Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Retrouver des graphistes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C : Retrouver des graphistes ! Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Retrouver des graphistes !   Mission de rang C : Retrouver des graphistes ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:00

Objectif de la mission : Des graffitis on était fais pendant la nuit sur
la tour du pouvoir de Suna sous la gouverne d'Ame .Ces graffitis incite
a se soulever contre les ninjas d'Ame . Retrouver le ou les coupables .
Si se sont des civils , les arrêter et les remettre aux autorités , si
se sont des ninjas , signaler simplement leur position , et interdiction
de tuer.


----------------------------------------------------------------------------------------

C'était le matin à Suna ce pays qui était si calme et ensoleillé d'habitude était la source de nombre conflits en ce moment, les Ninjas d'Ame qui avait pris le pouvoir était victimes de nombreux complots alors que Pein-sama avait accepter un accord et que les ninjas de Suna puisse circuler librement et sans embrouille. Mais certains ninjas avait formé un groupe de rebelles et essayait de faire un coup d'états, en se réunissant dans des endroits secret et en essayant de corrompre des civils pour qu'il se rejoignent à leurs cause . Sanzo ne savait pas tout cela lui qui vivait au jour le jour était pris à l'improviste à chaque fois qu'un événement se produisait , mais cette fois il n'allait pas tarder à le savoir . Sanzo se était encore dans son lit et il faisait un rêve ...

Pénétration de l'esprit de Sanzo ...

Sanzo était en train de marcher sur une route calme, la nuit était très sombre ce soir ... Il marchait encore et encore, les bruits des insectes se faisait entendre car Sanzo ne faisait aucun bruit, son souffle était très faible il ne bougeait pas la tête et rester droit comme si il avait un objectif précis et qu'il ne voulait pas s'en détourner. Le silence commençait à devenir pesant, Sanzo se mit donc à courir encore et encore, les bruits des insectes avait augmenter c'est comme si toute la faune environnante était en train de se réveiller d'un seul coup et qu'elle avait décidée de chanter pour montrer son énergie . Il accélérer encore et encore, pendant que les bruits ne faisait qu'augmenter au rythme de la course de Sanzo, chaque pas était comme un geste du chef d'orchestre qui guidé les insectes dans leur symphonie . La paisible route grandissait encore et encore, pendant que Sanzo était en train de ne plus quoi savoir faire derrière lui c'était comme si quelqu'un voulait l'attraper . D'un seul coup Sanzo s'accrocha à quelque chose et tomba, c'est alors que la symphonie augmenta d'un seul coup à un volume tellement fort que les feuilles des arbres bougeait comme si du vent était présent . Elle ne cessait de croître quand d'un seul coup elle retomba, lorsqu'on ne l'entendit plus Sanzo était en train de sortir de sa cauchemar .

Fin du voyage dans l'esprit de Sanzo .

Sanzo se leva d'un coup il était transpirant et sa respiration était très bruyante, ce rêve l'avait donc effrayé ? Sanzo souffla comme si il voulait se calmer et se leva tranquillement . Il avait chaud, il se leva donc et partit dans la douche. Dès le matin avoir chaud comme cela ne plaisait pas à Sanzo, il fit coulé l'eau froide pour le rafraichir . Quand il sortit il se sentait bien mieux et avait presque oublié se rêve étrange. Il s'habilla pris ses affaires ninjas et mis son bandeau autours du bras, il prit son sabre et le mit derrière lui. Il mangea un bout et se dirigea vers la sortit quand il écrasa quelque chose, cela devait être un cafard encore mais non ... ! Quand il souleva son pied il y avait dessous une lettre, il se baissa immédiatement pour la ramasser et il l'ouvrit , la lettre expliquait qu'il devait trouver un groupe de personnes qui avait fait des graffitis sur un tour importante à Suna, il devait les capturer mais pas les tuer. Il sortit de la petite maisonnette qu'il avait à Suna la pluie était au rendez ce qui ne le changé rien à Ame, il ouvrit la carte et se dirigea vers la tour importe de Suna . Sanzo marchait car pour lui c'était une simple mission sans trop de contrainte et qu'il était flemmard et la pluie lui donnait envie de dormir, il repensait à ce rêve étrange, il méditait tout en marchant lorsqu'il tomba nez à nez avec les graffitis . Il les regarda attentivement puis dis très bas :

" Pein-sama est nous sommes si menacent ? "

Il finit sa lecture et tourna sa tête dans les environs, le groupe de de rebelle n'était pas loin, il devait encore fait ce genre de chose sur les bâtiments autour vu que c'était des bâtiments important pour Suna. Il fit donc le tour du bâtiment arrivé à la fin il regarda et voilà un groupe de ninjas à première vu, il dit donc :

" Oui, ont doit être menacent ! "

Il se dirigea vers eux, lorsque l'un des Ninjas le remarqua il avertis les autre qui commencèrent à courir à leur tour, Sanzo était exaspéré il n'aimait pas jouer au jeu du chat et de la souris depuis son enfance. Il décida donc de vite à en finir car en plus il était assez fatigué . Sanzo sauta sur un toit et continua à les poursuivre en sautant de toit en toit. Il n'avait qu'une chance et il ne comptait bien réussir sa mission . Il accéléra pour arriver un peu devant eux, en courant il fit des signes et dit :

Suiton Mizuame Nabara

De l'eau gluante sortit de sa bouche sortit et tomba devant les ninjas qui essayèrent de s'arrêter mais qui allait trop vite pour le pouvoir, ils tombèrent donc dans le piège de Sanzo qui descendit et regarda les ninjas avec un air supérieur, ils étaient en train d'essayer de s'échapper. Mais la c'est comme lorsque qu'une araignée attrape sa proie dans sa toile, elle essaye de fuir mais de fatigue la cible tombe, c'était pareil de fatigue les ninjas tombèrent sur l'eau gluante . Sanzo qui était proche de la tour s'approcha gardant un oeil sur les ninjas et avertit un garde de la capture et donc du succès de sa mission !


Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang C : Retrouver des graphistes ! Left_bar_bleue175/1000Mission de rang C : Retrouver des graphistes ! Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Retrouver des graphistes ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Retrouver des graphistes !   Mission de rang C : Retrouver des graphistes ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:47

Validé + 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Retrouver des graphistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne
» Mission de rang D -> Retrouver un ballon
» Mission de rang D : Retrouver le chiot
» Retrouver un chien perdu - Rang D - Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser