Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Apprentissage des jutsus de Yozo

Aller en bas 
+2
Uchiha Madara
Hoshikuma Yozo
6 participants
AuteurMessage
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue186/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:13

    Expérience de la technique : 50 // 1000

    Nom de la technique : Mizuten'tai no Ame
    Traduction française de la technique : Pluie de corps céléstes aqueux
    Genre : Ninjutsu
    Affinité : Suiton
    Effet du Jutsu : Technique de l'eau, ce ninjutsu permet de créer des cubes d'une taille relativement imposantes, environ deux mètres cube. Les cubes sont fait à base d'eau - logique - et écraser verticalement ou horizontalement une cible sélectionné par le ninja. L'avantage de ce jutsu est que le shinobi peut créer ses projectiles à partir de l'humidité de l'air et des nuages. Ainsi, s'il n'y a pas de source d'eau environnante, le ninja peut se servir des nuages présents dans le ciel pour attaquer son adversaire.
    Inconvénients : Du fait du volume impressionant des cubes aqueux, il est difficile de manier une infinité de ces projectiles. Ainsi, Yozo ne peut contrôler que cinq cubes en même temps. Aussi, un cube met cinq secondes à se constituer. Pour un effet optimal, Yozo doit attendre dix secondes au lieu de cinq pour qu'il y ait plus d'eau dans le cube, qui faisant toujours le même volume est cependant plus compressé, afin d'infliger bien plus de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue167/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:39

Question : Et s'il n'y a pas de nuages Very Happy ?
Et s'il neige ? La technique fonctionne toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue186/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:07

    Ben s'il n'y a pas de nuages, la technique marchera quand même, car elle utilisera dans ce cas l'humidité de l'air. S'il neige, l'eau contenue dans les nuages n'aura pas le temps de se geler, car il faut un certain moment pour que l'eau passe de l'état liquide à solide. Il y a des cas rares, comme la surfusion, mais bon, ce sont des cas rares évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue167/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:11

Ta technique est offensive, si un adversaire est rapide et agit avant toi, tes cubes d'eau seront-ils détruits lorsqu'il t'assène un coup (Taïjutsu/Ninjutsu). Peux-tu utiliser une technique défensive ou médicale en parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue186/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:07

    Alors, s'il tente de détruire rapidement mes cubes, ça sera dur car c'est de l'eau compressé. Par contre s'il tente de me toucher avant, ben logiquement je perd ma concentration - s'il me touche bien entendu - et les cubes retombent au sol comme de la pluie. Ensuite, mon personnage ne voit pas l'intérêt d'attaquer avec un autre jutsu en combinaison. La technique est suffisament efficace pour infliger des dommages à elle seule. Donc non pour ta dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue167/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:11

On ne Up pas avant une semaine normalement petit Yozo Rolling Eyes Bon alors dans mon élan de générosité, je te permet de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue186/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:04

    Le soleil se levait sur Konoha: Yozo, confortablement renfermé dans ses draps, fut réveillé par un rayon lumineux qui traversa le store pour venir lui illuminer ses deux yeux. Le Jûuichidaïme se réveilla quelques secondes plus tard, s'étirant les bras, puis les jambes, le tout en baillant sans s'arrêter de s'étirer. Puis le Hoshikuma partit déjeuner en se grattouillant le dos, tel un petit vieux. Allumant son bon vieux poste radio, le shinobi monta le volume de la musique qui passait et s'empressa d'engloutir son déjeuner. Son bol vide, le ninja partit ensuite s'habiller correctement avant de se laver. Dès que le jeune homme sentait le propre, ce dernier partit de sa salle de bain pour partir de son habitation, où un vieil ami d'enfance l'attendait juste devant. Ichigo Akimichi, et sa petite bouille en désaccord avec son grand gabarit et son épaisseur se tenait là, face à son camarade Yozo, aujourd'hui Hokage et par conséquent son supérieur. Cependant, le membre de la famille Akimichi ne prenait pas en compte ce détail et déclara amicalement à Yozo:

    « Salut Yozo-kun ! Bien dormi ? »
    « Salut. Ouais ça va on va dire que j'ai bien dormi. T'as pris les fleurs ? »
    « En provenance des fleuristes du clan Yamanaka comme tu me l'avais demandé hier. Je me souviens que Shôjiro-kun voulait sortir avec une belle Yamanaka, je sais plus comment elle s'appelait d'ailleurs mais ... »
    « Ne me parle pas de Shôjiro tant que nous ne serons pas arrivé là-bas compris ? »
    « Désolé Yozo-kun ... »


    Sur ce petit désagrément, les deux hommes mirent cap vers le cimetière de Konoha, une vaste étendue où fleurissent chaque année des fleurs en forme de croix, des fleurs funèbres où les gens se rassemblent le jour de leur éclosion pour les arroser de larmes et leur donner des fleurs pour se nourrir. Descendant un escalier, Yozo et Ichigo descendirent ainsi la falaise où se situaient les visages des Hokage. Le visage de Yozo n'allait pas tarder à émerger de la roche pour s'aligner à côté de ces compères. Le Jûuichidaïme avait par ailleurs de la chance, car il ne restait plus beaucoup de plus sur la falaise pour sculpter des visages; à partir du septième visage, on dût faire les visages des derniers chef de Konoha en bas. Ainsi, le visage de pierre qui représentera Yozo sera juste en dessous de celui du Godaïme Hokage, la dénommée Tsunade. Petite-fille du Shodaïme Hokage, Hashirama Senju, le fondateur de Konoha, la kunoïchi devint une grande ninja médecin, qui instaura par ailleurs un modèle d'équipe ninja comportant un médecin obligatoire par équipe. Cette femme aux formes généreuses et à la chevelure dorée fut déclaré par Hanzô le chef d'Ame avec ses camarades Jiraya et Orochimaru comme étant Sannin, ou ninja légendaire. Cette même Sannin devint à la mort tragique de son ancien sensei défunt la cinquième Hokage de Konoha. Le seul point commun avec notre protagoniste actuellement Hokage est peut-être le fait qu'ils utilisent tous deux leurs techniques médicales dans un but personnel. Tsunade utilisait ses techniques médicales pour avoir une apparence de jeune femme, même si en réalité elle était aussi âgée que Jiraya ou bien Orochimaru. Yozo quant à lui se sert encore aujourd'hui de ses techniques non pas pour renforcer l'extérieur mais plutôt l'intérieur de son corps, un tunage comme il le répète si souvent aux gens le lui demandant, une accumulation abusive d'améliorations corporelles ayant pour seul prix une partie de son chakra.

    Yozo et Ichigo quittèrent bientôt le village pour passer devant une clairière où personne n'allait. Pourtant, au cours de sa jeunesse en tant que ninja dans l'équipe 4, Yozo se souvient encore du nombre de missions à faible rang qu'il avait réalisé avec ses camarades. Mais en repensant au fait qu'il était avec son ami défunt Shôjiro dans cette clairière, le nouveau Hokage fraîchement promu détourna son regard de la forêt, Ichigo le regardant et comprenant très clairement ce que ressentait son ami. L'Akimichi allait déclarer qu'une présence féminine pourrait réconforter le jeune homme, mais Ichigo connaissait d'ores et déjà la réponse à l'avance, qui sera de un négative et de deux accompagné d'une insulte en Fuckin'. Laissant tomber la phrase réconfortante qu'allait prononcer le Jûnin, ce dernier ainsi que Yozo continuèrent leur route jusqu'à arriver au fameux lieu. Une atmosphère indescriptible s'en dégageait, procurant à ceux entrant dans le lieu une sensation qui annule tout les sentiments, tel une magie occulte issue de l'accumulation de morts, une odeur neutre et apaisante qui expirait de la grande plaine réservée en l'honneur de ceux ayant combattu dignement au combat et qui en sont mort. Si notre protagoniste aurait entendu cela, il aurait sourit légèrement, car on ne pouvait pas vraiment dire que Shôjiro ait foncé dans le tas dignement avec un plan en tête. Mais même si l'Akayuki y était allé comme un bourrin, Yozo ne pouvait s'empêcher de dire qu'il avait cela pour sauver ses proches, que cela partait d'un bon geste, même si cela si finissait par un geste mortel pour Shôjiro. Poussant un petit portail, Ichigo, puis Yozo entrèrent dans le cimetière. La curiosité dominante d'Ichigo le fit regarder à chaque fois le nom des défunts sur leur tombe. Mais comme tout le monde la curiosité est un vilain défaut et ce défaut de conception précipita Ichigo tout droit contre une tombe grisâtre, entraîné par la main puissante de Yozo. Tombant à terre, Ichigo esquiva par la suite de justesse l'impact avec la tombe en pierre. Se relevant, l'Akimichi et le Hoshikuma reprirent la route vers la tombe de leur ami.

    Arrivés à destination, les deux hommes s'arrêtèrent net devant la structure en pierre. Tandis que Ichigo coula une larme, Yozo se retint mentalement, pensant au bon moment passé avec son équipier surtout ami Shôjiro Akayuki. La première mission de l'équipe quatre, les entraînements draconiens imposés par l'équipe elle-même pour parvenir à des résultats excellents, l'examen Chûnin et la dernière mission avec Shôjiro, un flux de souvenirs traversaient tel un fleuve au fort courant la tête de Yozo. Mais après que l'Hokage ait posé le bouquet de fleurs sur la tombe, une écluse spirituelle bloqua subitement ce flux, afin de ramener le ninja à la réalité et de l'éviter de replonger à nouveau dans la dépression. Après quelques pensées, les deux ninjas quittèrent le cimetière. Yozo avait besoin d'apprendre une nouvelle technique, de type ninjutsu de préférence. Quelques minutes plus tard, les deux compères étaient finalement dans un bois peu dense, situé quelques mètres plus loin du cimetière. Le soleil fut rapidement couvert par une meute de nuage aussi blanche que la neige. Ichigo posa ses fesses au sol, attendant que son camarde trouve une idée de jutsu. Quelques minutes plus tard le Jûuichidaïme trouva l'inspiration et se servit des signes du dragon, du singe, du sanglier et de la chèvre pour sa nouvelle technique. Concentrant son chakra au-dessus de sa tête le jeune homme plaça cette charge de chakra dans les cieux. Ichigo regarda dans les airs et vit foncer droit sur lui deux boules d'eau mal maîtrisées par Yozo. Une flasque d'eau explosa ainsi brutalement contre Ichigo qui n'eut en aucun cas mal. L'attaque devait donc être plus concentré et surtout plus précise afin que le ninja maître de Konoha puisse parvenir à créer à la perfection sa technique. Mizuten'tai no Ame, tel serait le nom de la technique. Le Hoshikuma concentra ensuite une fois de plus son chakra dans les cieux et ordonna à Ichigo d'utiliser le boulet humain sur lui. Sans chercher à comprendre pourquoi son ami souhaitait se faire frapper en même de faire son jutsu, le membre corpulent du clan Akimichi concentra son chakra dans toute sa masse et son corps gonfla subitement, prenant un aspect sphérique. Ses pieds pataugeant dans la semoule, ces derniers rentrèrent dans la masse graisseuse ainsi crée. Ichigo fit ensuite de même avec sa tête avant de partir à toute vitesse sur Yozo. Au même instant notre protagoniste exécutait une série de signes, plus concentré que jamais. Les yeux fermés, la sueur dégoulinant de son front, le cœur palpitant sous l'action du stress, le Hoshikuma était sur le point de se servir de sa technique lorsque l'image de Shôjiro s"incrusta dans sa tête. Le revenant ne cessait de hanter les pensées et la concentration du ninja, une errance mentale éternelle qui pourtant ne durait qu'une poignée de secondes. L'image de Shôjiro s'effaça ensuite et lorsque Yozo ré-ouvrit ses deux yeux, il vit arriver en face de lui un énorme boulet, une puissante agglomération de chakra qui allait réduire en bouillie le jeune Hokage s'il ne bougeait pas de là. Malgré la puissante dose d'adrénaline, le jeune homme n'eut d'autres choix que de rouler sur le côté afin de ne pas finir ratatiner comme une crêpe. Esquivant ainsi sur la droite le boulet humain, Yozo fut tout de même blessé à l'épaule, écrasé par l'onde de choc puissante et surprenante de l'attaque de l'Akmichi, ainsi que par un bout du boulet humain.

    Ichigo se stoppa net quelques mètres plus tard, percutant de plein fouet un vieil arbre. Le boulet humain redevint un simple Jûnin de Konoha qui se précipita sur son ancien collègue blessé. L'Hokage repoussa son ami qui lui fit comprendre qu'il savait se démerder tout seul comme un grand. D'autant plus qu'une simple blessure à l'épaule n'allait pas tuer notre protagoniste, le Jûuichidaïme Hokage de Konoha ! Se relevant, ce dernier se soigna presque automatiquement et reprit du poil de la bête. Ichigo répéta ensuite la même opération, prenant évidemment du recul. Quelques instants plus tard, le duel reprit. Yozo, cette fois-ci, plus concentré que jamais, forma trois cubes d'eau et bloqua le boulet humain d'Ichigo. Cette fois-ci, c'était la bonne. La pluie d'astres aqueux maîtrisée, les deux compères quittèrent le bois pour repartir au village. Ainsi s'acheva l'entraînement fructueux du nouvel Hokage ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue12/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:01

Je valide, prochain 100 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue186/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:49

    Expérience de la technique : 100 // 1000
    Apprentissage des jutsus de Yozo Lemure10
    Nom de la technique : Kuchiyose no jutsu - Yami no kōtei
    Traduction française de la technique : Technique d'invocation - L'empereur des ténèbres
    Genre : Kuchiyose no jutsu
    Effet du Jutsu : Le Kuchiyose no jutsu est une technique très intéressante. En effet, ce jutsu permet de faire appel à une créature venant d'une autre dimension. La technique d'invocation est donc dès le départ une technique consistant en l'ouverture brève d'une brèche spatio-temporelle, assez longtemps pour faire apparaître un animal ou un objet. Chez les shinobis la technique d'invocation est banale, cependant pour l'acquérir c'est une autre histoire. Il faut passer un pacte de sang avec la race d'animal que l'on souhaite passer. Par la suite, il est possible au ninja ayant passer ce pacte - en marquant l'empreinte de sa main avec son propre sang sur un parchemin - d'appeler un animal appartenant à la famille du pacte. Pour Yozo, c'est une autre histoire. Ici, l'invocation ne permet d'invoquer qu'une seule créature: le lémure. Ce monstre est de couleur noire, est de grande taille, comparable à celle des démons à queues ou bien de Gama Bunta, roi des batraciens. Aku, de son nom, est un lémurien au chakra démoniaque, qui a envahit toute sa peau, la rendant noire. Toute lisse, il ne faut pas se fier aux apparences car la créature est ornée de deux grandes cornes dont Aku est souvent apte à utiliser. Invoquer Aku, c'est faire appel à lui et uniquement à ses dons de destruction massive. Le démon lémurien est capable d'user de sa force pour détruire des forêts entières avec ses poings. Bien entendu, il ne détruit pas des forêts du premier coup. Martelant le sol de ses poings, il détruit en gros tout ce qu'il touche avec une vitesse adaptée à un corps aussi gargantuesque.
    Inconvénients : La technique d'invocation à la base nécessite un peu de sang. Le ninja doit se mordre son doigt et recueille son sang sur sa main afin de composer la série de signes permettant d'ouvrir le contact avec l'autre dimension, le sang du ninja permettant de sélectionner automatiquement la dimension à ouvrir. Par la suite, la taille de la créature est proportionnelle à la quantité de chakra employée pour le jutsu. Aku étant une créature massive, il en va de soi qu'il faut le quart de son chakra à Yozo pour ce jutsu. Durant la technique, le Hoshikuma est également privé de mouvement. Ce défaut est comblée par le fait que Yozo monte sur Aku afin d'être à l'abri. Enfin, l'invocation a son caractère et parfois elle en fait à sa tête. Pour une créature de son envergure, c'est parfois assez dur à le contrôler. D'autant plus qu'il ne peut rester indéfiniment, soit vingt minutes environ ou 3 posts.


Dernière édition par Hoshikuma Yozo le Lun 1 Nov 2010 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue336/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:17

Pas d'accord :

- Démon autre que les Bijuux dans Naruto c'est négatif !
- Pas assez de précisions sur ses " pouvoir de destructions massives "
- Forêt entière ... Même Kyuubi ne peut le faire, il fait de grand trou dans une forêt mais ne l'a détruit pas ... Donc technique trop puissante !
- Je viens de lire ton profil pour être sur, mais ton personnage n'a rien de méchant si ce n'est avec les malades atteints de la maladie "Noobisme", donc pour en revenir au fait, ton invocation démoniaque est contradictoire avec ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue186/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:37

    Voilà c'est bon j'ai édité les points qui allaient pas !
      Démon autre que les Bijuux dans Naruto c'est négatif ! : C'est un lémure méchant, démon c'est plus un surnom, une genre de métaphore par rapport à son apparence ^^
      Pas assez de précisions sur ses " pouvoir de destructions massives " : Edité en parallèle avec les forêts entières qu'il détruit.
      Forêt entière ... Même Kyuubi ne peut le faire, il fait de grand trou dans une forêt mais ne l'a détruit pas ... Donc technique trop puissante ! : Voir ci-dessus
      Je viens de lire ton profil pour être sur, mais ton personnage n'a rien de méchant si ce n'est avec les malades atteints de la maladie "Noobisme", donc pour en revenir au fait, ton invocation démoniaque est contradictoire avec ton personnage ! : Une explication concernant ce détail sera fournie lors du RP pour l'acquisition du jutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue59/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:52

Pour moi même après modification, cette technique me semble trop puissante. Même pour un Kage, en plus un démon autre que les démons à queues dans Naruto ça me choque personnellement. Donc pour moi c'est Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue186/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:51

    Up s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue186/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:24

    Double-Up.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue632/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:22

Bon tu à changer le faites que ce soit un démon donc de ce cotés c'est bon mais cela reste très puissant même pour un Hokage. Mais bon je pense que l'on peut accepter. Il faudrait juste notifier la durée de l'invocation s'il te plait ! Après en fonction du temps je validerais ou pas Wink Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue186/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:27

    Technique éditée, normalement après cela je ne peux plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue632/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:33

Bon allez c'est bon , après avoir vu par Msn ! En gros il vaut la puissance de Gamma Bounta donc vas-y ! On attends aussi les information de Orochimaru hun ! Wink Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue186/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:07

    Yozo était enfin tranquille. Il avait quitté l'espace de quelques heures sa patrie, pour se reposer au cœur d'une prairie déserte. Pas un chat aux alentours, seulement le vent qui manifestait sa présence en faisait bouger les hautes herbes dans un même sens. Installé confortablement dans l'herbe, le Hokage était allongé les bras croisés d'où reposait sa tête. Le vent passait de temps à autre, maintenant une atmosphère stable et fraîche, ce qui ne déplaisait pas le Onzième Hokage. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas connu le calme et la sérénité. Avant, il était constamment occupé dans son bureau, à devoir remplir des documents qui par moment n'avait aucune importance, cependant le conseil tenait à ce que Yozo remplisse cette fonction peu connue du public. Mais aujourd'hui, le Hokage avait pris un jour de repos, afin de se mettre les idées au clair. Il en avait un peu marre de travailler non-stop dans son bureau, alors qu'auparavant il voyageait de terres en terres afin de remplir des quêtes pour le compte de son village qui le considérait à cet époque plus comme un vaillant shinobi qu'une simple machine à travailler. Dire qu'à la base, le but le plus cher de Yozo était de devenir un shinobi, maintenant qu'il en est un, il est carrément devenu le plus fort de son village, mais cela dans le but de travailler enfermer dans son bureau à remplir de la paperasse ! A savoir ce qu'il l'attendait dans son avenir, le Hoshikuma aurait très certainement préféré rester dans les campagnes du Sud de Hi no kuni, à travailler sans souffrir sous le soleil et dans les champs que lui et sa famille devrait travailler toute l'année afin de pouvoir survivre. Mais bon, maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière et la seule chose qu'il pouvait faire pour contrer sa situation était de devenir plus fort qu'auparavant. Et la constitution du village caché de Konoha se voulait de préserver la volonté du feu qui animait chacun de ses habitants. Si on continue de suivre cette logique, en analysant bien, la volonté du feu consiste à vouloir protéger le village de Konoha par tout ses moyens. Donc si l'on veut protéger par tout les moyens son village, le mieux à faire si ce n'est pas appliquer cette voie et d'également s'entraîner à fond. Chose que le conseil ne refuserait jamais.

    Donc, afin d'échapper à la torture des une tonne de paperasse, le Hoshikuma n'avait qu'une possibilité en simulant le repenti des campagnes qui souhaitait devenir un réceptacle de la volonté du feu, afin de pouvoir s'entraîner librement. Se levant du sol où les herbes hautes étaient désormais aplaties sous le poids du Hokage, ce dernier se dirigea vers Konoha afin de trouver une nouvelle technique à apprendre. Car après tout, on n'a jamais fini d'apprendre quelque chose dans sa vie, même en étant au plus haut sommet de la hiérarchie shinobi. Le fils d'agriculteurs passa par une forêt assez dense, dont il souffert à coup de branches mal placé sur son trajet. Cependant avec la condition physique et mentale du ninja qu'il était, cela ne l'embêtait guère. Dans l'ombre des feuillages, l'Ombre du feu filait à toute allure. Grâce à la Volonté du feu, il allait pouvoir retrouver un peu plus de liberté. Mais avant d'apprendre une nouvelle technique, il devait en trouver une et se mettre en condition pour l'apprendre ! C'est ainsi que tout le long du trajet jusqu'à atteindre la bibliothèque des techniques de Konoha, Yozo chercha tant bien que mal une nouvelle technique à acquérir. Finalement, il décida que sa nouvelle technique serait la technique d'invocation ou Kuchiyose no jutsu plus précisément. Cette technique permettrait à Yozo de se faire aider lors d'un combat par une créature animale, tout droit sortie de sa dimension. En passant un contrat avec la race d'animal souhaitée, Yozo pourrait donc invoquer en se mordant son doigt afin de recueillir un peu de sang, nécessaire à la préparation de la technique, dans le but d'établir le lien entre les deux dimensions puis en composant les sceaux nécessaires à la suite des opérations. Une fois tout cela fait, il ne resterait plus qu'à poser la main ensanglantée au sol pour faire appel à la créature voulue, qui aidera son propriétaire dans le combat en fonction de son style de combat.

    Arrivant justement au village, Yozo salua les deux gardes qui n'en br*nlaient pas une, comme à leur habitude. Saluant à leur tour leur supérieur, car après tout, c'était au moins la seule chose dont ils étaient capable de faire, Yozo passa devant eux, sans afficher son dégoût, puis traversa un quartier bondé de personnes en tout genre, commerçants, villageois, touristes et bien d'autres encore. Au bout de quelques mètres, le Hokage décida de passer par les toits et sautant d'un bond, il s'accrocha à un mur servant à un bâtiment, un immeuble pour le commerce à tout casser. Avec l'aide de son chakra, il se fixa au mur et commença à marcher perpendiculairement à ce dernier. C'était en quelque sorte ironique de voir le ninja le plus fort de son village se servir d'une technique aussi basique que celle de marcher sur les arbres. Cependant, il ne fallait pas négliger le fait que savoir se servir de cette technique et apprendre cette technique était deux concepts bien opposé. En effet, le Hoshikuma avait dû passer des journées entières à s'entraîner à apprendre à gérer un flux de chakra sous la plante des pieds, afin de pouvoir par la suite tenir bon sur l'écorce des arbres, sans manquer de tomber au sol sur plusieurs mètres de haut. Il se souvenait encore de cette semaine infernale, où durant une mission avec l'équipe 4, au cœur du pays de la neige, Yuki no kuni, une tempête de neige avait empêché de poursuivre le bon déroulement de la mission. Ainsi, Ichigo, Shôjiro ainsi que Yozo étaient malencontreusement coincés avec leur senseï un peu cabour dans une auberge entouré complètement par la neige. C'est alors que Katagiri-senseï décida d'entraîner son équipe d'incompétents, comme il aimait si bien le dire, à mieux contrôler leur chakra. Ichigo allait par ailleurs apprendre à se servir du Katon, une affinité qu'il pensait inexistante en lui. Cependant, avec la tempête de neige, c'était justement l'occasion de tester l'affinité des flammes. Au même moment, Shôjiro et Yozo se faisaient compétition à escalader une falaise gelée par le froid, le tout sans se servir des bras. La difficulté de l'apprentissage du Konobori no jutsu résidait non-seulement de la quantité de chakra à mettre sous ses pieds, mais également dans la résistance au froid et la volonté de réussir. Par moment, Yozo se sentait abandonné, voyant Shôjiro sur la falaise en train de marcher verticalement avant de retomber dans un amas de neige que les deux garçons avaient formés dans le but d'amortir leur chute. Les deux Genins souhaitaient acquérir certes plus de puissance, afin de réussir plus facilement l'épreuve de l'examen de sélection des Chûnins, cependant le froid et le puissant vent qui composaient les plaines enneigés de Yuki no kuni faisaient perdre espoir aux deux ninjas de Konoha. Les jours défilaient et tandis qu'Ichigo tentait de maîtriser un ninjutsu de type Katon, la technique du tir Katon ou Katon - Endan, un jutsu formant un bref jet de flammes sur une cible au préalable visé pour que le tir parte directement sur cette dernière en ligne droite, Shôjiro ainsi que Yozo perdaient patience à force de voir leurs efforts tomber à l'eau, tout comme ils tombaient dans la neige.

    Le Hokage esquissa même un léger sourire, sur la route le menant aux archives des jutsus, quand il se rappela du jour où Shôjiro avait osé raconter un mensonge à Yozo. Prétendant qu'une source d'eau chaude se trouvait non pas loin du lieu sur lequel il s'entraînait. Naïf, Yozo ne s'attendait pas à voir son ami et équipier Shôjiro lui mentir. Raison pour laquelle il se mit en route sous un blizzard violent. Les minutes défilaient et finalement, il tomba sur un lac de maigre superficie. S'imaginant qu'il s'agissait bel et bien de la source d'eau chaude dont parlait son ami, Yozo s'empressa de se désaper avant de sauter dans l'eau qui n'avait pas la même température à laquelle il s'attendait. L'eau, gelé encore plus que l'air, réveilla le Hoshikuma qui eut comme réflexe de sortir immédiatement de l'eau, s'écrasant sur le sol enneigé dont la poudreuse qui le composait fit ressentir à Yozo l'effet de picotements. Se rhabillant le plus vite possible, le Hoshikuma dans un élan de stupidité, tenta de marcher sur l'eau comme il apprenait à marcher sur les arbres. Et étrangement, le défaut que notre protagoniste avait pour marcher sur les arbres lui avait permis de marcher sur l'eau glacée. Stupéfait, il avança de plusieurs mètres en marchant sur l'onde et se rappela d'une technique que Katagiri-senseï avait usé une fois lors d'une mission. Il avait marché sur une rivière afin de la traverser. Désormais cette technique était également sienne et le défaut qui lui avait permis d'utiliser l'art de marcher sur l'eau ayant été repéré, il serait désormais plus facile de marcher sur les arbres. C'est ainsi que cette semaine au bout milieu du pays de la neige que l'équipe 4 fit de jolis progrès, tantôt Ichigo apprenant le Katon, tantôt Shôjiro et Yozo apprenant tous deux à mieux manier leur chakra ...

    Toutes ces pensées firent presque oublier au Hokage qu'il était arrivé à destination. La salle des archives des jutsus du village était situé derrière le palais du Hokage, afin d'éviter aux pilleurs de repérer et de voler plus facilement les techniques du village de Konoha. Après avoir donc passé le palais, il fit face à un bâtiment dans lequel il rentra en silence. Les gens travaillaient dur dans l'enceinte de l'établissement, alors, par respect de ces mêmes personnes, le Jûuichidaïme fit preuve de calme, contrairement à sa nature. Il avança le long de la salle, avant de descendre d'un étage Là-dedans se trouvaient les " meilleures techniques " comme aimait le dire Yozo. Il s'agissait en réalité des techniques avec le grade le plus élevé, des S notamment. Même le Rasenshuriken de Naruto Uzumaki y était entreposé. Justement, le Hoshikuma chercha par curiosité le rouleau contenant les signes et méthodes à faire pour acquérir le jutsu et quand il le trouva, il le leva en se moquant du jutsu. * Rasenshuriken ... qu'un nom de merde ! Rasenkunaï tant qu'on y est ! * Pensait-il. Enfin bon, quoiqu'il en soit, il n'était pas ici pour se moquer des techniques des autres. Alors qu'il avançait, tout à coup, la lumière s'éteignit, surement à cause d'une panne de secteur. Tant pis, même si Yozo était plongé dans une obscurité des plus totales, il n'avait pas de quoi s'alarmer. Ce n'était pas comme s'il était dans une mission dans laquelle il serait poursuivi par une dizaine de déserteurs ! Essayant d'avancer dans le noir, le Hoshikuma passa dans une pièce dans laquelle, sans le savoir, il y avait marqué: « Salle des invocations interdites scellées »

    Évoluant lentement dans la nouvelle pièce, le Onzième chef de Konoha tentait en vain de trouver un parchemin malgré l'obscurité. Et soudainement, le courant se remit et la lumière se ralluma dès lors. Fouillant donc dans la salle désormais illuminé par une lumière nouvelle, le Hokage trouva son bonheur en dénichant un parchemin contenant un certain " Aku " le démoniaque. Tant mieux si son nom en jetait, car Yozo ne voulait pas d'invocation du style caniches ou thons. Prenant le rouleau en le rangeant dans sa combinaison, notre protagoniste quitta la salle, puis le bâtiment, dans la naïveté absolue, ignorant totalement l'acte qu'il venait de réaliser. Mais enfin, qu'importe son erreur, il s'en rendrait bien compte tôt ou tard ... comme par exemple au cours même de son entraînement. Le lendemain, après avoir trouvé une nouvelle technique à apprendre, le Hoshikuma revint sur la plaine sur laquelle il avait entamé une petite sieste afin d'apprendre son invocation au mieux. Il avait besoin de place au cas où son invocation serait massive, dans le cas contraire où il se serait retrouvé dans une petit pièce, l'expression comme un éléphant dans un magasin de porcelaines aurait pris tout son sens. Ouvrant donc le parchemin sur le sol empli de hautes herbes, le shinobi signa la page encore vierge de son sang. Se mordant le doigt, il imprégna sa main droite de son propre sang et marqua la page de sa main, afin de signer le contrat par le sang. Puis se relevant du sol, Yozo composa la série de signes qui lui permettrait de se servir de son kuchiyose et mordant une seconde fois son pouce pour en extraire le sang reliant les deux mondes l'espace de quelques secondes, le Hoshikuma posa sa main au sol, un sceau noir se formant.


    « Technique d'invocation, Kuchiyose no jutsu ! »

    Tout à coup, notre protagoniste aux cheveux d'ébènes se leva du sol pour finir plusieurs mètres au-dessus du sol, le tout sur un énorme amas de nuages encore fumants. Le vent n'allait pas tarder à balayer le voile de fumée, permettant ainsi au fils de paysans de découvrir la morphologie de son invocation, qui semblait être unique. L'ermite des crapauds, le Sannin Jiraya, était capable d'invoquer des batraciens, comparés à Yozo qui lui allait devoir se contenter certes d'une unique invocation, mais qui, de part sa taille, égalait son défaut. Le vent souffla comme prévu et on put reconnaître une peau noirâtre, d'une opacité comparable à celle du charbon. Lisse, cette peau accueillait deux bras bien musclés, tout comme les jambes qui étaient puissantes. Pas de queue, mais deux grosses cornes qui siégeaient sur l'avant de l'animal, sur le front plus précisément. L'animal inspirait la crainte rien qu'à ces quelques descriptions. Il possédait ensuite une bouche contenant très certainement des crocs aiguisés, un nez fin, et deux yeux blanc comme neige, un peu comme les hôtes lorsqu'ils libèrent grandement la puissance de leur démon à queue, dès lors leur peau devient noirâtre, avec quelques reflets rouges et leurs yeux sont aussi blanc que leur fureur est à leur comble. A la seule différence qu'ici, l'invocation de Yozo n'était qu'un animal qui avait un aspect assez démoniaque. Alors que le Hoshikuma se stabilisa sur la tête de sa nouvelle invocation, cette dernière n'apprécia pas tellement le fait d'avoir été invoqué. Cette dernière manifesta son désarroi en bougeant dans tout les sens. Le Hoshikuma s'accrocha de justesse à l'animal avant de subir de forts mouvements venant de tout les sens. C'était à ce moment-là que le Hokage put comprendre que son Kuchiyose ne voulait pas de lui. Soudain, l'animal se mit à parler:

    « Qui es-tu misérable humain, pour avoir oser déranger le sommeil d'Aku, le Yami no kōtei ?! »
    « Moi ? Ah ben chuis Hoshikuma Yozo, ton nouveau maître ! »
    « Ose encore être insolent envers Aku le lémurien maudit et tu en payeras les conséquences ! »
    « J'attend toujours ... »
    « Eh bien qu'il en soit ainsi, misérable humain, Aku va te faire connaître sa puissance démoniaque !! »


    Tout d'abord, Yozo voulait être insolent envers le dénommé Aku, afin de pouvoir l'énerver pour que son nouveau Kuchiyose puisse utiliser pleinement ses capacités. De cette manière, le Hoshikuma pourrait voir si Aku était puissant ou non. Pour le moment, à vouloir envoyer valdinguer Yozo à plusieurs mètres marquait des points. Le lémurien maudit commença ensuite à bondir. La vitesse de son bond assomma Yozo qui dut se cramponner du mieux qu'il pouvait au crâne de son invocation. Bougeant dans tous les sens, la créature hurla, se déchaîna. Elle martela le sol de ses poings aussi puissant que d'énormes enclumes, détruisant la plaine dont on pensait que des météorites s'étaient écrasés pour former des cratères de taille assez impressionnante. Mais au bout du compte, la volonté du Hoshikuma était telle qu'il parvint à tenir jusqu'au bout. Tellement qu'au bout d'un moment, la créature qui s'essoufflait au fil des minutes, puis des heures, dut s'arrêter dans sa manœuvre, pour en fin de compte céder aux caprices de son nouveau propriétaire. Le Hokage déclara alors qu'Aku devait désormais être sien. La créature broncha et accepta, à contrecœur certes, mais le Hoshikuma le prenant au mot, il ne pouvait rien y faire.

    Sur ce, Aku revint dans sa dimension et disparut comme il était apparu précédemment, c'est-à-dire autrement dit dans un nuage de fumée toujours aussi massif. Amortissant sa chute avec le Mizu Rappa afin de ne pas se ratatiner comme une crêpe à l'atterrissage de sa chute de plusieurs mètres. La pression de l'eau ralentit ainsi la vitesse de chute de Yozo qui put atterrir en " douceur " sur le sol détruit par Aku. A l'intérieur d'un cratère encore fumant, Yozo se posa, puis s'effondra, épuisé par cette perte si soudaine et inhabituelle de chakra. Rapidement, son escouade d'ANBU arriva, certainement car elle avait senti le danger. Un autre ANBU, qui ne faisait pas partie de la garde personnelle du Onzième Hokage, déclara:


    « Maître Hokage ! Vous allez bien ?! Quand nous avons vu le Yami no kōtei surgir de cette plaine, nous nous sommes immédiatement empressés de venir dans le secteur. Que c'est-il passé ? Qui a libéré ce monstre ? »
    « Moi-même, pourquoi donc ? »
    « Et bien ... je suis assez surpris ... à vrai dire, le Yami no kōtei était un lémurien démoniaque géant, qui avait dévasté les contrées du pays des tourbillons. En raison de notre ancienne alliance avec le village caché des remous, Konoha avait scellé cette créature dans un parchemin que nous avons entreposé dans la section des invocations interdites. »
    « Un monstre ayant dévasté des contrées ? Ah moi j'ai juste vu une pâle copie de Bijuu castré. M'enfin, si tu le dis, sur ce repos et que l'un de vous me ramène, j'ai mal aux jambes ! »

Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue186/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:54

    Petit post pour déclarer que j'ai fini mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue632/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:12


  • Après longue lecture! C'est validée ! Mais ne parle pas trop de bijuu castré hun ... ^^ Prochaine technique 150/1000xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue186/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:58

    Expérience de la technique: 150 / 1000
    Nom de la technique: Hijutsu, Tamashi no rokku : Manako ( Technique héréditaire - Verrou de l'âme : oeil )
    Apprentissage des jutsus de Yozo Tamash10
    Genre: Technique héréditaire ; sans affinitée
    Effet du jutsu: Le verrou de l'âme est une technique héréditaire issu du clan Hoshikuma. Chaque Hoshikuma porte des gènes lui permettant de faire fusionner pendant un temps déterminé par la puissance du ninja en question ses tenketsus ou cavités de chakra avec une partie du corps. Cela peut très bien s'applique à un organe en particulier ou à une zone spécifique. Une fois les deux organismes assemblés, le ninja est capable de libérer plus de potentiel de la zone qu'il peut faire fusionner. L'organisme d'une personne normale est limité à 20 % de ses capacités. Le Tamashi no rokku permet ici d'augmenter ce pourcentage de potentiel sur une zone précise afin d'améliorer les capacités de cette dernière. Plus le shinobi est fort et plus il peut augmenter ce pourcentage. Chez Yozo, la zone concernée est l'œil; cependant il a préférence à n'utiliser cette technique que sur un seul de ses yeux. Le Tamashi no rokku lui permet ainsi d'améliorer sa vision ( soit 12/10 ) d'acquérir une meilleur concentration sur l'adversaire ( il parvient à mieux suivre les mouvements de son adversaire )et également d'améliorer son champ de vision ( soit 120° dont le sceau permet d'améliorer de quelques degrés encore le champ visuel ). Yozo voit enfin plus net et discerne mieux les couleurs.
    Inconvénients: Le sceau est d'une puissance formidable aussi ses effets secondaires peuvent être très difficile à contenir. Après l'utilisation du Tamashi no rokku, la vision se trouble, le ninja voit flou. Des douleurs peuvent éventuellement se ressentir voire même des hallucinations. La vue est ainsi fatiguée et le shinobi doit se reposer. Autant dire que cette technique ne peut-être utiliser qu'en sachant qu'à la fin de son activation, le combat est terminé afin de ne pas éviter de plus gros risques. De plus, plus le pourcentage libéré est important et plus la cécité peut se faire plus présente. Même temporaire, le shinobi pourra être aveugle l'espace de quelques heures s'il exploite trop la puissance de son jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue167/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:59

Ahaaaaa ! L'oeil de Miharu Rokujô !!! Very Happy //ZBAMM// Cette technique tient l'équivalent de combien de posts sur un combat '_' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue186/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:35

    Hum ... bonne question xD Mais j'dirais aux alentours de 3 tours ( seulement pour la version Manako du jutsu, sachant que je suis Kage ^^' ) Sachant que comme dit précédemment, le jutsu sert surtout pour les fins de combats ou les courts combats, autant dire que 3 tours devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Apprentissage des jutsus de Yozo Left_bar_bleue167/1000Apprentissage des jutsus de Yozo Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:34

D'accord, au troisième tour alors, tu commenceras à ressentir quelques effets secondaires ? Si cela te convient, tu peux commencer ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage des jutsus de Yozo Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des jutsus de Yozo   Apprentissage des jutsus de Yozo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage des jutsus de Yozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Shinne-ryu
» Retour ! Nouvel apprentissage !
» |Apprentissage de Kenpachi|
» Apprentissage de Kenpachi Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser