Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sous ces airs de menteur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous ces airs de menteur... Empty
MessageSujet: Sous ces airs de menteur...   Sous ces airs de menteur... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:32

Les rues de Suna étaient désertes, désertes d'habitants, désertes de sable, désertes d'activités, désertes de tout... .Certains Amejins trainaient par ci par là surveillant ainsi les faits et gestes du village. La pluie ne cessai pas et je décidais donc de marcher sur les toits de maison pou ne pas laisser de marques de passage. Le sable étant devenu boue, c'était préférable. Si l'on me posait la question sur de telles actions, je pourrai leur répondre que je m'entrainais sur les parois glissantes. Je n'avais vraiment pas envie de m'attarder sur cette mission, plutôt simpliste. Mentir... Qu'est-ce que mentir ? Le mensonge permet de s'en sortir lors de divers discussions. Cette fois-ci,je devrai utiliser ce procédé pour la Résistance, pour l'aider, pour la soutenir. Je n'avais pas peur non. Que m'appoterait il d'avoir peur ? Suremen rien à part d'ête moins plosible, moins persuasif si vous préférez. Il ne faut surtout pas que je crée l'ombre d'un doute. Le doute donne l'envie... L'envie d'en savoir plus, de poser des questions. Chaque réponse à chaque question devra être planifié. Pour se faire , différents plan tournaient dans ma tête.
Lui parler francos, rapide et claire ou sinon, tout reposerait dans le détail.
Dans les deux cas, il me poserait des questions auxquelles il me faudrait répondre...
Arrivé, non loin d'un collaborateur. Je me décidai donc de passer à l'action.
Engager la conversation, l'un de mes principales défauts. Ayant vécu dans la timidité, je me rendai alors compte que Neji ne donnait pas les mission en va et vient mais préférait nous confronter à nos peurs les plus profondes, les plus enfouis, les plus gravés... Je froncis mes sourcils, énervés et impuissant.
La vie se résumerait-elle à mentir ? Je n'en étais pas sur . Comment le savoir ?
-Dans quelle poisse me suis je encore fourrer moi , dis-je à haute voix.
Manque de chance ! Le collabrateur en question m'entendit.
-Hé toi ! Là haut !
Ma première intention aurait été de m'enfuir mais cela n'aurait il pas été plus suspect ? Cette idée s'effaça tout de suite de mes pensées et je descendis tranquillement ce toit pour me retrouver dans cette boue que je n'apprécie guère.
-Que faisait-tu là haut ?
La discussion pouvait alors commencer .
-Tous les moyens sont bons pour s'entrainer, vous ne croyez pas ? Ces parois glissantes obligent mon corps à envoyer du chakra dans la plante de mes pieds. C'est un exercice qui demande de la précision. Cela vous suffit-il comme réponse ?
-Hum...
On aurait cru qu'il méditait.
-ça ira pour cette fois, tu peux disposer.
Et non pas encore. Cela ne faisait que commencer.
-Excusez moi. Je dois vous avouer quelque chose.
-Je t'écoute mais dêpeche toi.
-Enfaite un ami a lancé une rumeur comme quoi un groupe de Jonin e Resistant Sunajin comptait attaquer votre Dieu en personne.
L'amejin, en question, s'arrêta de guetter, de tourner sa tête de droite à gauche pour enfin se concentrer sur moi et mes paroles.
-Comment s'appelle ton ami ?
-Dans les conditions où sont traités ls Résistants, je préfère ne pas vous le dire. Je pense que vous aussi, avez une famille et des enfants. N'ai-je pas raison ?
-Oui mais la n'est pas la quest...
je lui coupis alors la parole.
-Cela vous plairait de voir votre fils ou votre fille entre les barraux à subir les pires tortures physiques et psychologiques qui puissent exister ?
-Non je crois que...
-Vous entreriez dans une colère noir ? vous feriez tout pour aller le secourir ? Imaginer cela avec la Résistance ?
Cette réponse brève lui fit prendre des réactions hors-norme.
-Vous me comprenez n'est-ce pas ?
Nous nus regardions tous les deux, les yeux dans les yeux. Les siens reflètaient alors cette vérité que je venais d'exprimer, il y songait.
-Très bien ,je te remercie de ces précieuses informations, mais moi aussi... J'ai une question ?
-Oui ?
-Pourqoi mes les avoir fournis ?
Mon coeur se contracta alors. Qu'allais-je lui répondre ? La question la plus dfficile à cerner, elle t'englobe et te mange de l'intérieur. Mentir... Utiliser le mensonge oui mais lequel...
-Je ne veux tout simplement pas que...
Cette image. Je la connaissais. Ce sourire,ces yeux, cette bouche, cette personne.
Si courageux, si fort , si... mort.
-Je ne veux tout simplement pas qu'ils finissent comme mon père.
Je tournais et esquissait un départ. Mes pas étaient lourds, mes pensées étaient flous, cette pluie et cette boue ne faisait qu'empirer les choses. Et cette image...
-J'avertirai notre Dieu de cette nouvelle, Bonne soirée jeune homme.
Je continuait ma marche, les mains dans les poche, l'air de rien.
J'avais réussi ma mission mis la pluie remplit mon désespoir à son maximum.
Tout ce qui ne nous tue pas, nos rend plus fort, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous ces airs de menteur... Empty
MessageSujet: Re: Sous ces airs de menteur...   Sous ces airs de menteur... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 4:11

Ca ira mais la partie narration doit être en blanc pas en couleur.

+ 5 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous ces airs de menteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel sous les feuillages
» Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]
» Une rencontre sous la pluie ( PV: Ayuta Ikibura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser