Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En pleine nuit...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:32

Dans une petite clairière,par une nuit fraîche,la lumière de la lune nous dévoile l'apparence d'une sublime jeune fille blonde aux yeux bleu.
Elle est allongée dans l'herbe,toute vêtues de noir,une lagnifique robe au fins voiles qui ondulent au gré du doux vent qui pèse sur le village des déserteurs.
Son visage et son regard étaient plantés sur la lune,ses pensées au moin à la même hauteur que celle-ci.
Aux yeux de tout le monde,elle était seule,mais elle,elle la voiyait...
Remu!


"Dit,Remu,tu croi que je pourrait un jour briller autant que cette lune là-haut?"

La shinigamis se tournas paisiblement vers elle et répondit:

"Tu brille déjà bien plus qu'elle,Misa-chan..."

Misa tourna lentement la tête vers Remu,les yeux grand ouvert et l'air étonné.

"Moi...?Si tu le dit Remu,ca doit être vrai..."

Puis la belle jeune fille reporta son regard vers la lune.
Puis elle prit appuie sur ses bras et se releva.Elle époussetait sa longe robe noire lorsqu'elle entendit un bruit suspect de brnache craquée derière un arbre.


"Qui-est là?MONTREZ-VOUS!"

Comme rien ne se passait,la jeune fille se déplaca elle même et alla derière l'arbre où elle ne trouva rien.

"Remu,tu a vu quelque chose?"
"Non,Misa,je n'ai rien vu..."

Le bruit persista alors près de l'abre où elle était allongée quelques instant plutôt.
C'est alors qu'elle le vit.Une énorme boule de poil noire avec un regard terrifiant et des yeus rouges comme le sang.


"KAWAIIIII!"

Misa sauta alors sur cette boule de poil qui n'était autre qu'un petit chanton noir.Misa adorant les petit cht de ce genre c'était donc jetée dessus.

"Tu va venir avec moi toi!Je t'apellerais...Ryuuku!"

La jeune fille se rassit alors près de l'arbre et regarda le jeune chaton jouer avec l'herbre...Même si Remu était là en permanance,elle en avait quand même marre de ne pas avoir de vie sociale normal...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
En pleine nuit... Left_bar_bleue510/1000En pleine nuit... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:46

Perché sur un arbre, Gaara alias Samanosuke regardait la lune. Il se rapellait la force de son Bijuu qui se réveillait quand il la contemplait, il éprouvait une force au fond de lui qui le rendait invincible, l'un des plus puissants ninjas de ce monde, mais les temps changent et avec eux les gens ...
Maintenant, il ressentait une paix intérieur, une paix rarement présente lorsqu'il avait encore Ichibi scellé en lui ... Mais cela lui manquait, sentir cette présence dans son corps et dans son âme ...
Il n'avait jamais pensé qu'il lui manquerait autant.


"Je te retrouverais Ichibi, et je retrouverais cette puissance qui était mienne il y a déjà trop longtemps !"

Gaara entendit un bruit sous lui, il y avait une présence en dessous de lui. Un shinobi avec une voix féminine ... Il descendit lentement de son arbre et vit l'un des ninjas de son village: Misa Amane ...
Que faisait-elle ici ? Et seule ?


"Misa ... Que fais-tu ici ?"

Il sauta à terre et il la vit avec un chat dans les bras. Il rajusta son masque devant ses yeux et il s'approcha d'elle ...

"Tu ferais mieux de rentrer au village, il pourrait y avoir des espions dans les parages ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:20

"Oh,Samanosuke-sama!Ce que je fait ici...?Depuis toute petite,depuis mon arrivée ici lorsque j'évais 6 ans et encore aujoud'hui,je viens toute les nuits ici...J'aime regarder la lune...Et vous savez,je ne suis jamais vraiment seule...N'est ce pas,Remu?"

"Tout à fait,Misa-chan!"

Remu apparût alors aux yeux de Samanosuke.
Misa,qui avait bondit de surprise lorsque le chef du village était apparût,se rassit paisiblement contre l'arbre.


"Ne,Samanosuke-sama...Ca fait maintenant quelques temps que vous êtes à la tête de ce village et depuis que vous êtes ici je vous ai toujours connu...Mais je n'ai jamais vu votre vrai visage.Je trouve ca triste tout de même..."

Misa regardait dans le vide,songeant spurement à quoi pouvait bien ressembler Samanosuke sans son masque...De quelle couleure étaient ses yeux,ses cheveux...Etait-il beau ou pas?Elle ne le savait pas et elle ne le saurait probablement jamais.Mais il y avait une chose,ou plutôt deux qu'elle savait.Premièrement,sa présence la rassurais...Deuxièmement...Son vrai nom.
La jeune fille se leva,s'approcha de Gaara et lui souffla à l'oreille,de sorte à ce que lui seul puisse entendre:


"Vous pouvez me faire confiance,je sais qui vous êtes...Gaara-sama..."

Puis elle se recula et souria.Elle retourna s'asseoir et soupira.

"Je vous le jure,je ne dirais à personne qui vous êtes.De toute façon,cela fait bien longtemps que je sais qui vous êtes vraiment et que je n'est rien dit...Mais de toute façon vous devriez savoir que cela devrait arriver un jour ou l'autre non?"

"Misa,tu devrais cesser de l'embêter avec tes histoires..."

"Tu as probablement raison,Remu..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
En pleine nuit... Left_bar_bleue510/1000En pleine nuit... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:33

Gaara fut abasourdi. Elle connaissait son nom alors qu'il n'avait jamais enlever ce masque depuis qu'il est ici. Il jeta un oeil discret aux alentours, si on découvrait qu'il était ici, le village de Suna pouvait être attaquer par n'importe qui, croyant que le village était devenu faible ...
Mais Manaka saurait le défendre ...

Mais cette fille ... Comment pouvait-elle ?


"Comment sais-tu qui je suis ? Je n'ai jamais rien dit sur mon identité ..."

Si elle disait le moindre mot, l'assaut pourrait être donné sur ce village et sur Suna no kuni. Mais elle ne pouvait pas le savoir ...

"Ne dis rien sur ma présence ici car cela pourrait être grave pour toi comme pour moi ... Je ne sais pas quel est ton pouvoir car tu sembles en avoir un qui te permets de connaître l'identité des personnes que tu rencontres mais évites de le faie savoir ..."

Il enleva son masque tout en restant caché. Ses cheveux rouges se dévoilèrent quelques peu et une lueur bleue naquit dans ses yeux plogés dans l'obscurité du masque. Des cernes noires, creusées et profondes apparurent autour des yeux. Un regard triste et sage se révéla à l'éclat de la lune qui se refléta dans ses pupilles qui redisparurent derrière les ténèbres du masque ...

"Je suis ce que tu as dit mais je suis pour tout le monde Smanaosuke ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:47

La jeune femme resta sans voix devant le visage de l'homme qui était son chef...
Il était tout simplement beau.
Son air ténébreux et ses cheveux rouges sang mettaient parfaitement en valeur sa peu blanche comme la porcelaine.Ces yeux cernés de noir contradtaient d'autant plus avec sa peau.
La jeune fille se redressa et raconta:


"Vous voyez ce Shinigamis?Il m'a dit que contre la moitiée de ma vis,je pouvais avoir ce que l'on appelle les yeux de shinigamis?Ils peuvent vous permettre de voir l'identitée véritable et le temps de vie qu'il reste à cette personne.Ainsi,je sais depuis votre arrivée qui vous êtes.Au sujet de mon silence,aucune crainte.Je mourrirait si il le faut mais je ne dirais jamais rien,vous pouvez me faire confiance.Je suis on ne peux plus têtue.J'ai à maintes reprises entendu parler de toivous,et de ce fait je connaît votre passé.Il y a une chose sur laquelle je peux vous comprendre...La solitude.Je suis seule depuis mes six ans lorsque mes parents sont morts...Je n'ai jamais vraiment eu d'amis même si je suis assez populaire.En faite,à part vous et Remu,il n'y a persone en qui je ne puisse vraiment avoir confiance.Vous êtes le seul à connaître mon secret...Cependant,il serait bien trop prétentieux de ma part d'insinuer que je vous comprends...Et que je suis comme vous?Vous êtes fort vous...Moi je n'ai même pas été capable deles protégés lorsqu'ils se sont fait tuer..."

Un grand silence s'abatut alors sur la petit clairière.Les yeux de la jeune fille se mirent à briller et quelques larmes perlèrent sur ses jouess.Mais à quoi bon pleurer,ca ne les fera pas revenir...Elle se hata d'essyuer ses larmes et chuchota:

"Je le retrouverais et je le tuerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
En pleine nuit... Left_bar_bleue510/1000En pleine nuit... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:58

Un sourire apparut sur ses lèvres et ça, Misa ne pouvait le voir. Il souriait car elle avait tout faux. Elle et lui ne se ressemblait pas du tout ...

"Tu te trompes sur mon compte. Contrairement à toi, on a pas tué mes parents, JE les ai tués de mes propres mains, de mon propre chef. Toi, on tué tes parents, ce qui est totalement différent ... Tu me fais confiance et je t'en remercie mais je ne suis pas aussi fort que tu le prétends ...
Toute ma vie j'ai combattu avec une autre force que la mienne et j'en suis devenu dépendant, je ne peux pas être fort avec mes moyens personnels, je dois compter sur le pouvoir de ... Lui ..."


Ichibi, il devait le récupérer. Par n'importe quel moyen, il devait le reprendre. Sa force d'antan lui faisai deffaut et il la réclamait. Son corps et son esprit voulait ressentir cette pure maîtrise sur le sable. Sebtir le sable sur son propore corps, contrôlee chaque grain de sable dans l'atmosphère, ne plus dormir et contempler la lune tout les soirs ...

"Je vais le récupérer ..."

Il regarda la kunoichi qui pleurait de range et de tristesse. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur ses cheveux et posa sa tête contre son torse ...

"Pleure petite, meêl en étant un ninja, tu es encore qu'une enfant ... Moi depuis longtems j'ai perdu cette partie d'humanité ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:16

Le jeune fille se laissa alegrement portée contre Gaara,après tout pourquoi refuser?Elle n'en avait ni l'envie ni la force.
En entendant les dernières paroles de son chef,elle posa la main sur le coeur de celui-ci.


"Je sens votre coeur battre?Si vous n'aviez plus d'humanité,pourquoi seriez-vous venu me consoler?Votre coeur n'as juste pas été habitué à aimer mais cela ne veux pas dire qu'il en est incapable.Il faut juste l'habituer...Je sais qu'il était en vous...J'ai beau souvent me conduire comme une enfant,j'ai dépasser depuis longtemps la mentalité des trois quart des gens de mon âge.J'essaye juste de masquer les apparence en me rangeat aux autres...Pourtant je n'y arrive pas...Même si vous ne vous sentez plus capable d'utiliser votre coeur pour vos sentiments,moi je suis persuadée que vous le pouvez et je crois en vous..."

Le maquillage de la jeune fille coulait un peu le long de ses joues.Son regad qui était déjà assombris le devînt encore plus.Elle le savait,elle en était persuadée,tout espours n'était pas vain...Elle voulais bien l'aider,encore fallait_il qu'il crois en lui...

*Gaara...J'aimerais tellement savoir ce que tu as dans la tête...*

Elle n'avait pas la force de bouger,elle restait immobile,se concentrant pour entendre les battements du coeur de Gaara.Ils étaient réguliers,normaux.Comme les siens.Alor si elle était capable d'aimer lui aussi.

"Je n'ai aucune idée de ce que c'est de tuer un être cher...Mais j'imagine que cela doit-être plus que douloureux.Si vous avez besoin de dire à quelqu'un tout ce que vous avez sur le coeur,vous pouvez me faire confiance.Je préfererais mourir plutô que de vous trahir...Je crois en vous plus que jene crois en moi,et même si vous dépendez de "lui",vous restez un homme fort et puissant tou de même.Rien que de vous égaler,ne serais-ce qu'un minimum devrais pouvoir me permettre de tuer cet homme...Mais je ne sais même pas qui il est...Mais j'aimerais vous aider..Vous aider pour vous prouver que là,tout au fond de votre coeur,vos sentiments ne demandent qu'a sortirent"

La main de la jeune fille était toujours posée sur l'endroit où se situait le coeur de Gaara.

"Laissez moi vous aider,Samanosuke-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
En pleine nuit... Left_bar_bleue510/1000En pleine nuit... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:33

Gaara la regarda. Aimé ? Mais il aimait déjà mais il ne pouvait le lui dire, pas maintenant, il était encore trop tôt. Elle devait pas le savoir, pas tout de suite. Son premier amour était son village de Suna no kuni. Il aimait ce village de toute son âme. Les villageois lui manquait et il donnerait tout pour les revoir mais il ne retournerait pas là-bas en perdant, mais en vainqueur, la tête haute ...
Et son second amour venait vers ... Elle. Une fille qui avait sut l'aider quand il en avait eu besoin, come Sasuke ...
Il partirait peut-être avec ce secret à tout jamais ou bien, il lui avouerait un jour mais pas maintenant ...


Il sentit la main de Misa sur son coeur et il tourna sa tête vers elle. Elle put voir les yeux de Gaara brillé d'une lueur froide et triste mais puissante et apaisante aussi. Les cernes accentuaient ce regard envoutant et pénétrant, donnant l'illusion de lire en elle ...

"M'aider ? Mais j'ai déjà ete aider Misa par deux personnes, deux ninjas d'exception. Sans eux, je serais encore cette machine à tuer que j'étais avant, je leur doit beaucoup ...
Et puis vois-tu, je connais déjà l'amour ... L'amour qu'un village me transmet et que je ressens jusqu'ici. Ils m'ont soutenu et ont changés leur regard sur moi et je suis devenu leur Kage ..."


Il connaissait l'amour grâce à Manaka, Neji, Sai, Kanna, Maya, Témari, Elva et plein d'autres, tout ces ninjas qui étaient à ses côtés tout au long de son règne. Gaara les retrouveraient tous un jour ...
Il posa sa main sur l'épaule de la kunoichi ...


"J'ai confiance en toi et tu pourras peut-être m'aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:52

Il avait confiance en elle...Elle était heureuse.Ca lui suffisait.L'aider?Elle le ferait,à n'importe quel prix!

"J'aurais tant aimer être là pour vous lorsque vous en aviez tant besoin...Comment puis-je vous aider?!Je ferais n'importe quoi!"

Une lueure d'espoir brillait dans les yeux de la jeune shinobis.Elle allait enfin faire ce qu'elle voulait faire depuis qu'elle le connaissait...L'aider.Qu'importe ce qu'il pourrait lui demander,elle serait là pour lui.Il pourrait lui demander ce qu'il voulait,elle le ferais,sans discuter.Il pourrait même lui demander d'aller à la mort pour lui,elle le ferais.
Alors elle le regardait,laissant son regard glisser sous le masque de Gaara,sentant son souffle tout près d'elle.Elle se sentait vraiment rassurée.IL connaissait l'amour.Quelle chance.Elle ne l'avait jamais connu.Enfin si,elle le connaissait...Mais à sens unique,du moind depuis deux mois...Depuis qu'il était arrivé.
Elle l'observait toujours de loin,c'est dans ces cas là qu'elle aimait être une ninja et connaître cette technique de se fondre dans le décore...Vraiment pratique.
Alors elle retais des heures,assise dans un coins à le regarder remplire des tas de paperasse...Interressant n'est-ce pas?
Mais il l'avait dit,il connaissait déjà l'amour.C'était alors inutile pour elle de continuer à esperer en vain.


"Alors,dîtes moi,comment puis-je vous aider?"

L'air de Misa était redevenu inquiet,elle attendait avec impatience la réponse de Gaara.Mais son impatience ne se voyait pas,dieu merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
En pleine nuit... Left_bar_bleue510/1000En pleine nuit... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:05

"Je vais te confier une tâche importante Misa, tu vas venir avec moi récupérer mon pouvoir qui fut mien il y a quelques temps et que je veux reprendre ! Tu peux m'y aider, toi et ton dojutsu, tu me seras d'une grande aide ..."

Misa pouvait m'être utile, ils iraient voir Pein ensemble et son Dojutsu mystérieux pourrait lui servir mais il fallait qu'elle réponde à une question bien précise ...

"Misa dis moi juste une chose ... Me diras-tu l'espérance de vie qu'il reste à une personne en particulier si je te le demandes ?"

Si la répnse était négative, il chercherait un autre moyen, mais si cela était positif ... Son pouvoir lui reviendra sûrement, grâce à elle ...
Il ressentait p^resque le pouvoir du Bijuu coulé dans ss veines et rentrer en osmose avec son chakra comme avant, le poids de sa gourde sur ses épaules, lui procurant un souten parfait et inébralanble. Le pouvoir du sable serait le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:18

"Je ferais tout...Pour que vous vous sentiez bien...Nous pouvons partir dès que vous les désirez."

La jeune femme était prête...En faite,elle cachait sa joie.Si elle c'était laisser aller,elle aurait sauter de joie.Elle attendait de pouvoir l'aider,le servir depuis bien logntemps et enfin elle allait pouvoir le faire?Peut-être que par la même aoccasion,elle pourrait retoruver l'assassin des ses parents!!!

"Je n'ai pas beaucoup d'experience,je ne suis qu'une genin,mais j'apprend vite!J'éspère juste ne pas être un poid dans ton voyage..."

Elle n'y avait pas penser...Sa faiblesse pourraît être un poid pour lui...Elle ne voulait ni le décevoir ni l'emcombrer...
Son air devînt inquiet à nouveau...


"Je...Ne voudrais pas vous gêner,Samanosuke-sama...J'ai peur de n'être qu'un poid pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
En pleine nuit... Left_bar_bleue510/1000En pleine nuit... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:48

"Ne t'inquiète pas Misa, tu ne seras pas un poids mais une force et grâce à tes povoirs je vai enfin récupérer ls pouvoirs qui furent mien !"

Il la serra contre lui. Grâce à elle et ses pouvoirs, il pourrait enfin ressentir le sable et la puissance dévastatrice d'Ichibi. Il s'était comporté en lâche quand il avait donné Ichibi à cet homme à ce Pein. Il avait fuit le problème au lieu de l'affronter. Quand il reviendrait à Suna, il pourra défendre son village avec toute sa puissance et avec l'aide de Manaka et de son propore bijuu Hachibi et des autres shinobis, il pourrait repousser toutes les attaques ...

"Quand j'aurais récupérer mon bien, je te ferais changer de statut. Tu ne seras plus Déserteurs mais tu pourras devenir un ninja à part entière de Suna et ainsi intégrer cette grande famille dont j'ai été le gardien pendant bien des années. C'est ce que je pourrais t'offrir pour l'aide que tu me rendras ..."

Il créa un clône de lui-meê qui partit au village des Déserteurs alors que lui et Misa partirent vers les lieux naturels. Tout en sautant d'arbres en arbres, Gaara prit le sifflet autour de son cou, il l'avait toujours sur lui et il l'utiliserait au cas où ...
Il enleva son masque, le vent lui fouettant le visage, il était réveillé par sa prise de conscience soudaine. Ses yeux flamboyèrent de puissance et de détermination. Le regard de Gaara revint des ses pupilles et pouvaient effrayer bien des adversaires de par son regard ...


*Patiente encore Ichibi, nous ferons beintôt plus qu'un toi et moi ...*
"Et Sabaku no Gaara sera de retour !"


Il se tourna vers Misa qui put enfin distinguer son visage dissimulé depuis quelques mois derrière un masque ...

"Ton ami qui t'accompagne peut-il repérer des gens au loin ? Voir des gens à plusieurs kilomètres à la ronde ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:18

"Elle non...Mais moi OUI!"

La jeune fille fronca les yeux et fit un tour entier rapidement.

"Rien à signaler mis à part les animaux!"

Pendant le voyage,en sautant de branche en branche,la jeune fille songeait.
Que deviendrait-elle une fois ce périple terminé?Après tout,il ne voulais que se servir d'elle.Une fois la mission terminée,une fois que Gaara aura récupérer son démon,tout sera fini...Elle tuerait l'homme qui a tuer ses parents et se tuerais après.Cela lui evitera de souffrir d'amour.En revanche,pour le moment,elle devait se concentrer sur la surveillance des alentours.
Mais comment-faire?Elle n'arrivait pas à penser autrement que par lui,c'était horrible.Cachée pa la nuit,son visage dans l'ombre,la jeune fille pleurait en silence,comme toujours.
"Grâce à tes pouvoirs je vais enfin récupérer les pouvoirs qui furent miens!"C'est ce qu'il avait dit.Amors une fois qu'elle l'aurait aider,même si elle résidera à Suna,ill'oubliera.Son amour tout entier était consacré à ce village.Il sera tellement obsédé par celui-ci que MIsa ne deviendra qu'une petit chose insignifiante parmis tant d'autres habitants.Elle finirais sûrement pas moisir de dépression chez elle...
Par inatention,étant dans ses pensée,elle loupa une branche et se rattrapa de justesse à la prochaine.Cependant,elle c'étai ouvert le genou droit.Mais elle se tût,ne disant rien,elle ne voulais pas ralentir Gaara.Elle supporterais la douleure.
En silence,comme toujours,elle contemplais ce visage qu'elle avait tant désirer découvrir depuis deux mois.
Mais que cachait-il donc?
Elle n'en savait rien.
Elle se conten tait de subir la douleur de son genou et de regarder aux aloentours pour vérifier qu'il n'y aie bien personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
En pleine nuit... Left_bar_bleue510/1000En pleine nuit... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:28

"Misa, si tu aperçois un homme qui a les yeux ondulés, oranges et des piercing pleins le visage, préviens moi quand tu l'apercevras !"

Puissance ...
Il n'avait que cette idée en tête, cette obsession de pouvoir récupérer ses pouvoirs d'antan, il en faisait une priorité et ne reculerait devant rien pour les obtenir ! Gaara vit Misa manqué une branche mais elle put se rétablir mais son genou était blessé ...


"Misa, ca va aller ?"

Elle semblait pouvoir se déplacer, il regarda devant lui mais il se ravisa. Il s'arrêta à une branche et Misa en fit de même. Il la rejoignit et regarda la blessure, elle s'était ouvert le genou, il fallait mieux traiter cela et vite avant que la blessure ne s'infecte ...

"Restes ici Misa, je vais chercher de quoi désinfecter ..."
Il partit dans les bois et revint très vite avec des plantes médicinales. Gaara confectionna un ongent et l'applique sur le genou de la kunoichi ...

"Ca devrait aller mieux comme ça, mais par précaution on va s'arrêter ici pour le reste de la nuit. Mieux vaut que tu te reposes un peu avant de continuer, on est partit précipitemment ... Je m'en excuse ..."

Il alluma un feu et monta sur une branche d'un arbre et observa les alentours ...

"Repose toi Misa, moi, je n'en est plus besoin ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:39

"Je le savais bien,que j'allais te vous gêner...Mais,merci..."

Gaara grimpa sur un arbre et misa se retrouva seule en bas.Au départ,elle voulait se coucher près du feu,mais elle détestait la chaleur.Tant pis.Quitte à avoir un peu froid,elle se mettrais loin du feu.
Elle s'installa au pied d'un arbre,un peu plus loin,à l'abris de tout regards et de toute chaleur.
Ses pensées lui revînrent en tête et ses larmes ne pouvaient cesser de couler...Comment se reposer si elle n'arrivait pas à cesser de pleurer?Elle était bien trop faible.
Elle jeta un dernier coup d'oeuil puis ferma les yeux.
Elle s'était allongée,le dos contre l'arbre et le buste vers la plaine.
Certe;elle avait un peu froid,elle tremblais un peu,mais au moins,elle n'avait pas à subir la chaleur étoufante du feu.
Peu à peu,sans s'en rendre compe,elle gelait un peu plus.
Mais elle s'endormis.
Le froid rendait sa peau bleue mais elle ne s'en rendait pa compte,elle dormait toujours.
Parfois,elle se reveillait en sursaut et regardait les alentours,mais elle se rendormais dans la minute.
De plus,Remu faisait des rondes dans les alentours,donc si il y avait quelqu'un,elle le saurait dans la minute.
Même dans son sommeil,la jeune fille pleurait.Les larmes chaudes coulaient sur sa foirde peau devenue bleue,mais Misa refusait d'aller vers le feu...Elle se reposait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
En pleine nuit... Left_bar_bleue510/1000En pleine nuit... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:48

Gaara observait les alentours, il contemplait la lune et la plane qui s'étandait devant lui. Ils étaient à quelques mètres de celle-ci et le lendemain, ils la parcourerait ...
Il tourna sa tête vers le feu et il ne vit pas Misa. Il se pencha plus de son perchoir et aperçut le corps de la kunoich qui s'était éloignée du feu. Elle refusait la chaleur du bucher ? Pourquoi ?


"Elle a souffert cette fille et moi je ne pense qu'à moi ... En fait, je n'ai pas changer depuis toutes ces années ... Je suis rester le même, pensant d'abord à moi et ensuite aux autres. J'ai pensé à moi avant le village quand j'ai donné mon bijuu à Pein et maintenant je pense à moi qui va avoir mon bijuu et pas aux soufrances de cette fille ...
Egoïste ..."


Gaara descendit de l'arbre et s'assit à côté de la jeune fille. Il enleva sa cape et la déposa sur ses épaules, recouvrant son corps devenu bleuà cause du froid de la région. Il s'adossa à un arbre et releva la têt de Misa et la posa sur ses genoux ...

"Dors Misa, je suis désolé ..."

Il murmura cette phrase pour lui même. Il fallait qu'il change d'attitude envers les autres, il y arriverait mais petit à petit en commencant aujourd'hui par Misa, puis envers le village et ensuite envers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 3:09

Lorsque la jeune fille ouvrit les yeux,elle avait les yeux qui piquaient.
Mias...ELle avai chaud.Elle était couverte.Sa tête,au lieu de reposer sûr le sol dur était sur une surfacedouillette et...Rassurante.
Cette présence qui se dressait juste derrière sa tête,elle la connaissait bien...Trop bien.


Elle releva la tête et regarda Gaara qui était positionée juste derrière elle,les yeux perdus dans le vague.Il l'avait couverte grâce à sa cape.Avant de parler,elle le contempla quelques instants.
Puis elle se décida à rompre le silence.


"Merci...Beaucoup."

Mais,elle y reflechissait,lui,comment avait-il été couvert,il avait dput avoir froid,n'était-il pas tomber malade,allait-il bien?

"Euh...vou n'avez pas eu froid vous,ca va???"

La jeune fille s'inquiétait,comment avait-elle pût être si égoïste?C'est pourtant simple:Elle dormais à ce moment là.
Son genou avait l'air de s'être cicatrisé,ils allaient pouvoir repartir.


"Nous avons oublier de prendre quelque chose à manger..."

La jeune femme plissa les yeux et apperçut un nid en haut d'un arbre.Il y avait des oeufs dedans.

"J'ai une idée!"

La jeune fille sauta jusqu'en haut et pris les oeufs,il y en avait juste deux,parfait!Il étaient d'une bonne tailles et avaient l'air bien garnis!Grâce à une fine pierre,elle fit cuir les deux oeufs et elle les tendis à Gaara.Elle n'avait pas faim.Ou plutôt,elle n'avait pas faime parce qu'il n'y avait pas assez pour deux personne.Elle prit une pomme sur un arbre et croqua dedans.
Tant pis si c'était un fruit empoisoné,elle s'en remettrait!


"On y va quand vous voulez!"

La jeune femme continuait a croquer dans sa pome,ou du moin dans ce qui ressemblais à une pomme,car elle n'en avait pas franchement le goût...Trop fade...Mais bon bref...
Le teint de la jeune fille restait bloqué entre le rose et le rouge.Il avait passer lanuit à côté d'elle,à veiller sur elle...Elle n'allait pas s'en remettre de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
En pleine nuit... Left_bar_bleue510/1000En pleine nuit... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 3:48

Misa lui apporta des oeufs. Il en mangea un et tendit l'autre à Misa car elle se contentait d'une pomme. Lui il n'avait pas faim, préférant se consacrer à la suite des évènements ...
Pourquoi était-elle rouge ? Quand elle croisait son regard elle tournait les yeux vers une autre direction, refusant de le regarder quelques secondes ... Les femmes ...

Gaara se leva et remit sa cape de voyage qui lui recouvrit tout le corps. Il éteignit le feu avec de la terre et se retouran vrs la kunoichi ...


"Tu ne vois toujours pas l'homme que je cherche ? Si on ne le trouve pas, on ne pourra pas continuer notre route ..."

Il attendit de savoir si elle voyait quelqu'un qui ressemblait à la discription d'un homme avec des perceings sur le visage, avec des yeux oranges et ondulés et roux comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:33

"Bien je vais à nouveau regarder les alentours..."

Elle regarda un peu partout mais elle ne voyait toujours rien.Elle s'apprêtrit à laisser tpmber lorsqu'elle le vir enfin...

"Il...As des piercing sur le nez,la bouche et les oreilles,les cheveux rouges comme le sang et...Une cape de...L'Akatsuki?!"

La jeune fille équarcilla les yeux.C'était la première fois qu'elle voyait un de ses membres autrement qu'en photo...L'Akatsuki...Ce nom lui donnait vraiment froid dans le dos.
Cependant,elle le savait,Gaara et urait vont avoir affaire à eux très bientôt,et a cet homme qui était à quelques centaines de mètre encore plus prochainement...


"Je le vois.Il est tout droit devent,à cinque cents mètre environs.Il à l'aire de se reposer sous l'ombre d'un arbre...Il a les yeux fermés mais ne semble pas dormir...Son nom est bien...Nagato?"

C'était bien sûr ce que la jeune fille voyait grâce à ses yeux de shinigamis.Mais peut-être se trompait-elle...

"J'éspère que si c'est lui...Vous pourrez avoir ce que vous désirez tant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
En pleine nuit... Left_bar_bleue510/1000En pleine nuit... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:53

Nagato ?

"Es tu sûre du nom ?"
Elle hocha la tête pour répondre positivement.

Alors comme ça, Pein n'était pas son vrai nom, c'était Nagato, Pein est un surnom, un pseudonyme pour se donner un genre. Et bien Nagato pouvait se tenir prèt, Gaara arriverait pour reprendre son Bijuu. D'après la descritpion c'était bien Pein qui se trouvait à proximité ... Quelle aubaine !
Pein se trouvait à quelques mètres de lui, quasi inespéré !


"Allons y Misa ..."

Ils partirent en direction de l'endroit où se trouvait le Chef de l'Akatsuki. Ils s'approchèrent de lui silencieusement, il fallait éviter le combat coûte que coûte ...

[à Pein ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:14

Alors que la journée débutait le ciel était déjà bien sombre et seulement quelques rayons de soleil perçaient les nuages noirs recouvrant les cieux d'un masque chaotique. Le leader de l’Akatsuki marchait depuis cinq jours pour atteindre son objectif finale: la forêt.
Il devait rencontrer quelqu’un ici même…Une personne qu’il avait déjà croisé à de nombreuses reprises. Sans doute cette personne était venue récupérer son bien, mais y parviendrait-elle ? En effet, lors de leur première entrevue, aucun sang n’avait coulé, ce qui était une bonne chose ; de toute évidence il était impossible de vaincre un Dieu.


Il traversait donc en ce moment même la forêt du rendez-vous.
Après quelques minutes de marche en ces terres bien étranges, il se stoppa net et observa tout autour de lui. Il pencha légèrement la tête sur la gauche, ensuite du côté droit, la leva vers le ciel, la rabaissa fixer le sol pour finalement se retourner. Le vent s’était mi à souffler, faisant virevolter la somptueuse cape noire du garçon ainsi que les nuages rougeoyant la décorant ; devant lui se tenait une gigantesque silhouette sombre, un immense arbre certainement centenaire. Il posa sa main droite sur l’écorce du monstre de bois avant de s’y adosser pour finalement s’asseoir. D’ici quelques heures, voir minutes il devrait combattre… Pein ferma les yeux et ne bougea plus, étant comme endormit, bien que tous ses sens restaient aux aguets.

***Sabaku No Gaara…Tu as donc décidé de le récupérer…***

Flash back ON


Alors que le jour venait à peine de se lever Pein s'avançait lentement vers les plaines. Le vent était frais et fouettait la cape du porteur du Rinnegan, il portait son chapeau de paille traditionnel pour le protéger du froid. Lorsque la pluie se mit à tomber il s'en saisit et le jeta sur le sol qui devenait boueux, la pluie Pein aimait cela ...d'ailleurs s'était lui qui l'avait provoquée.
Après de longues heures de marche il arriva enfin au lieu de détente qu'étaient les plaines, la terre s'était transformée en boue et les vêtements de Nagato se salissaient peu à peu. Sa cape flottait à cause du vent, arborant ainsi les nombreux nuages rouges qui la décoraient.

Il avança jusqu'au centre de l'étendue verte et leva sa tête vers les cieux. Les goûtes d'eau perlaient le long de son visage...Soudain une autre pluie attira son attention, une pluie de sable...Sabaku no Gaara. Cette fois-ci, Pein comptait bien lui prélever son Bijuu : Ichibi.

Il partit donc en direction de cette pluie de sable, il aperçut finalement le Kazekage marchant en direction de la grotte d'Akatsuki. Que voulait-il exactement ? Peu importe après tout.

Pein surgit devant lui, son regard vide d'expression comme à son habitude perçait son ennemi.

-Dites moi cher Kage, que faites-vous ici ? Si c'est notre cachette que vous cherchez, c'est votre mort que vous trouverez.

Pein avait posé cette question sans se douter des évènements qui allaient suivre. Combattre l’aurait quelque peu embêté puisque la victoire n’était pas une certitude, toute fois, Gaara annonça qu’il voulait se débarrasser d’Ichibi, le démon à une queue et maître du sable…Ceci afin de protéger son village, s’il n’y avait plus de Bijuu à Suna, il ne subirait plus les attaques de l’Akatsuki. Le descendent de Rikoudou avait reconnu la valeur de ce shinobi, il n’était encore qu’un homme mais il avait en lui la souffrance.

Pein usa alors de son jutsu pour prélever le démon Shukaku du corps du Kage, cela prit un temps considérable mais au final il devint la propriété de l’organisation…

Flash Back OFF



Une heure s’était écoulée depuis que Pein avait prit appui sur le tronc de l’arbre.
Gaara avait finalement remarqué sa présence, il semblait accompagné d’une jeune Genin qui ne poserait aucun problème. Nagato pouvait les entendre approcher mais mieux que ça encore, il les voyait…Même les yeux fermés.
En effet, un second corps était terré au loin… Et trop bien caché pour qu’une simple Genin puisse le découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
En pleine nuit... Left_bar_bleue510/1000En pleine nuit... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:25

Gaara s'aprocha du corps endormi de Pein. Endormi ? Non, il était réveillé. Il ne savait pas comment, mais il sentait bien qu'il avait sentit leur présence à Misa et à lui. Il ne bougeait pas, faisant semblant de dormir ...

L'ancien Kazekage se mit devant lui et s'adressa à celui qui lui avait prit son bijuu. De gré il lui avait céder, Gaara le concevait mais maintenant il était là pour le récupérer ...


"Lèves toi ... Nagato ... Je sais que tu ne dors pas !"

Il fit signe à Misa de se pacer derrière lui. Ils devaient se préparer à toute éventualité car il n'avait pas la moindre chance contre Pein mais quelque chose lui disait qu'il n'y aurait aucun combat entre ses deux ninjas ...

[A Misa]
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:47

"Gaara...Il y a quelque chose d'autre là bas..."

Elle plissa les yeux et vit une sihoulette dissimulée un peu plus loin dans la forêt.Elle ne pouvait distinguer qui c'était mais enne en était sûr.Elle pointa l'endroit du doigt.

"Je ne sais pas qui c'est mais je suis sûr qu'il y a quelqu'un."

Ses yeux rouges reprirent leur habituel couleur bleu ciel.
Elle se mit derrière Gaara,un air inquiet sur le visage...Si il mourait,que ferait-elle??
Elle se tuerais sûrement...Ou alors elle le vengerais.Elle récupererais Ichibi et deviendrais Kazekage!Pour réaliser le rêve de celui qu'elle aimait!


*Courage Gaara,je suis avec toi!!*

"Remu,va voir là bas qui c'est s'il te plaît!"

"J'y vais,Misa-chan!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:22

Pein sentait deux personnes s’approcher de lui, il savait pertinemment qu’il s’agissait de l’ancien Kazekage et d’une simple fille. Cette nuit, Sabaku No Gaara récupèrerait son Bijuu, le chef des nuages rouges n’en avait aucune utilité…Pour l’instant. Lorsque le moment sera venu, il lui volerait à nouveau.
Lorsque Gaara prit la parole, Pein se leva et s’approcha de ses deux interlocuteurs. Ses lèvres s’écartèrent lentement, laissant filtrer l’air…

-Tu es donc venu le réclamer…Ton village ne sera plus en sécurité…

En effet, s’il avait donné Shukaku à l’Akatsuki c’était pour Suna, si ce village venait à recompter le démon dans ses enceintes, il serait de nouveau une cible. Le descendant de Rikudou fixa Misa, elle semblait posséder un diujutsu intéressant…

-Je vois que vous comptez de bon élément parmi vos rangs…


Désolé pour le petit poste, mais comme tu le sais j'ai pas beaucoup de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
En pleine nuit... Left_bar_bleue510/1000En pleine nuit... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:41

Quand Nagato s'approcha, Gaara ne bougea pas une seule fois, il savait bien qu'il ne représentait pas une menace pour lui. Pein le savait également et il n'y aurait pas d'affrontement, seulement si il ne lui rendait pas son Bijuu de plein gré ... Mais quelque chose lui disait que le combat n'aurait pas lieu ...

"Même si je ne le récupère pas, Suna no kuni est toujours en danger car un autre Jinchuriki est là-bas, seulement vous n'êtes pas assez puissant pour le battre, même moi avec le Shukaku je ne pourrais en venir à bout facilement, voire quasiment impossible ...
Et vous non plus vous ne pouvez pas le battres sans obtenir un autre Bijuu pour le battre ..."


Il le savait et Gaara aussi, il devait lui donner son Bijuu pour en capturer un autre bien plus puissant. Nagato regarda Misa avec un certain regard, un regard interréssé ...

"Oui, elle est chez les Déserteurs bien avant mon arrivée dans cet endroit et elle m'a permis de te retrouver Nagato ..."

Gaara se dressa devant lui, l'aura de l'ancien Kazekage se propagea dans les airs soulevant des feuilles qui trainaient sur le sol. Des grains de sable volèrent devant son visage et il retrouva son regard déterminé qu'il avait à une époque qui lui paraissait trop lointaine maintenant ...

"Rends le moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit tomber
» Mission D : Videur de boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser