Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]   Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:36

Une journée ensoleillée , un vent doux, une rosée matinale, un ciel bleu et dégagé. Que rêver de mieux pour passer une journée au calme ? J'étais parti de chez moi très tôt, prenant soin de refermer délicatement la porte en bois derrière moi, faisant attention à l'armature commençant petit à petit à s'arracher . J'avais parcouru petit à petit les sentiers et les rues de mon village, j'avais traversé une magnifique avenue remplie de commerces et avait longé les collines de mon village .

Je partis loin, je ne savais où je me dirigeais, peut-être partais-je pour une journée, une matinée, ou un week-end, mais je partais quelque part étrangé à ma vie, où je pourrais trouver un peu de repos et de tranquilité . Les paysages étaient tous magnifiques mais ne se ressemblaient pas, je passais devant de grandes étendues de champs, devant des forêts et bien d'autres paysages hors du commun.

Mais, cependant, un endroit attira mon attention, il s'agissait d'un arbre, un cerisier plus précisément, au bord d'un grand lac . Je couru en sa direction, je sentais la bise me caresser le visage, une sensation qu'un ninja peut rarement ressentir, au loin, dans un bois, je pouvais admirer des animaux, buvant dans une rivière , le paysage était incroyable. Ici entre le village de Suna No Kuni et du pays de la roche, en terres neutres, nous avions l'étrange impression que rien ne pourrait nous atteindre, que la guerre était inexistante, et c'est comme si le temps s'arrêtait à jamais ...

Je me rapprochais du lieu dont j'ai beaucoup rêvé, je ne pouvais m'empêcher de sourire, une fois sous l'arbre, tout semblait paradisiaque. J'entendais un cours d'eau, couler dans le lac, des oiseaux, chanter dans la forêt à côté , et le vent, s'écraser contre les feuilles des arbres .

A chacune des pétales tombant sur mon visage, j'avais l'impression de devenir plus fort, plus serein, il ne m'a fallu qu'une petite heure pour tomber dans les bras de morphée, dans un sommeil revigorant ...

J'ignorais l'heure qu'il était lorsque je me réveillai, cependant, j'entendais, et je sentais que quelqu'un approchait, j'entendais le bruit que quelqu'un produisait, en écrasant délicatement et tout en finesse ses pieds sur l'herbe verte bordant les lieux, sa silhouette ne se dessinait pas encore dans le paysage, qui était cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue215/1000Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]   Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:04

Je n'avais rien eu à faire le jour même.Je mis donc ma fameuse robe noire, m'attacha comme toujours les cheveux en deux couettes, attachés par deux rubans noirs qui pendaient un peu. Je mis aussi mon bandeau avec le signe du village de Suna autour du cou. Je pris mon lapin blanc en peluche qui contrastés totalement avec ma tenue, mais je m'en fichait totalement, ce n'était pas l'apparence qui comptait. J'étais donc allait dans le village mais encore une fois je tomba sur un groupe de genin qui ce moqua encore de moi à cause de ma timidité et de ma peluche. Je ne dis rien et courut juste le plus vite que je pouvais la tête basse. Me retrouvant donc dans un lieu que je ne connaissait pas.

Je me trouva donc au milieu d'un magnifique paysage qui me changer beaucoup du sable que j'avais l'habitude de voir tout les jours depuis ma naissance. Il y avait une grand plaine et un cours d'eau ou j'alla me rincé le visage...De petites larmes étaient presque sortis. J'en avais assez qu'on ce moque de moi...je le savais que je n'étais pas vraiment faite pour être ninja...Que j'étais timide...Mais bon... Je voulus me changer les idées, et quoi de mieux que de faire connaissance avec un petit chaton sauvage qui buvait tranquillement. JE m'approcha donc doucement, tout en prenant sans faire de mouvement brusque de la nourriture pour chat , que j'avais toujours avec cas de rencontre comme celle-là ou tout simplement pour mon petit Neko.

Le petit chaton me regarda un peu méfiant, mais avec un peu de temps il m'approcha et mangea la nourriture que je lui offrait. puis il me lécha le doigt doucement, tendis que je tenta de le caressait sans lui faire peur. Je passa un bon bout de temps avec lui, jusqu'au moment ou il partie je ne sais où. Je souris, mon moral avait monté. Mais je recommencer à repenser à ce qui c'était passer au village. Je voulut donc continuer d'explorer le lieu pour ne plus y penser. Mon attention ce posa sur un magnifique cerisier que j'avais vu plus tôt. La fleur de cerisier était ma fleur préféré, ma mère m'en rapportait souvent, dés qu'elle le pouvait quand elle était encore en vie... C'est donc avec nostalgie que je m'approcha de l'arbre.

Quand je m'approcha je vis une silhouette. Je me demanda d'abord qui c'était. Et de profil je vis qu'il avait l'air endormie. Je m'approcha donc sans faire de bruit, peu être était-il blesser qui sait ? Je me méfia quand même, car si c'était un ninja il fallait pas que je m'attire d'ennuie...Surtout que moi et les combats ça faisait vraiment deux ! C'est donc en posant mes petits pieds avec délicatesse sur l'herbe que je m'approchait de plus en plus du garçon. Puis je m'arrêta...C'était belle et bien un ninja, je ne savais du coup plus trop comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]   Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:27

Une ninja du village caché du sable, que faisait-elle par ici? Elle ne ressemblait pas à toutes les filles, mais, elle était très belle dans son genre, j'ignorais la possibilité de trouver une belle fille au pays du sable, elle portait un petit lapin en peluche, cette fille était très étrange, elle faisait semblant de ne pas me voir, mais je savais qu'elle avait remarqué ma présence ? Allait-elle m'attaquer? Avait-elle peur de moi, j'ignorais tout d'elle, excepté son village?

J'ouvris les yeux et la regardai , elle avait l'air très timide . Lorsqu'elle remarqua que je l'observai, j'aperçu sur son visage qu'elle commençait à rougir . Oserait-elle me parler? Je l'ignorais , sa aussi... Elle me regarda dans les yeux, à quoi pensait-elle, je restais sur mes gardes malgré tout ... Il y avait quelque chose d'innocent chez cette fille? Je ne sais pas si il s'agissait de sa timidité , où de ses vêtements, je lui souris ...

Je restais couché et l'admirais, elle avait peur, je pouvais apercevoir sur son corps quelques tremblements, je ne savais à quoi m'attendre, une attaque, un regard, une fuite? Hésitant, je me décidai à lui parler

"Euhh, Bonjour ... Je ne te veux pas de mal, j'espère que toi non plus . Que fais-tu ici? "

La jeune fille paraissait hésitante , j'enlevai mon katana de mon dos et le posai à terre, espérant qu'elle ne s'en servirait pas et qu'elle me ferait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue215/1000Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]   Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:33

Je ne savais pas vraiment comment réagir. J'étais un peu effrayé par le faite d'être face à face seule avec un ninja. Je ne savais pas vraiment comment lui allait réagir. Si il allait m'attaquer ou pas. Mais apparemment non. J'essaya de me calmais, parés tout j'étais une ninja il fallait bien que je puisse me calmais et non avoir peur des que je rencontre quelqu'un, ce n'était pas digne d'un genin de Suna. Je ne sentis pas vraiment d'agressivité provenant du ninja. J'avais donc retrouvais mon calme. Lui aussi paraissait calme et même me souris avant de m'adressait la parole calmement. J'étais donc moins inquiète et décida de baissais un peu ma garde.

Malheureusement comme à mon habitude j'était trop timide pour lui répondre. Je regarda ma peluche, puis mon regard ce retourna sur le ninja. Je fis comme m'avais apprit mon père rapidement un signe tout en pensant au message que je voulais transmettre. Cette technique commençait un peu à devenir une habitude , vu qu'elle me permettait de parler malgré ma timidité...Enfin...De faire passer un message sans que je doive prononcer un mot, ce qui était très pratique. J'aimais beaucoup cette technique spéciale de ma famille. Il ne fallait pas beaucoup de chakra mais de la concentration. Donc ça allait.


-Haetu te salue, elle ne veux jamais de mal à personne et elle est venue ici pour ce vider la tête. Haeru aimerais bien connaître votre nom.

Je faisais tout le temps parler ma peluche comme ça, tout comme moi je parlais d'ailleurs, ce qui me valait pas mal de moqueries.
Je vis qu'il posa son arme, je pris ça comme un signe de confiance. En gros tout deux baissons notre garde pour voir si on peut avoir confiance ne l'autre ou pas. Ce n'était pas dans mes habitude d'avoir confiance aux autres, et je me méfia quand même un peu. Ma peur c'était envolé, comme les pétales de cerisiers qui nous entourés. Pour une fois j'essaya d'avoir confiance et non de me plonger dans la peur comme d'habitude...J'allais bien voir si j'avais raison ou tord de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]   Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:42

-Haeru te salue, elle ne veux jamais de mal à
personne et elle est venue ici pour ce vider la tête. Haeru aimerais
bien connaître votre nom.


[b]Jamais je n'avais vu une personne aussi timide, que cachait cette jeune demoiselle? Un traumatisme ? Ou une timidité incroyable ? J'étais choqué d'une telle froideur et une telle peur dans un si petit corps, je fut tellement choqué par sa présentation que j'oubliai le fait qu'elle me demande mon nom.

[b]Cette jeune fille avait des cheveux magnifiques, je ne pouvais m'empêcher de regarder ses yeux et sa chevelure . Elle était magnifique, mais tellement peureuse .Je la regardai dans le blanc des yeux, et lui dit :

[b]"Je m'appelle Kenpachi Tsuki, je viens du pays de la terre, Iwa No Kuni.J'ai toujours vécu la , se petit pays à vu ma naissance et j'en suis parti également pour faire le vide, pour me reposer, et un peu me ressourcer, viens-tu souvent ici? Je suis souvent en dehors de mon pays , afin d'explorer les environs, je ne t'ai jamais vu dans le coin."

[b]Elle parut choquée de ma réponse, à quoi s'attendait-elle? Je n'allais tout de même pas l'attaquer. Je me demandai si j'avais réellement bien fait de laisser mon arme sur le côté , au cas où elle m'attaquerait, je serais totalement vulnérable .

[b]Cette fille ne doit pas avoir beaucoup d'amis et amies de part le fait qu'elle soit différente des autres, je n'ai jamais connu sa personnellement, peut-être se sent elle seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue215/1000Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]   Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:45

Je l'écouta me répondre surprise. Pour une fois que j'avais raison de faire confiance. Je le regarda donc tendis que lui me fixait, je me sentais un peu mal à l'aise n'étant pas trop habitué ce qui me fit rougir. De toute manière ce n'étais pas moi qui allais l'attaquer, déjà que quand on me défié à l'académie je me défilais alors en plus avec ninja dont j'ignorait presque tout il ne fallait pas trop rêver. L'ambiance était agréable, aucun de nous deux avait envie d'attaquer l'autre apparemment...Du moins c'est ce que j'espérais car sinon j'étais vraiment mal moi !! Moi qui n'étais pas à l'aise dans les combats...

Je lui souris donc, lui aussi était là pour ce vider la tête. Mais comparer à moi il avait l'habitude de quitter son village, alors que pour moi c'était l'une des premières fois. Disons que j'étais vraiment arrivait ici par hasard, vu que j'avais courut tête basse , baissée par les propos du groupe de garçon qui ce moquait tout le temps de moi. J'espéra très fort pouvoir réussir à rentrer chez moi d'ailleurs. Il était donc normale qu'il ne m'avait jamais vu ici. Pour lui répondre vu que je n'allais pas parler je me concentra un minimum sur le message que je voulais faire passer puis je refis un signe rapidement pour faire parler mon petit lapin.


-C'est la première fois que Haeru vient ici.

Je vit le chaton avec lequel je jouais plutôt et m'assit dans l'herbe pour le prendre dans mes bras. J'avais beaucoup de facilité avec les félins et les canins, et ça c'était de naissance. C'est donc avec le sourire au lèvre que je caressais le petit chaton, il avait le ventre blanc et avait le dos tacheté noir et brun. Il avait de petits yeux noirs touts mignons. Je me sentais bien ici. Entouré de verdure avec un petit chaton. J'oublia presque que le garçon à côté de moi était un ninja. E
t oui c'est pas que j'étais un peu rêveuse par moment mais presque. Espérons que je n'aie pas tord d'être aussi confiante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]   Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:42

Un joli petit chat vint dans les bras de Haeru, c'est comme si il était attiré par celle-ci. Cette jeune fille paraissait très à l'aise avec la nature. J'étais content, très fier de rencontrer et de faire connaissance avec une jeune fille étrangère que je ne connaissais pas . J'ai commencé à penser qu'elle avait totalement oublié ma présence, elle n'était pas comme les autres, j'adorais cela . Elle avait l'air tellement gentille, comment pouvait-elle être un ninja et par conséquent se battre avec d'autres personnes de tout âge et de tout niveau.

La jeune fille devait se balader depuis longtemps car, il faut compter au moins quatre heures de marches entre se lac et le pays de Suna No Kuni . Je sorti de mon sac à main deux petits pains et déchirai un petit bout de fromage pour le chat, tandis que je lui tint l'un des deux encas.

Elle parut une fois de plus très surprise, j'aurais aimé en savoir plus d'elle, je ne connaissais casiment rien d'elle, elle avait l'air très mal, je lui posai des questions sur son grade dans son village, son nindo, et ses amis .

J'étais très heureux de rencontrer quelqu'un en ses lieux, elle ne s'en rendait pas compte, loin de tout, c'était tellement paisible ... Le chat mangeait le fromage avec appétit mais, malgré sa, Haeru paraissait hésiter à manger la nourriture d'un ninja étranger .
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue215/1000Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]   Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:57

Malgré que j'avais envie de lui faire confiance, de la méfiance m'envahit... Je ne le connaissait que à peine et je ne sut donc pas vraiment comment réagir quand il me tendis le pain...J'hésita énormément... Mais je vis le petit chat ce régalais et je finis par acceptais, en penchant la tête de haut en bas en guise de remerciement. Cela me fit du bien, c'était pas que j'étais épuisé mais j'étais épuisé. J'avais énormément marchais et c'étais aussi pour ça que je m'étais assise. Mais je n'étais pas mécontente d'avoir découvert cette endroit si magnifique. Et puis je commençais à avoir confiance en Kenpachi, qui me posa des questions que je répondis grâce à ma peluche en faisant des phrase courte. A cause de ma fatigue j'avais de plus en plus de mal à me concentrer suffisamment pour pouvoir utiliser ma technique spéciale.

- Haeru est genin...
...
Haeru n'a ni de nindo ni d'amis...
...
Et pour toi ?

Je commençais vraiment à avoir du mal. Pourtant ce n'était pas un manque de chakkra au que non, j'en avais à revendre...mais devoir me concentré me vidait du peu de force que j'avais et j'avais mes jambes qui tremblées. Mon visage ne changea pas d'expression...Soudain je réfléchis...j'étais vraiment vulnérable dans cette état et pourtant je n'avais plus trop de méfiance...Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais Kenpachi en était la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Left_bar_bleue215/1000Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]   Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:26

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]   Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous un cerisier [Haeru Kawairashii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Pv: Haeru Kawairashii]
» La petite Haeru Kawairashii et ses peluches
» Combat [PV Haeru]
» Haeru' jutsu
» Haeru & Seika ' absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Montagnes et lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser