Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C(Jonathan).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C(Jonathan). Empty
MessageSujet: Mission de rang C(Jonathan).   Mission de rang C(Jonathan). Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:12

Jonathan était sur le chemin de l'hopital,le maitre Mizukage l'avais ordonnés d'aider le personnel de l'hopital à aider les patiens,arriver en face de l'hopital un médecin l'acostat.

"Hey,c'est toi le ninja qui doit nous aider?"

Jonathan fit signe de la tete,a l'interieur,Jonathan vit de malades allongés sur des brancardier,d'autre assis sur des banc.

"Dites,je suis censés faire quoi ici?"

"D'abord tu vas apporter la nourriture dans les chambre apres tu iras laves les couloir ensuite tu feras les lits du 3 ème étages,bon tu a interet de commençé maintenant,car les malades ici ne manquent pas."

Jonathan se mis directement au boulot,il passat de chambre en chambre les plateaux de nourriture.

"A quand meme,j'ai failli attendre."

"Désolé,je fais de mon mieux madame."

Jonathan était éssoufflé a force de courir dans tout les étages,mais il se pris la peine de laver les couloirs.

"Et bien,je vois que ça brille ici,je pense que pour avoir de l'aide je t'appellerais plus souvent."

"Tout le plaisir est pour moi monsieur."

Jonathan se mis directement a faire les lits du 3ème étages,Jonathan était désemparés de voir autant de blessés dans l'hopital,il fit une remarque a lui meme.

*je,je ne veux plus voir de blessé,non plus jamais de mort,plus de guerre,je mettrais ma vie en jeu pour les etre chers que j'aime,je metrait ma vie en jeu au côtés de maitre Mizukage,je ferais n'importe quoi pour venir en aide a mon village,je suerai sang et eau pour devenir fort et devenir un jour Mizukage.*

Jonathan fini de faire les lits,les médecins remercièrent Jonathan du boulot,il fini donc sa mission sa mission avec un nouvel objectif.


MISSION TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C(Jonathan).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Mission de rang C(Jonathan).
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Mission de rang C(Jonathan).
» Mission de rang C(Jonathan).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser