Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang D : Retrouver le chiot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : Retrouver le chiot Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Retrouver le chiot   Mission de rang D : Retrouver le chiot Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:29

[Background]

Ah...Les forces spéciales d'Ame...Toujours à se bouger pour trouver leur cibles. Cette fois leur cible c'était Taiku. Seulement le petit était très malin et très rapide. Il parvenait toujours à échapper aux forces spéciales, quelque soit le village. Quelques mois après...Revenant d'une période d'errance dans la nature, Taiku fut affecté à l'académie Gennin d'Ame. On lui assigna sa première mission : Retrouver un chiot. Misson de rang D, classique dans le domaine.

[Aujourd'hui]

Taiku consacra aujourd'hui sa journée à sa première mission en tant que Gennin. Il ne devait pas lui faire de mal. Quelle...embêtement. Ce n'était pas l'habitude de Taiku. Après s'être levé de bon matin pluvieux évidement grâce à Pain-sama, et avoir reçu ses ordres, Taiku alla dans les rues du quartier supérieur d'Ame. Il se percha sur un pilier très très haut. Il observa les rues du quartier supérieur d'Ame no Kuni, et, ayant repéré plein de chiots errant, il n'arrivait pas à distinguer Farou, le chiot de la vielle dame qu'il était censé ramener à cette dernière. Il esseya donc de se souvenir de ce qu'on lui a dit à ce sujet. Un chiot de couleur nougat, dont l'espèce était un pékinois, qui avait tendance a courrir après tout ce qui bouge. Il se précipita vers une ruelle ou se trouvait un chiot perdu qui avait l'air d'être identique à celui décrit précédemment. Malheureusement ce n'était pas lui, il ne portait pas de collier.

Taiku partit donc en direction d'une autre ruelle, blindée de poubelle. Qu'est ce que ce chiot irait faire ici...Après être arrivé devant une tour lumineuse, Taiku s'y percha pour observer à nouveau le quartier supérieur. Un autre chiot semblable à Farou se trouvait dans une grande rue, il avait l'air perdu. Taiku s'y précipité, et trouva Farou, car c'était bien le petit pékinois qui était là.

°Le voilà ! Je le tiens !°

"Suiton ! Miz...Ah non j'oubliais je ne dois rien lui faire...Petit petit ! Viens ici !"

Le chiot, se méfiant de Taiku, s'enfuit en direction d'une impasse. C'était cuit pour lui. Taiku fonca et rattrapa la bête. Il la saisit, et rentra tranquillement à la tour de métal pour rendre le chiot à la vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : Retrouver le chiot Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Retrouver le chiot   Mission de rang D : Retrouver le chiot Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:01

Si c'est fini c'est dommage car la fin et vite faite un peu trop facile mais bon c'est la première alors je vais être sympas +5 mais tu peux mieu faire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : Retrouver le chiot Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Retrouver le chiot   Mission de rang D : Retrouver le chiot Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:00

Je sais mais j'avais plus beaucoup de temps pour faire la fin ^^' Sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Retrouver le chiot Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Retrouver le chiot   Mission de rang D : Retrouver le chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Retrouver le chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (retrouver la marchandise)
» Mission de rang D -> Retrouver un ballon
» Mission de rang C : Retrouver des graphistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser