Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takumi Kiyoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takumi Kiyoshi Empty
MessageSujet: Takumi Kiyoshi   Takumi Kiyoshi Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:45

-----------------------------------------------------------------------------------

Takumi Kiyoshi Avatar11

-----------------------------------------------------------------------------------


Je me nomme Takumi Kiyoshi.
Ressens le feu, Ecoute la foudre, Laisse-toi mourir.


-----------------------------------------------------------------------------------


Âge :

Dix-huit ans.

-----------------------------------------------------------------------------------


Village souhaité :

Le village de Suna.

-----------------------------------------------------------------------------------


Avez vous lu les règles ? :

Validé par Gaara

-----------------------------------------------------------------------------------


Techniques :

- Katon, Goukakyuu no Jutsu (Technique de la Boule de Feu) : Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur l'adversaire.
- Katon, Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) : Double les dégats de la prochaine technique Katon.
- Katon, Housenka no Jutsu (Technique des pétales de feu) : Invoque plusieurs boules de feu qui permettent d'attaquer plusieurs adversaires en même temps.
- Raiton, Raikyuu (Boule électrique) : L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
- Raiton, Daishinso no Jutsu: (Laser électrique) : A l'aide de son chakra, l'utilisateur envoie une décharge électrique sur son adversaire.


-----------------------------------------------------------------------------------


Armes :

Takumi possède deux poignards dont les lames mesurent environ quatre-vingt centimètres de long, et sont légèrement recourbées. Le sabre qu'il porte à la main droite est relié à une chaîne, enroulée autour de son bras et dissimulée par la manche de son manteau de voyage. Il peut ainsi atteindre des cibles éloignées en les surprenant par cette tactique. La chaîne peut aussi servir à immobiliser son adversaire, à lui faire perdre l'équilibre et même à tirer parti de ses techniques employant la foudre.
Takumi possède aussi une sacoche qui ne le quitte jamais, remplie de fines aiguilles en métal servant d'armes de jet, comme les shuriken. Ces aiguilles ne sont pas empoisonnées, mais ne font aucun bruit lorsqu'elles volent, ce qui surprend souvent les ennemis du Ninja.

-----------------------------------------------------------------------------------


Histoire:

- Allons les enfants, calmez-vous, ça fait à peine trois mois qu'on s'est quittés.

Takumi riait, entouré par une bande d'enfants âgés de 6 à 13 ans qui l'accueillait après son voyage dans les terres désertiques du "Pays des Sables", comme il l'appelait lui-même. Le ninja se souvenait de l'époque où il avait suivi la formation de Genin à Suna, auprès de Sensei talentueux mais froids et distants. L'un d'eux, particulièrement désagréable, lui avait fait remarquer que ses talents n'étaient pas ceux d'un véritable Ninja de Suna. En effet, Takumi possédait un talent particulier pour la maîtrise du feu et de la foudre. Mais ces éléments avaient eu raison de bien des adversaires, et le Sensei dut rapidement accepter sa valeur au combat.

- Où est le Chef ? J'ai à lui parler.

L'un des enfants fit signe à Takumi de le suivre, l'entraînant dans un dédale de rues couvertes de poussière, vers l'un des bâtiments faits de briques jaunes qui constituaient le village. Situé non loin de Suna, il avait servi autrefois d'intermédiaire entre le village caché et les autres villages environnants. Maintenant, c'était une agglomération d'habitations autonomes et indépendantes, régies par un Chef qui servait au mieux les intérêts des habitations, principalement le ravitaillement en eau et en nourriture.
Mais trêve de détails. Le Chef sortit du bâtiment, accueillant le Ninja avec un sourire chaleureux, bien que de nombreuses rides marquent l'inquiétude sur son visage. Takumi s'inclina légèrement, saluant le vieil homme avec respect, puis entreprit de lui exposer la situation actuelle.

- De nombreux oasis se sont asséchés au cours des dernières semaines. D'après mon enquête, ce phénomène n'est pas naturel, il y a même un risque qu'il soit provoqué par un Ninja.

Se passant une main dans les cheveux, il jeta un bref regard autour de lui, veillant à ce que personne d'autre ne surprenne leur conversation. Ses soupçons se confirmaient de jour en jour, éveillant en lui une peur sourde pour le village et ses habitants. Il aimait ce village, où il avait passé presque dix ans de sa vie. En effet, il était né ici, et n'avait rejoint le village de Suna qu'à l'âge de sept ans pour commencer sa formation de ninja. Depuis, il était engagé par le village pour assurer sa protection ainsi que certaines tâches dangereuses. Takumi s'y pliait de bon coeur, ce qui lui valait l'amour de tous les habitants.

- Si mes craintes sont exactes, il serait possible que le Ninja apparaisse bientôt dans le but de vous demander une rançon. J'ai fait part de la situation aux Juunin de Suna, mais ils n'avaient pas l'air très intéressés...

Le Chef acquiesça, cachant maladroitement son inquiétude. Si les oasis les plus proches avaient disparu, il faudrait mettre en place des troupes de ravitaillement plus nombreuses, et le trajet serait plus long. Le village en serait affecté. Incitant Takumi à le suivre, il l'amena aux abords des habitations, sur une dune surplombant le village et le protégeant du vent violent du désert.
Les deux hommes restèrent là longtemps, admirant ce pourquoi ils se battaient avec tant d'acharnement. Nul besoin de paroles, Takumi avait compris ce qui lui restait à faire : trouver le maître-chanteur et l'obliger à restaurer les oasis, quoi qu'il en coûte !
Et dès la nuit tombée, il partit, sa nouvelle mission traçant un destin qui promettait d'être passionnant...

-----------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Takumi Kiyoshi le Sam 27 Déc 2008 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kiyoshi   Takumi Kiyoshi Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:57

Double post pour signaler que j'ai terminé ma fiche, en espérant que cela vous convienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Takumi Kiyoshi Left_bar_bleue510/1000Takumi Kiyoshi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Takumi Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kiyoshi   Takumi Kiyoshi Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:03

Bienvenue !

Shishi rendan, tu ne peux pas l'avoir et la Griffe de foudre non plus. Pour ce qui est de l'histoire c'est bon, il n'y a pas de problème et je te conseille de relire les règles, tu comprendras pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Takumi Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kiyoshi   Takumi Kiyoshi Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:31

Je crois que j'ai compris pourquoi, j'ai oublié de mettre la phrase pour les règles désolé ^^
Voilà j'ai changé, j'espère que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Takumi Kiyoshi Left_bar_bleue510/1000Takumi Kiyoshi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Takumi Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kiyoshi   Takumi Kiyoshi Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:03

Oki pour moi c'est bon.

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Takumi Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kiyoshi   Takumi Kiyoshi Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:23

OK je m'y attelle tout de suite, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kiyoshi   Takumi Kiyoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi Kiyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Kiyoshi Iwata
» Commande pour Kiyoshi
» Fiche de Kiyoshi Iwata
» Un Rp simple avec Kiyoshi
» Jutsu Kiyoshi Iwata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser