Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche de Kiyoshi Iwata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Fiche de Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue172/1000Fiche de Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Fiche de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Fiche de Kiyoshi Iwata   Fiche de Kiyoshi Iwata Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:40

Je suis sur que vous vous demandez tous qui se cache derrière ce brillant personnage ? Et bien voila :
Prénom : Nicolas
Âge : 19ans
Pays : France
Départements : Nord (59)
Loisirs : Dormir/sortir/faire la cuisine/faire les magasins quand j'attend mon bus !
Mangas préférés : FMA / GTO
Remarques : He bien a part que je suis aussi brillant que mon personnage rien d'autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Fiche de Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue123/1000Fiche de Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Fiche de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kiyoshi Iwata   Fiche de Kiyoshi Iwata Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:05

N'aurais-tu pas oubliée une chose très importante ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Fiche de Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue172/1000Fiche de Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Fiche de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kiyoshi Iwata   Fiche de Kiyoshi Iwata Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:08

Non je ne suis pas Homo désolé pour toi Taguzi mais sa sera pour un prochain nouveau membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Fiche de Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue480/1000Fiche de Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Fiche de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kiyoshi Iwata   Fiche de Kiyoshi Iwata Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:27

Là, tu l'as déçut xD Il va bouder! Lui qui voulait tellement qu'on s'occupe de ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Fiche de Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue123/1000Fiche de Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Fiche de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kiyoshi Iwata   Fiche de Kiyoshi Iwata Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:32

jaloux Kanna ?

Tu crois que j'ai pas vu ce qui se cache sous ton lit ? =P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kiyoshi Iwata   Fiche de Kiyoshi Iwata Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:00

Han! Le pauvre Taguzi. Je vais devoir sortir le fouet, je pense. Faut bien lui faire oublier cette douloureuse réalité du moment, en m'occupant moi-même des fesses de mon sensei. Fiche de Kiyoshi Iwata Icon_twisted
Jle ferai pas souffrir. Fiche de Kiyoshi Iwata Icon_rolleyes Juste extrêmement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kiyoshi Iwata   Fiche de Kiyoshi Iwata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kiyoshi Iwata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu Kiyoshi Iwata
» Biographie de Kiyoshi Iwata
» Takumi Kiyoshi
» Commande pour Kiyoshi
» Un Rp simple avec Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser