Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel sous les feuillages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel sous les feuillages Left_bar_bleue203/1000Duel sous les feuillages Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Duel sous les feuillages Empty
MessageSujet: Duel sous les feuillages   Duel sous les feuillages Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:25

. Contexte

Le Duel se situe juste après l'avènement d'Orochimaru à Oto, à la fin des guerres mondiales. Yuuki, opposé à l'idée de la prise de pouvoir du nouveau tyran mais ne pouvant rien faire, préfère aller se promener dans la forêt pour se calmer.

Le temps est celui d'un temps juste après la pluie.

La forêt est emplie de bêtes pouvant tout aussi bien être dangereuses qu'inoffensives.

Il est aux environs de 18 heures.

_________________________________________________

Des cris de joies, des applaudissements, des visages joyeux... Je n'ai jamais vu Oto dans cet état depuis mon arrivée. Dans la grande place, une foule immense était stationnée devant la tour du Rizukage, attendant avec patience, la venue de leur messie: Orochimaru. Comment ce vil serpent blanc a pu subtilisé la place de l'intelligente et puissante Tayuya-sama? Je ne le savais pas. Comment avait-elle pu fléchir si facilement face à ce reptile? Je l'ignorais. Tout ce que je savais, c'est qu'elle n'agissait pas, elle n'agissait plus, elle n'était plus qu'une coquille vide, soumise de nouveau au monstre, obéissant à tous ses ordres, à tous ses caprices. La flamme qui rougeoyait d'ordinaire dans ses yeux était désormais froide, presqu'éteinte. Petit chien battue, elle restait aux arrières du tyran alors que celui ci promettait monts et paradis à ses sujets. Un discours digne d'un démagogue expérimenté.

Je ne pouvais plus supporter ce spectacle, je détestais l'ancien Oto et son ancestrale froideur, je hais le nouveau Oto et la naïveté de ses habitants. Leur passé a tellement été ravagé par les guerres qu'ils préfèrent croire en celui qui les avait abandonnés plutôt qu'à celle qui les a toujours soutenus. Ce village me dégoûtait. La pluie battait de son plein au village caché du son, Dieu pleurait-il avec moi? Je sentais ses larmes s'abattre sur le sol, sur les paysans qui riaient, sur moi. Je fourrais mes mains glacées dans mes poches, le corps inondé, les cheveux trempés, essayant de me faufiler à travers la foule de plus en plus grosse. Pénétrant dans les ruelles sombres, je me retrouve devant un mur fraîchement repeint en blanc.

... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Lorsque je repris conscience, je me suis retrouvé, un aérosol entre les mains, devant la façade où des caractères en rouge sang étaient bombées sur le blanc, ces mots disaient: "A bas Orochimaru. Pour un échiquier où il n'y aurait pas qu'un roi et des pions." Pourquoi n'avais-je pas peur? Pourquoi n'avais-je pas des remords? Certaines questions restent sans réponse. Je jetais la bombe au sol violemment, elle roula plusieurs mètres plus loin avant de s'arrêter contre le mur. Je repartis alors, le cœur serein, de nouveau dans la foule en fête.

Rien à faire... Je ne me sentais pas à ma place parmi ces sourires. Me sentant exclu de la partie, je me dégageai des passants sans un mot.

Il pleuvait abondamment ce jour-là. Yuuki avait les mains dans ses poches, la tête baissée. Il marchait lentement, le regard vide, vers la sortie d'Oto, tout était désert. Même les Chuunins de garde avaient pris congé pour fêter l'avènement d'Orochimaru. Le Genin franchit sans inconvénients les portes du village, peu à peu, il n'entendit plus les voix des habitants, son visage continua à afficher des yeux dirigés vers le sol et des lèvres sans sourire. Que lui arrivait-il? Lui qui détestait Tayuya-sama? Lui qui accordait si peu d'importance à Oto? Pourquoi tout à coup cela prenait autant d'importance à ses yeux? Un effet de patriotisme? de caprice? Yuuki lui-même l'ignorait, peut-être qu'il sentait qu'une petite flamme d'Oto avait commencé à germé dans son âme, une flamme qui s'est de suite éteinte à la venue du dictateur. Yuuki poussa un soupir, il s'installa sur un rocher aplati, rongé par le temps situé au centre de la clairière de la forêt qui séparait les ennemis éternels: Oto et Konoha. Il prit le temps d'admirer le silence qui régnait sous les bois, seuls les pas rapides d'un écureuil se faisaient entendre. Les arbres venaient de retrouver leur habit vert, on voyait même certaines fleurs pousser par dessus, l'herbe tout fraîche, était d'un vert brillant. Cet endroit semblait être le paradis, le seul coin encore naturel, le seul coin qui n'était pas encore détruit par l'Homme et sa haine.

Yuuki-kun, à la vue de ce délicieux paysage, en oublia un instant sa venue dans ce lieu paisible et merveilleux. C'était ce qu'on pourrait appeler entre nous, 'le petit lieu à lui'. Une 'petite cachette' où il pouvait se détendre et réfléchir. Installé en tailleur, notre Genin avait posé ses lèvres sur la surface froide de son harmonica. Il souffla quelques notes à la fois harmonieuses et tristes, comme si sa musique exprimait tous ces sentiments qu'il n'arrivait pas à décrire. La mélodie envahissait la clairière, gambadait à travers les bois, elle s'arrête, puis après un souffle, reprend sa promenade.

Après quelques minutes, le Shinobi s'arrêta, un souffle lent et prolongé sortit de ses lèvres, des gouttes coulaient le long de sa joue. Il leva sa tête au ciel, le visage sans émotion.


"Tiens... Il ne pleut plus...."

- A toi =D -


Dernière édition par Mochinushi Yuuki le Dim 28 Fév 2010 - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel sous les feuillages Left_bar_bleue12/1000Duel sous les feuillages Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Duel sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Duel sous les feuillages   Duel sous les feuillages Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:19

Le village de Konoha était bien sombre ce soir. Il était presque 18 heures, Hinata sortait de chez elle pour enlever l'aura négative qui pesait tout autour d'elle. Cela faisait un sacré bout de temps que la jeune ninja n'était pas partit aux alentours de Konoha pour ne faire ne serais-se qu'une mission de rang D. De toute façon son niveau était encore trop bas pour pouvoir faire une mission de rang C. Sa première mission de rang C, elle l'avait fait avec Naruto. Une bien drôle d'aventure, ce qui change par rapport aux nombreux dossiers à classer, aux tags à nettoyer ou encore laver les toilettes de Konoha. Mais, jusqu'à maintenant la jeune Hyuga ne s'en sortait pas trop mal dans la catégorie D ! Son bandeau attaché toujours de la même manière, autour de son cou elle sortit prendre l'air. L'air pure du soir, la brise de Konoha était tellement agréable à cette heure ci.

Les habitants du village caché de la feuille ne montrait pas leur présence depuis quelque temps peut être que la rumeur était vrai tout compte fait. Oui, cette rumeur qu'Hinata aurait préférée de pas entendre. Cela ne remonte pas à longtemps. Un matin comme tout les autres Hinata était sortie faire un peu de courses pour se nourrir et recharger son équipement ninja, car elle voulait reprendre de tout cœur les missions, mais, en chemin, celui du retours deux vieilles dames parlait de Naruto, pas directement mais sous le nom du démon renard, disant que l'Akatsuki allait peut être venir le chercher. Venant de vielles personnes La Shinobi ne l'avait pas vraiment cru mais, les doutes en elle ne pouvait ressortir tout les jours. Il fallait trouver un endroit calme où personne ne pouvait la déranger dans sa solitude et son monde plus que d'habitude.

Marchant dans une direction inconnue, les yeux nourrissant le sol de quelques larmes de désespoir elle était dans la forêt qui séparait le village caché d'Oto à Konoha. Les gouttes de pluie se confondirent aux larmes de la Shinobi. Dans le vaste espace, avec une ouïe fine l'on pouvait persevoir un son, un son si triste... Une mélodie de plus en plus forte. Malgré son envie de solitude Hinata se dirigea droit vers elle. Avec peu de prudence, la tête dans les nuages bien sombre aujourd'hui un jeune garçon à priori du village caché d'Oto jouait de l'harmonica puis s'arrêta en même temps que la pluie. Inconsciente, il pouvait être un ennemi avec le son comme il en provenait du village caché du son. On pouvait le voir avec ce bandeau de ninja. Mais peu qu'importe Hinata voulait lui dire bonjour, lui dire qu'il jouait si bien...

- C'est une mélodie bien triste.

Dans ce genre de cas sa timidité aurait prit le dessus et c'est le ninja qui l'aurait repéré au son de ces pas, mais la c'est différent le tristesse fait faire n'importe quoi.

[ Pardon post court, il faut que je reprenne l'habitude de Rp mais y a les lignes demandés ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel sous les feuillages Left_bar_bleue203/1000Duel sous les feuillages Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Duel sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Duel sous les feuillages   Duel sous les feuillages Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:50

[Don't worry, be happy =P]

Yuuki resta quelques instants pensif, le regard élevé au ciel, il se demandait si son père défunt pouvait le voir d'ici, s'il était fier de son attitude ou honteux. Ce père qui lui avait tout appris s'est retrouvé plongé dans une guerre qu'il ne voulait pas, il en est mort sans qu'il soit reconnu. Le Genin d'Oto pensa alors à son futur, mourra-t-il également dans l'inconnu ou sera t-il un héros de guerre? Son regard suivit le vol rapide de l'aigle prestigieux, son glatissement résonna dans le ciel et la terre, le Genin afficha un sourire respectueux envers le beau volant. Son esprit était désormais apaisé, il ne sentait plus cette épée qui le perçait le coeur ou cette rage qui bouillonnait en lui. Il était toujours aussi résolu à détrôner le monstre reptilien du pouvoir, seulement, il avait maintenant une stratégie en tête. Une stratégie, qui comme une partition, irait de crescendo... de plus en plus fort... de plus en plus offensif...

- C'est une mélodie bien triste.

Une voix faible et douce tira le Genin de ses pensées machiavéliques. Il se retourna et perçut une femme de la même tranche d'âge qu'elle, aux cheveux longs flottant au vent, bleus et étincelants comme le saphir, à la peau aussi blanche et douce que la colombe, debout devant l'immense clairière. Elle observait Yuuki d'un air intimidé, sa main couvrant le bas de son visage. Le Shinobi d'Oto resta longtemps muet, s'interrogeant sur l'identité de son interlocutrice, le bandeau qui entourait son cou montrait la gravure d'une spirale, ainsi elle venait de Konoha... Il posa alors ses yeux sur celle de la Konohajin, ses yeux blancs esquivèrent immédiatement son regard. L'Otojin comprit alors qu'elle n'avait rien d'une ennemie.

"Il est rare de rencontrer quelqu'un dans cette vaste forêt... Et plus particulièrement ici, dans cette clairière..."

Ses mots sortirent calmement de sa bouche, que dire de plus après cela? Elle était sûrement passée par là pour retourner à Konoha... L'Otojin tourna alors dos à la femme et reprit son morceau, s'attendant à ce qu'elle parte suite à son indifférence. Sa musique s'entama, et il n'entendit aucun bruit de pas ni d'"Au revoir", seulement une respiration qui tentait de se faire le plus discret possible. La fille était encore là.

Toujours assis en tailleur, Yuuki rangea son harmonica dans sa poche, il fit volte face et remarqua que la jeune fille n'osait partir et mais se sentait gênée par son attitude hautaine et froide. Puisqu'un silence de mort commençait à s'installer entre eux, il décida de reprendre la conversation, toujours aussi calme, il s'efforçait à lui adresser un sourire bien que ses yeux le trahissaient:


"Excuse-moi de ma froideur, une mauvais nouvelle m'a complètement anéantie... Je me présente, je suis Yuuki. Bien que je porte le bandeau d'Oto, je suis né à Konoha et y ai grandi. Je suis simplement venu à Oto pour étudier la musique, tu n'as rien à craindre de moi. Tes yeux me disent que tu es une membre du clan Hyuuga, mon père m'a parlé de vous comme d'un clan puissant et respectable... Quel est ton prénom?"

Avec ses paroles, il s'évertuait à acquérir la confiance de la Konohajin et son pardon. Continuant ainsi, il finit par lui demander:

"[...] Tes yeux.... bien que blancs, témoignent d'une tristesse que tu essaies de cacher, ai-je tort? Peut-être est-ce la raison pour laquelle tu es venue te réfugier ici?"

Tout en regardant les alentours avec un vrai sourire, un regard nostalgique, il se releva et descendit de son rocher. Le corps droit, les mains dans les poches, il dit en scrutant le ciel:

- Je ne vais pas te mentir, cette clairière m'aide à méditer, à me calmer, à me ressourcer.

Les yeux au sol, contenant toute sa rage au fond de lui-même, les poings serrés, il continua son discours en serrant les dents:

- Aujourd'hui, Orochimaru est revenu à la surface, il a décidé de prendre le contrôle d'Oto après avoir abandonné son peuple....

Enfin, le Genin d'Oto leva ses yeux et les posa sur la Hyuuga, les sourcils froncés, le regard déterminé, il affirma:

- Je compte le défier et l'anéantir, mais pour cela j'ai besoin de tester ma force... Etant un membre du clan Hyuuga, tu dois certainement être forte... J'aimerais te défier..."


Et soudain, comme si la nature attendait la fin de son discours, un vent souffla à travers les bois, soulevant des feuilles mortes au sol et pliant l'herbe au sol. Yuuki se tenait debout devant la Shinobi de Konoha, c'était la première fois qu'il défiait quelqu'un...


Dernière édition par Mochinushi Yuuki le Dim 28 Fév 2010 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel sous les feuillages Left_bar_bleue12/1000Duel sous les feuillages Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Duel sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Duel sous les feuillages   Duel sous les feuillages Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:06

[ Voila oulala tu m'as donné de l'inspiration. j'ai écrit plus que toi ! Mais bon j'ai finit. Je voulais te dire un truc et je sais plus pardon ! ^^' ]

Le jeune ninja présent devant Hinata avait la drôle de particularité, celle de ses cheveux qui étaient bel et bien de couleur verte. Ce n'était pas un vert comme l'herbe ou les nombreux feuillages présent dans cette forêt, mais un vert vif, une couleur inexplicable. Dans le bruit muet du vent, la tristesse renfermée au plus profond de son cœur, comment oublier cette rumeur. Une terreur un cauchemar, un malheur et pourtant ce ne sont que des mots, de simple mots alignés les uns après les autres. Oh si seulement cela n'était qu'une rumeur. Pourtant dans le regard de ce ninja devant elle comment ne pas remarquer qu'il éprouve un moment de nostalgie. La haine, il ne fallait pas la chercher loin. Le son mélodieux de l'harmonica en disait temps.

"Il est rare de rencontrer quelqu'un dans cette vaste forêt... Et plus particulièrement ici, dans cette clairière..."

Sans doute. En fait depuis le début la jeune Hyuga n'avait aucune idée d'où elle se dirigeait. Et puis celle-ci aurait pu dire la même chose s'il ne restait pas en elle une légère par de timidité intérieur. Aux alentours de cette vaste clairière, personne. Pas la moindre trace de pas. Mais comme le terrain était de terre la pluie avait surement tout effacé sur son passage. Sur un tronc, tombé pour une raison quelconque et d'ailleurs ca na peu d'importance, autant le dire directement. Hinata se posa sur ce tronc encore assez humide et resta immobile. Le ninja du village caché d'Oto reprit son instrument toujours dans le même ton et elle restait là, planté là sur son tronc humide dont les vêtements en absorbait un peu cette sensation de faire trempette tout en étant assise. En se balançant à droite puis à gauche, tout en serrant le pendentif elle suivait le tempo de cette douce mélodie. Dans cette élan, la genin fut interrompu par le jeune Otojins.

"Excuse-moi de ma froideur, une mauvais nouvelle m'a complètement anéantie... Je me présente, je suis Yuuki. Bien que je porte le bandeau d'Oto, je suis né à Konoha et y ai grandi. Je suis simplement venu à Oto pour étudier la musique, tu n'as rien à craindre de moi. Tes yeux me disent que tu es une membre du clan Hyuuga, mon père m'a parlé de vous comme d'un clan puissant et respectable... Quel est ton prénom?"
- Yuuki... Je suis enchantée de te connaitre. Je m'appelle Hinata. Et...Et comme tu l'as comprit je viens du clan Hyuuga.

Un peu dans les nuages de la timidité le jeune fille avait du mal à croire qu'une personne comme lui pouvait connaitre son clan. Combien de villages connaissent ce clan ? De plus pour Hinata son clan avait beau être puissant et respecté de tous elle a toujours était considérée comme la plus faible. Et bien heureusement elle a pu devenir une ninja encore genin et celle-ci, si l'occasion se présente devenir peut être chuunin. En attendant Hinata était en présence de Yuuki un ancien ninja de Konoha et qui avait quand même bien apprit la musique malgré que l'humour ne soit point au rendez-vous.

"[...] Tes yeux.... bien que blancs, témoignent d'une tristesse que tu essaies de cacher, ai-je tort ? Peut-être est-ce la raison pour laquelle tu es venue te réfugier ici?"

Y a t-il un village pour ceux qui devine à travers la pupille des gens ? Et puis après tout, la pupille même, les pupilles d'Hinata ne se voyait que quand elle utilisait le Byagukan. Le savait il ? Hinata détourna son regard vers un arbre plein de sève au niveau du tronc et des racines. Puis elle remit son regard droit vers Yuuki.

- Tu n'as pas tort. Je veux bien te raconter, j'ai besoin d'en parler de savoir si cela est une rumeur ou non. Alors... Oui et bien c'est ce fameux jour où je me promenais et j'ai entendu parler des dames. Elles disaient qu'Akatsuki était peut être venu chercher l'un de mes amis.


Hinata aurait voulu fondre en larmes et partir en courant ayant tellement honte, elle en parlait à un parfait inconnu et pourtant elle ne prit point la fuite.

- Je ne vais pas te mentir, cette clairière m'aide à méditer, à me calmer, à me ressourcer.

Oui, c'est un endroit bien calme pour une clairière. Un endroit parfait pour se retrouver seule et au calme. Seule avec la pluie, les oiseaux et le bruit du vent dans les cheveux. En endroit où personne ne penserait à venir comme cette forêt bien que vaste soit légèrement isolée des autres. Quel dommage, mais grand honneur sur le coup.

- Aujourd'hui, Orochimaru est revenu à la surface, il a décidé de prendre le contrôle d'Oto après avoir abandonné son peuple...

Voila donc la raison à sa tristesse. Oh quel triste sort a amenés les deux jeunes ninja ici ? Cette rencontre avait elle tout de même un sens positif dans l'affaire ? Jusqu'à maintenant personnes n'avait sourit. C'est bien triste, malheureusement nous ne pouvons rien face à la vérité.

- Je compte le défier et l'anéantir, mais pour cela j'ai besoin de tester ma force... Etant un membre du clan Hyuuga, tu dois certainement être forte... J'aimerais te défier..."

Sur ces paroles la jeune Hyuga pensa à la haine qui airait en lui. Comment un enfant aussi jeune qu'elle pouvait il ressentir autant de haine ? Même Hinata ne lui arrivait pas à la cheville avec son histoire. Peut être parce que lui c'est sur, c'est la simple et pur vérité.

- Je ne suis pas aussi forte que tu ne peux le penser. Mais avec plaisir j'accepte ! Oui j'ai besoin de voir ma force et venir en aide à mes amis. Je veux voir de quoi je suis capable, je veux progresser.


En position de combat la jeune fille était déjà prête.

- Byagukan !
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel sous les feuillages Left_bar_bleue203/1000Duel sous les feuillages Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Duel sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Duel sous les feuillages   Duel sous les feuillages Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:22

Hinata... Ainsi se nommait la jeune fille dressée devant le Ninja d'Oto, elle aussi s'était réfugié dans ce lieu saint pour échapper à la foule, elle aussi perdra un être cher. Yuuki ne put qu'éprouver de la compassion pour la Shinobi de Konoha détruite par la sottise humaine. Aussitôt qu'il la défia, ses veines, prêtes à éclater, se contractèrent sur ses tempes et ses yeux devinrent aussi perçants que ceux d'un aigle royal. Scrutant le Shinobi d'Oto, elle se mit en garde, le bras tendu et la paume face à son adversaire, l'autre bras était reculé au niveau de ses hanches. Elle était déjà prête à se battre.

Yuuki respira profondément avant quoique ce soit, ses habits, encore trempés, étaient chargés d'eau et ne pouvaient que le ralentir dans ses mouvements, il enleva alors son gilet et le jeta à terre. Tout à coup, il sentait comme une charge se délester sur son corps, il étira ses membres et se mit, à son tour, en garde. Son torse était tailladé par de longs stigmates et rougeoyait à cause des traces de brûlures, au niveau de ses épaules, on attacherait nos regards à des points de sutures qui rayaient le bas de son coups. Etait-ce le résultat d'un gamin battu par ses Parents saouls ou un accident tragique? Il n'était en rien de tout cela, ces cicatrices ineffaçables étaient le fruit de tant de combats qu'il avait menés et n'importe quelle personne normale ressentirait que ce Ninja d'Oto a vécu un passé douloureux et sombre qu'il préférerait oublier.

Un silence régnait dans la clairière alors que le Soleil commençait à élargir les ombres des arbres et qu'un vent frais soulevait la chevelure des deux Shinobi. Le Genin d'Oto, comme à chaque combat, avait son coeur qui martelait son thorax avec frénésie. Ses mains moites tremblaient légèrement contrairement à son visage où, hors mis l'évidente peur qu'il montrait, une goutte de sueur glissait de son front, parcourut la balafre et tomba au sol.

N'ayant pas la moindre stratégie et ne connaissant aucune technique de son opposante, il tenta une approche d'improvisation puisque la Konohajin paraissait ne pas vouloir porter le premier coup. Il déglutit difficilement et leva son bras, l'index pointé au ciel. Soudain, des éclairs éclatèrent des nuages et fondirent sur le doigt devenu un paratonnerre, l'expérience faisait souffrir le Shinobi d'Oto qui grimaçait de peine et faillit même s'effondrer s'il ne forçait par ses jambes, par sa volonté, de le soutenir. Des décharges parcoururent sa main. Il envoya alors une quantité de chakra suffisante pour la fusionner à l'électricité bleue et pure, on entendit des craquements, des éclats au niveau de ses doigts puis une lueur blanchâtre prit place et un chakra électrique enroulait maintenant grâcieusement sa paume. Tout en hurlant le nom de la technique, tendit son bras vers Hinata, de multiples et puissants lasers fondirent sur elle, rasant et détruisant rageusement le terrain.


"Raiton... Daishino no jutsu!"

Allait-il la toucher? Les chances étaient faibles, voire minimes, la lenteur des lasers permettait facilement une esquive, mais cette technique empêcherait momentanément à Hinata de percevoir son adversaire, de plus c'était un bon moyen pour lui de tester la célérité de l'héritière du clan et sa capacité d'analyse car, sans attendre, Yuuki bondit vers son adversaire aussi vite qu'il put, sa main droite, maintenant d'une lueur verdâtre, fusa dangereusement sur la jambe de la Hyuuga, prête à lui découper les nerfs, ses yeux emplis de haine et d'envie de vaincre, entrevirent un instant les siennes, des pupilles blanches... Une couleur qui symbolise paix et candeur.... Tout à coup, il freina son dernier geste, lui-même étonné, fixa sa main nue sans cette lueur de chakra. Pourquoi avait-il stopper son coup? Qu'avait-elle fait? Pourquoi ne pouvait-il pas porter le coup fatal à cette fille? Il n'avait pas le temps d'y penser, il sortit un kunai et le posa devant lui en tant que défense, la prochaine attaque sera celle de son adversaire...

[J'ai un peu perdu la main T_T 'Faut que je me reprenne >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel sous les feuillages Left_bar_bleue12/1000Duel sous les feuillages Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Duel sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Duel sous les feuillages   Duel sous les feuillages Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:24

Dans la forêt qui sépare deux village différents, deux genins sont près à se livrer un combat amical sous les feuillages restant de l'hiver qui commence à s'apaiser doucement. Hinata avait commencée par activé son Byakugan. Désormais son adversaire pouvait voir plus visiblement ses pupilles qui étaient toujours de même couleur que le fond de ses yeux. Il pouvait aussi observer la haine avec laquelle la jeune shinobi allait combattre. La haine est une douleur que tout le monde essaye de cacher alors quand on peut tenter de l'évacuer par le combat, si ca marche pourquoi refuser et c'est aussi une bonne façon d'évaluer son niveau en tant que genin, vu que Yuuki est lui aussi un genin.

C'est quand le ninja jeta sa veste à terre que la jeune Hyuga prit une inspiration et recula son pied en gardant l'autre immobile. Le terrain est encore humide vu que la pluie vient à peine de s'arrêter. Son adversaire était lui aussi sur ses gardes, Hinata était sûre allait attaquer en premier, elle ne fit aucun geste visible. Seul ses yeux bougeaient sur le moindre mouvement du shinobi d'Oto. La pupille est un trompe l'œil, mais chez les Hyuga c'est différent et donc pour l'instant pas de soucis à avoir, le ninja ne malaxe pas son chakra pour attaquer, bien qu'il peut être rapide un réflexe est vite venu. L'air est frais, c'est agréable à respirer, le visage de la Konoichi fait ressortir la douleur en dehors, son corps change comme si la haine devenait une autre source de chakra au fond de la jeune fille. Un silence pesant commençait à le devenir un peu trop, dans la clairière le froid du vent se mélangeait avec la chaleur du soleil. Le vent souffla un coup dans leurs chevelure, mais peu importe, cheveux devant les yeux ou attachés en queue de cheval Hinata voit autour d'elle puis chez le genin, ayant les cheveux court ce n'est un soucis pour personne en fin de compte. Le temps n'aura aucun effet sur le combat. Oh peut être le sol humide mais quelque part c'est comme marcher sur un étang d'eau avec un peu de terre en dessous.

Yuuki regarda une dernière fois Hinata avant de lancer son attaque. Au début il leva le doigt au ciel et avec une vue comme la sienne elle pouvait observer tout les mouvements du shinobi qui rassembla les nuages qui passèrent du gris au noir et la foudre tomba. Une technique Raiton ! Ce n'est pas le répertoire de la Hyuga mais ce genre de techniques sont assez puissante. On le voyait dans le regard de son adversaire qui avait du mal, ce ne devait pas être une attaque genin. Oh non. Elle recula d'un pas, puis n'ayant aucune idée de l'attaque précise tout ce qu'elle savait c'était qu'une attaque suiton ne servirait qu'à empirer. Dommage. Le suiton c'est son répertoire. Son chakra devenait électrique tout autour de sa main, il dirigea sa main vers Hinata et cria le nom de la technique :

"Raiton... Daishino no jutsu!"

L'attaque était lente pour une attaque de se type, mais avec l'eau au sol gicler de la foudre c'est pas une bonne idée et la foudre avance peu à peu, mais elle avance. Elle remarqua aussi qu'elle ne voyait plus Yuuki. C'était une bonne idée, lui aussi devait aimer les plans réfléchit pour combattre. Sauf que là, il à l'avantage et Hinata n'a aucun plan que le shinobi d'Oto lui bondit dessus. Coincée au sol, le terrain l'empêche de faire un mouvement, c'est de l'eau mais y a de la foudre dans l'air. Il allait faire un geste qui pouvait l'empêcher à jamais de marcher de nouveau. Ses yeux ont doublés de volume en une fraction de seconde, elle avait relâchée sa garde pendant ce minuscule temps. C'était la fin ? Avait elle méritée ceci ? Voila le résultat de tant d'effort et de travail. Sa haine va t-elle partir sur un coup cruel comme celui-ci ? La vie est injuste et personne ne mérite se genre de chose alors si le destin la choisi pourquoi sa haine est elle toujours présente ?

Il avait raté son coup ? Non. Il ne l'avait pas porté. Se relevant avec comme seul défense un kunai Hinata remit sa garde en place. Il avait épargné la jeune fille pour une raison inconnue. C'est un choc de plus dans le petit cœur de l'adolescente. Celle-ci sait qu'une attaque d'affinité suiton ne servirait à rien alors autant prendre les attaques typique de son clan. Reste à choisir maintenant. Hinata sort un kunai qu'elle lance en l'air puis en sort un autre qu'elle garde dans sa main. Sa jambe tremble et pourtant elle grimpe aux arbres pour chercher son objet issu de son lancer. Yuuki la regarde évidemment en examinant le moindre de ses gestes, la shinobi a prit de la hauteur, plante les deux armes dans une branche d'arbre et descend en piqué droit sur son adversaire au cours de sa chute voulue elle sort alors un autre Kunai pour se déplacer entre les feuillus, sa évite de se prendre une branche. Elle peut bouger librement désormais qu'importe les mouvements du ninja d'Oto. Les arbres nombreux la chute lui fait prendre de plus en plus de vitesse. Dans un champ de vision parfait et face à lui elle plante une dernière fois son kunai dans un arbre, sans aucune limite devant elle. Il bouge, elle bouge... Elle approche, il recule... Maintenant !

- Jyuken !

Elle roule sur le sol, sa vitesse était trop élevée. Mais l'important était de savoir si elle avait touché son adversaire. Elle se relève, sa jambe ne tremble plus, quelques égratignures, le combat peu continuer.

[ Pardon du retard ! =p ]


Dernière édition par Hinata le Mar 27 Avr 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel sous les feuillages Left_bar_bleue203/1000Duel sous les feuillages Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Duel sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Duel sous les feuillages   Duel sous les feuillages Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:04

Cette attaque pouvait lui permettre de remporter la victoire. Pourtant, le Genin d'Oto, guidé par la haine, n'a pu l'affliger sur son adversaire. Pourquoi? Il se le demandait. Mais l'heure n'est pas aux questions car bientôt la jeune fille donnera l'assaut. Rapidement, Yuuki plongea sa main dans sa poche ninja et en dégaina un kunai qu'il positionna face à lui. Son regard jetait des flammes sur son adversaire, son coeur palpitait, s'accélérait de plaisir, il serrait ses dents, tout son corps était prêt à combattre l'ennemi. Soudain, contre toute attente, la belle ne l'attaqua pas de front, à l'inverse elle recula et s'arma du même arme que lui. Une lâcheté? Un geste de compassion? Une loyauté? Qu'importe le nom que l'on donne à son geste, seul l'adjectif est important: imprudence. Laisser une seconde de répit à l'opposant, c'est lui donner une chance de plus de vous tuer, de vous écraser, de vous détruire. Yuuki profita de ce mauvais jeu,

... Je viens de perdre... tout ce que j'avais écrit T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel sous les feuillages Empty
MessageSujet: Re: Duel sous les feuillages   Duel sous les feuillages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel sous les feuillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous ces airs de menteur...
» Sous un Soleil Nouveau
» Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]
» Une rencontre sous la pluie ( PV: Ayuta Ikibura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Combat terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser