Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins   Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:15

6 heures 24 du matin, Domotatsu ouvrit un œil. Après s'être retournée pour regarder l'heure affichée à son horloge, elle se rendit compte qu'il lui restait 6 minutes pour se lever et directement aller s'entrainer. Elle préparait en ce moment une nouvelle technique dont elle avait entendu parler. Cette technique, apprise par le ninja copieur de Konoha lui donnerait surement un avantage impressionnant dans ces futurs combats. D'une geste rapide, elle sortit de son lit et le refit directement. Dès que son lit fut au carré, elle courut sous la douche et se prépara à partir. Elle emporta cependant une réserve d'eau et de nourriture pour n'avoir pas besoin de revenir pendant la journée.

Arrivée sur le terrain d'entrainement, elle remarqua directement plusieurs groupes de ninja s'entrainant par ci, par là. Elle allait devoir se faire une place parmis tous ces genins, chuunin et juunin! Des techniques en préparation fusaient dans tous les coins et un nombre incalculable d'arme blanche venait se briser sur l'écorce des arbres. Alors qu'elle créait des clones pouvant être améliorés, un bruit au loin se fit entendre. Une explosion anormale... En quelques secondes, tous s'arrêterent et partirent dans la direction du bruit! Beaucoup avaient été mis au courant de la situation avec Konoha et étaient dors et déjà sur le pied de guerre! Arrivé sur place, un homme d'Oto était couché par terre et trois jeunes gamins se pressèrent autour.

Un juunin expérimenté suivit d'une femme ninja se placèrent directement à ses côtés. La jeune femme, une guerriseuse, s'occupa directement de ses blessures. Tandis que le juunin parlait calmement avec le personnage blessé. Après quelques de discution, il se leva et regarda aux alentours... La pression montait dans les rangs d'Oto. Le juunin avança lentement vers Domotatsu et l'interpella.


Bonjour, voilà, tu viens de recevoir une mission de dernière minute! Ce chuunin ici présent vient d'être blessé malencontreusement par sa troupe de trois genin! On l'appelle le trio infernal...
Ils devaient partir cet après midi aux marais pour tuer un renard s'attaquant aux poules d'un fermier. Je te confie les trois enfants et je t'oblige de remplir cette mission comme il se doit! Fais attention à l'objectif mais surtout... aux gamins!


Domotatsu regardait la scène de loin... Elle détestait les gosses et on venait de lui donner la pire mission de sa vie! S'occuper de trois gamins surexcités et sans aucune éthique. Leur chef d'équipe était cloué au sol suite à un « accident » et eux chantaient, sautaient et dansaient à côté de lui. Ils étaient trois, deux garçons et une fille. Rapidement, la jeune genin put distinguer le chef des anciennes opérations dans le groupe. Une jeune fille au regard noir et au teint pale dévisageait son chef d'équipe. Après une longue seconde d'absence, elle regarda ses deux cadets genins d'un regard méprisant. Ceux-ci arrêtèrent directement leur moquerie et se placèrent derrière un juunin d'expérience. Elle tourna ensuite son regard sur Domotatsu et tenta la même approche. Malheureusement, il en fallait plus que ça pour faire peur à la genin.



Domotatsu s'approcha donc, le dos bien droit avec un regard meurtrier. Une sorte de confrontation féminine eu lieu. Chacun essayant par le regard d'impressionner l'autre... Mais cette réaction était totalement puérille et Domo s'en rendit vite compte. En tant que chef, elle appella le groupe entier et s'écarta de la foule. Elle s'assit par terre et se mit au niveau des plus jeunes, après une lente respiration, elle parla:


Bonjour, je suis domotatsu, je remplacerai votre chef pour la mission de cette après midi. Je me doute que vous n'en avez rien à foutre de chopper un renard et je vais vous dire, j'en ai rien à foutre d'une mission comme celle que je viens de recevoir. Cependant, je compte sur vous pour réaliser une bonne mission afin de pouvoir monter en grade!

Je vais peut être paraitre donc abrupte mais le prochain qui fait une connerie, je l'explose! Nous réussirons cette mission et avant cette nuit! Est ce bien clair?


Le nouveau chef d'équipe regarda avec insistance les jeunes gamins. Elle les détestait déjà. Heureusement pour elle, l'effet était plus ou moins réussi. Tous baissèrent les yeux sauf la jeune insolante qui la fixait avec toujours autant de mépris. Domotatsu essaya dès lors une autre technique...


Toi, je vais te donner une responsabilité. Tu me sembles avoir des capacités de meneuse, je vais te laisser la charge d'un genin et je prendrai l'autre. Ensemble, nous nous posterons autour de la ferme attaquée et nous tuerons l'animal. Je compte sur toi pour prendre tes responsabilités. J'enverrai par la suite un rapport à tes supérieurs pour te faire monter. Je pense que tu as un bon potentiel de meneuse.


Domotatsu mentait, cette petite chieuse n'aurait jamais l'occasion de réussir quoi que ce soit avec cette tronche d'ahurie. Cependant, en la responsabilisant et en lui promettant de sortir de cette merde, elle accepterait surement de coopérer. Domotatsu se leva et se pencha vers l'avant en indiquant la direction à prendre. Elle jeta un rapide coup d'oeil en arrière et observa les élèves. Ceux-ci se regardaient un instant et s'appretaient à la suivre. D'un rapide mouvement, elle lança la course d'un rythme soutenu et commença à distancer les plus jeunes. Cependant, elle ne ralentit par la couse mais hurla aux jeunes d'accelerer. Complétement essouflés, ils prirent de la vitesse et rejoignerent bientot leur chef!

Ils n'étaient plus qu'à quelques centaines de mètre de la ferme. Celle-ci était la proie d'un renard rapide et futé depuis déjà quelques jours et son propriétaire, lassé de ramasser le cadavre des poules mortes tous les matins avait fait appel à Orochimaru. Arrivé devant la porte, Domotatsu prit son rôle de chef au sérieux et demanda aux jeunes d'attendre et d'observer les alentours car quand elle reviendrait, elle souhaitait recevoir une stratégie de défense. Ni une, ni deux, elle se dirigea vers la porte et toqua. Un vieil homme vint lui ouvrir, celui-ci, agé d'une bonne soixantene d'année la prit dans ses bras et partit dans un monologue sans fin, racontant ô combien ses poules étaient importantes depuis le décès de sa femme. Intérieurement, Domotatsu fulminait! Cette mission était vraiment pourrie et valait bien une mission de rang B voir même A! Elle coupa court au milieu de la discution et se retourna vers ses élèves. Ceux-ci observaient avec attention les alentours jusqu'à ce que Domo soit à quelques mètres d'eux. Le premier se retourna, se redressa et prit la parole.


J'ai une idée, reprit t'il, Vous et mon copain Kila allez vous poster près de l'abri des poules, tandis que moi et Gobu allons se promener aux alentours de façon extremement discrète. Vous allez voir, même notre maitre n'a pas réussi à nous reperer lorsque nous lui avons lancé un parch...

Gobu, prise de panique, plaqua sa main sur la bouche du jeune garçon et regarda leur nouveau chef. Son regard était maintenant plus détendu, la demande de pardon venait clairement d'être faite. Mais Domo s'en foutait complétement, elle n'était pas là pour jouer la psychologue ou la grande justicière. Elle profita cependant de la discution et fit un signe de tête en guise d'approbation. Le rebelle allait surement se calmer après l'aveux de l'autre mioche et Domo aurait beaucoup moins de choses à gerer!

Revenant à la mission, Domotatsu félicita le jeune de son idée et bien que ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle accepta! Le jeune garnement serait beaucoup plus calme et digne s'il sent qu'il possède un minimum de pouvoir et il ne foutrait jamais la mission en l'air si c'est sa propre idée. La nuit tomba rapidement et les 4 ninjas prirent les choses en main. Chacun à leur post, complétement silencieux, ils attendirent la proie. Domotatsu pouvait apercevoir au loin son groupe de ninja avancé dans les hautes herbes. Heuresement qu'elle les avait suivit du regard car ce qu'il avait annoncé était vrai. Leur technique de camouflage était parfaite.

De son côté, Domo attendait avec le deuxième gosse. Celui-ci ne petait pas un mot et regardait dans le vide. Un long moment de solitude prit au coeur notre jeune ninja. Elle en avait marre de cette situation! A l'heure qu'il est, elle devait surement maitriser sa nouvelle technique mais non, elle poireautait avec des mioches de 12 ans pour chasser un renard! Quelle poisse lacha t elle tout haut sans se soucier de son compatriote...

Elle en avait plus que marre! Là, ça en était trop. Elle se leva et cria sur son élève de se lever. Ils sortirent de leur cachette et regardèrent aux alentours. Devant eux, une large clairière s'étalaient ainsi que quelques marais. Ces autres genins devaient surement être dans le coin... Elle cria de toutes ses forces et attendit! Les genins arrivèrent en quatrième vitesse l'air intrigé. Elle donna rapidement ses ordres de manières coupées... Clonez vous au maximum, sortez kunai et parachemin explosif et on défonce tout! Déchainez vous, il va crever.

Sans s'en rendre compte, elle petait littéralement un cable devant ce renard. Elle s'appretait à anéantir une dizaine d'arbre et à détuire une infime partie du paysage d'oto. Cependant, la rage la prennait et le fait de rester avec des enfants lui donnait envie de pleurer. Elle se concentra aux maximum et se clona! Peut être était-ce du à la rage, mais 8 clones identiques à elle sortirent des flaques d'eaux aux alentours. Les jeunes genins eux ne sortirent qu'une 10ene de clone en tout. Il devait être une petite vingtaine, tous équipé d'arme et d'explosif.

Les ordres étaient clairs et précis, raser tout devant soi et faire sortir ce foutu renard. Tous s'élancèrent en une ligne droite sur un peu plus de 200 mètres de long. Là où le renard sortait tous les soirs. La nuit s'illumina alors, des dizaines de parchemins explosif défonçaient arbres et arbustes, les trous susceptibles d'être des abris étaient noyés grâces aux techniques suiton ou remplies de boue avec doton. Pendant des dizaines de minutes, tous les abris susceptibles d'accueillir un renard furent détruit jusqu'à ce que, enfin, à quelques centaine mètres de la ferme, une ombre bougea au loin.

Pris par la peur, le renard fuyait et pris par la rage et l'excitation, les 20 ninjas partirent à sa chasse. Bien que l'animal ne soit qu'un animal, il évitait les kunai lancé à longue distance. Il fallait donc se rapprocher et encercler le renard. Tous se séparerent, courant dans tous les sens afin d'entourer et d'effrayer encore plus le pauvre quadrupède. Celui-ci, complètement perdu dans sa course, s'arrêta net et observa. Grosse erreur qui lui valu un encerclement direct et efficace. Vingt genin venait de l'entourer, arme au poing, prêt à lui faire sa peau...

Domotatsu s'approcha donc de l'animal lui ayant valu de rester une journée avec 3 gamins. Le mammifère, se sentant perdu, utilisa d'une technique idiote et inutile. Il se coucha par terre, longue sortie, telle un mort. Mais Domo s'en foutait, elle voulait lui faire mal. Elle se pencha sur l'animal et arma son couteau et attendit... Attendit jusqu'à ce qu'enfin, l'animal ouvrit un oeil! A ce moment là, sa lame tomba, touchant exactement le foie du renard. Un deuxième coup tomba sur l'animal blessé, suivit d'un troisième, d'un quatrième. La rage était telle et les blessures si grave que les organes commencèrent à s'écouler sous l'énervement du genin qui après une vingtaine de coup se releva et se retourna sur ses élèves choqués par la situation. Et dans un cri aigu, leur lanca... On rentre! Quelques minutes plus tard, elle était chez elle, ne sachant même pas si les jeunes genins avaient suivit. Mais elle en était sur, il devaient tellement être choqué par la situation qu'ils avaient surement suivit leur nouvelle responsable.



Dernière édition par Domotatsu le Sam 6 Mar 2010 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins   Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:37

Terminé, et pardon pour ce RP pourri xD

Mais j'ai vraiment eu du mal avec le thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins Left_bar_bleue336/1000Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins   Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:21

Rassure toi, il n'est pas si pourrit que ça ton Rp, il est seulement différent des autres styles d'écritures que tu as eu jusqu'ici ...

Bon je te donne un 10 Pts + 3pts Bonus pour le massacre du Renard à la
fin et la difficulté du thème, qui j'en conviens était spéciale !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins   Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Le chasseur de renard
» Mission rang C: Tuer les aggresseurs
» Mission rang C - Pourchasser 5 requins et les tuer
» Mission Rang C : les 3 genins [Nariwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto :: Rizières de Ta no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser