Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D.(Jonathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D.(Jonathan) Empty
MessageSujet: Mission de rang D.(Jonathan)   Mission de rang D.(Jonathan) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:40

A peine remis de sa mission dans la prison de Kiri avec Rider que Jonathan était déja partit pour une autre mission.

*Bon,en quoi consiste a faire cette mission,promener les mollosses d'une vielle dame,ça n'a pas l'air si difficile que.*

Jonathan marchat tout en pensant ce qu'il allait faire comme prochaine activités,il était trop sur de lui,il ne savait pas ce qui lui attendais,arriver devant la maison de la vielle dame,Jonathan tocquat a la porte,un brouhaha se fit entendre par les mollosses."Oui,c'est pourquoi jeune homme?"


"Je suis le ninja Jonathan envoyés en missions de promener vos mollosses,ravi d'etre a votre service madame."


"Ooh,comme c'est gentil de ta part,Vicki,Rocco,Salty,Croquy au pied mes cheris,tient mais ne les ménagent pas trop,ils sont assés vieux."

Jonathan se mis donc en route,les mollosses tiraient Jonathan,il était surpris de pas pouvoir les menés,soudain un chat noir apparut devant les mollosses.

*Ho non,les chats noir ça porte malheur.*

Les mollosses se mirent a courirent apres le chat,Jonathan était trainé comme une plume dans tout le village,Jonathan se demandait si ce n'était pas les mollosses qui le promenait,apres un marathon incroyable,le chat atterit dans les bras d'un jeune garçon.

"Hey,faudrait tenir tes chiens en laisse,ils font peur a mon chat."

"Désolé petit,mes ces chiens sont imprévisible."

Apres une folle course,Jonathan et les mollosses allèrent se reposer prés d'une rive.

*Ouf,enfin un peu de repos,hum,ho non ne me dis qu'ils vont fairent leurs besoin ici,non,non,et ben si,beurk une chance que j'ai pris un sac plastique,pouah,ça pue!!!*

Apres une folle journée mouvementée,Jonathan allat rendre les mollosses a la vielle dame,elle semblait heureuse de retrouver ses mollosses,Jonathan rentrat bredouille chez lui en souhaitant bonne chance au prochain qui irat promener les mollosses de la vielle dame.

MISSION TERMONEE.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D.(Jonathan) Left_bar_bleue510/1000Mission de rang D.(Jonathan) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang D.(Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D.(Jonathan)   Mission de rang D.(Jonathan) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:44

Ok il est pas mal ce RP ^^

Récompense: 5 pts de chakra et + 2 pts de chakra bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de rang D.(Jonathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : ( Jonathan et Rider )
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Une mission monotone de Jonathan.
» Mission de rang C(Jonathan).
» Mission de rang C(Jonathan).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser