Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rang A: Suppression [PV Yozo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Rang A: Suppression [PV Yozo] Left_bar_bleue632/1000Rang A: Suppression [PV Yozo] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Rang A: Suppression [PV Yozo] Empty
MessageSujet: Rang A: Suppression [PV Yozo]   Rang A: Suppression [PV Yozo] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:31

Spoiler:

________________________

    Konoha ! Qu'est ce que c'était que ce mot ? Juste un mot qui représentait un village, un village particulier car ce village était caché des feuilles. Ce village était aussi un village de ninja , voilà ce qui faisait la particularité de Konoha. Mais il n'y avais pas que ça, il y avait aussi le fait que c'était un village convivial, ou il faisait bon vivre. Bref un bon petit village que j'avais bien fait de choisir à prêt ma rupture si j'ose dire avec l'Akatsuki. On peut appeler ça une rupture si vous voulez mais bon c'est parce que je n'avais pas d'autre mot sous la main. Enfin bon ce matin, a peine levé je partis déjeuner. Aujourd'hui était un jour important pour moi, car j'allais effectuer ma deuxième mission en tant que Konohajin certes mais surtout j'allais la faire avec le Hokage en personne. Oui Hoshikuma Yozo allait accompagné Hoshikuma Yeijiro lors de sa mission. Je pense en tous cas que l'homme voulait me tester. Enfin c'était normal pour un nouvel arrivant dans un village de montrer se qu'il savait faire , donc bah j'allais passer cette épreuve aujourd'hui accompagnés du sois disant meilleure ninja de Konoha. Cela me perturbais peu de le faire avec lui ou avec un autre et même au contraire j'étais content d'être avec cet homme qui portait maintenant le même nom que moi après l'implantation du sceau. Ce sceau était sur le point de ne plus se voir au niveau de mon épaule droite et alors à se moment je serais apte à cent pour cent. C'est pour ça que cette mission tombait à point nommais même si je ne comptais pas utiliser le sceau du clan Hoshikuma.

    Une fois le petit déjeuner terminer et une bonne douche bien fraiche prise, je pouvais maintenant me rendre tranquillement chez le Hokage , du moins sur le toit du bâtiment ou travaillait celui-ci. C'était là que m'avait donnez rendez vous le onzième. De cette endroit on pouvez voir tous le village de Konoha, enfin presque tout, car on ne voyait pas ce qu'il y avait au dessus de ses falaises sur lesquels se trouvait les portraits des hokages de Konoha. Bien sur j'aurais pus vous donnez le nom de certain mais je ne voulais pas perdre de temps. Je devais seulement y aller sans réciter les noms de ces grands et célèbres ninjas. En chemin je pensais à moi , à mon niveau de ninja ... A l'age de 25 ans maintenant , j'avais quasiment tout connus. La guerre mais bon elle s'était passé tranquillement sans trop de combat. Akatsuki, plus de deux ans passé à leurs cotés. Oto et Kiri là bas que je suis devenue ninja en grande partit. Mais maintenant il ne me rester plus qu'une chose à faire ou deux. Pour moi, je pense qu'il était temps de passer et d'apprendre ce que je sais aux futurs ninjas, à la jeune génération. Et pour cela je songeai pourquoi pas à prendre une petite équipe sous ma gouverne même si meneur d'équipe n'avait jamais été mon truc a vrai dire. Et c'est pour ça que être Kage d'une des cinq grandes nations me tentais pas. Je préfèrerais être à un niveau au dessus de Jonin mais inférieur à Kage. Malheureusement il n'y en avait pas des masses à part Sannin.

    Pensant à mon passé j'arrivai finalement en vue de ma destination, le toit du bureau du Hokage. Et effectivement comme je l'avais dis, une fois sur place, attendant Yozo, je put observer la vue fantastique du village caché des feuilles. Franchement c'était très beau, rien que ça me donner en vie de venir plus souvent en ces lieux. Mais là n'était pas le sujet du jour. Oui si j'étais ici c'était principalement pour faire une mission , là en l'occurrence j'attendais le onzième qui décidément n'arrivais pas mais après tout c'était peut être moi qui étais en avance. C'est vrai que tellement j'étais pressés peu d'être en retard que maintenant j'arrivai avec de l'avance , enfin cela ne me gênais pas d'attendre car ici il faisait bon vire. Le vent venait se frotter contre mon visage et avec la vue sur tout le village il n'avait rien à redire sur l'endroit ou je me trouvais. Mais cela ne tarda pas à cessez, non car je vis une ombre se profilait derrière moi, ce n'étais ni plus ni moins que celle de l' Hokage onzième du nom celle de Hoshikuma Yozo. Je me retournais donc et le saluai en attendant que celui ci ne m'explique en quoi allait consister notre mission du jour.



    C'est cours mais c'est toi qui l'as voulu ^^



Dernière édition par Hoshikuma Yeijiro le Sam 11 Déc 2010 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rang A: Suppression [PV Yozo] Left_bar_bleue186/1000Rang A: Suppression [PV Yozo] Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Rang A: Suppression [PV Yozo] Empty
MessageSujet: Re: Rang A: Suppression [PV Yozo]   Rang A: Suppression [PV Yozo] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:58

    Quelques jours après l'apposition du sceau de Yeijiro, Yozo prit une mission de rang assez élevé, comme prévu, afin de pouvoir voir les capacités du Hoshikuma. La mission qu'il venait de prendre était de rang A et elle consistait en l'élimination d'une énorme créature. En réalité, il s'agissait d'un Oniyuurei, cependant ce dernier était bien plus différent que ceux d'auparavant. Plus grand, plus puissant, il n'était pas tout blanc cette fois-ci, du moins pas intégralement. Vetu d'une espèce de toge noire, semblable à celle d'un mage pratiquant la magie noire, il possédait également de drôles d'ongles, assez long et troués comme un morceau de gruyère. Un drôle de look qui s'accompagne également d'un visage ressemblant à un genre de masque. Une face sinistre mais de par son look de clown macabre, on ne peut rien dire de spécial par ailleurs pour ses capacités. Un nez long et pointu qui se perd dans les airs, deux globes sinistre en guise d'yeux, cet Oniyuurei là n'a rien pour plaire. Quoiqu'il en soit, Oniyuurei ou pas, il fallait l'éliminer. Au passage, c'était l'occasion parfaite pour tester la nouvelle invocation du Hokage, le dénommé Aku. Lémurien démoniaque contre clown macabre, le combat allait être très intéressant, d'autant plus qu'il allait être à l'échelle titanesque, de par la taille des deux opposants. Mais pour le moment, Yozo devait se contenter de se diriger directement à un lieu de rendez-vous où l'attendrait ou le rejoindrait Yeijiro qui avait intérêt à arriver à temps.

    Arrivant devant son bureau, le Hokage monta plusieurs marches avant de se retrouver sur le toit du palais du Hokage. De là on pouvait avoir une belle vue de tout le village caché des feuilles et apparement quelqu'un en profitait bien. Yeijiro, jeune ANBU promu récemment depuis son entrée à Konoha sous le pseudonyme de Yeijiro Hoshikuma, récemment connu autrement sous l'appelation Galeinn. Membre de Taka, le groupuscule de Sasuke Uchiha qui était de mèche avec l'Akatsuki, il avait tué des dizaines et des dizaines de personnes, sans pour autant avoir de remors. Aujourd'hui, cette puissance folle qu'il avait réussi à acquérrir, il avait choisi de la mettre au côté de Konohagakure n o satô. Oeuvrant pour une grande puissance shinobi, Yeijiro attendait donc que son supérieur arrive pour partir tout en lui donnant les instructions. Se manifestant de par sa taille, le Hoshikuma déclara:

    « Yeijiro. Tu es à l'heure, c'est bien. Bon, notre mission est simple: en gros, on localise, on élimine et on fait des prélèvements pour ensuite se barrer. Pour la partie élimination, on sera séparer en deux, l'un ira en reconnaissance, ce sera moi, puis viendra ton tour, où tu lanceras un jutsu pour sonner le monstre. Dès lors, j'interviendrais, et comme la créature sera aux prises avec ta technique, j'en profiterais pour rajouter mon grain de sel et ainsi, une fois que nous aurons commencé avec l'enchaînement, nous en finirons presque aussi rapidement. Pour le reste, on verra sur place. Sur ce, allons-y ! »

    Quittant donc Konoha, une fois de plus, Yozo mit le cap vers Tanzaku où se situait approximativement la créature. Cette fois-ci, le Onzième du nom n'était pas accompagné de son escorte habituelle d'ANBU qui veillait au grain à ce que leur supérieur ne soit pas blessé ou tout simplement pas attaqué. Aujourd'hui le temps était assez clair, le ciel bleu mais couvert de plusieurs nuages assez bas. On pouvait sentir dans le fond une légère brise fraîche mais pas trop, car notre protagoniste évoluait dans la forêt. Ainsi, les arbres et leur feuillage freinèrent la progression du vent qui était donc plus faible. Une maigre odeur boisée traversait les narines du jeune homme, un doux parfum qui l'accompagna tout le long de sa course à travers les bois. Par moment, l'odeur de l'humus remontait dans les quelques mètres qui séparait les tas de feuilles en composition de Yozo qui se mouvait dans l'ombre des arbres. Le long du trajet, le Hoshikuma constata avec stupéfaction l'étrange silence de la forêt, troublé par le bruit du vent faisant bouger les feuilles et surtout par celui du shinobi écrasant son poids sur les branches avant de reprendre de plus belle dans les airs. Ce silence était très certainement du au fait de la présence de la gargantuesque créature qui n'était plus très loin. Sa présence même devait terrifier les quelques animaux qui vivaient dans ces lieux. Oiseaux, cerfs, sangliers et autres bestioles, étaient donc forcés par le principe naturel de la loi du plus fort de quitter leur habitat pour se réfugier dans le reste de la forêt qui n'était pas touchée par les dégâts destructeurs qu'avait causé le monstre.

    Les conséquences de la folie de cette créature semblait irréparable, cependant la nature pouvait faire de belles choses. Ainsi, si Yozo parvenait avec succès à stopper la furie du Oniyuurei géant, la nature reprendrait ses droits et suivant son cours, elle permettrait à la forêt de redevenir ce qu'elle était auparavant, c'est-à-dire bien avant l'arrivée du clown géant. En parlant du monstre en question, Yozo parvint à le voir, quelques minutes plus tard. La créature était bien là et sa description était bien comme celle que l'on lui avait faite. Sa robe noir s'arrêtait à ses souliers, son sourire de cannibale également. Frappant des poings, martelant le sol, le paysage souffrait atrocement autour de lui. Mais enfin, plus pour longtemps, car maintenant que Yozo, et prochainement, Yeijiro étaient là, le titan noir pouvait faire ses prières car il n'allait pas tarder à rejoindre l'autre monde ... Se mettant le plus près possible de l'Oniyuurei, sans pour autant être dans sa zone d'action, le Hokage patienta le temps que son coéquipier de mission soit ici. Même si une folle envie d'invoquer Aku lui démangeait, Yozo se retenait tant bien que mal, car il savait pertinemment que l'arrivée fracassante de Yeijiro allait justement fracasser la créature d'emblée !


Dernière édition par Hoshikuma Yozo le Mar 14 Déc 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Rang A: Suppression [PV Yozo] Left_bar_bleue632/1000Rang A: Suppression [PV Yozo] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Rang A: Suppression [PV Yozo] Empty
MessageSujet: Re: Rang A: Suppression [PV Yozo]   Rang A: Suppression [PV Yozo] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:09


      « Yeijiro. Tu es à l'heure, c'est bien. Bon, notre mission est simple: en gros, on localise, on élimine et on fait des prélèvements pour ensuite se barrer. Pour la partie élimination, on sera séparer en deux, l'un ira en reconnaissance, ce sera moi, puis viendra ton tour, où tu lanceras un jutsu pour sonner le monstre. Dès lors, j'interviendrais, et comme la créature sera aux prises avec ta technique, j'en profiterais pour rajouter mon grain de sel et ainsi, une fois que nous aurons commencé avec l'enchaînement, nous en finirons presque aussi rapidement. Pour le reste, on verra sur place. Sur ce, allons-y ! »


    Encore heureux, enfin c'était rentré dans mes habitudes maintenant, mais ce matin j'eus failli arriver en retard... Ce qu'il venait de me dire pour le reste était un peu flou pour ma part. J'en ressortis le plus gros du plus gros et il restait donc qu'en bref on allait éliminer une bête en deux étapes, une ou le onzième du nom repaire et l'autre ou moi j'assomme. Hum ça me semblais pas très réfléchit, mais surement efficace. Pas le temps de répondre à l'homme que celui-ci était déjà en route vers Tanzaku d'après mes repaires. Rattrapant l'homme en vitesse pour ne pas me laisser décrocher, le temps n'était pas mauvais. Ciel bleutée parsemé de quelque nuage blanc, gris. Traversant les bois qui entouraient comme d'ordinaire le village de Konoha, il y avait un silence assez net en ces lieux. Cela devait sans doute être dû au fait de la présence de la terrible bête qu'on allait détruire dans très peu de temps maintenant. Je ne savais pas trop à quoi elle allait pouvoir ressembler, apparemment elle serait appelée Oniyuurei, venant d'arriver à Konoha je ne savais pas trop ce que c'était ni les caractéristiques d'une tel bête mais peu importe le Hokage onzième du nom comptait sur moi maintenant et me faisais confiance. Tellement même que c'est moi qui allez assommé la bête avec un de mes jutsu.

    Oui on arrivait proche de la bête et là je m'arrêtai, car maintenant Yozo allait repérer la bestiole et moi de derrière, je préparerai ma technique. Mais pour le moment je ne bougeais plus et rester en retrait par rapport au onzième du nom. Comment allait-il débusquer a bête, ça je ne le saurais pas, car celui-ci disparut et je ne le revis que lorsqu'il me donna le signal de lancer ma technique. Durant ce moment moi je restais là cacher derrière d'épais buisson vert. Maintenant attendant le signal je me posais la question de savoir quelle technique employé. Pour assommer la bête il faudrait un sacré jutsu. Je pensais donc à plusieurs techniques. D'abord, au Torudo Raitonin, mais pour utilisé cela-ci je devais être près de la bête, à deux trois mètres et cela semblait assez risqué. La deuxième solution était une technique Doton qui renverserait la bête mais bon cela ne suffirait pas pour l'assommer. Je songeai donc à l'une des dernières possibilités, ma technique Katon avec mon invocation Gopoï, chef de la tribu des lynx. C'est lui que j'allais utiliser. Étant de grande taille cela me permettrait de voir le monstre normalement dotée d'une robe noire, de loin. Et ensuite là je pourrais utiliser ma technique Katon qui raserait certes la forêt, mais tant-pis je n'avais pas trop le choix maintenant.

    C'était décidé, j'allais invoquer Gopoi le roi des lynx. Cela me permettrais aussi de montrer ma grande puissance au Hokage onzième du nom avec cette technique que j'allais utiliser pour la première fois en mission. Yozo ne devrait pas tarder à donner le signal maintenant, je devais me concentrer pour faire apparaître le lynx "suprême". C'est donc ce que je fis jusqu'au moment ou Yozo localisa la bestiole et me donna le signal d'agir. Étant prêt je n'avais plus qu'a apposer ma main sur le sol pour qu'ensuite Gopoï apparaisse. Sans aucun problème le Kuchyiose no Jutsu réussis parfaitement. Le lynx invoquait ce dernier me laissa grimper sur son dos pour ensuite utiliser la technique Katon. Une fois sur le dos de Gopoi je pouvais voir la bête noire au loin, enfin assez prêt maintenant, car avec la vitesse que je venais de prendre, je me rapprochais grandement. Mais je ne pouvais regarder trop longtemps la bête, je me focalisais plus sur la technique que j'allais employer. Malaxant mon chakra et le coordonnant avec celui de Gopoi, une fois arrivé à une quinzaine de mètre de l'Oniyuurei je donnai l'ordre à Gopoi d'utiliser la fameuse technique Katon qui répondait au nom de Katon Gamayu Endan était une variante du Katon Dai Endan sauf que là, ma technique était plus rapide tout en étant aussi puissante que cette dernière.


    Une grosse boule de feu équivalente à celle du Dai Endan partit donc en direction de la bête noire. A grande vitesse elle vint percuter l'"ennemi" et l'assomma d'un coup. Mon contrat était remplie et moi j'étais satisfait de ma performance du haut de mon Lynx que je félicitai pour cette technique. Maintenant c'était au Hokage onzième du nom d'agir et de terminer le monstre si je puis dire... Ensuite il nous resterait juste à apporter l'Oniyuurei au laboratoire qui feront des échantillons et pour finir des ANBU l'enverrai au bercail ... Mais pour l'heure j'attendais l'intervention de l'Hokage.

      ¤ Hokage-sama ! C'est à vous maintenant ! ¤

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rang A: Suppression [PV Yozo] Left_bar_bleue186/1000Rang A: Suppression [PV Yozo] Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Rang A: Suppression [PV Yozo] Empty
MessageSujet: Re: Rang A: Suppression [PV Yozo]   Rang A: Suppression [PV Yozo] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:49

    Yozo patientait depuis peu. Il attendait l'arrivée éventuellement fracassante de Yejirô, son équipier pour cette mission qui pour Yozo semblait de courte durée. Installé sur une branche solide, le Hoshikuma avait du haut de l'arbre une vision nette de la créature qui l'attendait. Le Oniyuurei faisait plusieurs mètres, peut-être était-il dix fois plus grand que notre protagoniste, mais cela n'avait pas d'importance. Après tout, qu'importe la taille du monstre à l'aspect sinistre, il était évident qu'il ne risquait pas de tenir longtemps face à deux ninjas aussi puissant que Yeijirô et Yozo. Alors que l'un fut proclamé ninja de l'ANBU, alors qu'il était un ancien ninja de l'organisation Taka, l'autre était le Hokage lui-même, ce même personnage ayant choisi de faire confiance au premier en le nommant par gage d'assurance ninja de l'unité spéciale chargé à l'origine de s'occuper de la protection rapproché du Hokage. Alors que l'un avait fait sa propre justice en éliminant de puissants ninjas, voire même des villageois qui n'avaient rien de combattants, Yozo dut défendre sa propre patrie en appliquant la fameuse volonté du feu. Même s'il ne se sentait pas digne d'être l'un des réceptacles de cette tradition de son village, il élimina cependant des ninjas de pays voisins pour le bien de sa nation. Les deux équipiers du jour étaient aussi bien différent que paradoxalement similaire. Peut-être était-ce une autre raison pour laquelle Yozo avait choisi de nommer Yeijirô par son propre nom de famille. Mais qu'importe les raisons, désormais notre protagoniste attendait de voir à l'œuvre celui en qui il avait mis toute sa confiance. Il n'allait plus tarder à venir. Se remettant correctement sur la branche afin d'anticiper sans surprise l'arrivée du second Hoshikuma, le ninja médecin regarda sans admiration particulière la créature macabre qui n'allait pas traîner longtemps sur les terres que le monstre avait dévasté auparavant. Soudain l'attente de Yozo se récompensa par l'apparition de Yeijirô. Le jeune homme, vêtu du masque que lui avait donné son supérieur, prit appui sur la cime des arbres, avant de se faire saigner le pouce pour en extraire le sang contenu dans les veines. Puis il composa une série classique de mudrâs et apposa sa main sur l'arbre. On sentit une onde de chakra naître puis un sceau se dessiner aux pieds de Yeijirô. Un terrible nuage de fumée apparut par la suite dans une légère détonation. Le voile opaque de fumée blanche cacha l'espace de quelques secondes la présence de Yeijirô mais un coup de vent ne tarda pas de révéler l'identité de l'invocation appelé par le Hoshikuma.

    D'une taille assez impressionnante se tenait dans les airs un énorme lynx, certainement le plus grand de tous. Il devait être l'équivalent de Gama Bunta, le roi des crapauds, donc ici le seigneur des lynxs. Sur son dos Yeijirô ordonna à la bête de foncer droit sur l'Oniyuurei. Un splendide pelage d'hiver se dessinait sur les courbes musclés de l'animal, tandis que les crins du félin se mouvaient au gré du vent. Bondissant d'arbre en arbre, chose assez dure pour une bestiole de son envergure, le dénommé Gopoï eut certes du mal à se déplacer sur les sapins qu'il faisait courber mais il parvint à une bonne distance de l'humanoïde géant. Notre protagoniste se contenta quant à lui de former un clone explosif qui vint se loger quelques mètres derrière l'Oniyuurei, en cas de surprise de la part de la cible en question. Se déplaçant de manière à obtenir une encore meilleure vue de l'attaque de Yeijirô, le Hokage tomba de haut quand il vit la beauté sauvage qui se profilait à côté de lui. Cependant il n'empêcha pas moins à l'ancien Jônin de rester concentrer sur l'issue de l'affrontement qui se créait. Et alors que l'Oniyuurei venait d'aperçevoir le lynx géant, il comprit qu'il allait maintenant regretter son erreur qui était de ne pas avoir vu trop tôt l'animal qui allait le calmer une bonne fois pour toute, enfin presque. Yeijirô composa une seconde série de signes incantatoires et, synchronisant ses réserves de chakra avec celle de son Kuchiyose, il laissa Gopoï s'occuper du reste. Tout à coup la bête en question décida d'ouvrir sa gueule en profit d'une technique ninja. Puis, un filet de feu massif se forma au centre de la bouche de Gopoï avant de prendre la forme d'une immense sphère de flammes fonçant en direction de l'Oniyuurei. La technique semblait une amélioration du Dai Endan, ninjutsu propre au registre du Katon. Mis à part qu'un plus de hériter de la vitesse de pointe du Dai Endan, la technique possédait par ailleurs la puissance du Goukakyû no jutsu. Autant dire que ce cocktail explosif était la technique parfaite pour calmer l'Oniyuurei. Au même moment que la boule de feu filait telle une comète, Yeijirô en profita pour déclarer à son supérieur qu'il pouvait désormais intervenir ! Inutile de préciser ô combien fut grande la satisfaction de notre protagoniste qui n'attendait que cet instant. Se levant de là où il était, il fit craquer ses doigts et admira l'impact entre la boule de feu géante et le monstre. Le choc fut violent, les dégâts également, tandis que l'Oniyuurei semblait perdre l'équilibre.

    Profitant de ce nouveau moment de faiblesse, Yozo composa à son tour une série de signes incantatoires, tout en se mordillant le doigt. Une fois sa main ensanglanté au sol, le Hoshikuma forma un sceau d'invocation au sol et dès lors une fumée se forma à nouveau. Bien plus énorme que la précédente, elle semblait attendre les nuages. Tout comme ce qui se trouvait à l'intérieur ... Peau noire, cornes démoniaques, sourire garni de dents acérés, muscles sataniques, ce qu'invoqua notre protagoniste semblait bien plus pire que l'Oniyuurei qui se tenait avec difficulté en face. Aku apparut donc, Yozo se trouvant sur sa tête. Le lémure démoniaque allait enfin pouvoir combattre pour de vrai, surtout en plus qu'il allait affronter un adversaire à sa taille, aussi bien au sens propre que figuré ! S'avançant lentement vers son ennemi, Aku rugit d'excitation. Il s'ennuyait dans sa dimension alors aujourd'hui, étant donné qu'il pouvait s'occuper, il fit le choix d'obéir à son invocateur. Cédant ainsi à ses ordres, Aku fondit droit sur l'Oniyuurei en difficulté et lui asséna un fulgurant coup de poing. La créature au prise avec les flammes se faufila comme une anguille pour éviter le coup. Elle tenta même d'une main fourchue de donner une griffure à Aku, griffure que ce dernier évita avec embarras. Maintenant, l'empereur des enfers, comme il se faisait si bien appeler, allait passer aux choses sérieuses. Marre de se faire latter par une sous-merde en cape noire, disait-il. Ainsi, feintant un coup, il recula de quelques pas, assez puissants tout de même pour écraser quelques arbres par ci par là, puis bondit aussitôt dans les airs. L'Oniyuurei d'en face ne vit pas venir ce déplacement aérien. Touchant les nuages, Aku allait achever désormais le clown de monstre qu'il avait en face de lui. Joignant ses mains pour former une espèce de masse, il retomba par la suite en direction du monstre et percuta de ses deux mains formant une espèce d'enclume le monstre. La puissance du coup, additionné à celle d'Aku, plus celle de la chute amplifiant la première fut telle que l'Oniyuurei se fracassa contre le sol dans une déflagration incroyable.

    « Akuma no kanazuchi ! » ( Le marteau du diable )

    Après avoir prononcé le nom de son coup si dévastateur, Aku admira avec ambition l'ampleur de son attaque. Aplati au sol, son adversaire était mort sur le coup. Un liquide noirâtre suinta de ses blessures les plus profondes, certainement un ersatz de l'addition du sang des cadavres le composant. Son regard morbide était désormais vide. La créature était belle et bien vaincue. Il n'y avait pas à dire, Yozo ne se trompait pas dans ses prédictions. Il disait que la mission ne durerait pas longtemps, et bien voilà qu'elle venait tout juste de se finir. Enfin presque, puisqu'il fallait faire des prélèvements sur le cadavre. Ironiquement, ils devaient récolter des fragments sur un macchabée issu de la fusion de plusieurs cadavres ! Sur ce, pendant que le clone de Yozo s'occupait d'éteindre les flammes ravageant les quelques arbres restant dans la zone, issu de la déflagration de la boule de feu de Gopoï, en s'aidant de techniques Suiton, le vrai Yozo se chargea quant à lui d'annuler son invocation, remerciant au préalable la venue d'Aku. Puis, après la disparition de sa massive invocation, le Hokage s'attacha à récolter des tissus afin de les analyser pour déterminer la nature de cet Oniyuurei aussi massif. Suite à cela, il fallut un certain moment avant que les morceaux de chair soit récolté correctement. Une fois les prélèvements en poche, Yozo fit signe à Yeijirô que c'était bon. Leur mission terminée, les deux hommes allaient pouvoir rentrer à Konoha afin de valider leur mission via un rapport. Le clone de Yozo ayant justement fini d'éteindre les dernières flammes incendiant la forêt en lambeau, ce dernier explosa et fit comprendre à son maître que tout était en ordre. Le Hokage fit par la suite remarquer à son équipier:

    « Bon, j'crois qu'on en a fini ici. Un escadron de l'ANBU viendra s'occuper de faire disparaître le corps de ce " truc " pendant qu'on file rejoindre le village. Toi, va t'occuper du rapport de notre mission, j'ai jamais été trop bon pour ça. Et ne va pas croire que ma supériorité hiérarchique m'autorise à te laisser faire la plus grosse part du travail après la mission, vu que je vais de ce pas ramener au labo de Konoha les échantillons que j'ai soigneusement prélevé sur la bestiole. Sur ce, je te laisse, je préfère pas tarder alors j'te dis à plus et ... concernant ta performance d'aujourd'hui, je n'en attendais pas moins de quelqu'un de ta trempe ... »

    Sur ce, comme le dit si bien Yozo, ce dernier fila en vitesse rejoindre Konoha afin de ramener les fragments du vaincu, laissant derrière lui Yeijirô qui désormais n'avait plus grand chose à prouver à son supérieur, si ce n'est sa loyauté envers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rang A: Suppression [PV Yozo] Left_bar_bleue167/1000Rang A: Suppression [PV Yozo] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Rang A: Suppression [PV Yozo] Empty
MessageSujet: Re: Rang A: Suppression [PV Yozo]   Rang A: Suppression [PV Yozo] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:11

Alors, Yeijiro quelques fautes, du coup le jugement sera différent pour les deux participants :
Yozo : Bonne mission, sans fautes...Validé +41XP
Yeijiro : Bonne mission, des fautes "horribles" xD...Validé +39XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang A: Suppression [PV Yozo] Empty
MessageSujet: Re: Rang A: Suppression [PV Yozo]   Rang A: Suppression [PV Yozo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang A: Suppression [PV Yozo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression de compte
» Absence de Yozo
» Un changement d'air [PV: Yozo]
» Apprentissage des jutsus de Yozo
» Le Fan-Club de ... Yozo-sama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tanzaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser