Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission D : Videur de boite de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuku Mijosti
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kyosuku Mijosti


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Village : Iwa
Elements : Doton
Date d'inscription : 18/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission D : Videur de boite de nuit  Left_bar_bleue50/1000Mission D : Videur de boite de nuit  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission D : Videur de boite de nuit  Empty
MessageSujet: Mission D : Videur de boite de nuit    Mission D : Videur de boite de nuit  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:15

Saï a écrit:
Kyosuku Mijosti

Mission rang D : solo : Ruelles d'Iwa : Une boite de nuit à besoin d'un videur pour une soirée VIP.
Vous êtes chargés de ne faire entrer que les individus étant sur la liste.


Kyosuku se rendit a la boite de nuit ou l'on avait besoin de ses services. Il était tout juste l'heure de l'ouverture quand le patron lui expliqua brièvement son travail.

"Là, tu vois c'est la liste des invités, tu ne fais rentrer que ces personnes, et uniquement celles là. Avec ton gabarit, personne ne devrait te poser problème !"


Le Genin s'exécuta et s'installa devant l'entrée. La rue était pour l'instant vide, personne a l'horizon. Kyosuku eut un léger sourire, mit ses mains derrière sa tête et s'adossa contre le mur. Il leva les yeux au ciel, l'air était frais, une légère brise se faisait sentir ce qui était grandement appréciable. Le ciel était magnifique, les étoiles ne cessaient de briller.

"Mais puisque je te dit qu'on est invité !"


Ces paroles ramenèrent vite le ninja a la réalité. Il baissa la tête et vit un jeune couple arrivant vers lui. La fille avait l'air très timide, alors que le garçon semblait arrogant et sur de lui.

"On vient au nom de Kichimori !"


Kyosuku sans dire un mot jeta un coup d'oeil a la liste.

"Navré votre nom ne figure pas sur la liste."


"Quoi ? Mais c'est un scandale ! Vous savez qui je suis hein ? Vous allez nous laissez rentrez, nous devons être sur cette liste, revérifier !"


Le jeune homme s'exécuta. Il regardait dans les K mais rien n'était afficher à ce nom. Il leva les yeux, regarda la jeune femme qui rougit aussitôt et détourna le regard. Elle se tenait un peu a l'écart alors que le jeune garçon fixait méchamment Kyosuku. Ce dernier replia la liste, s'avança vers le couple, et chuchota doucement a l'oreille du jeune homme :

"A votre place, je partirais et au plus vite, les gens qui sont derrière vous ne semble pas être des tendres et vous allez leurs faire perdre patience."


Le jeune Kichimori se tourna légèrement, un peu paniqué.

"Allez viens rentrons !" lui fit la jeune fille. Ils déguerpirent au plus vite. Kyosuku pouvait enfin apercevoir le reste de la queue. En seulement quelques minutes, un queue de plusieurs mètres s'était fait. Bandits, poivrots, chef de bande, riche malfrats... Toutes les catégories de criminels et de "déchet" s'était réuni en un seul et même point : Devant Kyosuku Mijosti. Le couple d'après s'avança, se présentèrent et purent rentrer. Quelques personnes plus tard, un grand homme, musclé, qui semblait être un chef de gang s'avança les bras sur les épaules de deux jeunes femmes, qui était d'ailleurs très jolie. Cigarette dans la bouche et grand sourire, l'homme lui fit :

"Laisse moi rentrer ou je te tue..."


Kyosuku, impassible :

"Votre nom ?"

"Qu'est ce que t'en as a faire de mon nom ? Laisse moi rentrer et tu seras épargné"


"Et c'est censé m'impressionner... A la limite je peux faire rentrer les deux jeunes femmes et te laisser là, seul"

"Elles ne rentreront pas sans moi !"

Kyosuku, l'ignorant demanda le nom des deux femmes. Elles rentrèrent a l'intérieur, faisant de grand sourire a Kyosuku. L'une d'elles lui dit a voix haute :

"Merci de nous avoir débarrasser de ce gros lourd !"


Le ninja eut un léger rire, ce qui vexa le bandit.

"Bon sang, j'ai leurs ai tout payé, tout ce qu'elles voulaient, elles m'ont séduites les garces ! Elles ont profité de moi ! Nan, ça ne se passera pas comme ça !"


L'homme courra à toute vitesse vers la porte d'entrée, mais tomba à terre, tête la première, après un léger croche patte de Kyosuku. Le bandit était KO. Notre genin le laissa comme ça. Au bout de trois heures, sans incident particulier (sauf peut être l'alcoolique essayant d'embrasser Kyosuku Mijosti pour pouvoir rentrer), la rue semblait se vider petit à petit. La musique se faisait de plus en plus forte malgré l'insonorisation, et la soirée battait son plein. Le bandit se réveilla doucement, se releva et partit en se tenant la tête et grommelant dans son coin. Kyosuku le regardait partir au loin avec un sourire en coin.

Il devait être plus de 4 h lorsque le dernier invité entra. Les gens sortaient peu à peu, certains re-rentraient, d'autres partaient. Kyosuku regarda de nouveau le ciel étoilé lorsqu'il sentit un tapotage sur son épaule. Ce léger effleurement semblait, pour lui, montrer qui était la personne. Il se retourna et, comme a son attente, il vit les deux jeunes femmes qu'accompagnait le bandit.

"Mon amie et moi tenions encore a vous remercier pour ce soir."


"Je n'ai fait que mon travail, mesdemoiselles, je n'y suis pour rien."


Les deux femmes s'avancèrent et l'embrassèrent chacune sur une joue et partirent en faisant un petit clin d'œil. Kyosuku se frottant la tête et parlant a voix haute :

"Hé bien mon vieux, je crois que tu as de la chance d'avoir eu ce boulot !"


Peu après, le patron de la discothèque sortit en trombe, et cria sur Kyosuku.

"Qu'est ce que vous avez fait ? C'est pas possible ça un truc pareil !"


Kyosuku ne comprenait pas ce qu'il ce passait, il le regardait avec de grands yeux, ébahi.

"C'est magnifique ! Pas une bagarre, pas une dispute dans ma discothèque, qu'est ce que vous avez fait a mes invités ? Vraiment merci !"


Il lui serra la main, et lui dit simplement qu'il n'aurait plus besoin de lui tout en continuant de le remercier. Le genin partit la conscience légère, regardant la Lune.

*Mais qu'elle Lune*
pensa t'il en se souvenant des deux jeunes femmes avec un grand sourire *Vraiment une lune magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D : Videur de boite de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Bonne nuit Abominable homme des neiges!
» En pleine nuit...
» La nuit tomber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser