Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C - Pacte avec Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Graphiste
Shana


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 114
Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part
Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant...
Elements : Raiton
Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang C - Pacte avec Kiri Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty
MessageSujet: Mission de rang C - Pacte avec Kiri   Mission de rang C - Pacte avec Kiri Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 4:20

Shana marchait encore et toujours jusqu'a Kiri pour pactiser avec se village de la par des deserteur. Et oui , contre toute attente , Shana était devenu déserteur. Shana avanca puis elle vit les porte de la ville de Kiri , elle utilisa sa vitesse pour entrer sans que personne ne la remarque. Shana arriva devant le bureau du Mizukage. Celle ci frappa puis entra , elle regarda partout , personne pour le moment sans doute. Shana se mit a coté de la fenêtre et regarda le village de Kiri . La jeune kunoichi devant attendre le Mizukage pour le pacte...

Je ne vais aps attendre trois heures non plus ... Faut que je me dépeche... J'ai une mission a remplir...

Shana fesait les cent pas dans le bureau du mizukage , allait elle arriver... Que se sois sont bras droit ou elle , il fallait que quelqu'un arrive au plus vite ... Shana n'était pas très patiente. Elle avanca vers la porte puis attenda encore. Elle s'adossa contre le mur puis penssa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-carta-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Pacte avec Kiri   Mission de rang C - Pacte avec Kiri Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:06

Maho entra dans le bureau, elle avait apprit la venue d'un déserteur, d'après un garde, c'était une venu pacifique, mais Maho se méfillait quand même, onne savait jamais. Une fois la porte ouverte, elle vit Shana, une ex-ninja de Konoha, elle l'avait vu une fois dans sa vie, mais elle ne savait plus quand. En tout cas, elle savait qu'elle n'était pas là pour déclencher une guerre, la méfiance de Maho s'étala un peu et elle la salua.

"Bonjour, je suppose que vous voulez voir Sakura-sama ou Shikamaru-sama, mais ils ne sont pas là tout les deux pour l'instant, je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Graphiste
Shana


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 114
Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part
Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant...
Elements : Raiton
Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang C - Pacte avec Kiri Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Pacte avec Kiri   Mission de rang C - Pacte avec Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:37

Shana entendit alors la voix d'une femme , elle se retourna et entendit que Sakura et Shikamaru n'était pas la ... Shana baissa la tête puis regarda la jeune Kunoichi qui était devant elle ... Shana devait normalement parler au mizukage mais bon , elle devait faire avec ... Shana avanca puis avait remarquer le regard de cette fille sur elle , cela était sans doute bizarre qu'un ancien ninja de Konoha quitte son pays... Shana laissa sa de coté puis lui dit ...

J'ai ... une mission ... Je dois établir un pacte entre les deserteurs et Kiri ... Comprend tu pourquoi je suis présser ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-carta-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Pacte avec Kiri   Mission de rang C - Pacte avec Kiri Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:32

Maho réfléchit, un pacte avec les déserteurs ? ... Les déserteurs avaient toujours été considérés comme des traitres, seulement, là Maho sentait qu'elle pouvait faire confiance, mais, pourquoi ? Surement qu'elle savait que Sakura-sama voyait bien cette kunoichi et qu'elle accepterait le pacte sans aucune hésitation ... Maho réfléchit bien... Cette décision allait changer les vues des villageois par rapport aux déserteurs... Maho se disait qu'il fallait les comprendre, en général, il ne sont pas contre leur village, mais il n'ont pas le choix... Elle tira un tiroir et sortit une feuille, ceci était le pacte d'amitié qu'elles allaient signer, représentant leur village respective. Maho prit un stylo puis signa, elle fit signe alors à Shana de s'assoir puis, elle lui tendit le stylo...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Graphiste
Shana


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 114
Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part
Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant...
Elements : Raiton
Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang C - Pacte avec Kiri Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Pacte avec Kiri   Mission de rang C - Pacte avec Kiri Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:10

Shana regarda Maho sortire une feuille ainsi qu'un stylo , elle signa puis tendit la feuille a Shana , Shana s'asseya et regarda la feuille , elle pris le stylo et regarda Maho de nouveau , Shana se rappelais que les deserteurs qu'elle venait de rejoindre il y a peu était des traitres , mais commander par Gaara cela devait être plutot rassurant. Shana venait de quitter Konoha mais elle compter bien y retourner un de ses jours. Shana signa puis mis ses coudes sur la table. Elle regarda alors de nouveau Maho avec un regard assez noirs.

Bon je pense que c'est bon ... Cela vous va t'il ? ...
Prévenez Sakura quand elle sera revenue ...
* J'espère qu'elle reviendra ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-carta-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Pacte avec Kiri   Mission de rang C - Pacte avec Kiri Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:07

Maho reprit le pacte, tira le tiroir pour le ranger, quand tout d'un coup elle se stoppa, ferma le tiroir et posa le pacte sur la table, des pas se firent entendre. Maho reconnaissait ces pas... Peut-être que Shana aussi les avait reconnu. Elle tourna son regard sur la grande porte quand elle entendit une pression sur la poignier de la porte qui s'ouvrit aussitot. Une silouhette familière aux yeux de Maho faisait son apparition dans la salle, Maho regarda la Mizukage de haut en bas, cela faisait peu de temps qu'elle était rentré mais Maho n'avait pas eu le temps d'aller la voir... Elle la salua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Pacte avec Kiri   Mission de rang C - Pacte avec Kiri Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:17

Effectivement, Sakura était bien de retour et elle n'avait pas du tout changé. Elle avait apprit par un garde qu'un déserteur était là pour signer un pacte et que Maho était en train de s'entretenir avec elle. Elle entrait dans son bureau lorsqu'elle vit Maho, dans son regard, elle put lire de la joie et un soulagement de la revoir, même si cela ne sautait pas aux yeux, c'était normal, Maho ne montrait jamais ses émotions mais Sakura les voyait toujours. Elle ouvrit alors encore la porte et vit Shana... Alors c'était elle le déserteur qui était là... Sakura balada son regard sur les papiers du bureau et vit le pacte, il était déjà signé. Elle replaça alors son regard sur Shana et dit:

"Maho! Je t'ai confié une mission, tu dois te rendre maintenant dans les montagnes!"

A ces mots Maho fit un signe de tête à sa Mizukage et partit sur le champs, pendant ce temps, Sakura, qui n'avait pas quitté Shana des yeux s'avança doucement vers elle, contourna son bureau et dit silencieusement:

"Je suis désolé et je te remercie à la fois pour ce que tu as fait... Ce n'était pas moi dans ce corps"

Elle lui parlait de la fois où Nibi avait prit le controle du corps de Sakura et Shana avait essayé de la reveiller, mais en vain, Nibi avait réussi à prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Graphiste
Shana


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 114
Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part
Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant...
Elements : Raiton
Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang C - Pacte avec Kiri Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Pacte avec Kiri   Mission de rang C - Pacte avec Kiri Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:25

Shana regarda avec étonnement Sakura , elle la regarda de haut en bas , c'était bien elle est pas Nibi ... Shana s'avanca vers elle puis s'arreta ... Elle fit un regard a moitié énerver mais se contenta de retrouver un sourire. Shana la regarda puis lui tendit la main ...

Contente de te revoir , je suis une nouvelle Shana
Déserteur maintenant ... Je vien de signer un pacte avec ton village ... Cela doit te surprendre au plus haut point pas vrai ? Shana le ninja jounnin de Konoha et maintenant déserteur ...


Shana garda un sourire meme si il renfermer un immence tristesse ... Shana penssait a Sasuke , que fesait t-il ? Elle l'ignorait ... Shana pris la main de sakura puis releva la tête...

Je reviendrais ... Un jour a konoha ... Je reviendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-carta-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Pacte avec Kiri   Mission de rang C - Pacte avec Kiri Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:31

Sakura vit la tristesse que renfermait Shana, Sakura n'était pas en position de lui demander pourquoi ? Elle se contenta juste de tendre la main vers la main de Shana. Elle vit alors son regard changer et là elle sentait une grande détermination dans ses yeux. Sakura en était sûr, elle reviendrait ce n'était pas des paroles en l'air. Sakura sourrit pour consoler son amie. Elle regarda alors le pacte.

"Cela n'a jamais été une habitude pour Kiri de pactiser avec les déserteurs mais une nouvelle aire commence."
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Graphiste
Shana


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 114
Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part
Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant...
Elements : Raiton
Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang C - Pacte avec Kiri Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Pacte avec Kiri   Mission de rang C - Pacte avec Kiri Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:35

Shana ressentait la gentillesse de Sakura au plus profond d'elle .
Elle avait confiance en elle , Shana allait revenir a Konoha c'était certain.
Shana regarda Sakura qui lui dit que Kiri n'avait jamais pactiser avec des deserteurs ... Shana fit un sourire puis regarda Sakura ...


Peut être pas des deserteur , des amis ... Cela convien mieu ...

Shana souria a sakura puis ria un peu ... Elle avait retrouver son amie qui avait disparu , succomber par les pouvoir de Nibi ...
Shana sentait encore Rokubi en elle ... L'akatsuki n'allait pas tarder a passer a l'action ... C'était sur ...


Bon je pense que nous en avons fini ... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-carta-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Pacte avec Kiri   Mission de rang C - Pacte avec Kiri Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:42

Sakura réfléchit et convena que le terme ami était plus adapté dans cette situation. Elle sourit. Elle rangea alors le pacte dans les archives de Kiri. Elle se posa alors quelques secondes. C'était le moment de se dire au revoir. Ce n'était pas un aidue, car elles allaient se revoir c'était sûr maintenant. Sakura prit alors la direction de la porte du bureau et commença à sortir, elle s'arréta et sans se retourner dit à Shana:

"Les "au revoirs" c'est pas trop mon domaine, je supose que toi aussi... Je te dis alors à la prochaine..."

Elle ouvrit la porte et sortit doucement de son bureau laissant la porte ouverte pour que Shana puisse sortir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Graphiste
Shana


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 114
Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part
Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant...
Elements : Raiton
Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang C - Pacte avec Kiri Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Pacte avec Kiri   Mission de rang C - Pacte avec Kiri Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:49

Shana regarda son ami sortire , elle était comme Shana , un peu mystérieuse ... Elle sortit , Shana était comme sa elle n'aimait pas dire adieu ni aurevoir ... Shana fit un signe de tête quand sakura sortit , elle partit elle aussi par la porte puis elle courra ... Elle courra jusqu'aux village des deserteur en regarda que personne ne la suivent ...

* A la prochaine Mizukage ...*

Shana sauta par dessus les porte de Kiri puis partit en direction du Repères des deserteurs en espérant ne pas tomber sur un membres de l'akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-carta-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C - Pacte avec Kiri Left_bar_bleue510/1000Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Pacte avec Kiri   Mission de rang C - Pacte avec Kiri Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:35

Bien joué

Récompense: 30 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mission de rang C - Pacte avec Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Pacte avec Kiri   Mission de rang C - Pacte avec Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C - Pacte avec Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission SS: Sauver Kiri d'un Tsunami avec Iru
» Mission de rang D: Le poissonnier de Kiri
» Mission de rang B:Anarchie devant les portes de Kiri.
» Pacte d'alliance entre Suna et Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser