Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Left_bar_bleue186/1000Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ]   Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 2:18

    Yozo se leva de son lit, une fois de plus. Un jour de plus, pour un jour de moins à vivre en réalité. Peu importe comment on le prend ou le dit, selon la façon dont on voit les choses, on ne peut être qu'un optimiste ou un pessimiste. Bref, sur cette nouvelle journée, Yozo s'étira du mieux qu'il put, commençant à user de son chakra pour booster son corps. Une partie par-ci pour les muscles, une autre pour mieux irriguer le sang dans tout le corps, une autre au passage pour booster de bon matin le cerveau et sortir de la gueule de bois d'hier. En effet, hier soir, en toute discrétion, usant du Henge pour se faire pour un vieil ivrogne, notre Hokage partit au bar du coin se saouler un bon coup, enchaînant les sakés un à un comme des dominos qui tombent l'un derrière l'autre. Qu'un arsouille cette garoffe de Jûuichidaïme ! S'entourant d'une bonne compagnie, c'est-à-dire un trio de femmes de nuit, toute habillé courte, peut-être pour ne pas avoir trop chaud. Et toute la nuit, le Hoshikuma picola, se saoulant la gueule sans pour autant être noir comme un cafard puisque le Konohajin usait de son chakra pour brûler l'alcool dès qu'il était un peu trop pompet à son goût. De ce fait, aucun risque de finir dans le coma éthylique. Il ne manquerait plus que ça par ailleurs. Le tout nouveau Hokage, retrouvé dans le coma éthylique dans un bar entouré de trois splendides créatures, une table basse en bois avec une bonne dizaine de verres d'alcool tous vide. On fusillerait du regard le Hokage par la suite à la prochaine réunion. Sa popularité changerait, prenant une tournure de star de de la musique qui suit son way of life de bar en bar,s'aidant de plusieurs minettes pour boire facilement la boisson. Mais étant donné le fait que pour arriver Hokage, il ne faut pas être à moitié trisomique mais plutôt un surdoué, autant dire que ce petit secret restera à jamais dans ces quelques lignes. Car ce secret, est en réalité un jeu. Le jeu de l'arsouille, comme le dit si bien notre protagoniste, consiste à se saouler la gueule à fond, puis d'utiliser son chakra pour se dessaouler. En gros, ce jeu de kamikaze permet en fait à Yozo de tester son endurance à l'alcool, lui permettant de voir en combien de temps il peut rester clean avant de devenir ivre.

    Finissant de déjeuner, le onzième Hokage s'habilla en express. Aujourd'hui, petit footing ! Il fallait faire une pause dans le jeu de l'arsouille, car il fallait aussi penser à entretenir son corps également. Raison pour laquelle le Hokage allait une fois de plus quitter le village pour son petit jogging de la semaine. Se débarbouillant le visage dans le lavabo de la salle de bain, notre ivrogne d'un soir sortit de sa maison pour quitter ensuite son quartier, en courant du plus vite qu'il pouvait. Voilà le footing matinal de Yozo: courir à son extrême limite le plus longtemps possible pour développer une endurance hors du commun. Et plus cet exercice est répété, plus l'endurance de Yozo augmente ce qui par conséquent augmente ou la vitesse maximale du Hokage ou son endurance. Aujourd'hui, l'endurance était à l'épreuve afin de booster le Taïjutsu de Yozo. Une fois son quartier dépassé, le Hokage souffla et augmenta la distance, dépassant cette fois-ci le quartier commerçant. Sans la moindre hésitation le Hoshikuma passa par les toits des immeubles du quartier pour ne pas se ramasser un bain de foule permanent dans cet endroit qu'est le quartier commerçant. Écoutant au passage de la musique, afin de ne plus entendre les aboiements de la foule, Yozo passa quelques minutes plus tard les ruelles animés de Konoha pour passer aux résidences luxueuses. Les nobles étaient de sortie ce jour-là. Avec leur petit kimono hors de prix, leur parasol inutile vu le temps nuageux d'aujourd'hui, et surtout leur gesticule de tafiole, les nobles avaient tout pour faire rire Yozo sans le vouloir. Le Hokage, en toute discrétion, dans sa course, ramassa un morceau de linge encore humide, n'attendant que les rayons du majestueux soleil pour sécher, puis le roula en boule avant de lancer la boule de tissu blanche et humide sur un riche passant. Le noble prit le projectile en plein dans la tête, ressemblant à ... rien du tout, avec la chemise blanche enroulée autour de sa tête, tel un boa constrictor.

    Rigolant un bon coup, le Jûuichidaïme changea d'immeuble pour ne pas se faire remarquer et cessa ses gamineries en se concentrant pleinement sur sa course. Le jeune homme sauta de l'immeuble, ou plutôt utilisa le Konobori no jutsu pour courir verticalement sur la structure sans pour autant ralentir. Sentant le vent lui caresser doucement les cheveux, notre protagoniste parcourut ensuite le parc du village, une grande étendue de verdure et de végétation dense située en un petit point de la carte de Konohagakure no sato. Le village caché de la feuille était scruté de fond en comble par son chef, en l'occurrence Yozo. Ce dernier parcourait un petit bois, esquivant un à un chaque arbre composant la petite forêt, comme un joueur de football américain, ballon en main, passant un à un les joueurs de la défense adverse. Variant pour s'amuser sa dose d'adrénaline dans son sang, manière de s'habituer aux sensations fortes, le Hoshikuma dépassa finalement le parc du village pour bientôt arriver aux portes du village, ne restant plus qu'à passer le centre médical et tous ses laboratoires ainsi que quelques petits quartiers sans importance. Une fois le parc dépassé, Yozo trouva l'inspiration de passer une vitesse supérieure et sua de plus belle au front. Par chance, le shinobi passa à côté d'une fontaine. Rapidement, et surtout au dernier instant, le jeune homme piqua une gourde d'eau qu'un gamin finissait tout juste de remplir. Remerciant à la va-vite le gosse, le Hokage but à toute allure, tout comme sa course, la gourde d'eau. Une fois finie, le chef de Konoha sauta au-dessus d'un immeuble et se remonta les manches tout en sautant de toit en toit. Prenant une puissante impulsion sur sa jambe gauche, puis la droite, et cela pendant quelques instants, Yozo quitta en fin de compte le village de Konoha. Filant comme une comète, le Jûuichidaïme, courra, loin, loin, très très loin. Jusqu'à, un moment donné, percuté quelque chose. Pourtant, Yozo suivait très bien son chemin. Il avait regardé où il allait même si cependant il ne savait pas où il allait. Tombant en percutant la chose, le Konohajin se releva presque aussitôt et vit en réalité qu'il venait de se cogner contre un confrère shinobi. Cependant, ce n'était pas un ninja de Konoha. Yozo identifia la personne. Il semblait que ce ninja soit de Suna, le village caché du sable. Pathelin pommé au cœur d'un désert de sable situé au pays du vent, Kaze no kuni.

    Voyant que Yozo y était quand même un peu fort contre le shinobi de Suna, le nouveau Hokage déclara d'un air gêné:


    « Je t'ai pas fait mal ? Désolé je t'avais pas remarqué. Moi c'est Yozo, Hoshikuma Yozo et toi ? »


Dernière édition par Hoshikuma Yozo le Ven 13 Aoû 2010 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Left_bar_bleue151/1000Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ]   Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:51

Une nouvelle journée s’annonçait, et une belle, encore une fois. D’un côté, c’était vrai que, vu que Suna se trouvait dans le désert, les nuages et la pluie étaient rares. Mais une tempête restait possible. Cependant le vent était calme.
Je me préparai pour sortir une nouvelle fois. J’aurais aimé retourner au Pays de la Cascade, mais le souvenir de ma rencontre face au Nukenin Kyosho me laissait un gout amer. Il me fallait devenir plus fort. Créer des techniques me permettant de faire face à toute situation. Mais en vérité, je n’avais aucune idée pour le moment…
Récupérant mes affaires nécessaires pour le voyage, je décidai de partir en direction de Konoha. Le village était lointain, mais je ne risquai pas de me trouver face à d’autres ennemis. En principe en tout cas : le Pays du Feu, de ce que je savais, était sûr, la puissance du village de la Feuille pouvait effrayer tout ennemi. Sauf, peut-être, Ame…
Après une journée, j’étais arrivé dans une grande forêt, mais ce n’était pas encore le Pays du Feu. Je décidai alors d’un petit exercice : utiliser toute l’agilité que je pouvais pour me faufiler dans la forêt. Cet exercice pourrait possiblement m’aider, dans un cas où je devrais m’enfuir, comme l’autre fois face au Nukenin… j’usais alors de mes bras, mes jambes, mes pieds, mes mains pour sauter de branche en branche, comme si je voulais semer un groupe de pisteur. Jusqu’au moment où je percutai quelque chose. Ou quelqu’un, allez savoir. Je m’écrasai alors sur le sol.

Aïe !

Me massant l’arrière de ma tête, je tentai de voir ce que c’était. Mais le coup m’avait légèrement embrouillé, je distinguais qu’une silhouette.

« Je t'ai pas fait mal ? Désolé je t'avais pas remarqué. Moi c'est Yozo, Hoshikuma Yozo et toi ? »

Reprenant mes esprits, mais toujours à terre, je regardai mon interlocuteur. Il était jeune lui aussi, il devait avoir à peu près mon âge. Mais cela, j’en étais pas sûr.

Non, ça va. Juste secoué.


Il m’aida à me relever, puis je secouai ma veste et mon pantalon.

Je m’appelle Maku, je viens du clan nomade Morichi. Enchanté.

Ayant repris complètement mes esprits, je le regardai à nouveau. Il était de Konoha, au vu de son bandeau. Il avait les cheveux et les yeux noirs. Il était aussi habillé de noir. Les gouts d’une personne pouvaient être intéressants, pensais-je.

Ne vous pardonnez pas, je tentai un nouveau truc, pour voir mes compétences. Je ne pensais pas tomber sur quelqu’un ici. Du coup, pas étonnant que vous ne m’avez pas remarqué. Mais la belle coïncidence, c’est que, dans cette immense forêt, il a fallu que nous nous trouvions au même endroit au même moment.

Ma timidité envers les inconnus s’était peu à peu estompée. La confiance en soi était une des clés de cette réussite. De plus, je parlais à un allié de Suna. Je n’avais donc aucune crainte à avoir. Je comprenais mieux comment fonctionner ma famille, lorsque nous étions de véritable nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ]   Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:14

Zeino Fukuda se leva un bon matin, ayant fait un horrible cauchemard. Son humeur fut maussade. La peur envahissait encore et toujours son visage suite à ce pauvre cauchemard. Le hokage de konoha, face à lui désirant sa mort. Pourquoi l'avoir transferé à Kiri au lieu de l'avoir anéantit? La raison était simple. Afin d'éviter de se salir les mains et par pitiés de Zeino qui à genoux l'eut supplié de vivre, le Hokage le transfera au village caché de Kiri. Ainsi le jeune ninja n'aurait plus de regret mais aussi... Le hokage affirma que cela lui fut bien diplômatique et que si les choses auraient étés différente, il n'aurait pas hésiter à le tuer. Ensuite ce Kage, Zeino n'eut plus aucune nouvelle. Il apprit tout de même qu'un autre Kage fut nommé au village, celui ci était peut être bien plus dangereux et pour cette raison, Zeino ne l'informa pas du transfère.

*Je ferais mieux d'oublier cette histoire et de partir prendre l'air.*

Une fois sortie de chez lui, il partit de toît en toît jusqu'à la forêt du pays du feu. Après une heure de route, il s'arrêta au creu d'un petit arbre. Il était épuisé suite à sa nuit de cauchemard. Une simple pensée puis la peur l'envahit, la peur d'être retrouvé par ses ancêtres... La peur que les esprits ne viennent le hanter pour les avoirs abandonnés, la peur que le Hokage croise sa route. Un légé souvenir, il regarda dans le ciel puis aperçut une brume légère montrant le visage de sa grande soeur Yume, disparut depuis si longtemps, ayant connus les même souffrances que lui.

*Pourquoi... Où est tu partis...? S'il vous plaît seigneur... Aider nous...*

Une fois avoir essuyé ses quelques larmes, Zeino se releva, il venait d'entendre un drôle de bruit. Il sentit ensuite deux présences qui ne semblairent guère hostile. Il se faufila dans les buissons afin d'observé cette étrange bruit. Ce n'était finalement que deux chiens, fou de rage pour un simple morceau de viande... Ils venaient de chasser de la viande, ils furent sans doute affamé. Zeino ne chercha guère plus loin que cette vision. Il s'avança ensuite le long du chemin, les larmes coulant à flots sur ses joues. Plus il avança, plus il sentit une présence dangereuse. Ainsi il s'arrêta un instant puis en regardant sur sa gauche, vit en l'espace d'une seconde une ombre très rapide courrant hors de son champ de vision. Un ninja sans doute. Il marcha ensuite encore à l'avant puis quelques minutes plus tard aperçut deux personnes. L'une se relevant, l'autre se tenant droite avec une allure imposante de puissant ninja. Prit de panique il se cacha dans les feuillages, était-ce une bataille? Ou alors un combat amical? Il s'approcha de plus près puis entendit le ninja portant un bandeau représentant le symbole du village caché de Suna parler. L'autre semblait l'avoir bousculé ou alors l'inverse fut produit. Comment ce faisait t'il que le hokage de Konoha fut sortit de son village. Nul doute pour Zeino que ce fut lui. Car il avait reçus beaucoup d'information venant du village caché de Kiri, qui souvent affichait les nouvelles de Konoha dont la photo de leurs nouveaux représentant. Prit de panique, la flûte ou plutôt... Le démon entra en scène.

* Il est venus pour nous, laisse moi faire... Zeino-san!! *

Une fois évanoui de peur, le démon commença à prendre possession du corps de Zeino, ses yeux devinrent rouge comme le sang qui circulait dans chaque corps. Ensuite la flûte se mit à jouer une mélodie ancêstrale.

Ashura no honoo

Une flamme sortit de la flûte, restant maintenu au dessus du sol, ne bougeant pas jusqu'à la première note du démon.

DO AÏGU- LA -FA- MI-

Position d'attaque, la flamme se dirigea sur l'adversaire lors du LA, Puis ensuite éxécuta un mouvement à droite, puis enfin elle partit en haut.

DO GRAVE-MI-FA-DO AÏGU-SOL

Ensuite elle redescendit afin de réattaquer l'Hokade de Konoha de plein fouet, finalement elle fit un mouvement de gauche puis explosa ensuite provoquant une zone de dégât moyennement importante. Une fois la flamme disparut, Zeino possédé s'avança puis la voix grâve du démon déclara.

Tu ne m'auras pas... Mon pouvoir, jamais ne sera de nouveau enfermé!!

Finalement ses yeux redevinrent normal puis Zeino s'évanouit un instant puis rouvrit les yeux effrayés.

Oh... Non... Pitié... Epargnez moi!!

Zeino commença à reculer puis fut bloqué par un arbre, il regarda donc les deux ninja d'un regard tremblant...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Left_bar_bleue186/1000Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ]   Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 2:19

    Le jeune homme que Yozo venait de percuter sauvagement venait bel et bien de Sunagakure no sato. Plus précisément de la famille Morichi, un clan de nomades, qui très certainement erraient sans fin dans l'infini désert de Kaze no kuni. Le shinobi, nommé Maku, déclara auparavant qu'il allait bien, qu'il n'avait rien de cassé, et qu'il était juste secoué. Tant mieux pour lui. Par la suite, le Sunajin répondit une fois encore à Yozo qu'il n'avait pas à s'excuser pour sa bousculade de tout à l'heure. De toute façon, qu'il le dise ou pas, notre protagoniste ne se serait jamais excusé devant le Morichi, car comme on dit dans l'ANBU Racine, s'excuser et un signe de faiblesse. Le shinobi du village caché du sable continua ensuite la discution en affirmant vouloir tester ses compétences en essayant un nouveau truc. Ajoutant qu'il ne pensait trouver personne dans ce coin perdu du pays du feu, Maku trouvait une belle coïncidence au fait qu'il venait de rencontrer Yozo dans l'immense forêt de Hi no kuni. Cependant, le jeune homme de Suna ne savait toujours pas qu'il venait de tomber sur le Jûuichidaïme Hokage. Le Hoshikuma en question ne risquait pas de dévoiler son grade, sinon il serait fort probable que Maku ne cesse de flatter Yozo. Mettant sous silence le fait qu'il était le dirigeant de Konohagakure no sato, Yozo allait répondre une connerie à son interlocuteur quand tout à coup, il sentit une source de chaleur pas très loin de lui. Un peu comme-ci on se rapprochait d'un feu de cheminée, en un peu plus intense que le feu de cheminée tout de même. Ne sentant aucune odeur de fumée, le shinobi de Konoha en conclut que ce feu venait d'un ninja qui usait de son chakra pour produire la flamme. La source de chaleur était accompagné d'une mélodie, ce qui semblait assez étrange. Notre protagoniste resta aux aguets, se souvenant d'une vieille mission de rang A, qu'il avait réalisé en tant que Chûnin avec son équipe 4. La mission se déroulait en plein territoire hostile, au cœur du pays des rizières, pays dans lequel se trouvait malencontreusement le village caché du son, refuge du sinistre Sanin Orochimaru. Pris en embuscade dans la forêt reliant le pays du feu à celui des rizières, les trois Chûnins durent fuir pour éviter leurs agresseurs, un groupe de plusieurs ninjas d'Oto. La course poursuite s'acheva dans un cul-de-sac, une falaise dure à escalader. Un combat dut dès lors s'engager entre les ninjas de Konoha et les quatre ninjas du village caché du son.

    Ichigo étant un membre du clan Akimichi, il était par conséquent logique qu'il combatte à la perfection à l'aide du Taïjutsu, un art ninja du corps à corps aidé ici par un attribut héréditaire permettant de faire grossir un membre voire le corps entier de l'Akimichi. Ichigo serait donc utile en première ligne de combat tandis que Yozo lui couvrirait ses arrières voir l'accompagnerait en duo. Ses techniques médicales ainsi que son utilisation du clonage réel et illusoire permettrait à Ichigo de n'être que plus efficace. Quant à Shôjiro, le dernier de l'équipe 4, sa combinaison du Doton puis du Fûuton ainsi que ses senbons renforcés par le vent permettrait à ses coéquipiers de les soutenir voir de les couvrir en cas de forces ennemis trop puissantes. En face d'eux se trouvait des experts dans le maniement du son. L'un des quatres Chûnins possédait cependant une énorme paire de griffes, en contraste avec ses équipiers qui possédaient eux des instruments de musique. Il s'agissait la plupart du temps de flûte ou de dérivé. Lorsque le combat débuta, par un lancer de kunaï de Yozo sur l'homme à la paire de griffes, Ichigo se servit de son Taïjutsu et fit s'agrandir son bras pour qu'il percute violemment l'un des quatres Chûnins. Mais cependant, aucun choc n'eut lieu, juste le début d'une douce mélodie qui entrava les mouvements de l'Akimichi. Shôjiro voyant son camarade en difficulté, le membre de la famille Akayuki composa une petite série de signes incantatoires pour former un vent violent dans lequel le Chûnin de Konoha y déposa une myriade de senbons se dirigeant tout droit sur le ninja adverse ayant paralysé le bras de Ichigo. Les projectiles touchèrent le ninja ennemi qui se retira un instant du combat pour laisser place à son camarade armé de griffes. Yozo intervint à son tour, utilisant sur la droite de l'homme aux griffes, utilisant après une série de signes incantatoires le Mizu Rappa pour noyer son adversaire sous des masses d'eau, l'empêchant d'attaquer l'un de ses deux collègues. Et le combat dura ainsi une bonne heure, au rythme des coups et des mélodies aussi douce que dangereuse des flûtes des ninjas d'Otogakure no sato.

    Habitué à un tel son, le Hoshikuma attendit son heure pour contre-attaquer de suite le ninja qui tentait de le blesser mais finalement, en se retournant, notre protagoniste aperçut un jeune homme vêtu du bandeau du village caché de Kiri. Le shinobi possédait avec lui un instrument de musique, une flûte plus précisément. Le Kirijin possédait un regard démoniaque, deux yeux d'un rouge sanglant et maniait grâce au son de sa flûte une flamme qui ne cessait de gigoter dans tous les sens. Au final la flamme explosa quelques mètres plus loin, occasionna tout de même une explosion assez importante, mais pas assez cependant pour occasionner le moindre dégât sur Yozo, et encore moins sur Maku. Tant de haine se dégageait du regard du ninja de Kiri. On aurait dit un démon tout droit sorti des enfers. Enfin, pas pour Yozo qui n'était pas intimidé. Voir un caniche lui gueulait dessus lui aurait procuré le même effet. Après avoir croisé le regard du ninja au regard démoniaque, Yozo vit ce dernier dire quelque chose d'un ton grave avant de voir les yeux du jeune homme changer de teinte et surtout que le ninja en question s'évanouisse quelques instants après avoir parlé. Le jeune homme tomba au sol mais se releva deux trois minutes après sa chute. Le shinobi du village caché de la brume se releva avec un regard bien différant de celui de tout à l'heure. D'un air chétif et frêle, le garçon exprimait cette fois-ci dans son regard une peur atroce. Effrayé, le garçon ne savait plus quoi faire. La peur le tétanisait semblait-il. Apparemment, il semblait que le garçon avait un problème d'ordre mental. Un soucis dans sa personnalité, car tantôt il possédait un côté obscur et démoniaque, tantôt le drôle de personnage s'évanouissait pour renaître mort de trouille. Cette schizophrénie marquait une frontière entre avoir et faire peur.


    ○ Un schizo' et un nomade qui raconte sa vie ... super j'aurais préféré rencontré un muet et un aveugle, ça aurait été beaucoup plus marrant. ○
    « Oh... Non... Pitié... Epargnez-moi !! »
    ○ Raaaah mais ta gueule toi là-bas reste dans ton coin ! ○


    Le chétif ninja recula de quelques pas, tremblotant de peur. Ses membres semblaient devenir des fardeaux desquels il fallait se séparer pour être libre. Continuer sa course en arrière, le shinobi s'arrêta finalement contre un arbre et par la suite ce fut un psychodrame pour ce dernier qui regarda Yozo et Maku d'un regard effrayé. Mort de peur, il ne savait plus quoi faire. Yozo, lui, oui.

    ○ Tient, j'ai une idée, je vais pouvoir réaliser ma volonté de talleur, mais bon pas totalement vu que l'autre a encore toute sa tête ... Ca sera déjà ça en moins avec le schizo' ! ○

    S'avançant vers le shinobi apeuré, Yozo concentra une fine dose de chakra dans sa main droite, dose de chakra qui semblait indétectable. Dans son bras, le Hokage concentra une grosse dose de chakra, pas énorme, mais tout de même à ne pas négliger. Lui faisant une tape amicale pour l'aider à se calmer, enfin faire croire, Yozo injecta du chakra dans le corps du jeune homme et utilisa son Shôsen no jutsu avec son chakra dans le bras pour couper le flux nerveux du nerf optique au cerveau, autrement dit, notre protagoniste venait de rendre aveugle selon sa volonté le jeune homme terrorisé qui ne l'était pas assez maintenant qu'il ne voyait plus. Yozo amena l'aveugle d'un jour jusqu'à Maku et déclara au Sunajin avec un grand cynisme:

    « Il va pas bien on dirait. »
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Left_bar_bleue151/1000Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ]   Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:18

Lorsque le konohajin allait répondre, il se tut lorsque nous sentîmes une source de chaleur. Et aucune odeur de fumée... bizarre. Je pensais alors que c'était une attaque Katon, venu d'un étranger. Je fis alors un pas en arrière et me prépara à la contre-attaque. Je vis alors une sorte de boule de feu qui se "promenait", zigzaguant dans plusieurs directions.

*Qu'est-ce que...*

Décontenancé devant ce spectacle, je commençais à relâcher ma garde lorsque la boule de feu explosa.

*Mince !*

J'eus alors un réflexe de dernière minute et me cachai derrière un arbre pour éviter de me prendre les ondes de chocs. Mais cet explosion était moins importantes que je le pensais. Jetant un coup d'œil, je vis l'assaillant : un jeune homme dont les yeux étaient d'un rouge menaçant. Mais l'instant d'après, il perdit connaissance. Je sortis alors de ma cachette. Yozo, quand à lui, c'était approché de l'inconnu. Celui-ci s'était réveillé et tremblai de tout son corps en nous suppliant de l'épargner. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Il serait un proie à une double personnalité ?

Le konohajin amena ensuite l'inconnu vers moi en disant qu'il n'allait pas bien. Ca, je l'avais remarqué. Je lui demandai alors de le poser contre un autre arbre. Je n'étais pas du tout un eiseinin, mais je savais donner les premiers soins, avec l'entrainement que m'avais donné ma mère il y a un moment.
En m'approchant plus près de l'inconnu, je vis que c'était un ninja de Kiri. Je l'examinai alors. Il tremblai toujours, avec force. Je regardai ses yeux, qui partaient dans tous les sens. De plus, son regard me semblait vide. Je demandai alors à l'inconnu s'il me voyait. Il répondit alors négativement. Encore une fois, c'était bizarre. Comment un aveugle a-t-il pu se retrouver là ? Etait-ce à cause de sa double personnalité ? Non, cela ne pouvait pas agir comme ça. S'il perdait la vue, même sa deuxième personnalité la perdait. Je me relevai alors et fit face au konohajin. J'avais alors pris une expression sévère.

Dites-moi, Yozo-san, vous lui avez fait quelque chose ? Car je doute qu'un aveugle, ninja ou non, puisse venir ici par lui-même.

En disant cette phrase, je tenta de sentir une autre présence. Je balançai alors mon regard vers la droite puis vers la gauche, mais je ne vis rien. Ouvrant tout mes sens au maximum, je regardai de nouveau Yozo. Je sentais alors qu'il me fallait une preuve pour mon accusation. Je questionnai alors l'inconnu.

Dîtes-moi, le ninja de Kiri, quel est votre nom et comment se fait-il que vous soyez là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ]   Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:46

Peu de temps après son attaque, le jeune ninja fut cruellement privé de la vue. Le démon lui en profita donc pour une nouvelle tentative et par malheur, il utilisa son pouvoir de possession qui semblait impossible à enlever pour Zeino. Il n'avait donc guère le choix. Il sentit lentement ses yeux revenir de nouveau. La flûte injecta une sorte de chakra rouge et noir à l'intérieur du corps de Zeino, ses yeux redevinrent rouge mais le démon n'avait pas réussit à prendre le contrôle de son esprit. Le calme revint, puis, suite à une question du Sunajin's, il comprit que ses deux ninja ne furent pas venus pour sa capture.

*Hm... J'ai sentis le chakra du hokage couper ton nerf optique, heureusement pour toi j'ai décidé de te prêter mes yeux mais en échange, tu ne pourras plus m'endormir et à jamais je serais ton esprit...*

*Comment... pourquoi?*

Après un lourd instant de réfléxion, Zeino ferma les yeux puis les rouvrient de nouveaux. Il n'avait plus exactement la même vue qu'avant. Sa vue était devenu faible. Tout semblait rouge comme le sang. Il avait donc la vue du légendaire démon. Pourtant habituellement il fut enfermé dans le centre de la flûte sacré bien qu'il puisse contrôler le possésseur de sa flûte. Cela signifiait donc que ce démon était bel et bien entré dans le corps de Zeino mais par chance, il resta encore quelques parties du démon dans la flûte. Afin de ne pas faire attendre plus longtemps le ninja qui venait de le questionner, il se releva lentement puis se présenta.

Je suis Zeino Fukuda... Originaire du clan Fukuda de Konoha désormais anéantit. Pardonnez mon agression, ce démon... Ces cauchemards. En voyant l'hokage de Konoha ici... J'ai bien cru que vous étiez là pour m'achever une nouvelle fois...

Zeino laissa part à la tristesse, le démon lui en profita un instant afin de prendre le contrôle de sa voix seulement un cours instant. Un moment de faiblesse, la voix redevint donc grâve et extrêmement effrayante. Bien qu'il ne puisse utiliser sa toute puissance, seul les ninja de haut niveaux pourraient ressentir toute cette aura maléfique dégagé de sa voix. Il montra le Hokage du doigt puis pronnonça clairement:

Où est ton prédécesseur, je veus qu'il détruise se corps comme convenus afin de libérer mon pouvoir, comment le récompenserais je sinon? Juichidaime Hokage, vous qui m'avez donner la vue. Répondez à ma question s'il vous plaît hmhmhmhm...

Un mouvement de nerf survint alors du corps de Zeino, le démon ne pouvais plus s'emparer de sa voix mais la vue resta et son esprit aussi. Zeino se baissa légèrement, essouflé par la puissance du démon. Il releva la tête encore en s'excusant de nouveau puis attendit par simple curiositée la réponse du dirigeant de son ancien village.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Left_bar_bleue186/1000Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ]   Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 2:47

    Après avoir rendu aveugle le ninja de Kiri, Yozo se contenta d'admirer la scène entre le Kirijin et Maku, le shinobi de Suna, village caché du sable. Le jeune homme issu du clan de nomade Morichi regardait si le schizo allait bien et quelques instants plus tard, après quelques questions, le Sunajin testa la vue du fou et vit que ce dernier était totalement aveugle. Maku demanda par la suite à notre protagoniste s'il était responsable de la cécité du flûtiste ninja et Yozo répondit que non avec un large sourire. Sentant une présence, Maku tourna la tête sur sa droite, puis sur sa gauche, mais ne sentit rien venir. Par conséquent il retourna sa tête vers Yozo et demanda ensuite à l'aveugle quel était son nom et comment se faisait-il qu'il soit ici. Étrangement, Yozo sentit un chakra sombre se dégager de l'instrument de musique du ninja de Kiri. Un chakra rouge et noir circulait de la flûte à l'organisme du shinobi. Se mettant derrière l'aveugle, ou plutôt, pour ne pas être choquant, derrière le non-voyant, Yozo se resservit encore de son Shôsen no jutsu pour voir qu'est-ce qu'était tout ce trafic de chakra. Et c'est en remontant aux yeux que l'Eiseinin découvrit stupéfait que le nerf optique rompu précédemment par le Jûuichidaïme fut de nouveau remis en service, les deux bouts reliés avec du chakra, un sombre et abyssal chakra noir. Aussi, le ninja médecin remarqua que l'activité cérébrale de l'aveugle qui ne l'était plus en fait maintenant était assez troublé. Comme si le Kirijin se débattait dans ses méandres avec une seconde personnalité. Le schizo resta calme quelques instants puis se releva. Yozo s'écarta et laissa parler le pauvre petit schizo qui dévoila son identité aux deux shinobis. S'appelant Zeino du clan de Konoha à présent anéanti Fukuda, le Kirijin se pardonna de son agression. Décidément, ca n'existe plus les ninjas mal-élevés dans le coin ! Le Hoshikuma était déçu de ne pas tomber sur un petit shinobi vagabond, un rebelle de la société qui se mettrait contre la politesse et les bonnes manières pour ne se concentrer que sur le Ninjutsu. Mais par la suite, le Fukuda parla d'un démon qu'il connaissait, étant qu'il employait le déterminant démonstratif " ce " et ajouta " ces cauchemars " à la liste de ses problèmes. Zeino déclara ensuite qu'en voyant le Hokage ici il croyait bien que c'était pour l'achever une nouvelle et dernière fois si le Hoshikuma avait oublié hier de se servir de son Iroujutsu pour se dessaouler.

    Le Hoshikuma était bien dégouté d'avoir été identifié par Zeino. Lui qui avait fait en sorte de passer pour un simple ninja du village caché, le modeste Hoshikuma Yozo eh bien tout cela fut en une phrase détruit pour être remplacé par l'appelation Hokage. En gros, c'était comme une course que l'on stoppait vulgairement, une escalade, une traversée douloureuse qui en fait de compte est gâchée alors que l'on fournit tant d'efforts. Même si le seul effort fourni par Yozo était un léger oubli pour mentir, cela n'empêchait pas de tout gâcher. Alors que le Hoshikuma restait dans le silence, ce dernier s'alarma en ressentant une présence occulte. Une aura maléfique certes invisible mais ressentie par Yozo lui comprima le coeur, presque l'étouffant. Enfin, s'il ne se contentait que de la ressentir, vu que notre protagoniste était du genre plutôt solide et avait également adapté son corps à ses besoins en échange du quart de son chakra total. Se concentrant pour connaître la source de cette inquiétante émission d'énergie négative, le ninja médecin de Konoha fut encore plus surpris que tout à l'heure quand il vit que finalement c'était Zeino qui possédait cette aura lugubre et sombre. Au début, cela surpris le Jûuichidaïme qui voyait un contraste entre l'aspect frêle et chétif du Fukuda et son aura maléfique qui l'entourait mais d'un côté, quand on y réfléchissait quelques instants, cela expliquait l'apparition du chakra rouge et obscur de la flûte aux yeux de Zeino de tout à l'heure.

    On aurait dit que Zeino était hanté par un démon, un peu comme les Jinchuriki par leur Bijuu, ces démons à queues connu pour posséder un chakra presque infini, que chaque grande nation ninja essaie de contrôler en mettant les démons queues dans des corps de shinobi. Konoha avait et a toujours son Jinchuriki, le plus puissant d'ailleurs des neuf autres, le fils du Yondaïme Hokage et de l'ancienne réceptacle du Kyûbi, le démon renard à neuf queues. Naruto Uzumaki, jeune blondinet de moyenne taille était un Genin qui dans son enfance fut rejeté par les autres. On lui en voulait d'être l'hôte du démon renard à neuf queue, car lors de sa naissance, jour où en même temps on lui donna le Kyûbi, le démon s'échappa du corps de son ancienne hôte et sema le chaos sur son passage à Konoha. Les morts se comptaient par centaines, les bâtiments écroulés devenaient d'immense fosses communes pour les cadavres encore frais. Le ciel était noir comme du charbon, le vent soufflait violemment sur le village caché de Konoha, un vent de terreur qui semait mort et désolation là où passait son prophète de la destruction, le roi démon Kyûbi. Cette époque de Konoha, Yozo ne l'avait pas connu, à ce moment-là, il n'était qu'un enfant, un fils de paysan travaillant au sud du pays du feu, sans ressentir aucunes sensations, aucunes douleurs. En gros, la terre aurait tremblé suite à la folle avancée de Kyûbi, Yozo n'aurait pas été affecté. Sur ce, pour en revenir à Zeino, Maku et Yozo, les trois shinobis glandouillaient toujours dans la forêt du pays du feu. Même si Zeino était bizarre, l'ambiance restait calme. Soudain, le Fukuda pointe du doigt le Jûuichidaïme et commença à parler, cette fois-ci, d'une voix différente, une voix plus diabolique, plus puissante et plus grave; Enfin Zeino devenait une racaille !


    « Où est ton prédécesseur, je veux qu'il détruise ce corps comme convenu afin de libérer mon pouvoir, comment le récompenserais-je sinon? Juichidaime Hokage, vous qui m'avez donner la vue. Répondez à ma question s'il vous plaît hmhmhmhm... »
    « Fuckin' schizo t'as jamais ouvert un livre d'histoire ou quoi ? Quand un Hokage est élu, c'est parce que le précédent est mort ! Mais bon, si tu veux, je t'amène le rejoindre, fuckin' démon ... »


    Puis, se retournant vers Maku tout en prenant du recul, le Hokage déclara:

    « Un conseil, ce type n'est pas dans son état habituel. J'admet l'avoir rendu aveugle pour m'amuser certes, mais apparemment j'ai bien fait de faire perdre la vue à cet homme qui vient de Kiri, sinon il ne nous aurait jamais montré sa face cachée et peut-être qu'elle aurait surgi sans que nous nous en rendions compte. Ma connerie nous a peut-être sauvé la mise, mais qu'un court instant, alors reste sur tes gardes. »
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Left_bar_bleue151/1000Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ]   Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:51

Je suis Zeino Fukuda... Originaire du clan Fukuda de Konoha désormais anéantit. Pardonnez mon agression, ce démon... Ces cauchemards. En voyant l'hokage de Konoha ici... J'ai bien cru que vous étiez là pour m'achever une nouvelle fois...
Une nouvelle fois ?

Ces derniers mots m'interpelèrent. Mais plusieurs situations en sortaient, il me fallait plus d'explication pour comprendre l'histoire. Mais d'autres détails ne m'avait pas échappé. Ce Zeino avait désigné Yozo en l'appelant Hokage. Ainsi le ninja de konoha était l'hokage ? J'étais surpris de voir un Kage en-dehors de son village.
Zeino avait parlé aussi d'un démon. Quel démon ? La réponse vint alors quand je vis ces yeux : ils étaient devenus rouges et froids. Il abritait donc un démon en lui. Ainsi il s'agissait de sa deuxième personnalité. Cela expliquait évidemment l'agression.
Ce dernier se remit par la suite à parler, mais sa voix avait quelque chose de changer. Je compris alors que c'était cette fois le démon qui parlais.

Où est ton prédécesseur, je veus qu'il détruise se corps comme convenus afin de libérer mon pouvoir, comment le récompenserais je sinon? Juichidaime Hokage, vous qui m'avez donner la vue. Répondez à ma question s'il vous plaît hmhmhmhm...
« Fuckin' schizo t'as jamais ouvert un livre d'histoire ou quoi ? Quand un Hokage est élu, c'est parce que le précédent est mort ! Mais bon, si tu veux, je t'amène le rejoindre, fuckin' démon ... »

Puis le hokage se tourna vers moi.

« Un conseil, ce type n'est pas dans son état habituel. J'admet l'avoir rendu aveugle pour m'amuser certes, mais apparemment j'ai bien fait de faire perdre la vue à cet homme qui vient de Kiri, sinon il ne nous aurait jamais montré sa face cachée et peut-être qu'elle aurait surgi sans que nous nous en rendions compte. Ma connerie nous a peut-être sauvé la mise, mais qu'un court instant, alors reste sur tes gardes. »
Circonstance atténuante...
dis-je simplement.

Si il n'était pas le hokage, je l'aurais surement corriger en utilisant le Doton Shinjuu Zanshu. Mais le fait que le ninja de konoha soit assez puissant, je préférais éviter cette correction, car elle pourrait se retourner contre moi...
Je reculais quelque peu du ninja de Kiri, mais je ne mis pas sur mes gardes. Le jeune homme de Kiri me semblait quelque peu inoffensif, au vu de sa façon de toujours s'excuser après les paroles donnés par son démon. Puis je tentai quelque chose :

Démon, qui es-tu et comment as-tu réussi à intégrer le corps de ce ninja ?

J'étais quelque peu fou de tenter la parlote avec un démon, si jamais il se mettait à attaquer, j'aurais sûrement du mal à me défendre. Quoi que... en me rappelant de l'agression, si c'était son meilleur coup, alors je n'aurais pas autant de difficulté que je le pensais. De toute façon, il ne pouvait pas être pire que le nukenin Kyosho. J'avais pas mal résister face à ses attaques, surtout face à son Genjutsu qui aurait pu être plus ravageur... En y repensant, je me demandai toujours ce qui se serait passer si j'avais pas réussi à m'échapper de son illusion... Bah, c'était pas le moment d'y repenser, je le demanderais à ma coéquipière Haeru quand elle reviendra de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ]   Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse ... [ Yozo / Maku / Zeino ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'examen [Nariwen, Maku, Kanashimi & Yozo]
» Un changement d'air [PV: Yozo]
» Absence de Yozo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser