour perdre des paperasses importantes dans le village.

J'espère que le prochain sera plus compétent et surtout meilleur !! J'ai que ça à faire, trifouiller dans les rues pour retrouver ces papiers-toilettes !!

Elle marcha dans les rues, en réfléchissant aux endroits où l'Otokage aurait pu les perdre. Quand elle y pensait, elle ne pouvait s'empêcher de se dire : Quel c**, celui-là quand même !!!

Finalement, elle pensa à la bibliothèque. Après tout, c'était un endroit idéal où dissimuler des "feuilles".
Quand elle atteignit le bâtiment, elle eut des nosés : c'était franchement pas son style de distraction, être cloîtrée dans un monument pareil à feuilleter des bouquins crevés. Heureusement qu'il y avait une urgence parce qu'elle ne serait pas entrée sans cette excuse.
Ayant cru comprendre que ces documents avaient un lien avec les forces armées d'Oto, Tayuya se dirigea vers les rangées de livres dédiés aux guerres. Elle les prenait les uns après les autres, les inclinant du côté opposé à la reliure afin de voir si les documents n'y étaient pas. Mais rien ne tomba.


P***** !!! Où ils sont, ces documents de m**** ?!!

Les personnes qui lisaient autour d'elle lui lancèrent de sregards indignés et firent à l'unisson un grand CHUT !!!
Elle leur répondit par un regard dédaigneux et un geste explicite. Elle se dirigea ensuite vers les rayons évoquant l'Histoire du village. Elle ouvrit le Mémoire des Otokage précédents ... et trouva les documents, dissimulés entre deux ordres de missions passées.

Yoch !!! Maintenant, aller au bureau du Supérieur.

Seulement, quand elle sortit, elle vit le soldat qui l'avait insulté lors de sa dernière mission qui l'attendait apparemment.

Pour l'autre jour, je vais te faire regretter de m'avoir frappé en traître !! En plus, j'aimerais avoir ces documents. Alors file-les moi si tu veux pas d'ennuis.

Arrête de rêver. J't'ai foutu ce que tu méritais. Dégage avant que je te réduise en purée. J'perds de temps avec les castrés.

Tu joues tes dures à cuire, mais tu m'as eu par surprise cette fois-là. A présent, tu vas le regretter.

Ta g*****, castré !!!

Tayuya s'éloignait quand le ninja, kunaï au poing, l'attaqua par derrière, espérant la tuer et récupérer les documents...
Soudain, une mélodie se fit entendre. Le ninja s'immobilisa en se tenant le visage.


AAAAAAAAAAAhhhhh !!! Mes yeux !!! Qu'est-ce que tu m'as fait, s***** ?!

Je te fais passer l'envie de m'attaquer dans le dos. T'es non seulement castré, mais en plus t'es même pas capable d'affronter ton adversaire en face. T'es rien d'autre qu'un c** t****** !!! Dégages !!!

Tayuya se retourna. Elle avait atteind le premier niveau du Henka. Comme la dernière fois, elle envoya un poing dans la figure du ninja qui, cette fois, vola sur vingt-cinq mètres.
Tayuya reprit son chemin.


MISSION ACCOMPLIE
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission : retrouver des documents d'Oto Left_bar_bleue510/1000Mission : retrouver des documents d'Oto Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission : retrouver des documents d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Mission : retrouver des documents d'Oto   Mission : retrouver des documents d'Oto Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:32

Mission accomplie

Récompense: 10 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission : retrouver des documents d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Retrouver des graphistes !
» Mission de rang D -> Retrouver un ballon
» Mission de rang C (retrouver la marchandise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser