Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission Rang D : Retrouvailles avec mes anciens ennemis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 28
Village : konoha
Elements : Katon
Nindô : Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat
Date d'inscription : 02/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission Rang D : Retrouvailles avec mes anciens ennemis... Left_bar_bleue85/1000Mission Rang D : Retrouvailles avec mes anciens ennemis... Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Mission Rang D : Retrouvailles avec mes anciens ennemis... Empty
MessageSujet: Mission Rang D : Retrouvailles avec mes anciens ennemis...   Mission Rang D : Retrouvailles avec mes anciens ennemis... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:21

Quelques jours s'étaient écoulés depuis la mission où je devais arrêter les quatre mercenaires qui avaient volés le rapport sur les Onniyureis , cette fois , ma mission était de les emmener dans une prison qui se situe dans la région de l'embrasement : celle de kasai car la prison de Konoha manque d'effectifs . J'avais pris le temps de me préparer pour ce moment de joie...ou de peine . Je les attendais pour qu'ils sortes des soins intensifs puis deux ou trois gardes me passèrent le relai . Mes retrouvailles avec mes anciens ennemis étaient...Très émouvante...Surtout le moment où les quatre mercenaires m'ont vus :

-Salut ! Comment ça va ? Je vous ais manqué au moins , j'espère?

Oué tu parles , après ça , même sous sédatifs , ils continuaient à taper à la porte des soins de Konoha pour qu'on les récupère...Nous prîmes donc la route vers la région de kasai où comme son nom l'indiquait elle était embrassée enfin plutôt la forme d'une région après un incendie . La balade dura un peu plus d'une heure sous le soleil brillant de milles feux , ici , il faisait très chaud . Les arbres n'avaient plus aucunes feuilles et il y avait une odeur de cramé ou de barbecue...Mes ennemis étaient super calme et c'est donc pour cette raison que je ne m'inquiétais pas car je n'allais faire aucun combat . Le dernier combat , j'avais finis en saucisse grillé et l'odeur de la région était la mienne . Nous arrivâmes dans un petit village de la région , c'est ici que j'allais devoir livrer mes meilleurs ennemis . Je fus accueillis pas des villageois qui se demandaient se que je faisais ici et c'est en leur disant que j'étais ninja et que je cherchais la prison de leur région qu'ils m'y emmenèrent en s'éloignant le plus vite possible de la zone . Je conduisais mes prisonniers à la prison pour qu'il soit prisonnier de cette prison et non de moi , petit jeux de mots...Je me demandais à quoi ressemblait l'intérieur des prisons , j'allais être servis. On m'ouvrit les portes de celle-ci car j'avais apporté un papier comme quoi il fallait emmener les mercenaires dans cette cage . Je fus pris par un responsable qui me guida jusqu'au cellule pour l'instant « provisoire » de mes ennemis . La prison était plutôt crasseuse , il y avait des types supers louches et des types qui semblaient sympa mais que l'on voyait avec leur affreux tatouage qui faisait un coté "loubard" . Pour parler des gardes , ils étaient aussi musclés que les prisonniers enfermés et si vous voulez mon avis , je n'aimerais pas me frotter à eux même en tant que ninja... Maintenant , le moment était venu de la séparation...Et je repensais à ce moment où Je n'oublierais jamais la première fois que je les ais vus...


*FlashBack*

Les brigands étaient en train de m'échapper tandis que moi , je les poursuivais pour récupérer le fameux rapport que je devais rapporter pour la réussite de la mission .

-Une minute ! Retournez vous s'il vous plait , ce ne sera pas long...Où plutôt rendez-moi le rapport: Bande de voleurs !!

« Ils étaient quatre , quatre hommes , alors ils m'avaient regardé et trois hommes s'échappèrent en laissant le quatrième devant moi . Celui-ci me fit face et fonça sur moi en me lançant tout d'abord un poignard à la tête que je pus parer avec mon sabre . Puis il me rua de coup , je m'éloignais en lançant la boule de feu suprême en pleine face . C'était une grande technique pour un adversaire aussi faible mais je n'avais pas le choix , le combattre au corps à corps aurait prit beaucoup de temps... » Et je pus ainsi m'amuser avec eux jusqu'à récupérer le rapport . Enfin , sur le coup je ne disais pas ça , je maudissais plutôt la perte de temps que j'avais...perdu...en les poursuivant .
Jusqu'à la fin de la mission où le soulagement me parcourus...

*Fin du FlashBack*

La séparation était douloureuse...D'un coté , il y a moi , mouchoir sur la figure pour caché ma joie...Enfin , je veux dire ma peine ! Et de l'autre coté , il y a eux , en train de se presser de rentrer dans la cellule . Je m'étais bien marré à se moment , car pendant une journée . J'avais plutôt pris part au calme et à la tranquillité même avec des adversaires à cotés de moi , que même sans sédatif ils auraient pas bronché . La mission était plutôt courte à part le trajet Konoha jusqu'à cette région et encore : il y a l'allée-retour . Sur la route qui me menait jusqu'à la prison , je m'étais rendus compte que les sédatifs étaient très puissants sur les hommes et que je penses que c'est ça qui m'a le plus aidé dans la mission car j'aurais perdu un temps fou à les rechercher dès qu'ils se seraient échappés .Puis je refis le chemin vers Konoha en regardant le soleil , peu à peu , se baisser de plus en plus car l'heure tournait . Je fis mon rapport au hokage en expliquant que c'était la mission la plus calme et simple qui m'ai été donné de faire . Je regardais alors encore le tableau des missions pour en tenter une autre de Rang C , cette fois...Je me demandes si Lee est dans les parages.




(Petit post , j'essayerais de faire plus la prochaine fois )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D : Retrouvailles avec mes anciens ennemis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C : cache cache avec un conseiller... [a finir]
» Mission avec Deidara et Jonathan de rang B.
» Mission de rang C - Pacte avec Kiri
» Mission de rang C: Jeu de piste avec un dangeureux meurtrier
» Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Forêts de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser