Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jutsu Kiyoshi Iwata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue172/1000Jutsu Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsu Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Jutsu Kiyoshi Iwata   Jutsu Kiyoshi Iwata Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:13

• Nom de la technique : Toketsu
• Traduction française de la technique : Vomissement de sang
• Genre : Ninjutsu
• Affinité : Fuuton (Avec usage du sang)
• Signe : Tigre (A effectué lorsque le sang est dans la bouche bien sur)

• Effet du Jutsu :Cet technique est un peut spécial car elle utilise le sang de son utilisateur, il faut alors que l'utilisateur s'ouvre un de ses membres (La plupart du temps son bras) pour que du sang en sorte (Une plaie suffisamment profonde pour que le sang coule), alors a l'aide de chakra, l'individu prend le sang de son membre avec son chakra et lui donne l'element fuuton pour qu'il puisse coagulé a sa sortie de sa bouche. L'individu peut alors cracher des boules de sang tranchante (Grâce a l'élément Fuuton) en direction de l'adversaire a une assez grande vitesse.

• Image des projectiles du sang :
Jutsu Kiyoshi Iwata Tokets10
Les projectiles sont alors aussi gros qu'une balle de tennis de table et il sont tranchant. Le nombres de projectile varie en fonction de la quantité de sang, de chakra et de salive (Pour dilue le sang).


• Inconvénients : La perte de sang (Pour rappel le corps contient 5l5 de sang donc c'est peut), l'utilisateur se blesse alors légèrement (Kiyoshi connaissant la médecine ne peut en aucun cas se sectionné les ligament ou autres points vitaux bien sur.)

• Avantage : Kiyoshi connaissant des jutsu de soins, il peut alors refermer sa plaie mais il use alors beaucoup plus de chakra !

• Autre : Bien que cette technique est quelque peut spécial j'espère qu'elle sera accepté. (Aussi non je trouvais autre chose Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue480/1000Jutsu Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Jutsu Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Kiyoshi Iwata   Jutsu Kiyoshi Iwata Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:48

J'aime bien xDD Tu peux faire le rp d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue172/1000Jutsu Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsu Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Kiyoshi Iwata   Jutsu Kiyoshi Iwata Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:12

Kiyoshi venait de se réveiller lors d'un violent orage qui avait éclaté durant la nuit, notre jeune homme ne sachant que faire, décida de sortir de chez lui pour flâner dans son village natal. Bien sur avant de sortir de chez lui,notre ami devait se préparer pour ne pas sortir avec un pyjama de soie blanc, une fois prêt, il pouvait sortir de chez lui. Les rues étaient sombre, et peu accueillante comme a leurs habitudes, mais notre jeune homme n'avait pas peur, après tout c'était un chunnin accomplie qui avait souvent de bonne stratégie. Notre chunnin s'empressa alors de partir vers une zone plus dangereuse, car après tout sans danger, la vie n'est rien, et si elle n'est rien, autant ne pas être né ! Enfin bon, comme tout quartier malfamé, un malfrat commençait à embêter notre jeune homme en le rabaissant de toutes parts, bien sur notre héros se contrôlait facilement enfin ce n'était qu'au début de la joute verbal, après voyant que ses propos ne faisait ni chaud ni froid a notre chunnin, le Yakuza lui décrocha une droite, mais vue la rapidité de Kiyoshi, il l'esquiva aisément et décolla alors directement un crochet dans le ventre du mécréant. Bien sur, notre jeune garçon y avait mit toute sa force, ce qui eut pour effet de lui faire cracher du sang qu'il esquiva alors de justesse, il remercia alors l'inconnue et parti directement vers le marais, l'homme se demanda quoi mais il était déjà a terre à moitié sonné.

Il ne l'avait bien sur pas remercier pour rien, bien au contraire, c'est grâce a ce type que Kiyoshi avait eu une idée génial de jutsu. Bien sur le jutsu était assez dangereux car il fallait utiliser son propre sang, mais il était bien pensé car il permettais de faire toute une série de jutsu ou le sang serait l'atout principal des jutsu. Bien sur pour l'instant il devait faire le plus simple, déjà il fallait qu'il trouve comment faire pour que son sang coagule directement a la sorti de sa bouche. Il regarda alors autour de lui, et remarqua un léger écoulement d'eau, il prit un pic de glace qu'il avait prit de chez lui et le plaça sous l'écoulement de l'eau. Le morceau de glace commençait à rétrécir petit à petit, rien qu'en voyant cela, il eut une idée de génie, simple peut être, mais il était sur que cette technique allée fonctionner. Il s'ouvrit alors légèrement le bras, et y apposa sa bouche tout en faisant parcourir le sang jusqu'à sa bouche, grâce a son chakra, une fois quelques centilitres de sang bloqué dans bouche, il saliva tout en malaxant un reste de chakra, mais cela durcie dans sa bouche et ne pouvait donc pas lui servir pour l'instant. Il trouva directement l'erreur qu'il avait faite, le sang coagule facilement mais avec de l'air autour de celui si, seul une légère croute molle pouvait se former, alors il n'avait qu'à changé le type de son chakra en fuuton pour que sa technique marche. Il se décida alors de recommencer sa technique mais cette fois ci, en utilisant un chakra de type fuuton, mais c'était en faite une grosse erreur car une fois sa bouche sur sa plaie, le fuuton lui fit aspirer un litre de sang, ce qui eut pour effet de lui faire perdre conscience.

Bien sur, la mort fait partie de la vie d'un shinobi, même si la fin facile de Kiyoshi n'était pas vraiment une chose si glorieuse que cela. Mais bon ne vous inquiétez pas, notre chunnin était vivant, il avait juste perdu beaucoup de sang, mais quelqu'un l'avait ramené à l'hôpital pour une transfusion sanguine. A peine ses yeux ouvert, qu'un médecin lui dit.

"Haha, pour un ninja de votre rang connaissant la médecine, cela aurait était une fin tragique, enfin heureusement que je vous ai vue ! Sur ceux je repars, reposez vous !"

Kiyoshi n'eut le temps que de remercier le docteur, il regarda alors sa transfusion, avec la poche de sang qui pendouillé de droite et à gauche du piquet de fer. Il prit alors son sac de sang, et regarda l'heur qu'il était, il avait passé une journée évanouie, cette technique était très dangereuse quand ont ne la maitrisé pas. Notre jeune homme, décida alors de fouiller un peu l'hôpital pour voir les différentes fiches de malades avant qu'il soit née, notre ami avait un but bien précis, il voulait retrouvé un membre de sa famille et voir si ils étaient haut gradé ou juste simple civil. Il partit alors vers le sous sol, sans se faire remarquer, d'où le fait qu'il avait pris que sa poche de sang sans le piquet, une fois dans se sous sol, quelque peu poussiéreux, ils se mit a la recherche du dossier Iwata, et remarqua alors quelque chose a coté de son dossier celui d'une certaine soeur qui est elle aussi chunnin d'Oto, mais comme notre jeune homme n'en était pas sur il n'y prêta pas attention, par contre pour le reste de sa familles, ils étaient tous devenu ninja mais ils étaient devenue plus ou moins gradé. Il repartit alors de la salle des archives, et s'habilla dans sa chambre, et repartit au marais en laissant un petit messages comme quoi il repartais s'entrainer et qu'il c'était prit quelques pochettes de sang.

Il n'avait pas prit les pochettes de sang pour lui, mais pour son entrainement car après tout son sang avait les même caractéristique des pochettes. Une fois de plus, Kiyoshi était dans les marécages du pays, il prit alors une grande respiration, ouvrit une poche de sang et en bu la moitié, il malaxa son chakra avec le sang et sa salive puis le transforma en énergie de type fuuton et le dégobilla dans les aires, c'est alors que le sang se coagula en boule de sang solide et tranchante ! C'était concluant, mais sans plus, car il n'allait pas se balader souvent avec des poches de sang il devait alors faire très attentions a la première phase ainsi qu'à la deuxième au changement de chakra. Il décida alors d'enlever sa perfusion, et de posé ses délicates lèvres sur ses points de piqure sur son avant bras, il aspira alors son sang avec du chakra d'un type normal, et en prit quelques centilitres dans sa bouche, une fois aspiré, il usa un peu de sa salive pour faire plus de petites boules de sang, pour une fois que cela était fait, usé de son chakra en le changeant au préalable en un type fuuton. Tout était prêt, il avait même effectué le signe du tigre pour son chakra, il le régurgita tout droit devant lui, il lança alors une petite dizaine de boules de sang coagulé et tranchante ! Notre Chunnin avait réussi sa technique quelque peut spéciale, mais très utiles pour la longue série qu'il avait imaginé. Enfin bien sur il ne la maitrisait pas encore, mais la il était quelque peut fatigué, jour après jour il continué son entrainement avec les poches de sang qu'il avait emprunté lors de son escapade a l'hôpital, mais bon, le dernier jour de son entrainement était particulier.

C'était un jour de pluie, et donc il était très difficile de s'entrainer pour une technique a base de sang mais il ne perdit pas espoir et tenta de faire une entaille sur son bras plus grande pour s'entrainer, mais bien sur la marque disparaitra au bout de deux jour, enfin non à la fin de son entrainement, il n'aura même plus de marque, comme quoi les jutsu médicaux sont très utile. Il porta alors son bras a ses fines lèvres et en bu quelques centilitres, en utilisant toujours son chakra bien sur, puis il fit les signes du tigre pour concentrer son chakra dans sa bouche et l'aidé à se transformer en type fuuton. Il cracha alors de grosses mottes de sang, tranchantes, il maitrisait enfin la taille de ses projectile de sang, bien sur pour sa technique c'était bien mais pour plus tard il devras apprendre a former d'autre structure avec son sang, sa salive et son chakra. Mais pour l'instant c'était parfait pour sa technique, mais avant de passé une semaine au chaud chez lui, il reparti a l'hôpital, remercia le docteur et discuta quelque peu avec lui sur sa technique. Kiyoshi repartit alors chez lui, et prit une semaine de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue203/1000Jutsu Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Kiyoshi Iwata   Jutsu Kiyoshi Iwata Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:21

Ok, c'est bon =)
Validé, affreux vampire =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue172/1000Jutsu Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsu Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Kiyoshi Iwata   Jutsu Kiyoshi Iwata Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:02

• Nom de la technique : Bunshin No Ketsueki
• Traduction française de la technique : Clone de sang (Ou clone de mon sang)
• Genre : Ninjutsu
• Affinité : Fuuton (Avec usage du sang)
• Signe : Boeuf (A effectué lorsque le sang est dans la bouche bien sur)

• Effet du Jutsu :Cet technique est un peut spécial car elle utilise le sang de son utilisateur, il faut alors que l'utilisateur s'ouvre un de ses membres (La plupart du temps son bras) pour que du sang en sorte (Une plaie suffisamment profonde pour que le sang coule), alors a l'aide de chakra, l'individu prend le sang de son membre avec son chakra et lui donne l'element fuuton pour qu'il puisse coagulé a sa sortie de sa bouche. L'individu crache alors des flaques de sang qui pousse en un clone consistant.

• Image du clone :
Jutsu Kiyoshi Iwata Bunshi10

• Inconvénients : La perte de sang (Pour rappel le corps contient 5l5 de sang donc c'est peu, en plus le clone lui prendre 0.75litre de son sang), l'utilisateur se blesse alors légèrement (Kiyoshi connaissant la médecine ne peut en aucun cas se sectionné les ligament ou autres points vitaux bien sur.). Il peut faire au maximum deux clone pour ne pas tomber dans les pommes, il doit aussi se cacher car Kiyoshi devient fatigué a cause de la quantité de chakra et du sang perdu.

• Avantage : Kiyoshi connaissant des jutsu de soins, il peut alors refermer sa plaie mais il use alors beaucoup plus de chakra ! Il vole aussi de temps en temps des pochette de sang a l'hôpital mais il doit faire attention car le sang des autres demande plus de sang pour un clone (Il porte sur lui aux maximum deux sac de sang et donc peut faire deux clone voir trois si il fait sa technique parfaitement). Le clone peut alors effectué des technique de sang, mais au bout de trois technique le clone est a terre mais ne meurt pas ! Oui car les clones de sang ne disparaissent pas au contraire, il crache du sang et en perd comme une vrai personne, idéal donc pour s'échapper (Le clone disparais après dix minute le temps de s'échapper).
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue203/1000Jutsu Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Kiyoshi Iwata   Jutsu Kiyoshi Iwata Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:15

Ok, c'est accepté =) J'attends le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue172/1000Jutsu Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsu Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Kiyoshi Iwata   Jutsu Kiyoshi Iwata Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 2:12

La nuit était pour une fois, très calme, mis à part les quelques taules envolées à cause du vent qui était par contre assez violent, notre jeune héros avait bien dormi, tellement bien d'ailleurs qu'il ne c'était toujours pas levé, a vrai dire, il n'était que sept heures et demi. Le temps s'écoulait, et Kiyoshi ne se réveillait toujours pas quand d'un coups, un kunaï fut lancé dans sa direction, heureusement que celui ci faisait semblant de dormir, car il avait très bien vue la personne manigancer la chose, d'ailleurs notre jeune homme allait lui rendre bientôt visite. Bien sur il avait esquivé le kunaï avec élégance et entrain, enfin ce n'est pas important, le plus important était que notre homme voulait se venger sur le crétin qui lui avait fait ce coups tordu. Avant de rendre justice, notre jeune chunnin ne devait pas, une nouvelle fois, oubliait de s'habiller, car à sa dernière mission, c'est ce qu'il avait fait, a vrai dire c'était normal, il allait recevoir sa première mission de rang B, mais quand même. Notre jeune homme commençait donc déjà par s'habiller, puis il se déshabillait, car il avait oublié que c'était les vêtements de la veille et que surtout il avait oublié de prendre sa douche pour se laver. Une fois la douche prises, il regarda sa garde robe, qui était rempli de même costume, il n'eut donc pas le choix, et s'habilla avec les mêmes fringues que tout les jours, celle ou il était élégant. Le principale était fait, il ne lui restait plus qu'à manger, et pour cela il avait deux choix, soit le restaurant, ou soit manger ce qu'il avait chez lui, à la vue de son porte-monnaie, il avait choisi de manger quelque flocon d'avoine pour avoir quelque chose dans le ventre, une fois tout cela fait, il était prêt à bondir sur le malotru qui lui avait envoyé un kunaï.

Kiyoshi avait bien mémorisé le visage de cet homme, et il savait jusqu'à son groupe sanguin qui était A+, bien sur il le connaissait parfaitement, c'était un ami du prisonniers chez qui il avait était rendre visite, notre jeune homme avait tout les renseignement pour se battre contre lui et ainsi lui faire payer ce qu'il avait osé faire pendant la grasse matinée de notre chunnin. Notre shinobi se dirigeait alors vers la demeure du pourri qui lui avait fait cela, bien sur il avait couru pour s'y rendre, il avait un besoin avide d'assouvir sa vengeance rapidement. Une fois devant la porte de l'appartement de son agresseur, notre héros défonça d'un coup de pied puissant la porte, l'homme se demandait alors ce qu'il ce passait, bien sur quand il avait vue Kiyoshi, l'ex taulard comprit à la suite. Notre jeune homme lui refit alors le portrait juste qu'a ce que l'homme se transforme en forme aqueuse, notre chunnin c'était fait avoir par un clone, il cherchait partout après l'original qui lui avait laissé juste une corde et une fenêtre ouverte, il avait réussi à s'échapper. Mais ce qu'il venait de lui arriver, lui donna immédiatement une idée de jutsu à base de sang une nouvelle fois, ce n'était pas que Kiyoshi aimait se mutiler mais juste que l'odeur de sang lui donné l'envie de combattre. Notre jeune Shinobi partait alors de ce taudis pour commencer son entrainement mais avant il devait aller faire ses course a l'hôpital, avec ce qui lui était arrivé la dernière fois, il ne devait pas recommencer a faire le con, il prit alors deux sachet de sang de deux litre pour tester sa technique.

Notre chunnin s'installa alors au marais pour s'entrainer comme à son habitude, il se rappelait alors d'une ninja qui avait appris la technique du Kage Bunshin, la position de ses mains étaient vraiment bizarre, notre jeune homme comprit alors qu'il allait peut être en avoir besoin. Il sortie alors une sacoche de sang d'une main, la déchira entre ses dents, et la bu directement et tout entier sans en laisser une goutte, bien sur il avait toujours le sang dans sa gorge et alors il fit les signes de ce mystérieux ninja, et cracha alors son sang qui était emplie de salive et de chakra malaxé en fuuton. Bien sur il ne fit que deux demi clone a moitié formé qui ne servait à rien mais c'était un début, seulement les monstruosités qu'il venait de créer l'attaquèrent. Notre jeune chunnin était une nouvelle fois de plus a l'hôpital, seulement la il s'enfuit directement, il avait passé la nuit la bas et il avait était très agité, cela devait être les abominations qu'il avait créé qu'il le hantait, mais il n'en était pas sur. Il avait alors décidait de retourné la bas voir ce qu'il c'était passé, les monstruosités étaient encore la, agonisant à mort, sa technique alors avait encore mieux marché que prévue ! Mais ce n'était pas tout, il lui resté une sacoche de sang, ainsi que son propre sang, il n'avait plus que deux essaies, il comptait sur ces deux essaies pour réussir le jutsu et le maitriser totalement. Bien que peu de personne ne sachant le faire, Kiyoshi y arriverait, il avait alors analysé la technique, il savait ce qu'il n'allait pas, c'était les signes, et il n'a pas très bien pensé a son image donc ce n'était que des lambeaux de chaire sanglant.

Notre héros prit son second et dernier sac de sang, il devait parfaire sa technique avec cela et ensuite utilisé son propre sang pour ne faire qu'un seul clone. Il avala alors son sachet rapidement, le mélangea avec beaucoup de salive, ainsi qu'avec du chakra ayant le type fuuton, et enfin fit le signe du boeuf, car il avait déterminé qu'avec celui si le sang fonctionnerais beaucoup mieux pour que les clones ne finissent pas en abomination de la nature. Il y était presque, il envoya alors deux flaque de sang a l'aide du reste de chakra qu'il avait encore et tomba sur les fesses, il regardais les deux clones prendre formes, et bouger il pouvait faire ce qu'il voulait avec. Notre homme avait vue qu'il manquait quelque chose aux clones, son armes et son bandeau, il ne les avait pas encore bien visualisé, il était quand même proche du but, il ne lui restait qu'une étape mais notre chunnin devait se reposer, il avait usé une forte quantité de chakra, et il revenait de l'hôpital, il ce monta alors rapidement une genre de tente avec des branches et des racines, et se posa à l'intérieur. Il pensait a tout ce qu'il avait pour l'instant, il s'en félicita mais savait au fond de lui que ce n'était pas encore parfait il devait redoubler d'effort pour faire ce qu'il avait a faire, mais la il était très fatigué et il tomba alors dans les bras de morphé.

Kiyoshi c'était réveillé aux aurore, il avait très faim alors il partie chasser le gibier, après un court moment de chasse, il alluma un feu, il avait réussi à attraper un lapin pour se midi et avait décidé de le rôtir durant la matinée, il avait aussi des fruits qu'il mangea directement. Il n'avait plus faim, mais il était encore fatigué, il se reposa jusqu'à onze heures et demi du matin, il avait encore faim, il décidait de manger directement le lapin a cet heure ci pour allé finir son entrainement le plus rapidement possible. Une fois le lapin mangé, il pouvait continuer son entrainement, il se blessa alors en y croyant car c'était sa dernière chance de la savoir parfaitement. Il se mit en position, bu soixante quinze centilitres de sang et le malaxa avec son chakra qui était de type fuuton, et avec sa salive, il se concentra parfaitement, il gerbait alors ce qu'il avait en bouche, fit le signe du boeuf, et dit le nom de sa technique en visualisant totalement comment il était sans oublier la rose et son bandeau ainsi que sa blessures, il recula de quelques centimètre, et vue le tas de sang, se transformer en forme humaine puis en Kiyoshi, il lui ressemblait tellement que son clone était une grande réussite, il ne restait plus qu'à voir une unique et dernière chose. Notre chunnin tua alors son clone de sang froid, le clone était à terre et cracha du sang tout en saignant, notre jeune homme était fière de lui, le clone était parfait, et la réaction au moment de sa mort l'était aussi, son entrainement était alors fini, il pouvait tranquillement retourner se reposer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue203/1000Jutsu Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Kiyoshi Iwata   Jutsu Kiyoshi Iwata Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:54

C'est parfait =) Validé =)

Prochain entraînement dans 150 pts d'xp!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue172/1000Jutsu Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsu Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Kiyoshi Iwata   Jutsu Kiyoshi Iwata Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:41

• Nom de la technique : Gyokuji No Ketsueki
• Traduction française de la technique : Sceau de sang
• Genre : Sceau de Niveau 1

• Effet du Jutsu : Kiyoshi à depuis tout petit un tatouage entre le cou et l'épaule, bien sûr, ce n'est pas un tatouage bien au contraire, c'est un sceau de sang qui une fois découvert, s'active à un certain moment, l'activation n'est pas complexe en fait, il faut simplement que notre ninja le veuille. Le sceau à quelques effets, le premier est de réduire par deux la dose de sang demandée pour l'exécution de ses jutsu. Ensuite, il est aussi un peu plus rapide qu'un autre chunnin et enfin, il n'est plus obligé de faire les signes d'exécution pour toutes ses attaques de sang.

• Inconvénients : Lors de l'utilisation du sceau de sang, notre homme souffre d'une hémophilie modérée.

• Avantage : Notre homme peut alors effectuer plus de jutsu à base de sang, il possède également une rapidité accru et enfin, il n'est plus obligé d'effectuer des mudras pour ses techniques de sang.

Si celle ci n'est pas accordée, je prendrais celle ci :

Shuubansen Chiyute no jutsu – Phase ultime de soin

Le Shuubansen Chiyute permet de canaliser le chakra stimulateur de multiplication cellulaire dans les tenketsu, dans le but de les répandre dans tout le corps via les canaux de chakra, guérissant la moindre lésion sans effort de concentration intense.

Bien sur je ferais les avantage et inconvénient si la première technique n'est pas accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue203/1000Jutsu Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Kiyoshi Iwata   Jutsu Kiyoshi Iwata Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:36

Okay pour la première technique, mais la vitesse ne doit pas être celle de la vitesse de la lumière hun ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue172/1000Jutsu Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsu Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Kiyoshi Iwata   Jutsu Kiyoshi Iwata Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 2:55

Une tradition familiale !

C'était vers l'age de trois ans, ou bien peut être quatre, enfin, ce n'est pas l'essentiel, nous allons dire seulement qu'à cette époque, Kiyoshi était un bambin qui ne s'amusait qu'à courir partout, c'était alors le grand jour pour lui, bien qu'il ne le savait pas, c'était la tradition qui voulait cela, d'ailleurs, notre homme ne doit pas se souvenir de ce qui c'était passé ce jour là. C'était une journée de forte pluie, mais aucun orange à l'horizon, seul signe de vie, le vent qui soufflait contre les battisses d'Oto, c'était peut être due à cette tradition car toutes les personnes de la famille Iwata détenait des prédisposition pour l'élément futon, c'était aussi un jour de sang, le silence était présent, mais la nuit avait été plus que sanglante, des morts jonchaient d'ailleurs la ruelle sombre, ruelle où les gardiens de la famille appliqués le sceau sur les enfants de la généalogie. Notre ami avait été alors kidnappé pour quelques heures, juste le temps d'appliquer le sceau, sceau qui allait lui servir plus tard pour les techniques héréditaire de sang, bien que chaque Iwata avait son sceau, seul quelques élues étaient appelés pour maitriser les techniques de sang, notre homme en fait parti, bien qu'il ne maitrise qu'une petite technique lors de son jeune age, c'était une technique en plus que beaucoup n'avaient justement pas ! Ce petit bonhomme avait déjà des prédisposition pour cela, fait rare, car les générations d'Iwata avait leurs premières techniques vers leurs majorités. Il faisait sombre, notre bambin était au centre d'un glyphe géant, six gardien de la famille étaient présent, concentrant leurs chakra sur notre enfant, le sceau allait être apposé, bien sur, il arrivait, lors de ces cérémonie, qu'un gardien perde la vie, mais c'était chose très rare, et bien sur, ce fut le cas pour Kiyoshi, son sceau était apposé, il ne savait pas encore l'utiliser bien sur, mais il allait l'apprendre bien sur, il l'apprendrais seul, aidé par une seul et unique lettre qu'il allait recevoir vers ses vingt ans, car le sceau, lorsqu'il était activé, faisait naitre une maladie grave lors de son activation, bien sur cela s'estomper une fois l'arrêt du sceau de sang, mais c'était quelque chose de très dangereux, chaque fois qu'il était en activité, le sang devenait plus fluide, ayant du mal à cicatriser, la maladie n'était autre qu'une hémophilie modérée, rien de dangereux pour un homme normal qui ne faisait rien de ses journées, mais pour un ninja, c'était plus que terrible, car le moindre écart, la moindre égratignure pouvait ce transformer en hémorragie, la mort pouvait alors l'attendre un chaque coup, mais le sceau conférait une rapidité supérieur, ainsi que un usage moindre de sang pour ses autres techniques de sang. Après l'usage du sceau était un choix, mais c'était tellement rare qu'une personne puisse l'utiliser un jour, qu'il ne fallait pas le rechigner, bien sur, il n'avait pas que ce pouvoir la, mais pour l'instant, c'était le sceau de niveau un, et tant que le porteur ne savait pas encore l'utiliser, il ne pouvait pas aller au delà de cela !


Un problème saignant !

Quelques problèmes étaient liés avec la marque bien sur, même si ce n'est que temporaire, même quand le sceau n'était pas activé, une hémophilie légère était en place pour tout et rien, ca ne se traduisait bien sur que par quelques saignement de nez, des plaies ouvertes qui coulait, rien de trop grave, mais c'était quand même embêtant. Fait non ordinaire, c'est que la marque ne devait pas avoir ce genre d'activité, peut être était ce due au sang de versé le jour de l'apposition de la marque, ou alors ce n'était juste qu'une coïncidence, personne ne le sait et personne ne le saura de toute façon, même notre principale intéressé n'était pas au courant de ce qui ce tramé, et les gardiens, eux ils avaient fait leur boulot, maintenant, ils s'en moquaient bien, ce qui était pour le peu compréhensible, ils avaient perdu l'un des leurs par sa faute en quelques sortes. Mais quelques fois, la maladie qu'il contractait à cause du sceau était plus terrible, au fond de lui même il le savait très bien, c'est pour cela qu'à chaque fois, notre jeune adolescent ne bougeait plus, au risque de se voir attribuer une hémorragie interne qui pouvait d'ailleurs le tuer facilement. Bien sur, cela c'est fini rapidement, une fois son grade genin, il n'avait plus eu aucun problème de la faute de ce maudit sceau de sang. Bien sur, notre jeune homme n'avait pas encore d'autre technique de sang à proprement parlé, mais il savait l'utiliser pour le faire coaguler et le jeter sur ses camarades qu'il n'aimait pas trop.


La découverte du sceau !

Lors de la grande découverte, notre homme était dans une grotte, caché pour s'entrainer physiquement, mais une lettre était à l'origine de ce voyage, c'était la lettre que les gardiens avaient cachés, dessus, on pouvait y lire le secret de la famille, ce sceau, bien sur, il parlait des avantages et des inconvénients, à savoir, une rapidité accrue, des techniques de sang drainant la moitié du sang de l'utilisateur, et enfin, la possibilité d'effectuer des jutsus de sang sans faire le moindre signe, et tout cela pour le prix d'une hémophilie modéré, bien sur c'était un sceau à double tranchant mais une fois caché, l'utilisation de clone serait plus que judicieux, c'est d'ailleurs pour cela que notre homme avait fait le voyage, afin de s'entrainer seul, et conserver le secret de la famille Iwata. Mais pour l'instant, la seul chose qu'il savait c'est qu'il avait un sceau sur lui, mais quoi ? Aucune indication n'était donné, rien pour aider dans la recherche, notre homme devait se débrouiller seul, enfin, c'était une partie de rigolade pour lui, il n'avait qu'une seul et unique chose de tatoué sur la peau, il n'y avait donc que cela qui correspondait pour un sceau.


L'activation du sceau !

Kiyoshi était dans la grotte, il c'était fait un petit coin pour dormir et un petit réservoir pour stocker l'eau, pour l'instant, il ne devait faire qu'une chose, chercher par n'importe quel moyen d'activer son sceau de sang, n'ayant eu aucune indication, et ne pouvant recevoir aucune aide, cela relevé plus d'un défi qu'un jeu d'enfant. Notre homme avait tout son temps en même temps, il était parti pour un minimum de trois mois d'ailleurs, ce qui était déjà beaucoup pour un ninja, en même temps, avec l'attaque d'Oto, et sa dernière mission, un peu de calme lui ferait le plus grand bien, même si, il allait se servir de ces journée tranquille pour s'entrainer à l'activation de son sceau, enfin déjà pour l'activer tout court. Notre homme essayait alors de toute part, se forçant sur ses techniques de sang, en vidant son esprit, il ne savait vraiment pas quoi faire, donc toute les choses les plus folles étaient testées. Notre chunnin se tué à la tâche, usant de tout son chakra chaque jour, et n'ayant comme seul nourriture de l'eau et parfois avec un peu de chance, des fruits frais venant de l'extérieur. Les jours passaient, et notre homme ne savait toujours pas quoi faire pour sa technique, jusqu'au jour du début du troisième mois. C'était une journée de forte pluie, des vents violent soufflaient contre les parois de la grotte, mais aucun signe d'orage, notre jeune ninja se laissait alors bercer par la pluie et la tempête de vent qui prenait de plus en plus d'ampleur, il était sur de lui, ne bougeant plus, réfléchissant à son passé pour enfin se positionner sur un point positif, Millender, son meilleur ami, puis il pensait à l'attaque d'Oto, où il avait pu voir pour la première et dernière fois Miki, une kunoichi d'origine Kirijienne, la aussi, c'était en quelque sorte un point positif pour notre homme qui c'était concentré sur ses deux choses la. A ce moment la, le sceau c'était mis à devenir rouge, et à chauffer, notre homme se sentait alors plus rapide, mais il restait immobile, quand au bout de quelques seconde, il bougea pour se heurter contre une plaque de roche, sa figure était en sang mais notre homme l'avait exprès, juste pour tester les effets de ce sceau, puis il essaya quelques techniques de sang, bien sur, sans utiliser aucun signe, et tout c'était passé comme prévu, notre homme pensa ensuite à la mort de son ancien ami, le sceau c'était alors éteint. Kiyoshi c'était ensuite bander la tête pour enfin se reposer pendant deux jour d'affiler, puis, c'était entrainer pendant un mois complet pour activer et désactiver son sceau quand il le voulait, à partir de ce jour, notre homme maitriser le sceau ultime de la famille Iwata !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue480/1000Jutsu Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Jutsu Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Kiyoshi Iwata   Jutsu Kiyoshi Iwata Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:43

Dans une certaine éthique morale, j'ai enlevé ton post minable xD parce que tu es et c'est des loosers!

Allez ma poule! Tu l'as ta technique moisie x3 va la rajouter dans ton dossier ninja! Prochain entrainement dans 200 xP

Edit Kiyoshi : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue172/1000Jutsu Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsu Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Kiyoshi Iwata   Jutsu Kiyoshi Iwata Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:44

C'est pour ma prochaine technique Wink

• Nom de la technique : Shuuban'Sen'Gyokuji No Ketsueki
• Traduction française de la technique : Phase Ultime du Sceau de sang
• Genre : Sceau de Niveau 2

• Effet du Jutsu : Le sceau est amélioré, il peut dorénavant utiliser le sang de ses ennemies, sans utiliser bien sur de mudra, les technique coute toujours moins de sang (2 fois moins), mais plus de chakra (2 fois plus) lorsqu'il utilise le sang de l'ennemie. Par contre, le sceau lâche une enzyme qui multiplie la dose de sang dans son corps (Pratiquement dix litres), son chakra est aussi multiplié par 1.5 ce qui lui permet plusieurs chose comme une plus grande utilisation de ses jutsu.

• Inconvénients : Lors de l'utilisation du sceau de sang de niveau deux, notre homme souffre d'une hémophilie légère, donc il saigne du nez, crache du sang les techniques de sang coute aussi plus de chakra lorsqu'il est utilisé grâce aux sangs des ennemies. Par contre, une fois la dose de sang arrivé à quatre litres, notre homme tombe dans les vapes, c'est pour cela qu'il ne peut pas l'utiliser n'importe ou.

• Avantage : Notre homme peut alors effectuer plus de jutsu à base de sang, il peut aussi utiliser le sang de ses ennemies, il à toujours une rapidité accru mais pas supérieur au sceau niveau un. Notre homme possède aussi une maximum de sang plus important, ensuite, il peut aussi mettre en suspension le sang dans les aires pour créer une protection autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Kiyoshi Iwata   Jutsu Kiyoshi Iwata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu Kiyoshi Iwata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Kiyoshi Iwata
» Fiche de Kiyoshi Iwata
» Takumi Kiyoshi
» Commande pour Kiyoshi
» Jutsu de Noa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser