Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission de rang C(Jonathan).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C(Jonathan). Empty
MessageSujet: Mission de rang C(Jonathan).   Mission de rang C(Jonathan). Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:58

La nuit état tombé,la nuit était sombre et froide dans Kumon,Jonathan devait faire une mission,il s'était à peine remit d'une autre mission qu'il devait en faire une nouvelle,Jonathan se tenait assis devant un restaurant dont sa popularité était bien bas,rare ceux qui entrait dans ce restaurant,mais Jonathan attendit longtemps devant le restaurantn objectif,prouvé que l'apprentit de ce restaurant arnaque son patron,il attendait toujours devant le restaurant,il ne bougeait pas regard du restaurant,quand un homme sortit en ralant,Jonathan allat donc l'intéroger.

"Dites moi ce qui ne va pas,on m'a dit que ce restaurant avait un apprentit escrot."

"Bien sur qu'ils en ont un,les tarifs de ce restaurant sont tros cher à ce qui est marqué sur le menu."

Cette preuve ne suffisait pas pour Jonathan,il fallait bien plus que ça,il allat derrière le restaurant pour en soir plus,il se cachat derrière une cheminée au dessus de la porte de derrière du restaurant mal famés,pendant de longue minutes,Jonathan fixait la porte,mais rien,de ce fait,il retournat devant le restaurant,quand il arrivat,l'apprenti se fit aggresser par un autre homme au long cheveux clair,portant un pantacour et une chemise de couleur beige,cet homme mit l'apprenti au sol puis lui donna des coups de pied dans l'abdomen de celui ci,Jonathan ne fit aucun mouvement,puis s'approchat vers l'aggresseur et lui mit un coup de poing dans l'abdomen,l'homme se tordat de douleur puis se relevat tout en machant ses mots,il menaçat Jonathan de lui faire regretter son geste,puis l'apprentit s'approchat de Jonathan.

"Ho merci,venez,je vais vous préparez un repas succulent en guise de remerciement."

Jonathan suivat l'apprentit sans rien dire,l'intérieur était orné de plusieur petite lampe décorative,les tables étaient très basse,des coussins étaient positionnés autour des tables en guise de chaise,une forte odeur de poisson marinés pouvait se faire sentir,l'apprentit fit place pour Jonathan,il installat Jonathan et prit la commande de celui ci.
L'apprentit partit dans les cuisines,Jonathan prit le menu,les tarifs s'avivoisait dans les huit cents ryous maximum,avec un tel prix,on est pas prêt d'oublier ce restaurant,après une dizaine de minutes,l'apprentit revient avec une assiette de calamars frit,Jonathan prit bouchée tout en examinant le menu,toute les pages était soulignées "Satisfait ou remboursés" écrit par le patron du restaurant Mikachi Ozigawa,quand Jonathan fini son repas,l'apprentit revint avec la note et un sourir au lèvres.


"Milles ryous,et vous croyez que je vais payez ça pour une assiette de calamars frit."

L'apprentit montrat le bas du ticket à Jonathan,il était écrit nouveau tarif signé par Urohiko Yumiko.

"Je ne suis pas satisfait du repas,que l'on me rembourse."

"Je suis désolé mais,ce sont les nouveaux tarifs et je crains que vous devez payer."

Au moment oû Jonathan allait payer l'apprenti,l'homme au long cheveux clair entrat dans le restaurant,ce qui perturbait l'apprentit,Jonathan remit son argent dans son protefeuille,l'apprentit semblait insister pour que Jonathan paye,puis l'apprentit allat dans la cuisine,l'homme au long cheveux clair le suivat,Jonathan les suivit discretement et écoutat leurs conversasions.

"C'est quand que tu vas me payer morveux,j'ai pas que à faire moi."

"Je sais,je payerais dés la somme convenue seras rassemblée,nous n'avons plus beaucoup de client ces temps ci."

Au même moment,une personne agée entrat dans la cuisine armé d'un hachoir.

"Te voila petite crapule,tu manigance encore avec ce brigand de pacotille."

L'homme au long cheveux clair s'avançat vers l'homme agée qu semblait être le patron du restaurant,mais Jonathan s'interposat pour mettre tout ses indices sur la tables.

"Je tient enfin ma preuve,les prix en hausse,la petite signature dans le menu,la note trucquée,tu t'est servi de cet apprentit pour te remplir les poches,tu n'as donc aucun savoir vivre."

L'aggresseur fit un visage surpris,l'apprentit ne faisait que mentir à son patron,il avait trafiqué la caisse afin que son nom apparaisse en bas du ticket,le patron lui,était aveugle,ce qui avantageais l'apprentit,il pouvait augmenter les prix et faire croire au patron qu'il avait reçu des pourboire,Jonathan vit que l'aggresseur tentat de s'enfuire par la porte de derrière,Jonathan avait déja préparés son coup,il avait postés des fils solides pour bloqués la porte de derrière,ainsi qu'un parchemin explosif,l'apprentit prit le patron pour le mettre en sécurité,l'aggresseur ne pouvait plus rien faire.

"Très bien,tu va tout raconter à la police de Kumon."

Plus tard,on appris que l'apprentit habitait dans un appartement loué par l'aggresseur,et que cet apprenti avat du mal à payer le loyer,c'est ce qui lui à poussé de travailler et en découvrant son patron aveugle,il haussat les prix pour pouvoir payer son loyer,mais dûs à l'hausse des prix,plus personne ne venait dans ce restaurant,ce qui énervait l'aggresseur qui faisait pression sur l'apprentit,mais hélas,plus tard,le restaurant fit faillite et l'apprentit eu un propriétaire plus sympa et eu un travaille honnêtte,tandis qu'au patron aveugle,il fit des livres en braille pour gagner sa vie.

MISSION TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission de rang C(Jonathan). Left_bar_bleue295/1000Mission de rang C(Jonathan). Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Mission de rang C(Jonathan). Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(Jonathan).   Mission de rang C(Jonathan). Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:15

C'est bon, mission validée !

+10 points d'Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
 
Mission de rang C(Jonathan).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Mission de rang C(Jonathan).
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Mission de rang C(Jonathan).
» Mission de rang C(Jonathan).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser