Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:04

Je m'étais réveillée a l'aube comme a mon habitude, la nuit avait été très calme car aucune feuille n'était à terre, ce qui prouvé que le vent était assez doux envers la nature. J'avais décidée de sortir du village, mais bien sur avant il fallait que je m'habille, m'arme de note explosive et de kunai, puis enfin déjeune la pilule que mon père m'avait laissé sur la table, la gélule était de couleur jaune et marron chocolat, le jaune était censé représenter les oeuf, et le marron chocolat eh bien le chocolat tout simplement. Une fois le petit déjeuné prit, mes vêtement mit, ainsi que mes armes rangées dans chacune des poches que j'avais. Pour l'instant je devais jetée un oeil aux ciel afin de voir si des nuages n'allaient pas assombrir ma journée qui devrait être idyllique, pour l'instant d'après mes calcule, le temps devrait se couvrir demain après midi. Bien sur ce n'était qu'un simple avis, mais mes prédictions sur le temps c'était toujours avérées exacte, du moins pour l'instant. Maintenant que j'étais fin prête, je pouvais commencer mon petit voyage vers les plaines du pays, ces plaines se trouvaient entre tout les pays, donc je devais être sur mes garde pour ne pas me faire attaquer, heureusement que j'avais mon byakugan pour voir toutes les personnes qui était dans mon périmètre de sécurité.Enfin je n'étais pas encore partie de chez moi que j'y pensais déjà, je m'attela alors à partir quand mon paternel me demanda, il me dit alors de faire très attention et que si j'avais des problèmes, je devrais me rappeler des mes entrainement. Mon père venait d'être entendu, je pouvais alors entreprendre mon voyage le coeur léger.

Une fois sortie du village, par la porte principale de Konoha bien sur, j'entrepris mon voyage en me dirigeant vers le nord est pour me retrouver en plein centre du monde des shinobis. Pour l'instant le temps était toujours aussi calme, les fleures de tournesol prenaient leurs bain de soleil, et les feuilles tombaient peu à peu à mesure que d'autre les remplacées. Le paysage était idyllique, ont pouvait y voir des chaines de montagne de loin, ainsi qu'une grande forêt, et diverses habitations plantées par ici et par la bas. Au fur et à mesure de mon voyage, je rencontrais diverses animaux tel que des écureuils, des sangliers ainsi que des cerfs, bien sur j'étais en dehors du village c'est pour cela que je voyais tout cela, mais bon pour moi c'était ma première sortie de ma vie. Après plusieurs kilomètre de marche, je décidais de m'arrêter pour prendre une pause, je sortie alors une gourde de ma poche et en bue quelques gorgées, j'avais décidée aussi d'aller me chercher quelques fruits dans la forêt, car les gélules me permettaient de tenir mais pas de connaitre le gout de chaque aliment. Mon regard c'était alors porté sur un arbre fruitier recouvert de prune, ainsi qu'un buisson remplie de baies, je mettais décidée à en cueillir quelques fruits, cela fait, je les mangeais avec entrain et envies, ils étaient délicieux. Première sortie, première approche de l'inconnue des fruits, cela peut paraitre stupide, mais c'était ma première fois.

Une fois ma découverte faite, je décidais de me magner les fesses pour être en plein milieu de la plaine pour voir ce qui m'attend la bas. Mais bien sur pour l'instant je devais remballer tout ce que j'avais sortie, et puis je m'étais décidée pour prendre quelques fruits, cela ne pourrait pas me porter préjudice, bien au contraire. Pour une fois, j'avais été très rapide, car le monde était assez hostile et je ne devais pas me faire repérée par quelqu'un, surtout si cette personne savait de quelle clan je venais. A ce moment précis, je me rappelais d'un entrainement de mon père qui m'avait attaqué par surprise, même avec mon Byakugan je n'avais pue le voir, mais c'était un homme très puissant et je n'aurais rien pue faire, il m'avait apprise que ce qu'il avait fait était en faite un test pour savoir ma réaction. Bien sur ma seul réaction donnée était de me caché, d'utiliser mon bouclier de chakra grâce à mes yeux blanc, bien sur il m'affirmait que c'était la bonne solution mais je savais très bien qu'au fond de moi, j'aurais due l'affronter, c'est ce que j'avais fait la dernière fois d'ailleurs. Je reprenais alors conscience, car j'étais une nouvelle fois perdue dans mes souvenirs, cela était mauvais, surtout si un ennemi m'aurait attaqué, mais pour l'instant il ne c'était rien passé, c'est pour cela que je continuais ma route vers le milieu de la plaine au sud est. J'activais mon byakugan et analysais les alentours pour voir les êtres douées de chakra, pour l'instant il n'y avait personne, je pouvais reprendre ma route sans aucune crainte.

A la vue du soleil, je pouvais déterminée l'heure qu'il était, après une courte analyse de la distance du soleil, je savais qu'il était deux heures de l'après midi. Bien sur, je n'avais pas faim car j'avais déjà mangée lors de ma première rencontre avec un fruit, peut être en avais je déjà mangée quand j'étais petite mais je ne m'en souvenais pas, enfin j'arrête de perdre mon temps avec mes souvenirs et continue la route. Le dernier point du tracé de mon voyage n'était pas loin, j'approchais du but avec le coeur léger encore et toujours persuadée de me faire des amies et de voir un paysage magnifique. Après deux kilomètre et demi, j'étais arrivée a mon point, mais le paysage était bien l'inverse que je pensais, je voyais alors une forêt en feu, ou il y avait quelques personne essayant d'étouffer les flammes, alors que d'un autre coté il y avait un combat, assez loin de moi, au moins j'étais sur qu'il ne pouvait pas me voire. J'étais essoufflée par ce voyage alors je me posais au sol, en sortant quelques fruits pour les manger, chaque bouchée était transcendante, mais bien sur l'extase de dévorer ces fruits ne devait pas me faire perdre le fil de ma vue. Car après tout, je pouvais me faire attaquer par n'importe qui, mais malheureusement pour moi je venais de m'assoupir sur un tas de feuilles qui était la.


Dernière édition par Hanabi Hyuuga le Jeu 12 Nov 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Left_bar_bleue75/1000Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:05

Tsukiyo n'avait pas pu dormir de la nuit préoccupée par des souvenirs du passé qui avaient décidé de s'ancrer dans son esprit pour toute la soirée. Elle n'avait eu de cesse de penser à ce qu'il s'était passé les années précédentes et au fait qu'elle soit ce qu'elle était aujourd'hui. C'était à cause de son comportement d'enfant. Elle ne s'était pas rendu compte et cela avait déclenché l'incident. Elle avait haï les autres mais jamais elle n'aurait détesté tout le monde si ses parents avaient été là pour elle. Ils n'avaient jamais été réellement présents. Et voilà que maintenant, elle supportait de moins en moins de devoir vivre sous le même toit qu'eux. Elle ne supportait plus de se réveiller chaque matin avec une boule dans l'estomac en sachant qu'elle devrait croiser son père qui marmonnerait des mauvaises paroles et qu'elle ne pourrait pas croiser le regard de sa mère qui avait trop honte. Voilà ce qu'elle n'avait plus la force d'endurer quotidiennement. Les relations humaines ne lui avaient jamais été bénéfiques jusqu'à maintenant. Elle n'avait d'ailleurs jamais été capable de créer un lien quelconque avec une autre personne. Tandis que les autres de son âge avaient leur groupe d'amis, elle était restée solitaire et au fur à mesure, elle était devenue froide et inaccessible. Le contact l'effrayait parce qu'une relation avec autrui impliquait de souffrir. Cela représentait une douleur morale qu'elle n'avait pas l'intention d'affronter.

Quoiqu'il en soit, ce jour-ci, elle n'avait qu'une idée en tête : celle de s'éloigner de Kiri pour aller s'entraîner dans les plaines non loin de la forêt où le calme l'apaiserait certainement. Elle serait suffisamment loin de son village pour pouvoir profiter et oublier sa rancoeur. Du moins c'est ce qu'elle espérait. Elle voulait ne pas penser à toutes ces choses délétères et espérait se ressourcer un peu. Elle marcha longtemps et lentement. Rien ne pressait, elle avait tout son temps. Elle pourrait s'entraîner quand elle le voudrait après tout, ce n'était pas urgent pour le moment. Tsukiyo observa les alentours comme jamais elle ne l'avait fait, tournant la tête dans tout les sens pour ne pas louper un seul détail. C'était tellement rare qu'elle s'intéresse au paysage, qu'elle en avait oublié qu'en dehors de la brume, les couleurs chatoyaient autant. Les fois où elle était sortie, ... elle ne s'en souvenait pas bien. Il faut dire qu'elle se cantonnait à rester cloîtrée dans cet endroit sinistre qui était sa demeure avec deux zombies et qu'elle devenait elle aussi d'une passivité fantomatique à tel point que sa vie était transparente. Elle ne vivait pas, c'était évident. Elle survivait et pour quoi au juste ? Elle ne le savait pas vraiment mais pour le moment, elle continuais d'avancer comme une marionnette tirée par des fils dont on ne sait pas d'où ils viennent et sans aucun sentiments ni opinions propres. Ce n'était pas ce qu'elle voulait mais il fallait avouer qu'elle se dirigeait vers cette voie dangereusement.

* Tu ne devrais pas passer tes journées enfermée quand on voit tout ce que recèle l'extérieur, n'est-ce pas ? C'est plaisant de se sentir pour une fois sans poids sur les épaules. Tu devrais fuir un peu plus souvent, plus régulièrement en fait non ? Avoue-le que tu as quand même un goût pour la liberté. Ce sont tes souvenirs qui te pèsent... Ah comment tu peux oublier ? L'ennui fait que sans arrêt tu ressasses des pensées qui te plongent dans le mauvais chemin. Allez pour une fois profites de ce temps libre.*

Préoccupée par le paysage et ses diverses formes, Tsukiyo n'avait pas vu le temps défilé mais son ombre avait changé et quand elle se décida à poser un regard sur le sol, elle le vit aussitôt. Cependant, il n'était pas tard encore et elle voulait encore partager du temps avec la nature. Elle s'approcha d'un cours d'eau assez calme où elle crut apercevoir un poisson aux écailles argentés puis elle se pencha prit la fraîche onde au creux de ses mains et but un peu. Elle n'avait pas prévu d'emmener quoi que ce soit. Elle aurait du y penser mais vu qu'elle s'était pressé de partir, elle n'y avait pas pensé. Après avoir contemplé l'horizon montagneux, la jeune femme continua son chemin et aperçut au loin des feux et ... Elle préféra ne pas y porter plus d'attention et détourna le regard quand elle aperçut une jeune personne endormie dans un tas de feuille. Elle l'aurait volontiers laissée ici sans rien faire et continuer d'avancer si ce n'avait pas été une enfant. Intriguée par ce qu'elle pouvait faire ici, sans personne, à dormir paisiblement dans un lieu peu sûr pour elle. Elle n'osait pas la réveiller mais elle n'osait pas partir non plus. Ne sachant pas ce qu'aurait fait quelqu'un d'autre, elle s'assit à côté et attendit qu'elle se réveille. Elle veillerait pendant ce temps. C'était une drôle d'attitude certes mais Tsukiyo n'agissait pas toujours normalement. Elle marmonna un vague :

-Mais qu'est ce qui me prend aujourd'hui ? Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:43

C'était un matin ensoleillé dans le ciel de Konoha, le jeune adepte du phénix se réveilla à son premié lundi sans famille, et sans maison... Allongé sous un décombre il commença par s'étirer en se débarassant de ce qui l'encombrait. La zone était sinistre, pour certaine personne hanté, et seul quelques enfants s'arrêtèrent et commencèrent à s'approcher afin de lui faire un petit signe car celui ci au milieu des cendres de sa demeure et de sa famille s'ennuiait tristement. Les enfants étaient tous habillés moyennement riche, un peu comme Zeino au début. Heureusement, la tenue du phénix qu'il porte actuellement sur lui donne une allure charismatique. Leurs parents en revanche donnèrent quelques claques à leurs enfants, leurs interdisant d'approcher la zone. Si seulement cette maudite flûte était rester là où elle demeurait toujours depuis environ 1000 ans.... Mais elle choisit malheureusement le jeune Konohajin pour devenir l'un de ses plus grand adepte. Résulta plus de famille et plus de maison, bien entendu Zeino tenta plus d'une fois de s'en débarasser mais c'était inutile, de plus il ne fallait aps énerver son pouvoir qu'il ne maîtrisait pas encore. Néanmoins il restait un petit espoir pour lui, il connaissait un endroit au beau milieu d'une forêt où il pourrait enfin manger. Une sorte de réserve secrete créé par sa soeur et ses parents en cas de guerre, le jeune artiste y partait souvent avant que l'incident ne se produisit. Se levant lentement il prit la route pour cette endroit, tout d'abord il passa par la forêt car l'endroit se trouve au beau milieu, au passage il rencontra plusieurs animaux qui n'eurent pas le temps de se cacher, puis quelques insectes qu'il se prit en pleine figure. Après cette courte petite heure il arriva à destination, l'endroit était magnifique, il était composée d'un plaine moyennement grande avec pour centre un grand cerisié qui recouvrait une énorme pierre. Cette pierre avait une particularitée caché car sur le devant était inscrit "Ici tu es arrivé si peine tu as, ici tu peus te réfugier avec nous amis tu seras / Zeino Fukuda". Hé oui, lui même après le travail de cette demeure secrète eut taillé cet énorme pierre au kunai afin d'inscrire cette phrase. C'était en quelques sorte le repère de Zeino mais étendonné la distance qu'il y avait entre cette endroit et Konoha, il fallait absolument qu'il n'y reste pas plus d'une semaine car autrement il serait nommé déserteur du village... Bien entendu celui ci ne le désirait pas puisqu'il souhaita juste évoluer dans le village malgré ses problèmes familliaux. L'entrée elle se trouvait juste en face, à droite d'un simple racine du magnifique cerisié, un peu plus loin sur l'un des arbres entourant ce beau repère se trouvait un panneau solaire afin de capter l'élèctricitée pour pouvoir conserver de la nourriture. Zeino y entra et dans ce repère il admira dernièrement la déco surprise que sa famille avait préparée pour son anniversaire!!

*sanglot*

Une semaine fut passé, la dernière fois qu'il était venu ici, sa famille était encore là et maintenant ils sont tous décédés tragiquement sans même qu'il est pu les remerciers pour cette si belle surprise. Le repère de Zeino comportait deux pièces, une contenant des réfrégérateurs et une petite table avec quatre chaise, l'autre pièce comportant un canapé ainsi que plusieurs meubles.... Le sol lui contenait un grand tapis faisant toutes la pièce, inutile de préciser que le mur était en pierre mais surtout en terre extrêmement durcit. Ingénisité de son père donnant une belle allure de confort marront. Sur les murs se trouvaient plusieurs photos de sa famille, de sa soeur et lui... Mais la plus importante de toute était celle qui était au fond de la pièce en arrivant, juste à côté du fauteuil. Cette photo était inscrit du corps de Zeino, au côté de sa soeur Killia, les deux se faisaient un mini calin l'un contre l'autre avec un beau sourire, derrière eux, leurs parents avec aussi un magnifique sourire. Ses parents étaient habillés en kimono blanc et noir, son père avait les cheveux mi longs mais possédait un bandeau rouge sur son front, juste au dessu du bandeau rouge se plaçait le bandeau du village de Konoha. Sa mère elle avait aussi le bandeau rouge mais son bandeau de genin se trouvait être sur sa main comme un bracelet. cette photo venait juste d'être placée la veille de son anniversaire, d'en un grand cadre avec pour inscription. "Garde ses souvenirs ainsi que le sourire et notre bonheur n'en sera que plus fort" C'était signés ses parents ainsi que sa soeur. Bien entendu il se mit à pleurer en sortant après avoir mangé l'une des crêpes surprises que lui et sa famille aurait du manger ensemble. Il ne pouvait en manger d'autre malgré le pot de nutella restant fermée sur la table. Une fois dehor il s'assit un peu plus loin devant le cerisié puis commença à écouter sa flûte.

*Tu ne doit plus t'inquiéter, maintenant je suis là et je t'ai choisit. Prouve moi ta reconnaissance et joue moi...*

Au début Zeino ne voulait pas mais le pouvoir effrayant de cette flûte lui obligea à le faire. Il commença sa mélodie et contrairement à se que l'on pourrait penser venant d'une flûte maléfique, la mélodie était belle. Cette flûte avait la particularitée de transmettre l'empathie des joueurs aux spectateurs, Zeino était si triste que la mélodie raisonnait dans la nature, elle était si douce que les oiseaux vinrent s'approchés pour apprécier ce moment. Les animaux aussis se rapprochèrent, la mélodie donnait une sensation étrange car ceux qui l'entendairent et regardairent l'artiste ressentirent sa peine et son désespoir. Les feuilles du cerisié finirent par être emportées par un courant d'air chaud et se mirent à tournées lentement autour de Zeino se qui rendait la scène vraiment magnifique pour ceux qui avaient la chance d'y assister. Tout à coup les animaux traversèrent et se mirent de l'autre côtée de la forêt afin de continués d'écouter mais sans être dérangés par les quelques intrus qui s'approchèrent........ Bien évidemment certains couchés au sol commencèrent à se laissés bercer. Zeino ferma les yeux et laissa ses larmes coulés, les larmes elles s'envolèrent avec le courant d'air faisant tourner les feuilles autour de lui puis elles se mirent à tournés elles aussis en s'envolant.... Scintillant sous les rayons du soleil.

*Maman, Papa, Grande soeur, A vous tous décédés par la faute de cette flûte... Cette mélodie magnifique est pour vous remerciés.*

Le son continua à passer d'oreilles en oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Left_bar_bleue167/1000Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:31

Inetell errait dans les sombres et froides ruelles du village de la pluie. L'ambiance pesante et inquiétante y régnant depuis toujours permettait au shinobi de retrouver son équilibre, sa sérénité. Et celui-ci en avait grand besoin ! En effet, ce n'était plus un secret pour personne : la guerre approchait. Le Chuunin était effondré à l'idée de devoir, une nouvelle fois, combattre et risquer de donner sa vie pour son village. Bien sûr, Inetell se sacrifierait sans problème en l'honneur de Pain et de Amé mais la guerre était une plaie inhérente à l'humanité qu'il ne pouvait supporter. Tant de morts et de souffrances bien souvent inutiles...Les nuages, la pluie, la Grande Tour. Tout cela rendait habituellement la paix au sein de l'esprit du ninja. Mais ce jour-là, le trouble était trop grand. La pluie ne faisait qu'accentuer le sentiment de culpabilité et de dégout qui rongeait notre Améjin. Celui-ci le comprit vite, il devait se ressourcer autrepart. Dans un endroit peut être encore inconnu pour lui mais pas son village qu'il aimait pourtant tellement. Profitant de son grade de Chuunin, il sortit d'Amé Gakure no Sato sans se justifier et se mit à marcher sur le sentier trempe qui reliait le village au reste du monde shinobi.

Son errance sans but dura plusieurs heures, jusqu'à la tombée de la nuit. Durant son petit périple, le ninja avait traversé des forêts, des champs et des marais. Lorsque le soleil déclina, il se trouvait dans une immense plaine. Le Chuunin décida alors de se poser en attendant le lendemain. Après tout, il avait tout son temps. Il installa un petit bivouac et se coucha sans manger. Cette nuit se passa bien. Ses pensées se perdaient dans des rêves impossibles où les soucis et problèmes n'existaient pas. Rarement Inetell avait aussi bien dormi. En effet, lorsque ses yeux se rouvrit, le soleil était déjà levé depuis longtemps. Pour se rattraper du jeune de la veille, l'Améjin se restaura plus que de raison si bien qu'il s'agissait plus d'un repas de midi plutôt que d'un petit déjeûné. Repu de ce repas, Inetell rangea ses affaires et continua son chemin. Le soleil brillait, il n'y était pas habitué mais s'en accomoda avec plaisir.

Finalement, après plusieurs heures de marche, le Chuunin ressentit quelque chose d'étrange. En effet, depuis qu'il était parti de son village, il n'avait pas même croisé un simple marchand ou voyageur. Il n'avait pour ainsi dire rencontré personne. Pourtant, sans aucun signe précurseur, du chakra se fit sentir. Une personne ? Deux personnes ? Inetell ne sut le discerner mais resta sur ses gardes. En s'approchant un peu, il sentit que cette présence n'était certainement pas hostile. Ainsi, le shinobi diffusa un peu de son propre chakra pour affichait sa présence. S'il s'agissait d'un autre ninja, celui-ci n'aurait aucun mal à le repérer et venir à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:53

Malgré présence de nombreuse personne autour de moi, je continuais à dormir encore et toujours, à vrai dire, je n'avais sentie aucune personne s'approcher, au contraires, en même temps j'étais dans les bras de morphée entrain de rêvasser à ce que je voulais faire. A l'intérieur de mes songe, j'étais devant Néji, mon cousin accompagné de ma soeur Hinata, bien sur aussi faible qu'elle était, elle avait perdu face à Néji, c'était à mon tour de le combattre, bien sur je vous laisse imaginez la suite, qui était d'ailleurs mon fantasme qui me tenait à coeur. Enfin, je vais continuer à vous dévoilez ma vision, Néji se tenait en position, prêt à attaquer et bien sur à se défendre, je m'étais mise à foncer sur lui tout en activant mon byakugan, je lui envoyé du chakra venant d'une technique qui m'était inconnue, bien sur je me servirais de cela la prochaine fois. Je ne passerais pas mes heures à vous comptez ce qui n'est que rêverie, car la réalité est bien plus intéressante surtout que j'étais entourée de plusieurs shinobis qui pouvaient être hostile à ma présence, enfin cela je ne le savais pas encore. L'heure de mon réveil avait sonné, je me levais alors brusquement voyant une ombre près de moi, je m'étais endormie et la personne ne m'avait pas encore agressée, ce n'était donc pas un ennemi. Une fois debout, je m'étais directement inclinée devant la personne et l'observée en activant mon byakugan sans crier et sans bien sur prononcer le nom de mon puissant dojutsu.

Je la voyais très bien, c'était une femme très jeune, à mes yeux elle devait avoir entre seize et vingt ans enfin je n'allais pas lui demander car étant assez jeune, je ne devais pas manquer de respect aux anciens, même si elle était jeune, elle était bien plus vieille que moi. Elle avait des couettes, et portée des lunettes épaisse, elle était vraiment très belle, je m'étais mise dans la tête que je voulais lui ressembler dans le future. Par contre niveau vêtement j'avais un léger problème pour voir ce qu'elle portait comme bas car elle était assise, par contre elle portait un chemisier qui semblait pas repassé, mais à mon humble avis c'était surtout une mode chez les jeunes kunoichis. En même temps que je l'observais, je m'était présenté, bien sur je ne lui avais pas divulguée mon nom de famille même si j'observais les alentours grâce à mes yeux blanc transmis par mon clan.

"Enchantée Madame, je vous remercie d'avoir veillée sur moi pendant mon sommeil, mais je ne devais pas m'endormir aussi facilement ! Je me permet de me présentée, je m'appelle Hanabi et je viens du village de Konoha... Et je viens juste pour découvrir la nature, pour une fois j'ai eu la permission... Un instant j'ai crue que ma mère était présente...."

Alors que je me présentais, j'avais remarquée la présence de deux individus, l'un jouait de la flute, avait une queue de cheval noir en guise de coiffe, il portait une cape ainsi qu'une sorte de tenue militaire, le tout était rougeoyant, pour le second individu, lui était différent, il avait une coiffure ébouriffé laissant voir ses grand yeux lui donnant un charme ne devant pas laisser indifférent les dames de ce monde, il portait aussi un simple T-shirt blanc. Les deux hommes devaient avoir le même age que la femme qui était devant moi, a vrai dire, je devais être la seul à avoir moins de dix ans... J'avais peur de l'homme à la flutes, d'ailleurs dès que j'avais remarquée sa présence, je m'étais rapprochée de la femme qui m'avait gardée en la serrant contre moi et lui dit tout bas les larmes au yeux, c'était la première fois que j'avais aussi peur.

"Il y a deux homme près de nous, un homme possède une flute, il me fait peur..."


A la fin de ma phrase, je ne savait pas quoi dire, j'étais tétanisée et ne pouvais plus bouger, c'était la première fois que cela m'arriver, le sentiment que j'avais était très différent de ceux que je connaissais. Pour m'en défaire, j'essayais de penser à autre chose, j'avais en tête les moments passé avec mon père, une phrase qu'il m'avait dit venais de me faire tilt, c'était en quelque sorte un proverbe qui signifiait que la peur ne devait pas bloquer une personne, au contraire cette personne devrait se servir de cette peur pour faire une pression sur le mental de l'individu, j'étais peut être trop jeune pour lui faire peur mais je ne devais pas avoir peur de cela. Je reculais de ma jeune gardienne, mon regard avait changé, je lui avait alors chuchotais quelque chose que je pouvais faire.

"Si les deux hommes nous attaque.... Je serais vos yeux...."


Cette phrase énigmatique décrivait en faite le dojutsu que je possédais, bien sur elle pouvait comprendre comme ne pas le comprendre du tout... Mais c'était pour lui faire voir que je pouvais servir et que je m'étais rassurée seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Left_bar_bleue75/1000Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:05

Tsukiyo appréciait le calme du lieu où elle se trouvait, ainsi assise contre l'arbre au côté de l'enfant endormie. Elle ne se serait pas qualifiée d'heureuse car ce n'était pas un mot qui collait à son vocabulaire mais elle était sereine et c'était un point positif car c'était rarement le cas. Elle profitait de cette journée justement loin de son village et en effet, cela lui procurait un sentiment nouveau de soulagement. La kunoichi jouait avec des brins d'herbes désormais et réfléchissait à un futur entraînement dans lequel elle comptait se donner à fond. Elle en avait envie, les entraînement lui permettait aussi d'oublier et de s'éloigner. C'était vraiment tout ce qui comptait pour elle. Oublier le passé. Elle regarda entre ses doigts la fine herbe verte et une petite plaie qu'elle venait de se faire par inatention. Une goutte de sang coula et elle s'essuya sur un mouchoir qu'elle tira de sa poche. Tandis qu'elle repensait à ce qu'elle voulait préparer pour ses séances d'entraînement, la jeune fille ouvrit les yeux et se leva d'un bond. Elle avait sûrement eu peur mais Tsukiyo ne bougea pas, ne sourcilla même pas en croisant son regard blanc assez scrutateur. L'enfant l'observait et la jeune femme se sentit observée plus que de coutume quand on voyait quelqu'un pour la première fois. Elle ne dit rien et écouta la jeune fille qui se mit soudain à beaucoup parlé. Adieu silence pensa Tsukiyo, elle soupira et admira la taille de l'enfant avant de se demander ce qu'elle faisait ici. Comment ça Madame??? Ca fait un peu ancien pensa-t-elle mais en même temps c'était une enfant qui lui parlait et elle n'en fit donc pas la remarque puis quand Hanabi, tel était son nom comme elle l'avait mentionné, lui dit qu'elle avait eu l'impression que sa mère était là, elle fut très surprise. Cette enfant commençait à aller loin surtout quand elle s'approcha trop près d'elle et la serra contre elle. Aussitôt Tsukiyo se raidit et ne sut pas quoi faire. Hanabi semblait avoir peur de deux hommes qu'elle ne voyait pas. Si il étaient dans son angle c'était normal mais peut-être était-ce juste une hallucination. Tsukiyo ressentit alors la présence des autres mais ne voyait toujours rien. Maisheureusement, elle finit par se calmer et s'éloigner tandis que la kunoichi de Kiri reprenait des couleurs, enfin si on peut dire, et elle se leva et tourna la tête pour observer les alentours quand elle entendit le son d'une flûte et puis Hanabi parla :

"Si les deux hommes nous attaque.... Je serais vos yeux...."

Tsukiyo ne savait pas ce qu'elle entendait par là mais pour elle cette phrase était importante de toute façon puisqu'elle avait une visibilité réduite, elle acquiesça et essaya un sourire très léger, timide. Elle décida de répondre à Hanabi par politesse. Après tout, elle pouvait bien faire cet effort ça ne lui coûterait rien.

- Je m'apelle Tsukiyo. Que fais-tu loin de ton village alors que tu me sembles ... si jeune?

Elle avait beau avoir posé cette question très froidement, c'était plus de la curiosité qu'autre chose. Elle n'attendis pas cependant de réponse particulièrement. Elle ne pensait pas que les présences soient hostiles mais à vrai dire on ne savait jamais. En plus, Hanabi était très jeune alors si jamais elle devait se battre sachant qu'elle possédait un oeil en moins, ce ne serait pas facile. Certes, Hanabi comptait l'aider mais serait-ce suffisant. Elle n'était que genin et elle ne savait pas qui se trouvait dans les parages.
En même temps, elle ne savait pas comment agir. L'une des personnes avait du dégagé du chakra volontairement et elle décida de se diriger vers lui. Ca pouvait être suicidaire comme action mais qu'importait. Elle n'avait rien à perdre en dehors de la vie.

-Hanabi, tu devrais peut-être rentré chez toi non? Je vais voir qui sont ces personnes... Je veux savoir.

Tsukiyo avait parcouru la distance qui la séparait de celle d'un ninja au tee-shirt blanc et aux cheveux assez ébouriffé. Ce n'était pas de lui que la flûte provenait. Elle l'observa froidement et puis elle lui demanda ce qu'il faisait par ici sur un ton sans émotion et qui il était. Elle était certes froide mais c'était sa façon d'être et elle ne voulait pas être agressive malgré tout. Elle ne savait pas si Hanabi avait fait demi-tour ou bien si elle l'avait suivi mais elle ne détourna pas son regard du ninja puis toujours écoutant le son musical qui leur provenait, elle se demanda qui ça pouvait bien être. Elle avait cru que les deux personnes étaient ensemble mais cela ne semblait pas être le cas.

-D'où vient cette flûte ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:20

Zeino continua de jouer de la flûte, encouragé par l'esprit du phénix... Il était contraint d'obéir contre son gré mais au moin ses sentiments de tristesse furent dévoilés. La flûte elle ressentit une présence, bien entendu cet esprit curieux pouvait découvrir plein de chose par son expérience. Sa mélodie continua à bercer les oreilles des animaux ainsi que des feuilles de cerisier, mais la voix reprit dans l'esprit du jeune homme.

Hmm... à travers la mélodie je parcour et j'entend ceux qui l'écoute, j'ai pu observer trois ninja, l'un est de Konoha possédant le byakugan de la famille noble...

Zeino ouvrit les yeux et continua à jouer de la flûte, il commença à prendre peur lorsque celle ci s'arrêta de parler, était ce un piège de cet esprit malveillant? Il continua de jouer, les animaux se rapprochèrent de plus en plus, en même temps il fixa l'antre de sa demeure où les inscriptions commencèrent à l'inquiéter car ce n'était peu être pas des ninjas amis, mais ceux ci semblairent avoir remarqué sa présence et donc l'auraient surement déja attaqué alors que non, ainsi pour lui ce n'était que des ninjas qui ne faisaient que discuter dans cette belle forêt. Il ne prêta plus vraiment attention à eux lorsque l'esprit du phénix se décida. Le chakra du jeune artiste devint rouge, il tenta de s'emparer de son corps... Mais fort heureusement Zeino s'arrêta de jouer de la flûte et empêcha donc la possetion. Il s'éffondra au sol, le jeune konohajin reçus un sacré choc mais ce n'était pas la première foi. La flûte elle étrangement continua à se jouer toutes seul, ce servant du vent comme d'un courant pour la mélodie...


[hrp: désolé faute de temp]
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Left_bar_bleue167/1000Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:31

Inetell resta immobile. Peut être cela dura une minute, peut être deux. De toute façon cela lui importait peu, le shinobi préférait écouter et regarder. Il voulait savoir à qui il avait affaire. L'Améjin sonda la zone avec beaucoup plus de minutie et détecta exactement trois présences. D'après lui, la situation ne présentait aucun danger. En effet, deux personnes étaient regroupées dans la plaines, dont une avait une présence très discrète, et le troisième ninja se trouvait isolé à plusieurs dizaines de mètres. Tous trois étaient Genins, peut être même que la présence plus discrète n'était pas ninja. Ainsi, en cas d'affrontement, Inetell n'aurait rien à craindre. Cela pouvait même se révéler amusant ! C'est alors que, sans vraiment prévenir, un son étrange parvint aux oreilles du shinobi de la pluie. Une mélodie. Par réflexe, le Chuunin s'arma d'un kunaï et scruta les environs immédiates. Rien. Cela pouvait néanmoisn s'avérer être un genijutsu, en effet, par le passé notre héros avait déjà rencontré de telles techniques de la part des shinobis d'Oto...

La musique se prolongea plusieurs minutes. Inetell comprit alors bien vite que ce doux air était totalement innoffensif et s'en divertit. La musique était emplie d'une certaine mélancolie qui correspondait bien avec l'état d'esprit actuel du ninja. L'Améjin s'assit alors sur un rocher et écouta le petit air avec certain plaisir. Cependant, alors que le ninja avait relaché son attention, l'un des ninjas présents commença à se rapprocher de sa position. Inetell le détecta heureusement à temps et se redressa. Une jeune femme arriva alors à sa rencontre. Après une rapide observation, Inetell comprit qu'il avait en face de lui une Genin de Kiri. Celle-ci était vêtue de bleu et portait d'étranges lunettes orangées. Elle lui demanda assez froidement ce qu'il faisait en ces lieux et qui il était. L'Améjin répondit :

-Je me nomme Inetell Izuni, Chuunin du village caché de la pluie et humble serviteur de Pain-sama. Et toi, qui es tu Kirijin ?

C'est ainsi que le Chuunin avait l'habitude de se présenter. Il avait sciemment oculté la réponse sur les raisons de sa présence en ces plaines et avait préféré renvoyer la question. Il saurait vite si cette jeune femme apparament peu chaleureuse serait un adversaire ou pas. Si c'était le cas, cela ne lui déplairait pas, sachant que le mystérieux musicien ferait aussi partie du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:32

J'écoutais tout ce que Tsukiyo me disait, mais je ne voulais pas partir, après tout, le risque faisait partie de la vie de tout shinobi, et fuir... je trouvais cela lâche, je ne pouvais vraiment pas retourner chez moi, j'avais alors prise ma propre décision, j'avais suivie la Kirjienne, car elle voulait savoir, mais elle n'était pas seul à vouloir savoir. Le temps qu'elle avait usée pour se rendre vers l'homme aux cheveux ébouriffés, m'avais servie pour activer mon don héréditaire sans que personne ne le remarque, du moins pour l'instant, je passais le paysage au peigne fin pour trouver le responsable de cet musique si mélancolique qui commençait à m'irriter. Le responsable, était un homme à cape rouge jouant de la flûte, sauf qu'il y avait un problème, celui ci était à terre, presque sans vie, l'instrument quand à lui se trouvait à quelques pas du Ninja qui semblait venir de Konoha. Je m'étais faite discrète au dos de Tsukiyo afin de voir la réaction du mystérieux inconnue, je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal, après tout elle avait veillée sur moi et donc je lui étais redevable. L'homme c'était présenté comme un chunnin du village de la pluie, il était fort silencieux, il me faisait même un peut peur mais entouré comme je l'étais, il ne pouvait rien m'arriver. J'essayais alors de me faire de plus en plus discrète pour ne pas attirer l'attention sur ma faible personne face à ce chunnin, mais à mon humble avis c'était peine perdu, il était entrainer et semblait avoir vue tout le monde sur le terrain, j'étais même sur qu'il avait vue l'homme de Konoha tomber au sol.

Je n'aurais peut être pas due parler, ou même suivre Tsukiyo, mais c'était plus fort que moi. Pour l'instant, je ne pensais qu'au jeune homme venant de mon village qui était effondré sur le sol, je devais le secourir mais comment... et surtout, devais je faire confiance à ce chunnin venant d'Ame ? Je ne savais vraiment plus quoi penser, je n'avais qu'un moyen pour le faire enfin plutôt deux, le premier était d'aller voir la personne seul mais si ce n'était qu'un appât pour m'attaquer, j'allais être dans de beau draps, il ne me restait plus qu'une solution, je devais en faire la remarque aux deux personnes. Mais avant cela, je devais les laisser se présenter, les modalités avant tout comme ont dit chez nous. J'avais baissée ma tête pour que personne ne remarque le puissant Dojutsu des Hyuuga que je portais, et continuais ma recherche, à savoir, la recherche d'ennemie potentiel. Je devais en même temps garder un oeil sur le chunnin qui me semblais vraiment louche, je ne pouvais pas lui faire confiance, le temps des modalités devait être terminé, je pouvais divulguer à mon entourage que j'avais repéré la provenance de cette musique qui me faisait perdre parfois ma concentration. Je désactivais mon Byakugan pour ensuite regarder les deux shinobis dans les yeux, il allait peut être se demander pourquoi j'étais toujours la mais je n'avais pas de compte à leur rendre enfin pour le certain Inetell par contre je me devais de rendre à Tsukiyo ce qu'elle avait faite pour moi.

"Je sais d'où provient cette étrange musique... Veuillez me suivre..."

J'avais prise la tête de l'expédition pour partir à la rencontre de ce malheureux personnage qui était dans les vapes, bien sur j'avais volontairement oubliée d'approfondir ce que j'avais vue, après tout une flûtes fonctionnant sans personne pour insuffler de l'air à l'intérieur n'était pas commune pour tous. Je n'avais même pas prise le temps de voir si les deux autre ninja m'avaient suivis, je me contentais d'avancer afin de m'assurer que l'homme était toujours en vie. Mais avant de me retrouvais devant lui, j'avais trébuchée sur un caillou et m'étais faite très mal à la jambe, j'étais à terre et ne pouvait plus bouger, bien sur je m'étais pas mise à geindre car normalement, les deux ninjas avaient continués de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Left_bar_bleue75/1000Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:11

La musique résonnait dans l'atmosphère comme la sinistre mélancolie d'un condamné à mort ou plus triste encore si possible. Du moins pour elle. Un instant, elle changea lui sembla-t-il mais ce fut léger. Quoiqu'il en soit, Tsukiyo détestait ces notes qui évoquait en elle une tristesse qu'elle possédait depuis de longues années déjà. Et ce son la rendait encore plus nerveuse qu'à l'accoutumée. Elle regardait avec attention le ninja dont elle avait demandé l'identité et celui-ci lui donna son identité mais éluda la question sur la raison de sa présence ici. Elle savait parfaitement qu'elle n'avait pas été très poli et quand l'Amejin lui retourna sa question, elle se dit que ce ne serait pas un mal de faire des efforts pour paraître moins agressive car cela pourrait, un jour, lui créer des soucis dont elle pourrait se passer. D'ailleurs, elle faisait attention à ce qu'il se passait tandis qu'elle allait répondre à ce dénommé Inetell.

-Tsukiyo Machimura. Je ne suis pas venue ici en ennemie, mais juste pour savoir qui se trouvait dans les alentours.

La jeune femme sentait la présence d'Hanabi, la jeune fille juste derrière son dos, ce qu'elle n'appréciait que peu en raison du fait qu'elle ne pouvait pas du tout la voir. Elle se demanda pourquoi l'enfant se cachait alors que l'homme devait sans nul doute avoir détecté sa présence, à moins que... Mais... Avait-elle peur de cet homme ? Ou était-ce une raison pour payer une soi-disante dette qui n'avait nulle lieu d'exister parce qu'elle ne l'avait pas attaqué pendant qu'elle dormait. Pourtant, elle n'était pas le moins du monde bienveillante à l'égard d'autrui. Surtout qu'elle n'appréciait pas la compagnie et elle apprécierait encore moins que quelqu'un lui témoigne un intérêt. C'était effrayant.

-Ce flûtiste... S'il pouvait arrêter de jouer ce serait...

Mais elle ne finit pas sa phrase et serra les dents alors qu'Hanabi se décidait enfin à pointer le bout de son nez et leur annonçait qu'elle pouvait justement les conduire à ce joueur "de Hamelin". Soudain elle compris la phrase que lui avait dit l'enfant quelques temps auparavant à propos de ces yeux. Elle suivit la fille tout en gardant à l'oeil l'Amejin quand soudain l'enfant chuta et se blessa le genou. Ne semblant pas se relever, la Kirijin soupira et maugréa mais ne laissant le choix à personne, elle prit Hanabi sur son dos et lui demanda d'un ton calme sans sentiments mais moins froid que d'habitude :

-Hanabi, tu veux bien continuer à être mes yeux, s'il te plaît ?

Elle put rejoindre le ninja inerte, flûtiste, qui ne jouait plus mais dont l'instrument n'en faisait qu'à sa tête et elle s'arrêta devant cette scène qui avait tout d'une macabre histoire mais l'évanoui ne semblait pas blessé. C'était déjà un point hautement positif. Elle sortit un kunai, l'enfant toujours sur elle, elle s'approcha de lui. Elle avait très envie de se débarasser de l'instrument mais elle ne préférait pas y toucher. Elle se pencha juste vers l'homme et le secoua un peu puis recula et chercha l'Amejin du regard.
Elle déposa Hanabi sur une souche d'arbre et elle alla de nouveau auprès de cet homme endormi, semblait-il un konohajin.

-Bon et maintenant ? Les premiers secours ?


[hrp : désolée pour l'attente et la qualité du rp u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:06

Zeino était endromit, la cause en était de cette flûte qui n'arrêtait pas de jouer, montrant ainsi son passé tragique. Tout à coup il sentit une présence mais ne s'en préaucupa aucunement, il se releva d'un seul coup, les yeux couverts de larmes et de colère. Jetant un Kunai sur sa flûte qui n'en ressentit aucune effet, elle s'arrêta juste de jouer et Zeino la menaça.

Ecoute moi bien sale flûte, si tu crois qu'étant un esprit maléfique tu vas me consummer tu te trompes, tu m'as choisit mais moi je te rejete!! Reste prêt de moi mais malgré mon impuissance je ne ferais pas le mal pour ton bon plaisir!!

Sur ces paroles la flûte s'agita, en tournant sur elle même quelques flammes en sortirent histoire de le menacer mais il s'approcha sans peur et la prit dans la main, le démon de cette flûte semblait s'être calmé, ensuite il se retourna et prit peur en voyant une ninja de Kiri mais fut rassuré par la présence d'une ninja de Konoha. Il ne put s'empêcher de se sentir coupable en s'agenouillant devant eu.

Pardonnez moi je suis désolé de vous avoir importunées...

A penne sa phrase terminé, il se releva lentement sa flûte à la main laissant s'échapper cet aura rouge autour de cette flûte, il s'avança lentement en direction de son repère puis sans se retourner leurs adressa une dernière parole.

Je suis Zeino Fukuda, Si vous le souhaitez je vous invite à entrées pour me faire pardonner. Le ninja d'Ame vous suivant au loin aussi...
Il disparut dans son antre tout en sachant que un autre ninja venant d'Ame était présent plus loin, il le sut grâce à sa flûte...
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Left_bar_bleue167/1000Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:43

Inetell toisait du regard la Kirijin. Celle-ci parut quelque peu gênée mais répondit tout de même à la question que venait de lui poser l'Améjin. Elle s'efforça de paraître plus douce. Elle répondit donc qu'elle se nommait Tsukiyo Machimura et qu'elle n'était ici que par simple curiosité, surtout pas en ennemie. Inetell ne pouvait que la croire mais restait sur ses gardes. Rarement les relations entre deux ninjas venant de villages différents étaient détendues. C'est alors que le Chuunin aperçu celle qui devait être la troisième présence, plus discrète. Il s'agissait en fait d'une petite fille, à première vue elle ne devait guère avoir plus de dix ans et était très timide, elle ne souhaitait pas se montrer. Elle sembla chercher quelque chose dans les alentours puis finit par annoncer qu'elle savait où se trouvait l'homme qui jouait de la flûte. Cela sembla satisfaire Tsukiyo. La jeune fille leva alors les yeux pour regarder les deux autres ninjas. Inetell fut surpris de voir que ses pupilles étaient totalement blanches.

Inetell fut presque choqué de voir ces yeux. Il soupçonnait que cette fillette possède le Byakugan. Cet oeil, si précieux et rare...Seul un membre du clan Hyuuga de Konoha pouvait le posséder. L'Améjin n'aurait jamais cru en "rencontrer" un un jour. Il ne put l'observer qu'une fraction de seconde mais en profita un maximum. Il n'arrivait pas à le croire et eut de la peine à le masquer. C'est alors qu'une idée jaillit dans l'esprit du Chuunin. S'il parvenait à ramener cet oeil jusqu'à Amé...Non, c'était impossible. Mais que l'occasion était belle ! Ses deux interlocuteurs décidèrent alors de partir à la rencontre du mystérieux musicien. Inetell ne s'y intéressait que très peu et laissa les deux femmes partir devant. Lui, il préféra rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:44

J'étais tombée à terre, j'étais incapable de bouger, mais d'un geste de bonté, Tsukiyo, la Kunoichi de Kiri, me prenait sur son dos, en échange je devais être ses yeux. Grâce à elle, je pouvais voir le ninja de Konoha qui devait être endormie, car la il était entrain d'engueuler sa flute, ce type semblait vraiment louche pour un shinobi, mais peut être possédait il quelque chose d'hors-du-commun mais bon je ne pensait déjà plus à lui lorsque celui ci se présentait devant nous, il s'appelait Zeino Fukuda, je n'en avait jamais entendu parlé, après tout presque aucun clan n'avait la notoriété du notre sauf un. Le ninja avait ouvert un passage secret dans une sorte de couche de terre, je ne savais pas comment il avait fait, mais il nous avait proposé d'entrer, c'était à Tsukiyo de voir. Par contre je garder à l'oeil le ninja d'ame, il semblait avoir vue quelque chose d'unique, je ne savais pas ce que c'était mais il ne pouvais pas défaire son regard de ma personne, avait il su que je venais du clan Hyuuga ou était il qu'un vieux pervers intéressé que par la présence de jeunes enfant, je ne pouvais pas le savoir mais je devais dire à Tsukiyo, que celui ci était toujours au même endroit et qu'il était même étonné de quelque chose qu'il avait pu voir, mais je devais aller doucement pour que Zeino ne me voit pas, après tout, il aurait pu croire que j'étais une espionne. Enfin pour l'instant, apparemment, il n'y avait que notre Améjien qui connaissait mon secret enfin peut être, et aussi Tsukiyo, mais cela restait à voir, mais j'avais confiance en elle. Après tout elle était très gentils, et très douce, je pouvais même la comparais à une mère aimante, mais je devais lui cacher cela après tout, peut être que si elle le savait, elle serait mécontente. Sinon, en pensant à cela, j'avais trouvée un stratagème pour lui divulguer ce que j'avais vue, je m'étais alors mise à bailler, puis posait ma tête contre celle de Tsukiyo, j'avais toujours dans la tête que sa aurait fait une mère sublime mais je ne voulais pas y penser alors que l'autre inconnue était au même point.

"Maman Tsukiyo.... Euh oops, je voulais dire Madame Tsukiyo, l'autre ninja venant d'Ame est resté la bas, il semble avoir vue quelque chose qui l'avait choquer et il n'arrête pas de me regarder, mais je ne sais toujours pas ce qu'il ne va pas. Et pour la repaire de Zeino, je pense qu'il est sur mais je n'ai pas pu tout voir, j'étais préoccupée par l'autre homme...."

Je lui avais dit cela doucement, sans trop me faire voir, mais j'avais gaffée pour Tsukiyo, en l'appelant Maman, je ne voulais pas, mais c'était sortit tout seul et ne pouvais donc plus rien faire pour rattraper cela. J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas, de toute façon personne n'avait entendu, et puis être une bonne mère ne pouvait être qu'une qualité, je lui souriais, pour ne pas qu'elle m'en veuille. J'espérais qu'elle ferait attention au second ninja, qui semblait encore plus douteux, je m'étais retournée à la suite de ma pensé pour mieux le voir, il semblait me regarder encore, mais je n'en étais pas sur du tout, je priais simplement pour ne pas qu'il regarde ms yeux et mes veines ressortant de mon visage.

Hrpg : Désoler de la médiocrité de mon poste ainsi que du retard, mais bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Left_bar_bleue75/1000Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:33

La journée devenait de plus en plus surprenante et ce n'était pas du tout du goût de la kunoichi qui, observant l'homme, auparavant endormi, s'énerver contre sa flûte, eu l'impression d'avoir affaire à un aliéné. Mais elle jugeait sans doute trop vite les gens à la baisse, c'était un défaut conséquent : la plupart des gens qu'elle avait croisé, peu d'ailleurs, lui avait paru mauvais. Elle ne pouvait s'en empêcher, c'était un moyen de se protéger sûrement. Ce Zeino n'avait pas l'air dangereux pour le moment mis elle ne comptait pas faire confiance à quelqu'un qui discutait avec son instrument de musique.
Tsukiyo posa un regard sur Hanabi puis elle dit au flûtiste sur un ton froid :

-Je m'appelle Tsukiyo Machimura. Maintenant que nous savons que vous êtes en ... pleine forme, bien que je trouve aimable de votre part de nous inviter à l'intérieur, je ne compte pas entrer.

Elle se détourna en prenant toujours garde et se dirigea vers la fillette, lui indiquant qu'elle faisait ce qu'elle souhaitait. L'enfant se mit à bailler et comme si elle était fatiguée, elle posa son visage sur son épaule. Tsukiyo l'aurait repoussé si la fillette n'avait pas parlé assez rapidemment. Alors elle écouta et crispa ses poings quand elle entendit le mot maman. Cela lui fit un tel choc qu'un instant cela avait du se voir sur son visage mais elle se ressaisit et attendit la suite des propos. Cependant, cela la perturbait car elle n'avait rien d'une attitude maternelle. Quelqu'un de sensé ne l'approcherait plus, trouvant sa compagnie détestable, si ce n'est inintéressante. Il fallait donc croire que la jeune fille n'était pas normale, pourtant en dehors de ses pupilles blanches, elle avait tout d'une enfant normale. Comment ça Inetell ne la quittait pas des yeux ? Tsukiyo scruta l'horizon dans sa direction mais elle ne voyait pas grand chose, surtout s'il se trouvait dans un angle mort et elle ne comptait pas tourner sur elle-même. Elle abandonna sans défroncer les sourcils malgré tout. Elle posa son regard sur Hanabi qui souriait mais elle, elle ne pouvait faire de même alors elle posa juste sa main sur la tête de l'enfant et lui répondit en chuchotant :

- Appelle-moi juste Tsukiyo, pas autrement. Evite ce ninja d'Ame ! Je reste sur mes gardes mais je ne vais pas rester ici éternellement. Je vais aller m'entraîner plus loin. Je ne souhaite pas discuter avec Zeino mais si tu le souhaites, vas-y. Si Inetell bouge, je ne suis pas loin.

Disant cela, elle s'éloigna toujours aussi peu sociale. Elle n'aimait pas la compagnie, elle n'y pouvait rien. Et surtout elle n'aimait pas les hommes. Raison de plus pour ne pas entrer dans le repère de Zeino, ni même de s'aprocher d'Inetell. Elle ne leur faisait pas confiance le moins du monde. Que ce soit à l'un ou à l'autre. Notamment parce qu'un d'entre eux parlait à une flûte et parce que l'autre n'était certainement pas aussi blanc que son habit. Elle soupira et sortit ses kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:50

Zeino eu un légé sursaut lorsque la flûte se remit à raisonner en son esprit.

*Laisse moi les rencontrés hm....*

Tout doucement quelques choses se produisit, la flûte ce remis à jouer toute seul puis les yeux de Zeino devinrent rouge flashant, comme ci cette flûte l'alimentait... Il était désormais sous son emprise, totalement possédé. Sa voix changea et devint grave et froide d'un seul coup, la flûte ce dirigeait entres ses mains puis il commença à ressortir, la flûte jouait toujours toutes seul et Zeino demanda aux deux ninja de s'arrêtées sur un ton alerté, il courrut et s'arrêta près de la petite fille, bien entendu Zeino ignorait qui elle était mais l'esprit du phénix lui connaissait très bien ce regard.

Toi, tu es une Hyuuga... Je ne pensais pas que ce clan était toujours en vie mais bon... Dit moi qu'esce qui te prend de dévoiler ce regard? Tout à l'heure vous parliez de mon esclave làs bas avec ce ninja d'ame, vous disiez avoir peur de moi... Il est impossible que vous me connaissiez rassurée moi s'il vous plaît...

La voix de Zeino ayant changé, celui ci ne présentait pas la même expression de visage, il avait l'air vieu et expérimenté, sachant beaucoup de chose mais surtout il n'était plus aussi craintif que tout à l'heure.

Quand à vous Tsukiyo, je vous conseille de ne pas tentée de vous emparez de ces yeux appartenant aux village de Konoha, Symbole du pays du feu. Maintenant partez si vous le souhaitez, mon esclave reprendra conscience dans quelques temps... Hm....

Le regard de Zeino versa quelques larme de douleur, comme ci cette flûte le détruisait de l'intérieur. La mélodie continuait et s'arrêta d'un seul coup, les yeux du konohajin redevinrent normal et ne ce souvenant plus de ce déplacement étrange, il commença à reculer gêné.

Eu... Pardonnez moi mais qu'est ce que je fais là m...

Il se souvint d'un seul coup de la mélodie puis commença à reculer dans son repère.
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Left_bar_bleue167/1000Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:18

Inetell avait fixé les deux femmes en train de s'éloigner pour partir à la rencontre du mystérieux musicien. Malheureusement, il ne possédait pas une vue assez perçante pour les voir discuter avec lui. Le Chuunin décida alors de se rapprocher, certes furtivement, mais de se rapprocher le plus possible. Il marcha quelques pas puis s'arrêta net. Il avait oublié un détail crucial. La jeune fille possédait le Byakugan, elle n'aurait aucun mal à le voir s'approcher...Devait-il rester là, et attendre ? Peut être la meilleure solution était-elle de s'avancer quand même ? De toute façon, l'Améjin ne représentait pas vraiment une présence hostile pour les autres shinobis. Du moins pas pour le moment. Ainsi, il décida de s'arrêter et de se poser. Il ferma les yeux et se concentra, il désirait si visualiser la scène un peu plus loin avec le plus de précision possible, sans s'aider de la vue. Il essayer de discerner les différents chakra, de les localiser et de les surveiller. Ce ne fut pas vraiment un problème. Pendant un petit moment, cela bougea peu. Certainement étaient-ils en train de discuter. Mais au bout de quelques minutes, l'une des présences, identifiée comme celle de Tsukiyo, sembla s'éloigner. Etrange, le shinobi ne voyait pas pourquoi la jeune femme pouvait laisser la fillette seule avec ce mystérieux homme. Inetell était concentré sur le point de rencontre et laissa le chakra de Tsukiyo s'éloigner sans le localiser avec précision. De toute façon, il était plus que probable que la Kirijin reste dans les parages. Il s'agissait là d'une occasion presque inespérée pour se remontrer. Le Chuunin sentit alors une nouvelle présence, bien plus forte, qui dissipa celle du musicien. C'était étrange, difficile à décrire...S'il s'agissait d'un ennemi, il avait mis à terre le joueur de flûte en un seul coup. Mais Inetell en doutait. De toute façon, c'était bel et bien le moment d'agir !

Inetell rouvrit les yeux, et reprit possession de sa vue. Il s'arma d"un kunaï et les balança avec vigueur en direction des deux ninjas. Il fendit l'air et retomba plus loin. Dans la foulée, le Chuunin se montra. Le kunaï n'avait servi qu'à l'annoncer. Il avait devant lui un nouveau Konohajin. Celui-ci semblait traverser une crise de délire puisque ses yeux avaient pris une teinte rougeâtre et que sa flûte jouait toute seule. Il parlait à la fillette du clan Hyuuga, sa voix ne correspondait pas à son physique. Finalement, ses yeux prirent une couleur plus conventionelle et la mélodie s'arrêta. Inetell comprit alors que cet homme avait été possédé. Par sa flûte ? Peut être...Cela n'annonçait rien qui vaille surtout que le Konohajin semblait en avoir contre la Hyuuga. Le shinobi de la pluie s'accroupit et sourit avec désinvolture lorsque le ninja de Konoha, Zeino, recula, appeuré par ce qui venait de se produire. Il s'excusa mais on voyait aisément qu'il était totalement déboussolé. Peut être ne comprenait-il pas ce qu'il venait de lui arriver. Inetell profita d'un moment de flottement pour affirmer sa présence et se présenta pour le musicien:

-Je me nomme Inetell Izuni, Chuunin du village caché de la pluie. Il s'adressa ensuite en particulier à la fillette. Toi, tu possèdes un pouvoir très spécial...Mais je doute que tes frêles épaules soient assez fortes pour le porter. As-tu peur de moi ?

L'Améjin ne pensait pas recvoir un réponse positive. En effet, il savait bien que même si la Hyuuga était effrayée ou qu'elle ne ressentait aucune crainte, elle nierait la peur. Elle aurait surement tort...A présent, Inetell s'attendait au retour de Tsukiyo d'une minute à l'autre mais ne savait pas comment le Konohajin réagirait. Sans doute aiderait-il la fillette, du même village que lui. Dans tous les cas, le shinobi de la pluie se devait de bien se préparer. En effet, il souhaitait combattre et ne s'en priverait pas. Surtout si le Byakugan était la récompense d'une victoire. Ainsi, il se mordit le pouce et appela ses plus précieux alliés. Une nuage de fumée blanche apparut dans un bruit horriblement aigü. D'un coup, il se dissipa et laissa paraître une nuée de chauves-souris prête à attaquer. Leur corps velu, leurs yeux rouges et leurs dents acérées, tout en elles inspirait la peur et l'effroi. Le Chuunin était prêt, c'était à présent à ses adversaires de jouer...

Je crois avoir retrouvé mon niveau de RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:24

Tsukiyo m'avais dit que je pouvais rester ici, mais comme elle m'avait posée à terre, je voulais la suivre, car elle était pour moi un soulagement. Mais avant que Tsukiyo parte, une chose étrange c'était passée avec le ninja de Konoha du nom de Zeino, sa voie avait changée, et il paraissait être possédée par un genre de démon. La sorte de monstre, qui disait que Zeino était son esclave, il m'avait reconnue, pourtant j'avais tout fait pour le cacher, et le pire c'est qu'il m'avait aussi entendu parler à Tsukiyo, je ne savais pas quoi penser sur ca, peut être un coup de chance ou alors il savait écouter la conversation des autres. Il croyait que je ne le connaissais pas par contre... Alors qu'une personne de mon clan m'avait parlé de sa famille, la famille Fokuda, qui était à la disposition de la flute du phénix, avant que Zeino ne puisse retrouver conscience, je devais lui dire que je savais qui il était mais je ne savais pas comment il le prendrait, mais je devais essayer surtout avec ce qu'il avait dit à Tsukiyo, je ne suis pas la propriété du village, je ne suis pas un verre de saké passant de mains en mains pour le bonheur des autres.

"Vous... Vous êtes la flute du phénix si j'en crois ce que l'on m'a racontée non ? Et puis je ne suis pas la propriété du village... Madame Tsukiyo m'a aidée, c'est grâce à elle que je suis encore la, alors je ne vous permet pas de lui prêter d'aussi vils intention ! Surtout que la seul personne dont vous devriez vous méfier est le ninja d'Ame !"

Bien sur, j'étais restée calme pour ne pas me faire entendre du ninja d'Ame, sinon ma mort aurait était assurée, je ne pouvais pas me le permettre pour l'instant, un sacrifice pour ne protéger personne ne servait pas du tout ! J'avais aussi remarquée que le Ninja du village cachée de la pluie c'était approché mais Tsukiyo était partie, je devais faire très attention à moi et à elle, je ne voulais pas que quelqu'un lui fasse de mal. Il était à nos cotés, il avait peut être entendu la conversation, apparemment oui, au vue de ce qu'il m'avait dit sur un certain pouvoir très spécial, je le savais bien, il parlait de mon don, plus particulièrement de mon Byakugan. A la suite de ce qu'il m'avait dit, il croqua son pouce, il allait invoquer une créature, je n'allais pas appeler Tsukiyo, juste attendre qu'elle arrive, pour l'instant j'activais une nouvelle fois mon byakugan, heureusement que je m'étais reposée avant, sinon je serais déjà morte de fatigue, même si pour l'instant je ne pourrais faire qu'une ou deux technique voir trois si je ne prend pas trop de chakra, pour l'instant si une attaque il devrait y avoir, je devrais simplement éviter les coups, mon byakugan pouvant alors m'aider, il avait beau être un chunnin, mon don me donnais toujours un certain avantage.

Lorsque la chauve souris avait apparue, je savais qu'il faudrait la détruire en premier, car elle avait tout d'une vrais, donc il fallait bien ce douter que son invocation pouvait envoyer des jutsus à base d'ultrason, pour faire du Genjutsu ou du Ninjutsu, je devais le dire à Tsukiyo mais n'étant pas la, je devais tester la chauve souris par moi même. Je me dirigeais vers le Kunai que le chunnin nous avait envoyé, je ne lui avait toujours pas répondu, j'attendais juste une chose, je prenait le kunai entre mes mains et le lança sur la nuées de chauve souris. Je savais qu'elles allaient l'esquiver mais au moins, je me ferais une idée plus précise de leurs vitesses. Mon regard se posait ensuite sur ceux de Inetell, maintenant qu'il savait pour mon don héréditaire, je pouvais le regarder dans les yeux et lui dit alors.

"Vous ne me faites pas peur, même une araignées est plus terrifiante que vous ! De toute façon... Ce que vous voulez... Vous ne l'aurez jamais !!!"

A la suite de ce que j'avais dit, je lançais deux shuriken vers Inetell pour qu'il ce recule, et en lançais deux autres sur ses invocations pour ne pas qu'elles m'attaques directement, ils allaient esquivaient mais au moins, je pourrais déterminer ce qu'ils valaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Left_bar_bleue75/1000Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:19

Tsukiyo n'entendit pas ce que Zeino avait à lui dire car elle s'éloignait perdue dans ses pensées au moment où il changea d'attitude mais elle sentit une différence à ce moment là. De toute façon, elle continua de se diriger vers le ruisseau qu'elle avait préalablement repérer car elle comptait rafraîchir cet oeil, vestige du passé, qui la brûlait affreusement. Elle haïssait ce maudit stigmate qui était à l'origine de cette froide distance. Originaire du fait qu'elle abandonne Hanabi en ce moment même alors qu'elle était parfaitement consciente qu'Inetell reviendrait et qu'il désirait certainement quelque chose que l'enfant possédait... Sans doute ses yeux si impressionnant quand on la voyait pour la première fois. Ca ne l'enchantait pas de délaisser la fillette de Konoha faire face au ninja d'Ame avec ce flûtiste qu'elle trouvait également bizarre.
Elle s'était toujours dit qu'elle serait pllus forte avec les années et pourtant elle n'avait pas l'impression d'avoir changé. Elle s'était promie qu'elle n'aurait de pitié pour personne. Alors pourquoi se sentait-elle coupable de s'éloigner? Ils n'étaient pourtant rien pour elle.

*Allez quoi, oublie! Ces gens ne sont ni des amis, ni des personnes de confiance... Ne t'embarrasses pas avec leur avenir. Tu ne leur dois rien et inversement alors éloignes toi d'eux tant qu'il est encore temps! Mais... si jamais ça va jusqu'au meurtre? Pourrais-je fermer les yeux sur de telles horreurs comme l'ont fait mes parents? Ces deux personnes qui devraient avoir honte... Comme moi. J'avais le même âge à peu près ce jour là.*

Elle entendit du bruit plus loin, comme des battements d'ailes et elle se douta que c'était l'office du ninja d'Ame. Cependant, elle n'alla pas à leur rencontre et resta ici même au bord de l'eau. Elle se dit que même en voulant aider, ses techniques étaient principalement suiton et elle serait sur un terrain néfaste car le ruisseau ne passait pas près d'eux. Certes l'air était humide mais serait-ce suffisant si elle avait besoin de plus d'eau. Désormais, elle pensait comme si elle allait combattre alors qu'elle n'en avait pas l'intention au départ. Elle soupira mais elle son coeur était plus fragile qu'elle ne le croyait, elle cédait trop à l'émotion. Elle utilisa le Mizu Bunshin pour faire un clône aqueux puis dissimula un peu mieux son chakra. Si l'une resta cachée, la seconde Tsukiyo rejoignit les autres sans se presser tenant à la main un fouet aqueux qu'elle fit claquer sur les chauves-souris. Elle savait que ce fouet ne tiendrait pas longtemps car elle l'avait créé près du point d'eau et que cette technique n'était pas éternelle mais elle était utile. Tsukiyo se plaça près d'Hanabi et regarda Zeino :

-Qu'est-ce que vous faites Zeino ? lui lança-t-elle.

Elle fit disparaître le fouet pour garder son chakra et prit en mains des kunais puis elle fixa leur ennemi et son oeil exprimait toute la haine qu'elle vouait aux hommes. Les chauves-souris ne l'inquiètait pas plus que ça pour le moment. Ses animaux étaient aveugles, ils ne détectaient les objets que par ultrason donc il fallait les attaquer dans un de leurs angles morts. Elle visa l'une d'entre elle avec un kunai en se positionnant derrière elle et attaqua pour vérifier a théorie. Ensuite, elle se remit sur ses gardes.

- Gamine, la prochaine fois appelle-moi ! Les hommes sont vraiment montrueux quand ils souhaitent obtenir quelque chose...

Elle n'attaqua pas directement Inetell pour le moment, attendant de voir s'il comptait s'approcher ou s'il se bornait à jouer avec ses bestioles. L'autre Tsukiyo n'était pas loin au cas où et puis elle observait ouvent les alentours car avec un oeil, elle couvrait un moins grand champ de vision que la plupart de autres mais Hanabi, elle devait voir suffisamment. Elle pouvait d'ailleurs sans doute repérer son clône vu comment ses yeux semblaient être puissants.
La kunoichi de Kiri jeta un coup d'oeil à l'homme de Konoha, se méfiant de comment il pouvait réagir mais surtout de la flûte qui semblait possédée par un esprit maléfique. Pour le moment, il semblait bien inoffensif mai c'était peut-être qu'une apparence.
Alors qu'elle se tenait là, attendant le bon moment, elle ressentit parmi toute cette haine qu'elle éprouvait, ce sentiment de vivre pendant que le danger menaçait. Elle sourit intérieurement. C'était tellement contradictoire avec cet événement du passé. Elle resserra son emprise sur les kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:17

Zeino eu un légé sursaut lorsque le ninja Inetell s'approcha attaquant Hanabi, étant du clan Hyuga et du même village il ne pouvait le laisser faire. tsukyio stoppa net son attaque à l'aide d'un fouet suiton et ainsi Il entra en méditation avec ça flûte pendant un cour instant.

*Ne t'en mêle pas mais si tu as un conseil à me donner.../ Hmmm... Je pourrais simplement l'enflammer vivant, mais tu n'en est pas désirable n'est ce pas? Dans ce cas laisse moi te dire qui il est, j'ai scruté leurs pensés tout à l'heure et celui ci est Chunnin, je te rassure face à nous trois il devrait perdre mais si jamais il n'y a que deux combattant, la défaite est inévitable/ Merci.*

Je vois, c'est un chunnin du village caché d'Ame. Si tu ne veus pas que je fasse un rapport à l'hokage de notre village et surtout si tu ne veus pas avoir les hyuga sur ton dos je te conseille de te calmer. Engendre une guerre si cela t'enchante mais je ne te laisserais pas toucher à un membre de notre village!

Ne sachant pas vraiment la réaction de son adversaire, Zeino décida d'en finir en nettoyant le terrain.

Katon Goukakyuu no jutsu!

En inspirant fortement dans ces poumons, il relacha une gigantesque boule de feu brulant tout sur son passage. L'attaque dura 5 secondes mais c'était sans doute suffisant pour lui infliger une blessure quelconque. Néanmoins ce n'était pas non plus terminé alors il joua encore de la flûte mais cette fois ci dans un seul but, réanimer les cendres brulés, le feu se réanima encore une fois, puis il stoppa la mélodie car l'incendie était suffisemment grand. On ne pouvait plus rien y voir mais Il rappela les deux autres ninja derrière lui et l'esprit ce remit à parler.

Tenez vous prêt, il va sans doute sortir de ses flammes... c'est un chunnin.

Le jeune Fukuda regarda un cours instant la petite du clan Hyuga, elle semblait faible mais pourtant et il en était sur, pour une enfant de neuf ans elle possède une détermination surmontable à cette faiblesse mais sa puissance était surtout ces yeux, tant qu'elle aura activée le Byakugan elle ne risque rien mais il fallait à tout prit que celui ci stoppe ça soif de pouvoir où sinon, il risque bien de déclencher une guerre...

(hrp: désolé cour mais je manque de temps u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Left_bar_bleue167/1000Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:20

HRPG: Les chauves-souris ne sont pas aveugles Tsukiyo^^
Je n'ai pas traité ce passage car je n'ai pas vraiment compris ce que tu y faisais mais je ne nie pas qu'il a eut lieu.


Inetell restait accroupi, à l'affut. Ces chauves-souris se calmèrent et le groupe entra dans un moment de flottement. De l'extérieur, la situation paraissait calme mais la moindre étincelle provoquerait le combat, presque inévitable à présent. Hanabi s'empara alors du kunaï préalablement lancé par l'Améjin. Après quelques secondes elle le balança sur la nuée qui l'esquiva sans problème. Cette intervention n'avait certainement pas pour but de blesser qui que ce soit. C'est alors que, visiblement satisfaite par son action, la jeune Hyuuga prit la parole. Elle annonça simplement qu'elle n'avait pas peur et qu'il n'aurait jamais ce qu'il désirait, c'est-à-dire ses yeux. Ses Byakugans qu'il apercevait enfin en action. Magnifiques...Ces yeux étaient uniques ! Inetell fixait toujours Hanabi et vit qu'elle préparait une nouvelle attaque. Elle lança deux shurikens droits sur les chauves-souris et deux autres droits sur le shinobi de la pluie. Celui-ci eut un mouvement de côté assez ample pour les esquiver mais n'eut pas vraiment de souci. Ce faux affrontement l'agaçait mais celui-ci arrivait heureusement à son terme. En effet, sans vraiment qu'il s'y attende, un fouet claqua l'air en direction des chauves-souris. Inetell se retourna et vit qu'il s'agissait de Tsukiyo qui attaquait avec un fouet aqueux. Elle alla ensuite rejoindre Hanabi tout en faisant disparaître son arme. Le Chuunin était satisfait, ses adversaires étaient au complet ! Les hostilités dignes de ce nom pouvaient à présent commencer.

La Kirijin sermonna la jeune fille lui apprenant la folie des hommes. Cependant, Inetell était convaincu que, malgré son jeune âge, la fillette n'en ignorait rien. Ensuite, elle jeta un regard méfiant et peu enclin à la symphatie à l'encontre de Zeino. Les relations entre ces deux là étaient peut être difficiles mais cela ne restaient que des suppositions. Enfin, Zeino passa à l'action. Il avait repris ses moyens depuis son retour à un état normal et allait le montrer. Il marmonna quelque chose et menaça fermement l'Améjin. D'après lui, il se vantait de pouvoir lui créer de gros problèmes avec le Hokage et les Hyuuga. Pire encore, il lui disait qu'il pourrait être à l'origine d'une véritable guerre. Inetell eut un rictus désaprobateur. Ce musicien l'ignorait certainement mais la guerre était déjà inévitable. Suna serait bientôt la place de combats sanglants et violents auxquels Inetell fairait sans doute partie. Quelle naïveté ! Le Chuunin se contenta de répondre froidement à cette attaque verbale :

-Bien. Qu'il en soit ainsi....Mais c'est à tes risques et périls que tu te frottes à moi, sache le.


Le shinobi de la pluie ne sut même pas si son interlocuteur l'avait entendu. En effet, il lançait déjà une attaque. Au vue de ses mudras, ce serait un puissant jutsu de feu. Inetell ne l'entrava pas mais se prépara à une esquive. Il rassembla ses chauves-souris devant lui et lnça un regard transperçant à son adversaire à travers le mur de volatiles. C'est alors que de sa bouche jaillit une quantité de flamme incroyable ! Une boule parfaite se forma et se dirigea à une vitesse folle contre le Chuunin. Celui-ci ordonna à ses chauves-souris d'effectuer un jutsu Fuuton pour contrer cela. Elles commencèrent à battre vigoureusement des ailes et une puissante bourrasque vint s'opposer à la flamme géante. Le feu sembla ralentir mais cela ne ft pas assez puissant pour l'arrêter. Les flammes luttèrent et se propagèrent sur les côtés pendant que le vent les repoussait du ninja. Bien vite, Inetell fut encerclé par le feu. Au dessus, sur la droite, sur la gauche et maintenant derrière. La technique des chauves-souris lui permit de rester dans une véritable bulle. Cependant, en seulement quelques secondes, le feu se dissipa. Les créatures volantes stoppèrent donc également leur oeuvre. Fuuton : DaiKamaichi.

Tout dans un rayon d'environ six ou sept mètres avait été carbonisé. Une épaisse fumée commençait à s'élever dans les airs. Quelle attaque ! Inetell entendit alors une mélodie, proche de celle qui avait raisonnée quelques minutes auparavant. Le flute reprenait du service. Les cendres éparpillées un peu partout commencèrent alors à rougir puis, finalement, à s'enflammer à nouveau. Un véritable incendie débuta alors. Cette flûte possédait décidément d'étranges pouvoirs. L'Améjin allait être prit au piège. Cependant, il sentit monter en lui une sensation proche de l'excitation. Ces trois adversaires s'annonçaient coriaces mais battables. A présent, et avant qu'il ne soit trop tard, c'était au tour du Chuunin d'attaquer. Il se pensait observé par le Byakugan et en danger à cause de la flûte sans oublier Tsukiyo qui serait surement puissante. Il fallait être inventif et vif. La priorité était également de se sortir de ces flammes. Il n'y avait pas une multitude de solutions. Inetell ne voyait en fait qu'une chose à faire...Il déglutit avec difficulté et se concentra. Au point le plus avantageux, il avait environ cinq mètres le séparant du sol encore pur. Un bon saut ne lui permettrait d'avancer de deux petits mètres tout au plus. Il fallait donc utiliser cette technique à la perfection. Inetell se prépara et fixa l'endroit par lequel il aller passer. Soudain, une aura bleutée l'enveloppa et il sembla disparaître. Les flammes s'agitèrent en un endroit puis reprirent leur état initial. Le shinobi de la pluie réapparut quelques secondes plus tard à une dizaine de mètre plus loin. Ses vêtement étaient fumant mais pas vraiment noircis. Il venait en fait d'utiliser sa technique de décuplement de vitesse pour traverser le piège des flammes. Ingénieux mais risqué. Cependant, il s'en était sorti. Maintenant, la contre-attaque !

Inetell se trouvait loin de ses adversaires. Il ne les voyait même plus avec tout ce feu. Néanmoins, celles-ci ne gêneraient en rien le Byakugan. L'Améjin serait à découvert même s'il se cachait parfaitement. Un défi de plus ! Cela fit monter l'excitation d'un cran. L'Améjin se posa tout de même, s'accroupit et se calma. Il devait réfléchir. Il était plutôt en position de faiblesse mais tout restait jouable. Les trois Genin s'étant regroupés pendant l'attaque, ceux-ci devaient encore être là-bas. Il ne fallait surtout pas jouer les sangs chauds et foncer dans le tas. Non, il fallait attendre. Le Chuunin ferma les yeux et sonda les environs. Après quelques secondes, il détecta les trois chakras. Il commença à les surveiller, si l'un d'eux s'approchait, il le lpiègerait. Inetell s'arma alors d'un kunaï et commença à concentrer du chakra dans sa main libre. Il entrait dans une phase bien plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:34

Je ne savais pas quoi faire, à croire que j'étais paralysée, peut être la fatigue qui faisait son oeuvre, non, cela ne ce pouvait pas, après tout, je m'étais reposée bien avant, et Tsukiyo avait veillée sur moi sans me réveiller, donc je ne devais rien ressentir de la fatigue. Apparemment, c'était la peur, mais je ne pouvais pas ressentir ca, j'étais l'héritière, la peur ne devait avoir aucun effort sur moi, elle ne devait que paralysée ma soeur et non moi, c'était le monde à l'envers. Finalement, après quelques secondes, je venais de m'apercevoir qu'en faite, j'avais encore un problème avec ma cheville, à croire que j'étais devenue paralysée à cause de ca, c'était pas croyable moi qui était sur d'avoir peur et que ce n'était juste qu'un problème avec une cheville, enfin c'était la mienne, mais je savais qu'elle devait qu'être que foulée. Je marchais alors lentement vers la gauche sans utilisée de chakra, je savais où ce caché mon adversaire, et donc je n'étais pas obligé d'activer mon byakugan et de me fatiguer. Pour l'instant, je m'étais assise à terre, pour ne plus avoir de douleur, j'avais un plan en tête, et je savais qu'il marcherais contre notre adversaire, il ce cache, il réfléchit, pour moi il est faible.... Un homme comme lui ne devrait pas ce cacher et nous affronter directement. Je ne parlais toujours pas, je dirigeais seulement mon doigt vers le rocher où ce trouver le chunnin pour divulguer sa planque aux autres, et au moins nos attaques seront concentrées sur lui et non départagées sur plusieurs zone. Pour l'instant, je devais juste sortir trois kunai de ma poche, ainsi que trois étiquettes explosives, je prenais mon temps, après tout, les attaques allaient se succéder sur le ninja d'Ame et il n'aura peut être plus le temps de s'occuper de moi et d'essayer de me voler mon don héréditaire. J'attachais avec délicatesse une étiquette par kunai, puis préparais des fumigènes en cas d'attaque, non je savais je pouvais les utiliser directement après l'attaque, je pourrais comme ca le voir, mais lui ne pourra jamais me voir, après tout, j'avais le don des Hyuuga, et cela il ne devrait jamais l'avoir ! Je devais faire très attention à moi, ainsi qu'à Tsukiyo, elle était très gentil et je ne voulais pas qu'il lui arrive de mauvaise chose par ma faute, de toute façon, je ne devais pas être une gêne pour les autres, mais une chance en plus pour s'en sortir. D'un coup, j'activais mon byakugan, puis lançais les trois kunai avec étiquette explosive, le premier Kunai était dirigeait sur le rocher, le deuxième quand à lui devait atterrir devant l'homme derrière le rocher, puis le troisième, lui, était lancé sur la gauche, j'effectuais alors un signe pour exploser les trois kunai d'un coup. Les kunais explosaient, j'utilisais les fumigènes vers ma personne, mon byakugan étant toujours activé, je verrais l'ennemi facilement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Left_bar_bleue75/1000Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:15

Elle avait eu parfaitement raison de se méfier de Zeino qui lorqu'il attaqua, provoqua un incendie derrière lequel disparu leur adversaire. Cependant, il ne faisait aucun doute que cette attaque n'aurait pas raison de l'ennemi. Il ne fallait pas être naïf et aucun d'entre eux ne l'était. Tout comme ils savaient pertinemment que s'ils se séparaient, ils ne pourraient alors pas tenir face au chunnin. En revanche, les uns avec les autres, c'était jouable. Tsukiyo jeta un coup d'oeil à l'homme de Konoha à ses côtés dont elle se demanda si la voix qui s'adressaient à Hanabi et elle, était celle de l'homme ou celle de la flûte. Elle ne s'attarda pas sur ce détail inutile qui, en plein combat, n'avait pas sa place. Bien entendu, l'homme sortirait des flammes, cela allait de soi. Malgré son évasion certaine de l'incendie, il n'attaqua pas et Tsukiyo commença à lever les yeux au ciel, agacée par ce jeu du chat et de la souris. Elle se rappela alors que se trouvait un clone dissimulé dans la forêt. Comment arrivait-elle à oublier de tels détails. Elle soupira manifestement en signe d'ennui puis concentra son intérêt sur le clone.
Hanabi leur avait indiqué la direction dans laquelle Inetell se terrait et la kunoichi de Kiri confirma qu'il se trouvait non loin de son clone. L'avait-il repéré ou était-il trop concentré sur eux pour le voir ? Elle n'en savait strictement rien et qu'importe. Elle laissa son clone se chargé du reste tandis qu'elle-même s'approchait comme une ombre d'Hanabi dont la démarche quelque peu hésitante l'avait mise en alerte. Elle avait beau ne voir que d'un oeil, elle n'était pas aveugle pour autant. Loin de là. Alors que la fillette préparait calmement ses kunais explosifs, la jeune femme brune lui demanda sur un ton assez bas :


- Ta cheville tiendra le coup, Hanabi ?

Elle ne savait pas ce qu'escomptait faire l'enfant mais si cela nécessitait de se mouvoir, elle serait en position de faiblesse. C'était même risqué. Tsukiyo n'esquissa cependant pas le moindre geste envers l'enfant, estimant que celle-ci n'était pas faible et que malgré son jeune âge, elle devait avoir une fierté. Ainsi la kunoichi resta parfaitement droite comme un i en attendant la suite des événements.
Dès que les kunais explosifs furent lancés, la "copie" de Tsukiyo attendit que le ninja d'Ame bouge pour s'élancer dans sa direction, matérialisant une épée à l'aide de l'humidité de l'air. Celle-ci était plus tranchante qu'une simple épée et si elle atteignait sa cible, la blessure serait importante. A vrai dire le but était surtout de ne pas vraiment laisser le temps à Inetell de réfléchir ou contre attaquer. Et puis en l'occurrence, c'était un clone donc si l'attaque échouait ce ne serait pas trop grave. Hanabi entre temps, avait utilisé ses fumigènes, si bien qu'on ne la distinguait plus et cela ne rassurait pas la ninja de Kiri, bien qu'elle sut que la fillette, elle devait parfaitement les voir.
Tsukiyo avait gardé ses kunais à la main et elle conservait une certaine prudence vis à vis d'une attaque qui pourrait avoir lieu. Elle tournait fréquemment la tête sur son angle mort, au cas où et soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: la pensée sombre...   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:07

Zeino était décidé, il venait de trouver un plan suffisemment concret pour ce débarasser de ce gêneur, tout d'abord il analysa avec soin les compétences de ces deux équipières, puis enfin conclut avec cette phrase.

Tsukyio-san, pourriez vous l'attaquer de front? Hanabi pourrait nous prévenir en cas d'éventuel attaque et moi je me propose de vous soutenir avec le ninjutsu, en revanche nous ne devrons pas nous séparer. Si jamais il vous projectes alors je lancerais une attaque suffisemment puissante pour en finir avec lui.

Seulement la flûte n'abandonnait pas, les flammes qu'ils venaient de traversés étaient impréniés de cendre et d'étincelles, en traversant les flammes il y a forcément une étincelle ou quelques choses qui c'est posé sur lui, ainsi l'esprit recommença son attaque en réaniment les cendres éventuelles, ses pieds... Le ninja ennemis avait de la cendre sur ces pieds, ainsi donc en rallument les cendre il prendra feu. C'est ce qu'éxécuta l'esprit mais malheureusement, il restait un légé petit détail à prendre en compte. Si celui ci ce débarrasse de ces flammes alors l'esprit voudra encore plus ce venger... Et risque ainsi d'enflammer toute la zone, ce qui n'était pas sous le contrôle de Zeino. Cette flûte était vraiment un horrible fardeau. Le Konohajin ne donna pas encore l'autorisation à l'esprit. Seulement l'esprit s'impatientait.

Qu'il en soit ainsi, que les flammes gémissent sous les pieds de ce chunnin...

Zeino leva le bras puis l'esprit s'éxécuta en réaniment encore une fois les cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Left_bar_bleue167/1000Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:37

Le Chuunin du village de la pluie venait de se sortir d’une mauvaise passe mais était loin d’avoir gagné cet affrontement qui s’annonçait de plus en plus difficile. Trois Genins…Inetell avait peut être été trop gourmand. Malgré cela, il ne doutait en rien de ses capacités. En effet, il ne s’était contenté que du strict minimum pour le moment et n’avait toujours pas lancé de réelle offensive. Cependant, pour le moment, il attendait. La tension était redescendue et le shinobi d’Amé avait pu reprendre son calme. Près d’une minute s’écoula. C’était trop long ! Ses adversaires préparaient sans doute quelques choses ! Cette passivité pourrait lui couter la victoire, il fallait agir. Le ninja jeta un regard vers le ciel, en direction de sa nuée de chauves-souris. Elles formaient un essaim compact et volaient dans diverses directions avec une quiétude qui leur était inhabituelle. Un discret craquement derrière l’Améjin l’alerta. Il se retourna d’un bond et scruta avec avidité ses arrières. Rien. Cela ne pouvait plus durer. Toujours armé de son kunaï, Inetell joignit les mains et effectua une série de mudras. Dans un feu follet, une réplique parfaite de lui-même apparu. A peine eut-il terminé que ses créatures volantes se mirent à hurler. Une attaque ! Le Chuunin et son clone se jetèrent en arrière sur le sol tandis que la nuée sembla s’enfuir vers derrière. S’en suivit l’arrivée de trois kunaïs qui explosèrent à quelques mètres de lui, dont un très proche dont le souffle projeta le ninja à plus d’un mètre. L’Améjin se releva dans la foulée et s’aperçu que ses chauves-souris étaient déjà aux prises avec Tsukiyo ! Celle-ci était armée d’une épée aqueuse mais se fondit en une flaque d’eau aux premières morsures, ne faisant que quelques victimes parmi les créatures ailées. Il ne s’agissait en fait que d’un clone d’eau.

Inetell avait à nouveau frôlé la mort et avait essuyé une petite blessure. A présent, il devait contre-attaquer et se montrer sans pitié ! Son clone et ses chauves-souris étaient tous proches et tout aussi déterminés. Cependant, s’il faisait preuve d’un peu de logique, il devait s’attendre à une troisième attaque de la part du dernier de ses adversaires. Mais sous quelle forme se présenterait-elle ? Le Chuunin ne tarda pas à l’apprendre. Les cendres un peu plus éloignées reprirent feu une nouvelle fois. Il était à présent trop loin pour en être inquiété. Néanmoins, une désagréable chaleur envahit le bas de ses jambes. Celle-ci se fit de plus en plus intense. En regardant, il vit qu’en fait lui aussi était porteur de cendres et qu’elles se rallumaient également. Finalement, elles s’enflammèrent. Inetell lâcha un gémissement de douleur et se mit à souffler avec vigueur sur les flammes qui ne firent que grandir. Vite ! Pendant que le feu était encore faible il devait l’étouffer, après il serait trop tard. Les volatiles ténébreux se hâtèrent alors de se placer sur les jambes de leur maîtres et d’utiliser leurs ailes pour enfermer les flammes. En quelques secondes, le brasier fut étouffé. L’Améjin poussa un discret soupir de soulagement. Sa peau n’était que peu touchée mais ses vêtements en avaient pris un sacré coup ! Mais pas le temps de se plaindre, il fallait corriger cette saleté de Konoha et Kiri au plus vite.

Un rapide calcul rééquilibra la balance. Hanabi, Zeino et Tsukiyo se battraient contre Inetell, les chauves-souris et le clone. Le Chuunin pouvait donc leur tenir tête à eux tous en même temps ! Il préparait une attaque éclair. En effet, il ne pouvait pas se permettre de laisser assez de temps à Hanabi pour communiquer avec les deux autres et par conséquent leur dévoiler son attaque. L’Améjin n’attendit plus et concentra à nouveau son chakra dans ses pieds tandis que le clone et la nuée étaient déjà partis à l’attaque, l’incendie ayant presque disparu il ne leur barrait plus la route. Les instructions avaient étaient données. Le clone attaquerait la jeune Hyuuga, les bestioles volantes neutraliseraient Zeino et le véritable Inetell affronterait Tsukiyo en duel. Finalement, le shinobi de la pluie s’élança. Sa vitesse était exceptionnelle lui permettant ainsi d’éviter d’être attaqué avant d’être arrivé. Il s’arrêta moins d’un mètre derrière Tsukiyo et lui asséna un puissant coup de pied dans le dos, ce qui l’éjecta en avant. La seconde d’après, l’essaim harcelait le musicien de ses dents et ses griffes tandis que le clone était entré dans un nuage de fumée dans lequel on pouvait percevoir un faible chakra, sans doute possible celui d’Hanabi. Ce nuage était sûrement censé la protéger mais Inetell avait un atout qu’il laisserait la jeune fille dévoiler par d’elle-même. Toujours un kunaï à la main, il s’assura que tout s’était bien passé et reconcentra son attention sur Tsukiyo qui se relevait déjà. Que pourrait faire Zeino face à ses bêtes qui ne lui laissaient pas une seconde de répit ? Comment Tsukiyo prendrait-elle le dessus contre le Chuunin ? Et surtout, la jeune fille parviendrait-elle à échapper à l’Améjin ?
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Left_bar_bleue167/1000Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:53

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)   Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pleine de rencontre (PV Tsukiyo/Zeino/Intetell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ]
» En pleine nuit...
» Machimura Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser