Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un séjour à l'Hôpital d'Ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty
MessageSujet: Un séjour à l'Hôpital d'Ame   Un séjour à l'Hôpital d'Ame Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:44

Il fessait noir, dans la pièce on pouvait voir deux ninjas. Un d'eux était moi, Kid Alex Fuji. On venait de me laisser à moitié mort sur mon lit d'hôpital. Je ne me sentais vraiment pas bien. Moi, mercenaire d'Ame, venait d'échouer ma mission. Le kage s'était présenté et je le connaissais mais je ne pus l'arrêter.

*Ma mort ne représente rien pour Ame, cela va représenter l'indifférence totale, Voir même le bonheur. Un messager de la mort me rendra peut-être visite en cette nuit, la douce nuit qui célèbre ma défaite...*

Manaka, un homme très puissant certes, avait gagné la bataille en restant blessé. Il n'avait cependant pas gagné la guerre, Pain s'occuperait de lui. J'aurais eu au moins ma revanche. Ce n'étais pas que je ne fessait confiance au médecins, loin de là! Mais qu'il vive ou qu'il meurt, cela ne changerait rien à la situation. Il avait failli sa mission et il allait peut-être être désengagé, voir même tué pour avoir été battu. La mort n'était peut-être pas une aussi mauvaise chose, toute la douleur le quitterait. Mais il la passerait à Inetell, et c'était plus simple de baisser les bras que de résister.

*Humm, je me demande si Inetell est endormi. C'est le soir et si seulement ma gorge n'était pas broyée, j'aurais pu lui parler. Mais attends, il y'a du papier sur mon bureau et un stylo, ca vaut le coup d'essayer.*

Il fessait noir, mais à ce que je pouvais faire, j'écrivais de mon mieux que le haut de la feuille : ''Inetell, tu vois mon message? J'ai la gorge broyée donc je ne peut te parler... Mais je peut t'écrire au moins.''. Je jeta la feuille de papier que j'avais plié sur le lit d'Inetell, espérant avoir quelqu'un à qui il pourrait parler dans cette longue nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un séjour à l'Hôpital d'Ame Left_bar_bleue91/1000Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à l'Hôpital d'Ame   Un séjour à l'Hôpital d'Ame Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:27

Tout était noir autour de moi. Mais où étais-je? Je ne me rappelais seulement qu’il y eu une grande explosion et c’était à ce moment que je fermis les yeux. Mais où me trouvais-je? Est-ce que j’étais mort? Je sentis mes doigts, mes jambes, ma tête. Tout mon corps me fis souffrir. Je croyais que dans l’au-delà, on ne souffrait pas. Alors, est-ce que j’étais encore envie. Dans un sentiment bizarre, je sentis une grande force me frapper. Comme si mon esprit avait réintégré mon corps. J’ouvris immédiatement les yeux. Je regardai tout autour de moi. J’étais dans un hôpital. Il y avait des infirmières un peu partout. J’essayai de me relever, mes tout mon corps me faisait souffrir. Je me demandais comment j’avais bien pu atterrir ici. Tout à coup, une pensé traversa mon esprit. Où étais les membres de mon équipe, Kid ainsi qu’Inetell? Je regardai tout les lit qui se trouvait autour de moi et je remarquai que kid était allongé dans un lit devant le mien et il semblait dans un piètre état. Il y avait aussi Inetell juste à coté. Kid essaya de lui tendre un pied. De ma positon, je ne pouvais pas ce qu’il y avait d’écris. Kid en était réduit à l’écriture. Sûrement à cause de l’attaque du monstre Manaka. C’était à ce moment là que des brides du combat ressurgir dans ma tête. Le terrible coup que Manaka m’avait asséné. En repensant à tout cela, un terrible mal de tête fit son apparition et je faillis perdre connaissance. Lorsque je pu reprendre le contrôle d mon corps, je me mis en position assise dans mon lit avec précaution pour éviter de retomber à la renverse. Ma tête me faisait extrêmement souffrir ainsi que tout les os de mon corps. Cependant toute cette douleur n’était pas comparable à qui m’attendait. Notre équipe devait arrêter la révolte de Suna, mais nous avions échoué. Rentrant au village dans un état lamentable. Je tentai de m’adressai à Kid, car de toute façon, Inetell semblait dormir. En fait, je l’espérais. C’était un ninja formidable et j’espérais pouvoir me battre à nouveau à ses cotés.

- Kid, est-ce que tout va bien?

Je portai ma main à mon front. À chaque fois que je voulais faire quelque chose, un douleur aiguë faisait son apparition dans ma tête. Vilaine blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à l'Hôpital d'Ame   Un séjour à l'Hôpital d'Ame Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:40

J'entendis soudainement Uruwashi, il était bien là après tout. Nous étions tous vif, mais il y avait quelque chose qui me tracassais.

''Oui...''

Je devais garder mes mots, je ne pouvais vraiment pas parler comme d'habitude présentement. J'étais ahuri par la puissance qu'on m'avais montré, les ninjas qui m'avait prêtés main forte n'étaient pas des amateurs.

''Tu...Crois...Manaka...Sentimental?''

Je sentais que mon cœur allait s'arracher de ma poitrine, mais Manaka n'avait pu être un monstre, il nous avait laissés en vie après tout. Si tel aurait été son désir il aurait pu nous arracher les poumons, nous brûler vifs, ou nous torturer jusqu'à-ce qu'on meurt sous ces moyens, mais non, il ne nous avait rien fait de plus que nous mettre hors jeu. Je pris mon stylo et écris alors à Uruwashi, cela représenterait peut-être un nouvel ami. J'écrivis alors rapidement :

''S'il était si monstrueux il nous aurait tués ou torturés jusqu'à la mort, il n'est peut-être pas si méchant qu'on le pense, peut-être baguarreur mais... Enfin bref, j'arrête de parler de ce sujet, j'ai mal partout juste en écrivant sur le kage de Suna. Toi, ca va? Pas trop graves ces blessures?''

Maintenant je lançais le mot à Uruwashi en espèrant qu'il l'atteigne. J'étais content d'être toujours en vie, même la douleur ne pourrait pas nous arrêter en ce jour. Réunis, nous allions débuter à reprendre nos forces et à se rétablir. Ensuite j'irais aller voir dieu, j'avais quelque chose d'important à lui dire...




Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un séjour à l'Hôpital d'Ame Left_bar_bleue91/1000Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à l'Hôpital d'Ame   Un séjour à l'Hôpital d'Ame Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:20

Kid allait bien après tout. Il réussis à articuler quelques mots, mais la douleur causé par sa blessure l’empêchait de continuer à me parler. Il décidait plutôt d’écrire sur un papier qu’il me lança. Cependant, Kid était encore faible après ce combat ,tout comme moi, alors le papier ne se rendit pas jusqu’à moi. Il avait beau en faire une petite boulette, elle ne se rendit pas à moi. Je fis un petit sourire complice à Kid. Je devais maintenant me lever pour aller recueillir le message. C’était la première fois que je me levais depuis je ne sais trop combien de temps. Je me levai très doucement. Mes jambes n’étaient pas très solides. Je m’aperçu bien vite que mes blessure étaient plus graves que je le pensais. Mon mal de tête me repris et je m’écroulai au sol. Mes jambes m’abandonnèrent. Je me retrouvai au sol totalement démuni. Comment avais-je bien pu en arriver là. Deux infirmières accoururent pour m’aider à me remettre sur pied et dans mon lit. Il s’approchèrent de moi pour me prendre.

- Vos blessures sont loin d’être guéries. Vous devez éviter de faire trop d’effort.

Je les repoussai de mouvement de bras lâche. Des larmes coulèrent sur mes joues. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. J’étais réduit à me faire aider pour me relever. Qu’avais-je bien pu faire pour me retrouver dans une telle situation. Je criai aux infirmières avec un voix tremblotante.

LAISSEZ-MOI! Je n’ai pas besoin d’aide…

Bien au contraire je devais accepter l’aide des ces charmantes infirmières. Je savais très bien que je me relèverai pas seul. Elles m’aidèrent à me remettre dans mon lit et une d’entre elle me donna la petite boulette de papier. Je lui glisser un petit merci. Je déplia le papier pour voir le message de Kid qui parlait de Manaka.

''S'il était si monstrueux il nous aurait tués ou torturés jusqu'à la mort, il n'est peut-être pas si méchant qu'on le pense, peut-être baguarreur mais... Enfin bref, j'arrête de parler de ce sujet, j'ai mal partout juste en écrivant sur le kage de Suna. Toi, ca va? Pas trop graves ces blessures?''

- Mes blessures ne sont pas trop mal. Il n’y as que la blessure à ma tête lors de l’impact au sol causé par Manaka. Je crois pourtant pouvoir m’en sortir. Je crois que Manaka a eu pitié de nous, de notre faiblesse face à lui. C’était peut-être un message nous disant de nous renforcir pour un jour le ré-affronter à armes égales. Qui sais? Enfin, tu as bien raison, passons à autre chose. Je pensais à une chose cependant. Pourquoi a tu quitter ton village pour venir ici? Et que crois que Dieu va te faire après cette défaite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à l'Hôpital d'Ame   Un séjour à l'Hôpital d'Ame Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:16

Kid essayais de répondre, il allait prendre du temps à dire la phrase, car il avait beaucoup à dire mais il fallait attendre environ 3 secondes pour dire un autre mot.

''J'ai...Quitté...Iwa...Inetell...Ancien Ami...Retrouvé.''

Je repris mon souffle, ma gorge me fessais terriblement souffrir, j'avais soif, donc ma gorge était encore plus faible.

''Il...m'a rammené...à mon village natal.''

Encore une chance de reprendre mon souffle, je regardais maintenant Uruwashi et écris le tout, c'était trop dur pour moi de faire tout cela en parlant.

''J'ai quitté le village d'Iwa après avoir rencontré Inetell, enfin, retrouvé on peut dire. J'avais oublié toute ma vie, le village d'Ame, j'ai déjà vu Manaka quand il n'étais pas Kage de Suna, j'étais seulement un gamin dans ce temps-là...''

[Flashback raconté dans la lettre]

J'étais dans un vrai champ de bataille, des cris d'agonie strident traversaient les pensées du jeune ninja. Il était aux côtés d'Inetell, combattant des ninjas de Suna et Konoha, J'éprouvais de la rancœur envers eux. Avec mon frère d'âme, je me battais jusqu'au bout. Puis quand le match était égal, j'étais parti voir par curiosité ou il y avait eu une grande explosion, je pus voir dieu, Manaka, et le Kage de Konoha et le Kage de Suna combattre contre dieu, puis l'appel résonna de laisser le village, qu'Ame avait perdu la grande guerre...

[Fin du Flashback]


''Et c'est un peu pourquoi je suis revenu servir ma patrie. Je te raconte un peu aussi les derniers instants que j'ai passé avec Inetell avant sa disparition soudaine.''


[Début du flashback raconté dans la lettre]


J'étais avec Inetell, nous avions fait une mission ou nous avions capturé et interrogé un bandit, nous avions aussi trouvés un ninja de Konoha et l'avions mis dans un piteux état. Nous n'avions aucune idée du danger de la prochaine mission qui nous attendais, celle ou Inetell s'était fait capturer et s'était sacrifié pour me laisser partir. Quelque heures plus tard, on pouvait voir un enfant, pleurant, croulant sous la douleur de la perte de l'ami qui lui avait remis des émotions depuis la mort de sa famille. Après ceci il n'avait plus rien à faire à Ame...

[Fin du flashback]

''Voila ce qui s'est passé, et pourquoi je suis revenu dans le village d'Ame no Kuni, car j'ai survécu, et il m'a aidé à retrouver ma mémoire perdue en même temps que la perte de mon compagnon. Et ce que je pense que dieu va me faire, soit me tuer pour avoir failli, ou soit faire de moi un ninja confirmé d'Ame pour avoir montré que je ne trahirais pas le village une seconde fois. Seul le destin choisira ce qui arrivera... Voila, j'espère ne pas t'avoir trop ennuyé avec mes histoires sentimentales passées...''

Puis je mis mes pieds au sol et mis mon poids sur mon épaule qui était sur mon lit et me leva en approchant tranquillement d'Uruwashi, je tendis mon bras et donna la note à Uruwashi. Et ensuite j'alla m'asseoir en tenant le rebord de son lit d'hôpital pour ne pas tomber. Je m'assis sur le mur à côté de son lit avec assez de papier pour écrire pendant des jours et mon stylo, ce serait beaucoup plus simple pour communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un séjour à l'Hôpital d'Ame Left_bar_bleue91/1000Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à l'Hôpital d'Ame   Un séjour à l'Hôpital d'Ame Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 3:02

Kid vint s’asseoir à coté de mon lit. Il me donna des papiers où il y avait d’inscrit tout son histoire et celle qui l’avait amené ici. Son histoire était très tragique. Il avait vécu plus de choses que je ne pouvais l’imaginer. Kid avait une bonne pile de feuille en sa possession. Il était prêt à engager une bonne conversation avec moi. Le fait qu’il m’ait dévoilé son histoire prouvait qu’il avait une bonne confiance en moi et c’était réciproque. Maintenant, c’était clair dans mon esprit, je crois m’avoir fait un nouvel ami. Me battre à coté d’un ninja qui avait autant de fugue et de courage me rendait fier. Pour défier Manaka comme il l’avait fait à Suna, il fallait du courage. Je n’aurai jamais pu défier un monstre comme il l’avait fait. Désormais, je pourrai compter sur un autre ninja d’Ame pour me soutenir. Je sentais qu’une grande amitié allait surgir dans cette salle d’hôpital.

- Je vais te confier moi aussi quelques partie de ma propre histoire. Jusqu’à très récemment, à vrai dire la guerre, je n’avais fait confiance à personne. Je n’ai pas d’ami. À l’académie j’étais trop impulsif et trop aventureux. Les ninjas qui ne suivent pas le chemin comme les autres sont vite mis de côté. J’ai dû alors me débrouiller seul dans ce village, survivant comme je pouvait. Toutes mes mésaventures m’on rendu plus fort et je peux faire face à n’importe lequel des obstacles qui se dressera devant moi. Nous avons perdu le combat à Suna, mais tu sais, nous sommes ressortis de là-bas grandis. Il y a une chose positive à toute cette guerre. Elle m’a permis de te rencontrer.

Je fis un petit sourire à Kid. Tout prêt de mon lit, il y avait plusieurs paires de béquilles. Je me levai de mon lit et je me dirigeai fébrilement vers ces dernières. Mes jambes réussirent à me soutenir. Une fois arriver aux béquilles, je m’en pris une paire et puis une deuxième qui était destinée à Kid. Je revins à mon lit tout en sueur. Marcher avec deux paires de béquilles n’était vraiment pas facile. Je tendit a deuxième paire à Kid.

- Avec ça, on va pouvoir se déplacer sans trop nous épuiser. Que dirais tu d’aller prendre l’air en dehors de l’hôpital. J’aimerais bien revoir la pluie rafraîchissante du village. Il y a un petit abris à l’extérieur où nous pourrions continuer à discuter sans nous faire tremper. Et de plus, l’air frais ne te feras pas de mal. Elle pourrait même t’aider pour ta gorge. Alors qu’est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à l'Hôpital d'Ame   Un séjour à l'Hôpital d'Ame Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 4:13

J'étais content, si cette guerre m'avais fait rencontrer un des meilleurs amis que je n'aie jamais eu dans toute ma vie elle était la meilleure que je n'ait jamais vécue dans ma vie. Je regardais le jeune adolescent qui était devant moi me tendre une paire de béquilles, me proposant d'aller en dehors de l'hôpital prendre un peu d'air. Cela me semblait une bonne idée, les hôpital sentaient le plastique, ce qui ne m'aidais vraiment pas. Je ne pouvais tenir cet odeur infeste, c'était donc avec plaisir que j'acceptais l'offre du jeune ninja de la pluie. Peu après, nous étions dehors. Je sentais déjà l'air frais faire très mal à ma gorge, mais après quelques secondes l'air arriva à mes poumons et j'avais un peu moins de mal à respirer et à parler, c'était beaucoup mieux.

Un séjour à l'Hôpital d'Ame Clouds11

''Encore là, la destruction...La guerre est...Horrible, nous aurions... Pu mourir dans cet immonde acte... de violence.''

Je pris alors une seconde de sursis, je m'étais surpris, je parlais mieux qu'avant, c'est vrai que cela prendrait des semaines pour s'améliorer, mais ce qu'Uruwashi avait fait avait grandement aidé.

''Merci, je parle beaucoup... Mieux maintenant.''

Je songeais alors encore à comment j'avais survécu tout ce temps-là, j'aurais pu mourir il y avait cela beaucoup d'années mais j'étais encore vif. en y re-pensant, c'était à cause de mes amis. Inetell m'avais protégé deux fois, Uruwashi m'avais protégé dans cette guerre, et moi, je n'avait carrément rien fait à part défier Manaka et perdre lamentablement. J'étais quand même content, avoir un nouvel ami ne pouvait en aucun cas me nuire, et j'étais en vie. Maintenant je ne pouvais que devenir plus fort. Je regardais maintenant Uruwashi avec un sourire.

''Veut-tu aller prendre un bol de Ramen... Et à boire? Ca fera changement... De la nourriture d'hôpital. Je te l'offre.''

Kid attendit une réponse de son ami en souriant, il savais qu'Inetell saurait ou les deux ninjas étaient partis, car un docteur les regardaient, il avait très peur que nous nous faisions mal, il se trompait. Inetell, Uruwashi, et moi n'étions pas du genre à se laisser abattre sans rien dire...
Un séjour à l'Hôpital d'Ame Moz-screenshot-55
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un séjour à l'Hôpital d'Ame Left_bar_bleue91/1000Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à l'Hôpital d'Ame   Un séjour à l'Hôpital d'Ame Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 7:13

Kid accepta mon idée et nous allâmes tout les deux à l’extérieur. Il y avait un bon petit vent et la pluie rendait l’air un peu humide ce qui changeait de l’air sec et trop propre de l’hôpital. L’air de dehors commençait déjà à faire du bien à Kid. Il pouvait parler de plus en plus. En guise de remerciement, Kid m’invita à aller manger un bol de ramen et boire un verre. Je ne pouvais tout de même pas refuser. C’est alors que nous nous mimes en route pour un petit restaurant tout prêt de l’hôpital. Cela fera changement de leur nourriture infeste. Nous commençâmes donc à avancer vers la rue qui se trouvait tout prêt. La pluie était plus douce aujourd’hui. Une chance, car avec nos béquilles nous allâmes pas très rapidement et nous aurions été trempé. Malgré nos béquilles, la route fus ardue. Nos blessures nous empêchaient de nous mouvoir avec facilité. Nous avions l’air très rigolo. Nous étions enfin arrivé au petit restaurant. Nous allâmes s’asseoir à une table tout prêt de la porte et Kid commanda deux grands bols de ramen et puis du saké pour nous divertir un peu. La journée s’annonçait très bonne. C’était toute fois dommage qu’Inetell ne se soit pas réveiller. J’aurais bien aimé qu’il soit par mis nous. Toute fois, je me doutais bien qu’il ne tarderait pas à nous rejoindre.

- Alors Kid, que feras-tu lorsque tu seras en état de marcher seul sans aide? Moi je continuerai à m’entraîner encore plus qu’avant. Je veux devenir encore plus fort. Et comme ça, un jour, je pourrai peut-être devenir chuunin, qui c’est? On devrait faire des missions un jour ensemble. J’ai plusieurs projets pour l’avenir. Un de mes rêves utopiques serait de faire du village de la pluie un endroit où il fait bon vivre. Un endroit où il n’y aurait plus de bandits dans les rues et les ruelles. Quand penses-tu?

Je me sentais tout drôle. Tout d’un coup, une énergie soudaine m’envahis. Je voulais passer à autre chose et mettre la guerre derrière moi. Je voulais arrêter de m’occuper des problèmes à l’extérieur du village et me concentrer sur l’intérieur. Je sentais que ma vie allait prendre un détour que je n’avais jamais imaginé. Toutes les portes étaient ouvertes à moi. Je crois même qu’il serait temps que j’ailles porter une demande d’affectation à une équipe du village. Auparavant, j’étais trop solitaire pour travailler avec d’autres ninjas. Cependant, aujourd’hui tout avait changé. Je pouvais bien me réservais l’avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à l'Hôpital d'Ame   Un séjour à l'Hôpital d'Ame Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:42

La pluie était douce aujourd'hui, si elle était raide nous ne serions pas parvenus au restaurant de Ramen. Puis nous nous assissions et discutions un peu quand mon nouvel ami me demanda une question. J'entendis ce qu'il voulait faire, c'était intéressant de savoir que moi et Inetell avions changés un loup solitaire, l'intégrant dans sa propre bande, celle ou il aurait des amis pour l'aider à se défendre des troupes de chasseurs. Moi, j'avais des plans. Donc Uruwashi n'étais pas dans une équipe, moi non plus, celle d'Inetell était complête et même si Konan sama m'avais placé suis sa supervision, si dieu me gradais Genin d'Ame je pourrais faire une équipe avec Uruwashi. Enfin, j'allais lui en parler et voir si cela lui plaisais ou non.

''Humm... Je crois que... Je vais m'entrainer moi aussi. À part 5 techniques... Je n'ai pas une variété...de techniques. Même si je peut...faire des stratégies...avec seulement 5 tech...niques il m'en faudrait...d'autres pour m'améliorer. J'ai aussi l'envie...de faire des missions et de...faire d'Ame un village ou il fait bon de vivre. J'ai aussi besoin...d'une équipe, on m'a mis...sous la supervision...d'Inetell mais...après avoir mangé...j'irai voir dieu et...voir si je peut...officiellement intègrer...les rangs d'Ame.''

Je souriais, maintenant j'allais commander et près proposer à Uruwashi mon idée.

''Je voudrais...commander...votre spécialité s'il vous plait. Et je laisse Uruwashi...décider. Je paye aussi...la tournée bien...entendu.''

Ensuite je me retournais encore vers Uruwashi, lui proposant mon idée.

''Ca te dirait...de faire une équipe... quand on sera sortis...de cet hôpital?''

Puis j'attendis une réponse de celui qui serait peut-être mon nouveau coéquipier. Être revenu à Ame ne m'avait fait que du bien mentalement, venant avec un peu de mal physiquement mais je pouvais dire que c'était une des meilleures choses qui ne me soit arrivé dans toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un séjour à l'Hôpital d'Ame Left_bar_bleue91/1000Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à l'Hôpital d'Ame   Un séjour à l'Hôpital d'Ame Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:03

Kid s’offrait de payer le repas ainsi que la tournée. Je ne me gênerai pas alors. Je demandai ce qu’il y avait de plus chère et de plus gourment pour tout les deux. Ensuite, Kid me posa une question qui me suffis pour arborer un grand sourire sur mon visage.

''Ca te dirait...de faire une équipe... quand on sera sortis...de cet hôpital?''

Je bondis de sur ma chaise. J’étais trop heureux. Je pensais à la même chose que lui. Cela faisait que quelques temps que l’on se côtoyait et on pensait déjà de la même manière. C’était certain que j’allais accepter.

- C’est d’accord. Lorsque nous serons rétablie, nous irons ensemble à la grande tour pour demander d’être affecté à la même équipe. Et je ferai aussi tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu perdes ton rang de mercenaire et que tu redevienne un shinobi d’Ame comme autrefois. Ensemble, le monde nous appartiendra!

J’étais trop heureux pour retenir des rires. La serveuse apporta les plats. C’était d’un grand bol de ramen avec une double portion de nouilles, de bœufs grillé, de légumes et j’en passe. Je n’avais jamais vu autant de nourriture dans un seul et même plat. Il y avait aussi une bonne bouteille de saké qui nous permettrait de fêter assez tard malgré nos blessures. Nous mangions à notre fin et nous restâmes très tard dans les restaurant. Toute fois nous dûmes retourner à l’hôpital pour soigner nos nombreuses blessures.

Uruwashi et Kid était devenu de bon ami. Durant de long mois, ils s’entraidèrent pour reprendre leur force. Leur amitié se faisait que se renforcir à chaque jour. Après plusieurs mois de réhabilitation, les deux shinobi du village de la pluie étaient en pleine forme. Ils e préparaient même à aller à la grande tour pour que Kid soit reconnu comme ninja à part entière d’Ame et qu’ils soient tout les deux affecté à une équipe.

HRP: suite du rp à la grande tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à l'Hôpital d'Ame   Un séjour à l'Hôpital d'Ame Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:58

Vos rp sont-ils à noté ? Si oui envoyez moi un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à l'Hôpital d'Ame   Un séjour à l'Hôpital d'Ame Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:47

Bon d'après la réponse d'Uruwashiç je peux vous noté donc voilà + 15 xp tous les deux. Très bon Rp j'ai bien aimé le contexte. Donc Kid bienvenue à AME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un séjour à l'Hôpital d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Un séjour à l'Hôpital d'Ame   Un séjour à l'Hôpital d'Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour à l'Hôpital d'Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour aider une vieille dame
» Mission de Rang D: Les courses de Vieille Dame
» [Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame
» Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser