Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Yozo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Absence de Yozo  Left_bar_bleue186/1000Absence de Yozo  Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Absence de Yozo  Empty
MessageSujet: Absence de Yozo    Absence de Yozo  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:28

    Je serais absent de samedi jusqu'à la semaine prochaine. Je serais chez mon cousin toute la semaine, car mes parents partent en voyage, et étant donné que je serais avec mon cousin, je n'aurais pas le temps d'accéder à Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Yozo  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yozo    Absence de Yozo  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:37


  • Bon séjour chez ton couz Yozo ^^ ! A la semaine prochaine pour le rp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Absence de Yozo  Left_bar_bleue186/1000Absence de Yozo  Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Absence de Yozo  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yozo    Absence de Yozo  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:05


    Nouvelle absence qui débutera demain pour durer de une à deux semaines. En effet je serais en voyage pour aller un peu partout en France ( Futuroscope, Puy du Fou etc. ) avec mes deux cousins. Donc étant en mode nomade, ben j'aurais pas accès à Internet. Bonne continuation aux autres membres durant mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Absence de Yozo  Left_bar_bleue186/1000Absence de Yozo  Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Absence de Yozo  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yozo    Absence de Yozo  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:54

  • Bon, comme tout le monde le sait, c'est la reprise. La rentrée bien évidemment ça vaut pour moi aussi. Du coup, baisse d'activité dans la semaine. Etant donné que je passe en seconde, je découvre les joies du lycée - avec ironie - et du coup je vais devoir m'y mettre. Ce qui signifie de ce fait que les premières semaines je serais encore moins actif. Mais comme si cela ne suffisait pas, mes parents m'ont encore plus réduit l'accès à Internet, le week-end étant l'occasion rêvée pour que je puisse RP, mes parents n'ont pas trouvé de meilleures solutions de me menacer de réduire encore mon temps d'accès sur l'ordinateur selon certaines conditions. Bref, que du bonheur. Mais je vous promet d'être le plus actif possible, malgré cette fuckin' reprise des cours, c'est promi !
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Absence de Yozo  Left_bar_bleue113/1000Absence de Yozo  Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Absence de Yozo  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yozo    Absence de Yozo  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:29

    Oui, le Lycée c'est bien plus dure que le Collège. Ne t'inquiètes pas, concentre-toi sur les cours c'est le plus important ^^ Même si tu vas beaucoup nous manquer ><
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Absence de Yozo  Left_bar_bleue186/1000Absence de Yozo  Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Absence de Yozo  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yozo    Absence de Yozo  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:23

  • Nouvelle absence, qui commence cet après-midi pour une semaine à la Salvetat ( Forêt - Montagne ). Certes je ne serais pas chez moi, mais de là où je serais à l'accueil le Wi-Fi est disponible donc je pourrais rarement de temps à autres me connecter à Internet pour voir les dernières actualités cependant ma présence sur le forum pendant la semaine sera très faible. Mais ne vous inquiètez pas, je ferais des RPs le soir comme ça en rentrant il me suffira plus qu'à les poster ^^

    Sur ce, bonnes vacances à tout le monde et bonne continuation sur NNG ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Absence de Yozo  Left_bar_bleue632/1000Absence de Yozo  Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Absence de Yozo  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yozo    Absence de Yozo  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:28


  • Bye Camarade Bonne Vacances Wink Hoshikuma POWAAAAAAAAA =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Absence de Yozo  Left_bar_bleue135/1000Absence de Yozo  Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Absence de Yozo  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yozo    Absence de Yozo  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:29

Bonne vac's le sado =P
YAAAA-HAAAAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Absence de Yozo  Left_bar_bleue113/1000Absence de Yozo  Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Absence de Yozo  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yozo    Absence de Yozo  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:38

    Bonne Vacance Yozo-Kami !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Absence de Yozo  Left_bar_bleue186/1000Absence de Yozo  Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Absence de Yozo  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yozo    Absence de Yozo  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:55

    Après des batailles de châtaignes ( avec la bogues ) de glands, de camouflage dans les fougères, d'infiltration dans un chalet abandonné, de tirs effrénés de ballon d'foot à s'en brûler les doigts, de partie incessantes de pétanque et de Fifa 11, me revoilà ! Au cours de mes courtes vacances dans le 34 et 81, j'en suis désolé, mais je n'ai pas pu ramener un souvenir qui m'a marqué, une confiserie du nom de COUCOUGNETTE ! xD Et si vous vous voulez savoir à base de quoi c'est fait, ben c'est fait avec de la confiture de gratte-cul ( Non ce n'est pas un fake Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Absence de Yozo  Left_bar_bleue632/1000Absence de Yozo  Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Absence de Yozo  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yozo    Absence de Yozo  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:03


  • YEAH Yozo Coucougnette Wink xD Bon retour sur le Fow !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Absence de Yozo  Left_bar_bleue113/1000Absence de Yozo  Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Absence de Yozo  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yozo    Absence de Yozo  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:15

    Haha, t'as joué au ninja :p

    Contente que tu sois de retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Yozo  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yozo    Absence de Yozo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Yozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un changement d'air [PV: Yozo]
» Le Fan-Club de ... Yozo-sama !
» Rang A: Suppression [PV Yozo]
» Apprentissage des jutsus de Yozo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser