Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission rang C: Tuer les aggresseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang C: Tuer les aggresseurs Empty
MessageSujet: Mission rang C: Tuer les aggresseurs   Mission rang C: Tuer les aggresseurs Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:37

Cette nuit là, le sommeil de Domotatsu fut parsemé de rêves incroyables. Elle se battant dans des combats merveilleux aux côtés du puissant Orochimaru. Elle, dans les bras de ce jeune genin rencontré il y a quelques temps. Elle dans une maison splendide fraichement achetée avec l'argent ramené de ces nombreuses missions de haut niveau. Lorsque le réveil sonna, la dure réalité de la vie la rattrapa et lui rappela sa condition. Elle n'était qu'une genin ayant abandonné son village natal pour se retrouver dans une rue misérable du village d'Oto. Les missions qu'elle recevait n'étaient que des missions de rang D où l'action n'était guère présente. C'est donc tête baissée qu'elle se dirigea vers sa douche en priant pour que des jours plus fleurissant arrivent. Là, elle pourrait enfin réaliser ces rêves de gloire, de richesses et de puissance...

L'eau coulait sur son corps dénudé. La chaleur de l'eau, créant d'immense fumée de vapeur d'eau en touchant les murs, lui brulait la nuque pour couler dans le creux de son dos. Cette sensation de touché lui faisait du bien. Peu de personne n'avait jamais eu l'occasion de la toucher et son desir d'être encadrée physiquement lui manquait. Tête baissée, les yeux fermés, elle profita de cette chaleur humide et puisa toute la force de l'eau lorsqu'une personne toqua à la porte. Rapidement, elle reprit ses esprits, enfila un peignoir mauve et se dirigea vers la porte. Ses cheveux encore trempés laissaient de grosses goutes d'eau sur le sol. Elle ouvrit la porte et découvrit un ninja portant le bandeau frontal d'Oto. Elle referma plus sérieusement son peignoir et salua le jeune homme. Celui-ci, après avoir marqué une petite pause, laissa tombé son air surpris et expliqua le rôle de sa visite! C'était simple: DOmotatsu avait rendez vous avec un Juunin d'oto devant la tour de défense dans 30 minutes. Elle devait être en tenue de ninja et devait se préparer au combat.

L'excitation était à son comble. Après avoir refermé sa porte menant à l'extérieur, Domotatsu laissa tombé son pyjama par terre et couru complètement nue vers sa garde robe. Là, elle y sortit des sous-vêtements les plus confortables ainsi que sa tenue de combat. Elle se dirigea ensuite vers le lavabo et ouvrit la porte inférieur pour y sortir ses Kunais ainsi qu'un petit katana au manche courbé et de couleur grise. Elle se leva et s'observa dans le miroir tout en tatonant près du robinet pour trouver son élastique à cheveux afin d'attacher ceux-ci. Cette fois, elle était prête. Sa première mission dangereuse à Oto allait bientot commencer. Elle sortit donc de chez elle et rejoigna la tour de défense. Elle repensa à son rêve de la nuit et interieurement, elle sourit.

Devant l'entrée de la tour se trouvait un garçon identique au précédent, si ce n'est une petite barbichette en plus qui pointait le bout de son nez. Domotatsu saute du dernier toit pour attérir en beauté devant le jeune homme. Celui-ci, moins impassible l'ordonna de le suivre dans la tour de défense et de faire cela en silence. C'était la première fois pour la jeune genin qu'elle rentrait dans cette tour. Dans ses pensées, cela devait être un quartier général hors du commun, avec de nombreux ninjas courant dans tous les coins à l'affut des moindres informations venant de l'extérieur. Mais... non! Tout était calme et paisible, l'endroit lui parraissait commun. L'homme, marchant devant elle, avait une allure assez rapide. Domotatsu n'eu à peine le temps de pouvoir observer les environs qu'il s'arreta net devant un porte et lui ordonna de rentrer premiere. Il suivit ses pas et la dépassa pour s'asseoir sur une chaise en cuir derrière un bureau. Devant celui-ci, se trouvait deux chaises dont une déjà occupée par un homme couvert de plaies sur l'avant bras et de sang sur le visage...

Mademoiselle.... Du côté sud des marais, deux personnes ont subitement agressés un groupe de marchand dont voici le seul rescapé. Essayez de collecter le maximum d'information de sa part qui peuvent vous être utile. Ensuite, rendez vous là bas et faites ce qu'il se doit d'être fait! Aucun survivant!

Le ninja quitta alors subitement la pièce laissant le marchant et le jeune genin discuté. Domotatsu, elle, ne comprennait pas! Elle allait devoir mettre à mort un groupe de personne dont elle ne savait absolument rien. Sa première question fut rapide et conscise.

Etait-ce des ninjas?
Oui répondi le marchand...
Combien était-t-il?
Deux répondi l'homme sur la défensive
Sauriez vous juger leur capacité?
Assurément ma demoiselle, ce sont des genins... d'oto

Sur ce coup là, Domotatsu pu apercevoir une lueur d'espoir. Se retrouver devant un groupe de juunin voir de chuunin lui aurait été fatal. Cependant, les personnes qu'elle allait devoir abattre sont des personnes d'oto no kuni! Des nunekins si ceux ci sont en dehors du village et sabotte les plans d'orochimaru au point que celui-ci veuille les détruire. Domotatsu eu une pensée légère pour eux, car elle aussi avait déserté son village pour en rejoindre un autre. Quitter son village natal arrive à beaucoup de ninja dans les parrages. Mais fou sont ceux qui oseraient déserter le village d'orochimaru en espérant ne pas y trouver la mort voir pire. Enfin bref, après cette brève interlude psychologique, notre jeune genin salua l'homme et sortit de la pièce rapidement. Elle marcha dans les couloirs plus rapidement que tout à l'heure et sortit dehors. La lumière du jour l'aveugla quelques secondes quand ensuite, elle se mit en marche dans la direction du marais.

Après quelques minutes de course Domotatsu arriva dans les environs du marais. Dès la première vue de marécage, sa vitesse de course baissa et ses sens se mirent en alerte. La chasse au nunekin pouvait durer longtemps, ceux ci sachant surement qu'ils devaient être recherchés pour crime grave. Notre jeune ninja observa donc d'une buisson reculé. Elle attendit, attendit, attendit mais rien ne changeait mis à part la position du soleil dans le ciel. La nuit tombait peu à peu commes les paupières de la jeune fille. Lorsque tout à coup au loin, une lumière jaune illumina un saule... arbre assez commun dans la région des marais. Domotatsu tenta une approche lente et silencieuse. Cette marche fut lente mais efficace car les hommes se trouvant devant elle ne remarquèrent rien. Chaque pas était soigneusement calculé, aucune feuille ni aucun morceau de branche ne gena le silence qui regnait dans la nuit. Au fur et à mesure de l'approche, le bruit du feu ainsi que des murmures se faisaient entendre. Domotatsu, caché derrière un arbre jetait de temps à autre un coup d'oeil sur les personnages. Ceux-ci n'étaient que deux, comme dans la description. Arrivé près de l'arbre et bien caché derrière celui-ci, elle écouta la conversation. Les deux personnages parlaient entre eux de marchand, de bonne prise et d'autres termes de voleur. Pas de doute, derrière son arbre se trouvait des brigands. Elle jeta un oeil par dessus une branche un peu plus épaisse et eu le temps de remarquer un reflet de flamme briller sur un morceau de métal figé sur le front d'un des personnages.... Il fallait donc en savoir plus!!

Ayant pris une bonne respiration lente mais efficace et elle injecta une dose de chakra précise dans ses pieds pour grimper dans l'arbre en toute discrètion et ainsi monter se cacher silencieusement dans les feuillages. Evitant les branches un peu plus faible, elle se coinca sur une branche et observa quelques metres plus bas. Là, deux ninjas portant un bandeau frontal sur lequel une note de musique était notée mangeaient un morceau de viande fraichement cuit. De son côté, Domotatsu, sortit une kunai de sa poche et se prépara au lancer. Elle n'avait pas le choix, il fallait être clair et précis pour supprimer le premier ennemi et n'engager un combat qu'avec une personne. Ce qui était beaucoup moins dangereux et moins risqué. Elle ferma les yeux, kunai derrière la tête et se concentra. Elle était prête, ce coup allait être primordial pour ce combat... en une fraction de seconde, son bras s'élanca et ses doigts laissèrent la kunai s'échapper. Celle-ci, avec un leger bruit de vent, partit à une vitesse hallucinante et toucha droit à la gorge un ninja venant d'arracher un morceau de viande. Il tomba sur le sol, les yeux ouverts et la bouche remplie et ouverte.

Son compatriote, lui se leva et lanca à son tour directement une kunai en direction des arbres. Heureusement, celui-ci passa à côté de Domotatsu qui cria de toute ses forces en rédigeant quelques signes... deux secondes plus tard, "Domotatsu" tomba sur le sol, regardant son ennemi droit dans les yeux. L'air implorant et se tenant la jambe, elle demanda pitié. Elle pria l'ennemi se trouvant devant elle afin qu'il lui laisse la vie sauve, lui promettant argent, pouvoir et tout ce qu'il voudrait. L'homme s'approcha, droit! Tel un coq... Sa marche était lente et assurée, son regard, rempli de haine observait sa future victime. Sa main gauche se dirigea vers la poche arrière et en sortit une kunai qu'il posa délicatement sur la gorge de la fille! Il en profita pour toucher son coup ainsi que son début de poitrine et dans un élan de rage poussa fort sur la trachée du ninja ne laissant... qu'un nuage de fumée.

Il l'avait compris, il s'était fait prendre. Il se leva lentement, comprennant évidement ce qui venait de se passer. Au fur et à mesure qu'il se remettait sur ses jambes, il pouvait sentir un souffle d'air chaud dans son coup. Derrière elle, Domotatsu jubilait... a son tour, elle plaqua un kunai sur la gorge de son ennemi. Elle approcha ensuite sa bouche de son oreille et l'insulta de pervers. Et aussi rapidement que la kunai égorga le nunekin, elle tourna la tête afin d'éviter toute tache de sang sur son visage. L'homme tomba sur le sol, déversant tout son sang sur le sol...

Domotatsu était fière. Sans aucun écorchure, elle venait d'abattre deux nunekins de rang genin en moins de 5 minutes. Elle se dirigea vers le premier ennemi et vérifia que la vie avait quitté son corps. Elle lui arracha son bandeau de ninja pour ensuite se diriger vers le deuxième et fit de même. Elle observa le lieu du crime et se sentit vraiment fière. Après avoir rangé les bandeaux frontals, elle se dirigea vers le village pour se rendre à la tour de défense et enfin, faire son rapport...




Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission rang C: Tuer les aggresseurs Left_bar_bleue336/1000Mission rang C: Tuer les aggresseurs Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Mission rang C: Tuer les aggresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C: Tuer les aggresseurs   Mission rang C: Tuer les aggresseurs Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:48

Pas mal du tout ^^ Je voyais ca un peu plus sanglant mais disons que après tout ton personnage est une fille ...

Bon ... 15 Pts en plus Mission rang C: Tuer les aggresseurs Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C: Tuer les aggresseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C - Pourchasser 5 requins et les tuer
» Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser