Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Empty
MessageSujet: mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne   mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:24

minato sortait du bureau du kazekage, il avait reçu sa deuxieme mission celle-ci entant à faire en groupe, il avait demander a shinobido de l'aidé. ce-dernier avait accepté avec joie. il se dirigait vers les rues principales de suna où ils s'etaient donnés rendez-vous il marchait frénétiquement il avait hàte de faire sa premiere mission de groupe mais il etait tout de meme un peu deçu par le requete de gaara-sama, il fallait juste retrouver barbouille le chat de la doyenne, pour lui ce n'etait pas encore une mission à son niveau mais il savait qu'il fallait passés par là pour devenir plus fort donc il éxecuter les ordre de kazekage -sama sans broncher ... enfin persque sans broncher

- ahh ! pourquoi il fallait que ce chat s'échappe maintenant, je suis sur qu'il y avait plein d'autres mission plus intérresantes a faire que ca ...

il marchait lentement lorsqu'il entendit un clocher.

-mince je suis en retard !

Minato etant en retard decida de passer par les toits moins fréquenté et plus rapide. sauté de toits en toit concentrant le chakra dans ses pied pour accelerait sa vitesse il arriva rapidement au point de rendez-vous. Il s'assit sur le bord d'un toit observant la foule et cherchant shinobido ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne   mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:06

Après être ressortie du bureau du Kazekage, Shinobido sortit avec un air très déçu, il pensait pouvoir demander une mission plus intéressante, et encore une fois, il devait faire face à la vérité... Il devait encore s'occuper d'un animal, et en plus il devrait faire équipe avec un autre ninja.... pour retrouver un chat, cela semblait inutile pour Shinobido mais ne refusa pas la mission, il pensait encore à ce que son père lui disait ...
Shinobido frappa la première pierre qui se mit sur son chemin et haussa les épaules, sa motivation était au plus bas, à force de devoir sauver, laver, promener, retrouver des animaux, il commençait à en avoir marre.
Pour une fois, le Kazekage avait donné rendez-vous au deux ninja sur la place principal, Shinobido décida d'attendre son compatriote en s'adossant sur un mur lorsque le clocher se mit à sonner."Il est en retard."
Son futur coéquipier du nom de Minato Nagamaru avait pris du retard pour le rendez-vous... mais il remarqua un ninja posé sur un toit et décida de le rejoindre.
Shinobido apparu derrière celui qui pensait être Minato, et se présenta.

- Minato Nagamaru ? Salut, je suis Shinobido Kimura, je me suis déjà renseigné chez la Doyenne du village, le chat est de couleur blanche, ses yeux, elle ne sais pas trop elle même et porte une petite clochette sur le collier, et elle croit l'avoir perdu dans les rues nord de la ville. Allons voir si quelqu'un l'a vue.

Shinobido se mit en route, il se dirigea à l'endroit que la maîtresse du chat avait indiqué, il arriva sur place, et vit 2 hommes, un sur la gauche, l'autre sur la droite, à gauche, apparemment un homme d'une cinquantaine d'année qui attendait quelqu'un, il devait être la depuis un moment... et sur la droite une jeune personne d'une trentaine d'année qui marchait vers le centre du village.
Shinobido montra le vieux à Minato pour aller lui parler, pendant que lui allait voir celui qui marchait, il arriva en criant légèrement pour que l'homme s'arrêta, une fois devant lui il posa quelque question, mais aucun résultat, il n'avait pas vu de chat.
shinobido se tourna pour voir Minato, il arriva chez lui pour lui parler.

- Alors, du nouveau de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne   mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:26

minato c'etait posé sur le bord du toit et scruté l'horizon lorsqu'un ninja arriva par suprise derriere lui et se présenta ...

- Minato Nagamaru ? Salut, je suis Shinobido Kimura, je me suis déjà renseigné chez la Doyenne du village, le chat est de couleur blanche, ses yeux, elle ne sais pas trop elle même et porte une petite clochette sur le collier, et elle croit l'avoir perdu dans les rues nord de la ville. Allons voir si quelqu'un l'a vue.

sur le coup Minato sursauta puis reprit ses esprit et se présenta à son tour

-oui c'est bien moi Minato Nagamaru , ravi de te rencontrer pour la doyenne c'est bien que tu est pris l'initiative de passé la voir car je n'y est pas pensée moi méme ...

sur le chemin qui menée aux quartiers du nord Minato observa shinobido il avait l'air plus agée et plus experimenté que lui mais ce qui le frappa plus que ca ce fut son cotè trés sombre, chez lui tout etait noir sauf peut etre sa couleur de peau. arrivée à l'endroit qu'avait indiquée la doyenne à shinobido il intérrogèrent deux homme Minato un vieux et shinobido un homme ayant la trentaine d'année ... après leurs avoir posés des questions shinobido declara :

- Alors, du nouveau de ton côté ?
- oui l'homme a dit avoir vu un chat blanc du coté du quartier des myuja ...je propose qu'on alle y faire un tour ...
*pourquoi ce chat fait tout pour m'enerver pour commencer il s'echappe le jour ou je demande une mission, deuxiemement il va dans le quartier le moins bien fréquentait de suna ce chat a vraiment des goùt de chien ...*

il arrivèrent rapidement sur le quartier en question il était à la hauteur de sa reputation c'est à dire sombre et lugubre ... Minato ne ce sentait pas a son aise dans ce milieu il a deja trop vecu dans un monde de ca genre il ne veut pas trop s'y attarder

*plus vite on aura retrouver ce chat mieux ce sera *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne   mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:54

Shinobido arrive chez Minato qui venait de finir d'interroger le vieux, il avait reçu une information concluante, le vieux avait apparemment vu le chat dans le quartier de myuja, il n'y était jamais aller de lui même mais sa réputation était connu de tous...
Les deux ninja ont alors pris le chemin le plus court pour aller sur les lieux, en arrivant ils découvrent un quartier sombre, lugubre, il n'y avait pas un bruit... pas un chat il pourrait dire mais il en cherche un donc ...
Shinobido réfléchissait ou pourrait aller ce chat, après réflexion, il suggéra quelques choses à Minato.

- Je vais fouiller les poubelles du côté gauche, tu as qu'à prendre celle de gauche, je pense qu'il cherche à se nourrir.

Shinobido entreprenait les fouille de poubelle de tout son côté, en arrivant face à la cinquième de ses fouilles il se dit que si il mettrait la main sur ce chat, il le tuerait de ses propres mains.
Après trente minutes de fouille intensif, des habits qui puent les ordurent, Shinobido passa prêt d'une pierre en forme de poisson, il décida de prendre un crayon et de dessiner un poisson, il ne ressemblait pas trop à un poisson, mais un chat ne devrait pas faire la différence... il ne manquait plus que l'odeur, pour sa, il le laissa quelques minutes dans une poubelle malodorante puis plaça la pierre dans une petite ruelle plus sale que les autres et se positionne sur un toit guettant les alentour." J'espère que Minato va me retrouver la haut."
Après avoir vu deux chiens, sans doute un mâle et une femelle faire leurs petites affaires, des enfants jouer au ninja, il se décida à bouger en cherchant Minato, il ramassa le poisson pour le chercher, peux-être il pourrait encore en avoir besoin...
Il sauta sur plusieurs toit, Shinobido vit quelqu'un entrain de fouiller un poubelle, il descendit proche de la poubelle en regardant quelque chose bouger dans l'ombre.

- Minato, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne   mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:36

Minato etait deconcerté devant ce lieu lugubre il ne pensait même plus au chat ce n'est que lorsque shinobido s'exprima qu'il reprit ses esprit ...

- Je vais fouiller les poubelles du côté gauche, tu as qu'à prendre celle de gauche, je pense qu'il cherche à se nourrir.
-d'accord mias on se retrouve où ?

il n'eu pas le temps de finir sa phrase que shinobido etait deja partit, mais il le conprennait car lui aussi en avait marre de cette "chasse à chat" qui lui tapait sur les nerfs ... il chercher dans les poubelles repugnantes deja depuis deux lorsque qu'il toucha un poil duveteux ...

* sa y est je le tien *

Minato se jeta sur la forme difforme une fois qu'il l'avait immobilisés il l'ammena devant un lenpadair qui eclairait la rue noir mais il s'apercut que ce n'etait qu'un enfant avec une peluche dans les bras. Minato lui demanda :

- mais que fais tu dans les poubelles ?
et l'enfant lui repondit d'air de dire mais c'est evident :
-mais, je joue a cache - cache monsieur ! alors laisser moi tranquille !

Minato fut surpris jamais il n'avait eu l'idée d'aller se cacher dans une poubelle !? Après cet peripécies de courte durée il reprit sa fouille ... il etait la tête plongait dans une poubelle lorsque qu'il trouva ce maudit chat, enfin il le tenait mais ce dernier ne ce laissa pas faire il vendrai trés cher sa peau, à coup de griffes et de crocs il lacerait le visage de Minato, qui se disait :

*si je resiste assez longtemps il perdra patience et se rendra a l'evidence*

mais le chat ne s'arrétait lorsqu'il entendit la voie de shinobido.

- Minato, c'est toi ?
-mais oui ben sùr que c'est moi vient plùtot m'aider a calmer ce chat, je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne   mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:54

Shinobido qui s'était mis à la recherche de Minato l'avait enfin retrouvé, il était entrain de se battre avec le chat de la doyenne, lorsqu'il vit le chat, il remarqua que s'était le même que celui qu'il avait attrapé sur un lampadaire. Il n'hésita pas, s'approcha du chat et le prit par les poiles et en regardant Minato il lui dit :

- Je le prends !

Il voulait donné une leçon au chat parce que à cause de lui, il ne reçoit que des missions sur les animaux, un défendeur des bêtes...
Minato et Shinobido entamèrent alors leurs chemin pour ramener le chat à son propriétaire, ce fut une mission longue qui fatigua et répugna le ninja qui avait encore sa pierre en forme de poisson dans la poche, il le donna au chat, celui-ci tout heureux croqua dedans très férocement Shinobido ricana en voyant que le chat se cassa les dents avec ce caillou, mais s'arrêta aussitôt... Des griffes plantés dans un bras vous rendes moins heureux !
Le chemin du retour fut plus long qu'à l'aller, et en ramenant le chat, Shinobido repartit tout aussi rapidement se laver et ce changer alors il dit au revoir à Minato, celui qui à retrouver le chat et son coéquipier de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Left_bar_bleue510/1000mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne   mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 6:10

Oki c'est bon ! ^^

Gain: 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne   mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Retrouver le chiot
» Mission de rang D -> Retrouver un ballon
» Mission de rang C : Retrouver des graphistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser