Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission rang C : cache cache avec un conseiller... [a finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samanosuke Akechi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Samanosuke Akechi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Village : Konoha
Elements : Raiton, Katon
Nindô : Devenir le meilleur Junin de Konoha ...
Date d'inscription : 12/03/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission rang C : cache cache avec un conseiller... [a finir] Left_bar_bleue169/1000Mission rang C : cache cache avec un conseiller... [a finir] Empty_bar_bleue  (169/1000)
Techniques:

Mission rang C : cache cache avec un conseiller... [a finir] Empty
MessageSujet: Mission rang C : cache cache avec un conseiller... [a finir]   Mission rang C : cache cache avec un conseiller... [a finir] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:14

Mission de rang C : Votre mission consistera à
retrouver l'un des conseillers d'un pays proche de Hi no kuni, le pays
des braises. Ce pays est tout petit, le champ d'action de la mission
sera donc limité et court, ce qui facilitera la tâche. Veillez tout de
même à la sécurité du conseiller, car ce dernier devra participer le
soir même à un conseil avec les autres conseillers du pays.



Ce Matin là était bien plus doux que les autres. Le temps était ensoleillé, ni trop frais, ni trop chaud. Juste ce qu'il fallait. Je me levais, dans mon nouvel appartement ... je n'en avais pas encore l'habitude a vrai dire. Tout d'abords chez ma mère, ensuite je suis passé Hokage provisoire je dormais au domaine, mais maintenant, au vu de mon travail, un appartement m'avais été offert. Il sentais encore le neuf, le bâtiment venait juste d'être construit. Il se trouvait dans la zone limitrophe entre le lac de Konoha et le centre d'examen des Chuunins. Autant dire qu'il était ensoleillé et que al vue était imprenable. Le soir je pouvais admirer Konoha "by night"... un spectacle assez surprenant et plein de charme. Pourquoi ne pas y emmener une fille un jour ? Quoi qu'il en soit, aujourd'hui j'avais envie de bouger. Après quelques jours de vacances pour avoir laissé (enfin ?) mon poste d'Hokage provisoire, je voulais revenir à mon ancien Hobbie : faire des mission en attendant l'examen Chuunin. Cet examen me rapprocherais de plus en plus de mon Nindo. Mais pour ça il faudrait qu'il ai lieux. Je sortais donc de chez moi, la mine enjoué, profitant de ce soleil, puis me dirigeais vers le bureau du Hokage que je connaissais désormais très bien.

[EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forumsactifs.com
 
Mission rang C : cache cache avec un conseiller... [a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D - Sakura - [ a finir ]
» Mission avec Deidara et Jonathan de rang B.
» Mission de rang C - Pacte avec Kiri
» Mission Rang D : Retrouvailles avec mes anciens ennemis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Forêts de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser