Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission avec Deidara et Jonathan de rang B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission avec Deidara et Jonathan de rang B. Empty
MessageSujet: Mission avec Deidara et Jonathan de rang B.   Mission avec Deidara et Jonathan de rang B. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:03

Jonathan se rendait vers l'entrée de Kumon,là oû des pièges avait été déposés par des ennemis de Kumon,personne ne savait qui était ces ennemis,ni oû les pièges se situaient vraiment,Jonathan voulait montrer à son maitre qu'il pouvait être un shinobi de haute qualité.

"Un jour viendra,je serai vraiment en mesure de voir et peut être me faire une place au côtés de mon maitre Deidara,un jour."

Jonathan avançat sans savoir si des ennemis allaient lui sautés dessus,mais lorsqu'il arrivat sur les lieux,son maitre était déja sur place,il attendait avec impatience son sous-fifre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission avec Deidara et Jonathan de rang B. Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Deidara et Jonathan de rang B.   Mission avec Deidara et Jonathan de rang B. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:16

Deidara était là pour une mission sans grande importance à ses yeux, mais c'était pour voir de plus près le niveau de son apprentit. Il était comme à son habitude sur un aigle fais à partir d'argile. Jonathan arriva, enfin, il le regarda et dit:

"Qu'attend-tu ? Le déluge ? Tu sais pourquoi tu es là alors dépèches toi de trouver ses pièges, hum.

Bien sûr pour lui sa serai un jeu d'enfant mais il voullais voir comment Jonathan aller s'y prendre, afin de mieux juger ses capacités d'analyse. Il resta là, regardant attentivement se que fesait Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission avec Deidara et Jonathan de rang B. Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Deidara et Jonathan de rang B.   Mission avec Deidara et Jonathan de rang B. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:05

Jonathan fit se que demandat son maitre,il observat les alentours,personne en vue,seul quelque bruit de conserve et de vent se faisait entendre,Jonathan sentait dans les environs plusieurs sorte de chakra,c'était sûrement les ennemis,Jonathan sortit son sabre du fourreau.

"Venez que je vous tue,venez que je puisse prendre vos vie,je me ferait un plaisir de vous envoier en enfer."

Plus Jonathan s'approchait de l'entrée de Kumon,plus les différents chakra se faisait sentir,le maitre de Jonathan avait l'air de les sentir aussi,mais il ne fit aucune remarque,Jonathan ne devait pas décevoir son maitre.

"Même au service de l'Akatsuki,tu reste un démon,tu restera un démon jusqu'à la fin de ta vie,l'Akatsuki se sert de toi."

Magnus semblait troublé par le comportement de Jonathan,pourquoi Jonathan adorait ainsi son maitre et son dieu.

"Figure toi,Magnus,que si ils m'ont pris,ce n'est pas pour rien,ils doivent bien voir une idée derrière leurs tête."

Durant la conversation,une ombre bousculat Jonathan,celui ci esquivat l'ombre,à partir de cette ombre,on pouvait constater une fine lumière,comme si une lame venait de sortire du fourreau.

"Kumon en a mit du temps à nous repérer,on voit bien que le dieu n'est pas si lent que ça."

Des paroles suivient d'un jet de kunai explosif,ils se dirigaient non vers Jonathan,mais vers des piliers qui soutienent les mur de Kumon,Jonathan réagissat au quart de tour,il courut vers l'ennemis,il portat un coup de sabre mais l'ennemis disparut en eau,un clone aqeux,Jonathan n'avait qu'une chose à faire,arrêter les kunai explosifs,il sortit un shuriken fuuma d'un parchemin et le lançat vers les kunai,le shuriken en détruisit deux,mais deux autres kunai échappèrent au shurikens,des fils guidèrent les kunai à partir d'un coin de rue,Jonathan malaxa son chakra dans son corps et se mit devant les kunais,une explosions retentit dans les rues,Jonathan tombat comme une mouche,il se relevat avec difficulté,sa peau était brulée,son corps étais quasi couvert de sang,il avait le regard chaotique.

"Comptez sur moi pour vous faire regrettez d'être nés,je vous jure de vous tuez,maitre....comptez sur moi pour vous montrez ma valeur."

Jonathan joignat ses mainsil avait le regard diabolique,une lueur maléfique se fit sur le visage de Jonathan,il était prêt à passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission avec Deidara et Jonathan de rang B. Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Deidara et Jonathan de rang B.   Mission avec Deidara et Jonathan de rang B. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:47

MISSION ANNULEE DUS AU NON-REP DE DEIDARA,MISSION ECHOUEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission avec Deidara et Jonathan de rang B. Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Deidara et Jonathan de rang B.   Mission avec Deidara et Jonathan de rang B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission avec Deidara et Jonathan de rang B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Mission de rang C(Jonathan).
» Mission de rang C(Jonathan).
» Mission de rang C(Jonathan).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser