Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un changement d'air [PV: Yozo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Un changement d'air [PV: Yozo] Left_bar_bleue632/1000Un changement d'air [PV: Yozo] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Un changement d'air [PV: Yozo] Empty
MessageSujet: Un changement d'air [PV: Yozo]   Un changement d'air [PV: Yozo] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:04



  • Tanzaku , je m'en approchais à petit pas. Un homme m'attendait là bas et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait du Hokage en personne Hoshikuma Yozo. Depuis pas mal de temps on s'envoyait des lettres pour préparés ce jour ou je deviendrait un Konohajins. Oui j'avais décidé de quitter l'Akatsuki depuis bien longtemps déjà, tout avait été préparés dans le moindre détail. Même un plan de secours avait été élaborés au cas ou je me ferai prendre en train de "voler" les informations sur les ninjas de l'Akatsuki. Mais tout avait marchés comme prévu, comme à chaque de toute façon. Toutes les infos étaient récoltés et je ne m'étais pas fait prendre. Beaucoup d'informations étaient encré dans ma tête de ninja. Yozo n'allait surement pas s'attendre à ce que je sache autant de choses mais bon c'était tout bénéfique pour lui. Enfin voilà, je marchais paisiblement vers Tanzaku, il ne me restait qu'une petite dizaine de minutes à mon avis. C'est pour sa que je pris le temps de m'arrêter faire une pose, tant pis s'il m'attendait mais j'avais une envie pressante ...



  • Une fois la pose terminer je repris mon chemin et au bout de quelque minutes j'arrivai à terme de parcours. J'étais à Tanzaku et commençai à regarder autour de moi. Il m'avait dit qu'il était assez grand aux cheveux noir mais que de toutes façon il y aurait un attroupement autour de lui , car il allait rarement à Tanzaku. C'est pour ça que je n'eut aucun mal à le trouver. Il y avait pas mal d'enfants regrouper devant un homme qui avait le même physique que ma description. C'était donc lui Hoshikuma Yozo ... , le Hokage , enfin il ne portait pas l'habit en tous cas mais entendant les paroles des petits qui étaient à ces cotés j'étais sur que c'était lui. Je décidai donc de me rapprochais de lui afin d'engager une conversation. D'après mes sources Yozo , venait du sud de Hi no kuni, un fils de payous mais j'en étais moins sur. Mes sources sur Konoha n'était pas grande comme celle sur Kumo d'ailleurs. C'était donc pour moi un monde nouveau qui commençait en venant ici.



  • Oui Konoha je n'en connaissais pas grand chose, bien sur je connaissais les légendes ainsi que les grands ninja mais pas plus. J comptais donc bien enrichir mes connaissances en venant ici. Je n'étais donc plus qu'a quelque mètre du Hokage. Les enfants se tournèrent vers moi et me sourirent. J'eus juste le temps de cacher mon bandeau par mesure de précautions. Pas pour le Hokage qui lui savait mes origines vus que je suis dans le BingoBook mais plus pour les gosses qui on ne sait jamais aurait des parents membres des services spéciaux. Les saluant j'en profitai pour saluer ainsi le Hokage. Maintenant je devais parler je n'avais plus le choix et puis de toute façon c'est ce que j'avais bien l'intention de faire:

¤ Enchanté Maite Hokage ... je suis Galeinn, je pense que l'on devrait aller un peu plus loin pour faire ample conaissance ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Un changement d'air [PV: Yozo] Left_bar_bleue186/1000Un changement d'air [PV: Yozo] Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Un changement d'air [PV: Yozo] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air [PV: Yozo]   Un changement d'air [PV: Yozo] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:57

Musique d'ambiance
    Un temps magnifique à Hi no kuni. Le soleil était depuis un moment à son zénith. Sa lumière bénéfique et surtout essentielle à la vie illuminait les lieux avec tant de splendeur. Irradiant Konohagakure no satô, les rayons de l'astre royal transperçaient les quelques nuages pour éclairer le vieux village caché de la feuille. De son bureau, Yozo admirait le spectacle entre deux documents. Son coude gauche contre la table, sa main retenant la tête de tomber pendant que la droite remplissait de nombreux papiers qui semblaient au fil du temps ne plus avoir d'importance particulière. Nostalgique, le Hoshikuma se rappelait avec joie ses moments avec l'équipe quatre, quand il était chûnin. Dès lors, c'était là que sa vrai vie de shinobi débutait et peut-être se finissait. Les missions rendaient enthousiastes le fils d'agriculteur, ce dernier combattait en plus aux côtés de ses camarades qui étaient devenus au fil des années ses meilleurs amis. Dans ses combats, le jeune homme n'avait plus rien à craindre, il avait tout ce qu'il voulait; son rêve de devenir un vrai shinobi était réalisé, il s'était entouré d'amis en qui compter et de plus il avait acquis sagesse et puissance. Mais au fil du temps, ce surplus de puissance l'a fait gravir dans les échelons, pour finalement atterrir au plus haut grade qu'il existe: Hokage. Chez la majorité de la population, on pense à tord et à travers que être Hokage, c'est être le plus fort ninja de Konoha. Un homme qui s'est fait lui-même, disposant d'un arsenal de techniques plus incroyables les unes que les autres. On pense qu'il est là pour gouverner le village de Konohagakure no satô et commande les forces armées de ce même village à la réputation honorable depuis la nuit des temps. Mais en réalité, Yozo n'en est rien de cela, et le mythe des surpuissants Hokages n'est là que pour donner envie aux jeunes recrues de devenir puissant pour devenir le plus puissant des hommes sur le village. Mais des nombreux enfants qui sont devenus de vaillants ninjas, rares sont ceux qui ont réalisé leur rêve. Restant dans l'ombre, ils n'ont fait qu'alimenter l'envie de devenir le plus reconnu de tous sans le devenir.

    Pour Yozo, cela arriva simplement car à ce moment-là, on aurait pris le premier guignol qui passait dans la rue. Ce dernier, comparé à la rumeur, n'est pas un puissant homme qui s'est fait lui-même. Son mal, le syndrome de Byakumarô, l'avait influencé en quelque sorte pour devenir un shinobi. Certes, il a acquis pas mal de puissance, mais sans le soutien de ses camarades et amis, il n'aurait peut-être pas eu le courage de se surpasser. Avec ses demi-dizaines de jutsus, dont sa petite paume mystique, il semblait tout maîtriser. Mais en fait de compte, la seule chose qu'il contrôlait, c'était le stylo avec lequel il ne cessait de remplir des piles entières de documents durant des journées. Le conseil avait fait du Hokage un symbole de puissance absolu, une icône sans importance, un autre esclave de plus au pays du feu. Finissant de signer un énième papier, Yozo se leva brusquement de sa chaise et jeta son stylo sur la table. Il était temps pour le onzième du nom d'y aller. Il ouvrit un tiroir du bureau et en sortit une enveloppe blanche. Il ouvrit une nouvelle fois le contenu et se souvint du lieu de rendez-vous qu'il avait aujourd'hui avec un dénommé Galeinn, un point de rendez-vous auquel il se rendit derechef. Membre de Taka, le shinobi avait déserté par d'étranges circonstances son village de résidence pour rejoindre le groupuscule influencé par l'Akatsuki. Mais il y a de là quelques mois, un contact fut établi entre les deux hommes et Yozo ainsi que Galeinn s'allièrent en quelque sorte. Aujourd'hui, le déserteur allait rejoindre les rangs du village caché de Konoha et celà sous une apparence nouvelle. Le Nukenin qu'il était aller renaître de ses cendres et cela grâce au Hoshikuma. Justement, il allait devenir le premier Hoshikuma sans en avoir les gènes. En effet, Yozo avait fait pas mal de recherches sur un des gènes de sa famille. Il lui permettait de faire en quelque sorte fusionner les vaisseaux de chakra au corps. Après des semaines de recherche à trouver une utilité à cette caractéristique spéciale, le Eiseinin parvint à mettre en application ce fait pour le combat.

    En fait, il pouvait libérer plus de puissance dans son corps. Il avait appris très tôt dans sa jeunesse lors d'un cours sur le Taïjutsu que le corps humain était limité en réalité à vingt pour cents de ses véritables capacités. Grâce à la fusion tenketsu matière organique, il pouvait débloquer plus de puissance. Cependant, Yozo ne savait pas comment se servir encore de cette capacité, d'autant plus qu'il n'arrivait pas à trouver quel partie de son corps était approprié pour cette technique qu'il avait décidé de nommer Tamashi no rokku, autrement dit les verrous de l'âme. Finalement, perdu dans ses pensées, le Hokage arriva en avance à Tanzaku, petit village dans le pays du feu. Dans ce même village il allait faire la connaissance de cet homme qu'il espérait tant voir. Galeinn allait pouvoir profiter des recherches de Yozo en plus de venir dans sa nouvelle patrie qu'était Konoha. Des gamins ne cessaient d'épier du regard Yozo. Du haut de ses presque deux mètres, le jeune homme fit partir du mieux qu'il pouvait - c'est-à-dire le plus calmement possible et faire usage de la force - les enfants comme pour faire fuir des volatiles s'acharnant sur le potager. Et puis finalement il arriva. Un jeune homme se présenta à Yozo. Beaucoup plus jeune que le Hoshikuma, il avait le regard d'un tueur, mais le fait de devoir être accueilli par quelqu'un de plus fort que lui et d'allié lui fit changer d'aspect.


    « Enchanté Maître Hokage ... je suis Galeinn, je pense que l'on devrait aller un peu plus loin pour faire ample connaissance. »
    « De même, comme tu peux le constater je suis Hoshikuma Yozo. Suis-moi, je connais un petit commerce tranquille ou l'on pourra parler à l'abri des regards indiscrets. Même à Tanzaku, les murs ont des oreilles et je n'aimerais pas que cela arrive dans l'oreille de n'importe qui justement. »


    Les deux ninjas se dirigèrent dans un bar où il n'y avait guère de monde. Prenant une table dans l'angle de l'établissement, Yozo et Galeinn s'assirent et prirent place. Les gens n'avaient que faire du Hokage et pour une fois c'était tant mieux, ce qui du coup arrangeait beaucoup ce même Hokage. Le Jûuichidaïme commença à sortir une enveloppe de son kimono ainsi qu'une fiole contenant un liquide vert. Posant le papier sur la table, Yozo fit glisser l'enveloppe jusqu'à arriver à Galeinn.

    « Dans cet enveloppe se trouve ta nouvelle identité. C'est en quelque sorte dedans et grâce à son contenu que pour toi une nouvelle vie va redémarrer. Désormais, tu n'auras plus besoin de fuir nulle part. Tu es des nôtres maintenant. En tant que Hokage, je devrais te dire que la volonté du feu doit t'habiter désormais, mais en tant que moi-même, je préfère te demander de rester toi-même, sans trop t'écarter du chemin que je t'ai créé. Dès à présent, tu ne répondras plus au nom de Galeinn. Dit adieu aux journées consacrées à la recherche d'une nouvelle cachette, à ces heures d'embuscade ou au moindre instant ta vie peut basculer. Maintenant, tu répondras au nom de Yeijiro et tu saura un Hoshikuma. Compte tenu de ton niveau, j'ai choisi de te nommer au rang de Jônin spécial. Tu appartiendras aux forces spéciales de Konoha, c'est-à-dire l'ANBU. * sort un masque de son kimono * Voilà ton masque d'ANBU. Essaie de cacher ton identité pour les jours à venir et ce pendant une durée certes courtes mais nécessaire pour ne pas éveiller les soupçons. Actuellement, tu dois peut-être te demander pourquoi tu portes le même nom que moi. Et bien avant que tu ne me passes comme prévu les documents que je t'avais demandé, je vais te faire un présent pour te montrer que je ne te tuerais point après avoir récolté les données sur l'adversaire. Attend quelques instants, j'arrive de suite. »

    Le Hokage se leva et fit attendre un instant Galeinn, ou plutôt Yeijiro. Il lui avait laissé le temps d'être seul avec lui-même pour prendre une nouvelle apparence, une nouvelle identité. Le Hoshikuma se dirigea par la suite vers le maître des lieux et lui demanda s'il y avait un sous-sol. Le viel homme, assez trapu, essuyant un verre au chiffon, lâcha d'une main le tissu pour montrer du doigt un escalier qui semblait bel et bien mener à l'endroit que recherchait Yozo. Il remercia le gérant du batîment et repartit à sa table où l'attendait toujours Yeijiro. Lui faisant signe de le suivre, le Hokage déclara:

    « C'est bon, suis moi, Yeijiro. »

    Les deux hommes descendirent au sous-sol, où cette fois-ci il n'y avait personne si ce n'était qu'eux deux. La pièce était assez grande, vide surtout, et assez sombre. Désormais Yozo pouvait révéler clairement au shinobi quel était son fameux présent.

    « Maintenant que nous pouvons parler plus tranquillement, je vais te dévoiler quel est ce fameux présent. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'ai choisi de te faire Hoshikuma. Bien entendu, ne va pas croire que je serais en quelque sorte un frère. Mon but est de créer un clan qui dirigerait Konoha. Avant, il s'agissait des Senju, maîtres de la forêt, qui avec le premier Hokage Hashirama Senju menait Konoha. Mais des années se sont écoulés depuis et les choses ont changé. Mais bon, je ne voudrais pas m'arrêter à nommer le premier venu Hoshikuma. Mes fameuses recherches dont je t'avais parlé m'ont mené au Tamashi no rokku. C'est le verrouillage de l'âme. Je le possède et toi bientôt, mais pour le moment, il me faut acquérir plus de puissance et de données. En attendant, j'aimerais te donner le Tamashi no rokku. * fait venir un ANBU, maître du Fuuinjutsu * Etant donné que tu ne possède pas le gène des purs Hoshikuma permettant d'utiliser le Tamashi no rokku, ton camarade de l'ANBU va t'apposer un sceau qui une fois absorbé et dissipé, te permettra d'utiliser à ta guise le Tamashi no rokku. Alors Yeijiro, acceptes-tu ce présent ? Sache auparavant que si tu acceptes ce pouvoir qui fera de toi un Hoshikuma de coeur, tu dois connaître les dangers de cette technique. Si tu utilises trop ce jutsu aux effets incroyables, tu risques de t'épuiser considérablement à en mourir si tu abuses de cette technique. Alors Yeijiro, que décides-tu de faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Un changement d'air [PV: Yozo] Left_bar_bleue632/1000Un changement d'air [PV: Yozo] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Un changement d'air [PV: Yozo] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air [PV: Yozo]   Un changement d'air [PV: Yozo] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:42


    « De même, comme tu peux le constater je suis Hoshikuma Yozo. Suis-moi, je connais un petit commerce tranquille ou l'on pourra parler à l'abri des regards indiscrets. Même à Tanzaku, les murs ont des oreilles et je n'aimerais pas que cela arrive dans l'oreille de n'importe qui justement. »

    Je suivis le Hokage onzième du nom , c'est là que je m'aperçut de sa haute taille. Il ne devait pas être loin des deux mètre à mon avis. On pénétra après deux trois minutes de marches dans un bar tranquille à l'abri des regards comme le souhaiter Yozo ainsi que moi même car comme cela je n'étais pas à la risée de tous. Peut être que certain dehors me rechercher qui sait ? C'est pour ça que cela m'arrangeait de venir dans un petit bar comme celui ci on personne ne venait dérangeait le Hokage. On se mit dans un angle afin de voir toutes la pièce de là ou l'on se trouvait. Alors que j'observais les lieux, Yozo sortit de son kimono une enveloppe ainsi qu'une fiole de liquide vert qui je ne savais à quoi elle servirait . Puis Yozo me lança le papier sur la table. Il glissa jusqu'à moi et alors que j'allais tout juste commencer à l'ouvrir le Hokage onzième du nom reprit la parole:

    « Dans cet enveloppe se trouve ta nouvelle identité. C'est en quelque sorte dedans et grâce à son contenu que pour toi une nouvelle vie va redémarrer. Désormais, tu n'auras plus besoin de fuir nulle part. Tu es des nôtres maintenant. En tant que Hokage, je devrais te dire que la volonté du feu doit t'habiter désormais, mais en tant que moi-même, je préfère te demander de rester toi-même, sans trop t'écarter du chemin que je t'ai créé. Dès à présent, tu ne répondras plus au nom de Galeinn. Dit adieu aux journées consacrées à la recherche d'une nouvelle cachette, à ces heures d'embuscade ou au moindre instant ta vie peut basculer. Maintenant, tu répondras au nom de Yeijiro et tu saura un Hoshikuma. Compte tenu de ton niveau, j'ai choisi de te nommer au rang de Jônin spécial. Tu appartiendras aux forces spéciales de Konoha, c'est-à-dire l'ANBU. * sort un masque de son kimono * Voilà ton masque d'ANBU. Essaie de cacher ton identité pour les jours à venir et ce pendant une durée certes courtes mais nécessaire pour ne pas éveiller les soupçons. Actuellement, tu dois peut-être te demander pourquoi tu portes le même nom que moi. Et bien avant que tu ne me passes comme prévu les documents que je t'avais demandé, je vais te faire un présent pour te montrer que je ne te tuerais point après avoir récolté les données sur l'adversaire. Attend quelques instants,j'arrive de suite. »

    Le Hoshikuma , me laissai là quelque instants et partit au bar voit le monsieur qui apparemment tenait ces lieux , pendant ce temps là je prit le temps d'analysé un peu ce qu'il venait de me dire. C'est qu'il avait glissé beaucoup d'informations la dedans. Dans la globalité de toutes ces informations j'avais compris que comme convenue j'allais avoir une nouvelle identité et que à partir de cet instant je n'étais plus Galeinn mais Yeijiro et que je ferais partit des Hoshikuma. Je n'avais pas compris lorsqu'il parlait de la "volonté du feu" mais ce n'étais pas très important ... je l'espère ... Ensuite il m'expliqua que vu mon niveau il me nomma directement au grade d'ANBU, je trouvait ça un peu risqué de ça part surtout qu'il ne me connaissait pas beaucoup mais bon , je n'avais pas d'idée derrière la tête et j'étais ravis qu'il m'attribue ce poste là. A ce moment même il avait sortit un masque de son kimono en m'annonçant qu'il fallait que je cache mon identité pendant quelque jours. Bien évidemment j'étais dans le bingo book de chaque nation donc pas mal de monde avait du voir ma tête quelque part. Puis là Yozo me parla des document que je devais lui transmettre et m'expliqua comme quoi il allait pas me tuer après avoir reçu les document , chose qui me rassura car j'avais pris des dispositions au cas ou. Et donc là, après avoir analysé les paroles du onzième j'attendais son retour qui ne fut tardé. D'ailleurs quelques secondes plus tard Yozo arriva et me dit:

    « C'est bon, suis moi, Yeijiro. »

    Le Hokage onzième du nom ne tardait pas à m'appeler par ma nouvelle identité mais pour moi c'était un peu plus difficile à rentré dans ma cervelle et à réagir. Bref après avoir capté que c'était à moi qu'il parlés je le suivis. On descendis au sous sol du bâtiment. Les lieux était assez sombres, grands et vide. Et alors que je me demandais pourquoi il m'avait emmené ici, Yozo prit la parole.

    « Maintenant que nous pouvons parler plus tranquillement, je vais te dévoiler quel est ce fameux présent. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'ai choisi de te faire Hoshikuma. Bien entendu, ne va pas croire que je serais en quelque sorte un frère. Mon but est de créer un clan qui dirigerait Konoha. Avant, il s'agissait des Senju, maîtres de la forêt, qui avec le premier Hokage Hashirama Senju menait Konoha. Mais des années se sont écoulés depuis et les choses ont changé. Mais bon, je ne voudrais pas m'arrêter à nommer le premier venu Hoshikuma. Mes fameuses recherches dont je t'avais parlé m'ont mené au Tamashi no rokku. C'est le verrouillage de l'âme. Je le possède et toi bientôt, mais pour le moment, il me faut acquérir plus de puissance et de données. En attendant, j'aimerais te donner le Tamashi no rokku. * fait venir un ANBU, maître du Fuuinjutsu * Etant donné que tu ne possède pas le gène des purs Hoshikuma permettant d'utiliser le Tamashi no rokku, ton camarade de l'ANBU va t'apposer un sceau qui une fois absorbé et dissipé, te permettra d'utiliser à ta guise le Tamashi no rokku. Alors Yeijiro, acceptes-tu ce présent ? Sache auparavant que si tu acceptes ce pouvoir qui fera de toi un Hoshikuma de coeur, tu dois connaître les dangers de cette technique. Si tu utilises trop ce jutsu aux effets incroyables, tu risques de t'épuiser considérablement à en mourir si tu abuses de cette technique. Alors Yeijiro, que décides-tu de faire ? »


    Oulah, il en rajouté une couche... Bon je décryptais ça proposition. Alors qu'un ANBU apparut je venais tout juste de comprendre le sens de son dialogue. Le Tamashi no Rokku ... Cela semblait être une technique intéressante mais assez dangereuse aussi. Mais pourquoi pas après tout ... Je ne serais pas fou au point de l'utiliser à chaque combat, surtout que j'avais un arsenal de technique avec moi. J'avais un masque en main de couleur grise et l'autre main derrière la tête, je réfléchissais pour trouver une réponse correcte. Voilà après quelque secondes d'observations de l'ANBU et après avoir repensé au parole du onzième je dit:


    « Tout cela m'a l'air très intéressant. Le Tamashi no Rokku dites vous ? Hmm pourquoi pas ... Le fait de devenir un Hoshikuma de cœur me ferait extrêmement plaisir. Le présent que vous me faites là me permet de me rendre compte de votre confiance en moi et je vous en remercie d'ailleurs. C'est pourquoi après votre opération terminé , vous vous en doutez j'aurais papier que vous m'avez demander par courrier plus quelque informations personnel. Je voulais aussi revenir à ma promotion au grade d'ANBU. Celle-ci me montre aussi votre entière confiance en moi ... Et c'est bien la première fois qu'on me fais autant confiance. Vous savez , c'est l'une des raisons qui m'a poussé à quitter Akatsuki ... Moi qui leur avait été fidèles , ils n'avaient mêmes pas donnés un moindre rôle important à Suna, si juste pour envahir, je servais de pion en réalité et ça je n'aime pas que vous n'agirez pas pareil mais je ne pense pas que vous êtes comme ça... Sur ceux je vous laisse apposer le sceau si j'ai bien tout compris.»



Dernière édition par Hoshikuma Yeijiro le Mar 2 Nov 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Un changement d'air [PV: Yozo] Left_bar_bleue186/1000Un changement d'air [PV: Yozo] Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Un changement d'air [PV: Yozo] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air [PV: Yozo]   Un changement d'air [PV: Yozo] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:43

    « Tout cela m'a l'air très intéressant. Le Tamashi no Rokku dites vous ? Hmm pourquoi pas ... Le fait de devenir un Hoshikuma de cœur me ferait extrêmement plaisir. Le présent que vous me faites là me permet de me rendre compte de votre confiance en moi et je vous en remercie d'ailleurs. C'est pourquoi après votre opération terminé , vous vous en doutez j'aurais papier que vous m'avez demander par courrier plus quelque informations personnel. Je voulais aussi revenir à ma promotion au grade d'ANBU. Celle-ci me montre aussi votre entière confiance en moi ... Et c'est bien la première fois qu'on me fais autant confiance. Vous savez , c'est l'une des raisons qui m'a poussé à quitter Akatsuki ... Moi qui leur avait été fidèles , ils n'avaient mêmes pas donnés un moindre rôle important à Suna, si juste pour envahir, je servais de pion en réalité et ça je n'aime pas que vous n'agirez pas pareil mais je ne pense pas que vous êtes comme ça... Sur ceux je vous laisse apposer le sceau si j'ai bien tout compris.»
    « Si tel est ton désir ... Asshu, tu peux y aller, pose lui le sceau. »


    L'ANBU masqué, discret membre du clan défunt Uzumaki, approuva la réponse de son supérieur direct. Et la meilleur réponse pour obéir aux ordres de Yozo fut de répondre par les gestes. Le ninja masqué s'avança vers les deux Hoshikuma et composa une série de signes en jetant son regard en direction de Yeijiro. Au fil du temps, son chakra argenté l'entourait et des kanjis sortaient de lui pour se répandre dans la pièce, à la queue-leu-leu, comme des fourmis avançant rapidement en file indienne. Yozo espérait que ce sceau qu'Asshu Uzumaki et lui-même avaient développés allait fonctionner. Désormais il était impossible de faire marche arrière et si une erreur venait à être commise, elle serait irréparable dans le processus de création du sceau que Yeijiro allait reçevoir. Pensant au probabilité certaine qu'un inconnu pourrait venir dans la pièce perturber, le Hokage fit signe à son garde du corps de continuer la création du sceau et quitta un instant la pièce pour aller voir au rez-de-chaussée s'il n'y avait rien. Après tout, il se pourrait très bien qu'un ninja venant de contrées lointaines viennent mettre le bazar dans le bar de Tanzaku, pile le jour où le Jûuichidaïme Hokage faisait apposer le sceau des Hoshikuma par Asshu à Yeijiro ! Il monta les escaliers poussiéreux et se retourna en haut des dernières marches, regardant le moment où toute la salle qui était jusqu'alors sombre devenait recouverte de kanji. Ces mêmes kanjis, après une impulsion de chakra manifesté par un autre tao des mains d'Asshu, s'illuminèrent. La salle, servant avant de cave pour entreposer les vivres du gérant du bar, devint l'espace de quelques heures un ciel nocturne constellé de lucioles à l'éclat aussi lumineux que leur immobilité était parfaite. Esquissant sur ses lèvres un maigre sourire, Yozo continua son ascension au rez-de-chaussée, reconnaissant là le talent de l'ANBU qu'il avait choisi comme garde du corps.

    Laissant seul Asshu et Yeijiro, Yozo regardait le bar et constata les faits: un ivrogne commandait son énième verre de saké, un groupe de mercenaires se disputaient de fortes sommes d'argent au cours d'une partie de cartes, le tout dans l'illégalité la plus totale. A côté, quelques tables plus loin, deux ninjas, des Chûnins certainement, appartenant au village caché du sable, Sunagakure no satô, discutaient de leurs dernières missions et autres aventures en tout genre autour d'un bon verre. Rien d'alarmant semblait-il. Certes, il y avait deux shinobis, mais ces derniers semblaient inoffensifs, puisque tout deux appartenait au village caché du sable de Kaze no kuni, un village certes sous l'autorité d'Amegakure no satô mais qui restait depuis longtemps un allié de Konoha. En réalité, Yozo se préoccupait surtout des mercenaires qui pariaient de l'argent en jouant aux cartes. Ne sachant pas quoi faire, le Hoshikuma regarda l'escalier menant au sous-sol et se dirigea finalement vers la table des joueurs. Regardant la main et le regard des divers joueurs, notre protagoniste posa violemment sa main sur la table où se jouait l'action. Un bruit retentit et dès lors tous les hommes présents autour de la table jetèrent leur regard sur le drôle de zozo qui avait osé perturber leur partie:


    « Je peux me joindre à votre petite partie ? »
    « Non, va voir ailleurs si j'y suis. »
    « Vous êtes sur ? Je sais jouer vous savez. »
    « Il t'a dit non ! Apparemment t'as pas l'impression de savoir à qui t'as affaire bouffon ! »
    « Toi non plus on dirait que tu sais pas à qui tu as affaire... »


    Après cette légère provocation digne de Yozo, deux hommes se levèrent de la table, un air féroce. L'un faisant craquer ses poings, souriant sadiquement et l'autre sortant de sa manche un couteau qu'il caressa d'un doigt, ce dernier atteignant lentement la pointe en passant par la partie aiguisée. Bien entendu, aucune des deux intimidations n'affecta le Hokage qui attendit patiemment une offensive des deux agités du cerveau. Après tout, ce n'était pas deux ivrognes qui allaient impressionner le Hoshikuma qui avait connu bien plus pire que ces deux clowns. Après tout, de sa carrière, certes encore courte, de shinobi, il avait vécu de nombreuses missions, au cours desquelles le ninja de Konoha dut affronter des adversaires coriaces et parfois d'un niveau qui surpassait les attentes de Yozo. Et c'est justement cette surprise qui a permis à notre protagoniste de ne cesser de s'améliorer. Aujourd'hui, cette même puissance qui s'améliorait au fil du temps allait servir à mettre une bonne correction à deux ingrats. Justement en parlant du loup, il accourut. L'un des deux hommes fonça à toute allure, couteau en main, sur Yozo. Quelques instants avant la collision, le joueur de cartes concentra toute sa rage et sa colère dans un unique coup de couteau qui devait frapper le Hoshikuma en plein poumon. Mais le Hokage évita très très facilement l'attaque, en se décalant un pas sur la droite et en attrapant fermement le couteau par la lame. Son sang coula et un regard meurtrier put se lire sur ses deux yeux noirs. Ce même regard dont le but était d'intimider fit mouche sur l'homme au couteau. Apeuré de voir un tel homme capable d'arrêter cette attaque avec tant d'aisance et surtout sans souffrir de la lame qui lui faisait saigner comme un porc.

    Tandis que sa première main était occupé à tenir le couteau qui désormais ensanglanté, sa deuxième servit à décocher une belle droite au second mercenaire qui reçut le poing du onzième Hokage en pleine face. Son poing frappa la joue du personnage avec la rapidité de l'éclair. Le coup fut tellement porté avec vélocité que la cible en tomba au sol, emportant avec lui une chaise en bois qui se trouvait à proximité. Puis Yozo lança un sourire narquois aux autres joueurs de cartes et arracha des mains le couteau de son agresseur. Jetant l'arme à terre, cette dernière se planta rapidement au sol par le bout de la lame, dans un bruit qui fit comprendre que le couteau tremblait, tout comme son propriétaire qui était bluffé de la puissance du Hoshikuma. Assez ironique puisqu'en temps normal, ce joueur de carte employait le bluff pour un autre motif, aujourd'hui il se voyait confronter à un autre type de bluff. Un chakra vert émana par la suite de la blessure à la main de Yozo, qui utilisa son ninjutsu médical pour refermer sa blessure qui n'avait rien de dangereux. Une fois la plaie soigné, il s'étira et vit filer comme des lapins la table des joueurs qui étaient sur le point de faire dans leur froc. Une fois de plus, le bien l'a remporté sur le mal. Maintenant que ce soucis était réglé, notre protagoniste n'avait plus rien à faire au rez-de-chaussée. Sous les yeux ébahis des gens, il souleva la chaise en bois que le joueur de cartes avait fait tombé et la remis correctement à sa place. De sa main désormais cicatrisé, il tapa le dossier de la chaise afin de faire tomber la poussière et la poussa contre la table en bois. Puis il prit le jeu de cartes et refit une pile de ces mêmes cartes, avec l'argent qui allait avec. Déposant le paquet de cartes et l'argent sur le comptoir juste en face du serveur, Yozo déclara:


    « Tenez, prenez ceci, l'argent servira aux réparations occasionnés par la petite bagarre et au cas où, à engager des ninjas de Konoha, s'ils venaient à revenir. »

    Après ceci, il repartit au sous-sol, se disant qu'il arriverait au bon moment, c'est-à-dire celui où Asshu allait apposer le sceau à Yeijirô. L'espace d'un instant, on aurait pu penser que le Hokage ne se préoccupait plus de cela. Mais au contraire, il ne pensait qu'à ça, se demandant s'il avait fait le bon choix car penser à quelques gigolos pariant de l'argent inutilement autour d'une table, cela ne préoccupait pas du tout le quart de la moitié du tiers de la pensée de Yozo. Arranger le portrait de ces derniers n'étaient qu'un moyen de faire passer le temps, afin qu'il puisse s'occuper pendant que son garde du corps se chargeait des préparatifs du sceau. Descendant discrètement les marches menant au sous-sol, il arriva un étage en dessous du bar et revint à cette cave illuminé par les kanjis formés par le futur sceau. Et il semblait que tout était prêt pour apposer le sceau, comme si Asshu n'attendait plus que l'arrivée de son Hokage pour mettre le sceau qui allait faire devenir Yeijirô un Hoshikuma. Entre les mains d'Asshu se trouvait sous forme de chakra blanc et doré le sceau. Yeijirô était à proximité de ce même sceau qui luisait de milles feux. Yozo s'approcha et fit signe de commencer. Le Hoshikuma sentit une infime douleur parcourir son corps avant que le sceau n'atterrisse en dessous de l'épaule droite du nouveau Hoshikuma. Désormais, il ne pouvait plus faire marche arrière. La cérémonie se poursuivit et tout les kanjis qui illuminaient la salle se rejoignirent au cœur du sceau. Les minutes passèrent et finalement, le sceau fut apposé avec succès. Asshu se retira dans l'ombre tandis que Yozo ajouta:

    « C'est fini, le sceau a été apposé en toi avec succès. Il disparaîtra au fil des jours, jusqu'à ce que tu ne le voies plus. Au début, fait attention avec ton ninjutsu, car à cause du sceau fraîchement posé dans ton enveloppe charnelle, ce dernier va un peu déstabiliser ton flux de chakra. C'est juste le temps qu'il reconnaisse ton chakra. Après cet effet secondaire se dissipera, tout comme ce sceau. Cependant le Tamashi no rokku ne sera accessible dans son intégralité qu'après la disparition du sceau, pour le moment tu n'auras qu'une faible partie du jutsu en question. Et bien sur ce, je te laisse et te salue. J'aimerais faire une mission avec toi et je vais de ce pas en prendre une au palais. Apporte-moi les documents dans mon bureau, je m'en occuperais plus tard. »

    Puis le Jûuichidaïme laissa Yeijirô s'y faire avec son nouveau pouvoir et disparut dans un nuage de fumée. Désormais le chef du maigre clan Hoshikuma allait réserver une mission d'un rang assez élevé pour tester les capacités de son camarade de clan. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes du Hokage !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Un changement d'air [PV: Yozo] Left_bar_bleue632/1000Un changement d'air [PV: Yozo] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Un changement d'air [PV: Yozo] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air [PV: Yozo]   Un changement d'air [PV: Yozo] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:13


    « Si tel est ton désir ... Asshu, tu peux y aller, pose lui le sceau. »

    Oui c'était bien mon désir... Sous les ordres de l'Hokage l'ANBU nommé Asshu, exécuta les ordres du onzième, Hoshikuma Yozo et composa une série de signes en me regardant. Au début je fut surpris puis je me dis que c'était normal. Son chakra devant argenté , des kanjis sortaient de lui pour se répandre dans la pièce ou l'on se trouvait tous les trois. Les kanjis se suivait en file indienne. Je me disais donc que c'était normal pour l'apposition de mon sceau. Alors que je fermais les yeux et pensais à rien, j'entendis un bruit de pas. Je rouvris donc les yeux et fis le Hokage onzième du nom quittai la pièce. C'est vrai qu'il devait s'ennuyer lui, il allait surement boire une verre à l'étage. Asshu, lui, continuait de son cotés à exécuter sa mission. Finalement je refermais les yeux en pensant à ce qui pouvais m'arriver si l'opération ratais , mais cela ne dura pas longtemps , je ne voulais pas me porter la poisse et après tout je faisais confiance à l'homme de main de Yozo. Après tout si l'Hokage en personne l'avais choisis c'est qu'il devait avoir du talent cette homme masqué. Les yeux fermés je voyais le noir infinie , enfin juste un instant car par la suite une lumière argenté vint me perturber les yeux et je du les ouvrir pour voir ce qu'il se passait. Ce sont tous ces kanjis avec le chakra de Asshu donnait une lumière argenté incroyable... Je vis Yozo qui finissait de monter à l'étage esquissait un sourire et je finis par plus le voir tellement la lumière était intense.

    Nous étions maintenant plus que deux dans la cave que nous avait prêter l'espace de quelques instants le gérant du bar. Il y avait cet ANBU du nom de Asshu, et moi même le nouveau Hoshikuma Yeijiro si je puis dire . Enfin pas encore tout à fait Hoshikuma vu que je n'avais pas le sceau mais cela ne serait tarder. L'homme qui répondait au nom d'Asshu avait je le pense et l'espère bientôt finis. Pendant tout le temps des préparatifs, en l'absence de Yozo, je réfléchissais à mon choix , mais de toute façon il avait commençai la procédure et je ne voulais pas l'arrêter dans son programme de signe si je puis dire. Pendant tout ce temps donc je pensais à mon passé en tant que déserteur. Je m'étais bien amusés quand même mais ce jour ou il n'ont pas voulu me nommer Kazekage m'a bien attristé. Ce jour, c'est là que j'eus l'envie de quitter la Team Taka, cette équipe qui finalement n'as jamais fonctionner ensemble. Toujours chacun de son cotés, c'était aussi un des bémols qui m'avait poussé à quitter ces lieux pour rejoindre cette homme nommés Yozo, qui lui aujourd'hui me faisait entièrement confiance en me donnant, en m'apposant ce sceau. J'étais donc vraiment très content d'avoir tout quittés pour recommencer depuis le départ même si tous mes crimes ne pouvait être effacés de ma mémoire. Enfin bon je ne demandais pas à toutes effacés car j'avais passer quand même d'agréable moment là-bas.

    Le temps passait et à penser à cela je m'étais pas mes sens en éveil. Me ressaisissant je me concentrai un peu plus que je ne l'étais et entendit du bruit venant d'en haut. Yozo s'était-il fait attaqué ? Non, comme il me l'avait dit dans ces lettres , il aimait cherché la provocation chez les autres. Du coup je déduis qu'il avait du chercher les nukenins que j'avais vu en entrant tout à l'heure. Il était en train de jouer aux cartes. Enfin bref, il y avait du mouvement la haut. Mais cela ne duras pas, juste quelque instants, et cela ne m'étonnai pas car peu de temps après je vis une ombre dans l'escalier qui menait au sous sol, là ou Asshu et moi on se trouvait, ce n'était ni plus ni moins que celle du onzième Hokage qui descendait pour voir si tous se passait bien. Voir même je pense que si il était là maintenant c'est que le processus devait arrivait à son terme et que maintenant le sceau allait enfin être apposé. La pièce était toujours aussi éclairé alors que Yozo s'avançait vers moi. Là il fit un signe de tête à l'ANBU Asshu qui avait dans sa main le signe du sceau. Là je sentis une infime douleur me traversé avant qu'elle n'arrive sous mon épaule droite. Là tout les kanjis se réunirent au cœur du sceau et finalement quelque instants plus tard le sceau fut apposé correctement. Là Yozo prit la parole alors que l'ANBU disparût:


    « C'est fini, le sceau a été apposé en toi avec succès. Il disparaîtra au fil des jours, jusqu'à ce que tu ne le voies plus. Au début, fait attention avec ton ninjutsu, car à cause du sceau fraîchement posé dans ton enveloppe charnelle, ce dernier va un peu déstabiliser ton flux de chakra. C'est juste le temps qu'il reconnaisse ton chakra. Après cet effet secondaire se dissipera, tout comme ce sceau. Cependant le Tamashi no rokku ne sera accessible dans son intégralité qu'après la disparition du sceau, pour le moment tu n'auras qu'une faible partie du jutsu en question. Et bien sur ce, je te laisse et te salue. J'aimerais faire une mission avec toi et je vais de ce pas en prendre une au palais. Apporte-moi les documents dans mon bureau, je m'en occuperais plus tard. »

    Yozo après ces mots que je venais de décrypter, disparût dans un nuage de fumée. D'ailleurs j'en fis de même et me retrouva à l'extérieur du bâtiment. Bon pour ne pas perturber le sceau, j'allais attendre un bon moment avant de reprendre les missions. Mais maintenant j'allais me rendre au bureau du maitre pour lui remettre les documents prévus et ensuite comme il le souhaiter effectuer une mission. Mais tout cela d'ici une semaine ,le temps que je me familiarise avec le sceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un changement d'air [PV: Yozo] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air [PV: Yozo]   Un changement d'air [PV: Yozo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement d'air [PV: Yozo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Yozo
» Apprentissage des jutsus de Yozo
» Le Fan-Club de ... Yozo-sama !
» Rang A: Suppression [PV Yozo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tanzaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser