Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Biographie de Kiyoshi Iwata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Biographie de Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue172/1000Biographie de Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Biographie de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Biographie de Kiyoshi Iwata   Biographie de Kiyoshi Iwata Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:24

Biographie de Kiyoshi Iwata Avatar11

Nom et prénom : Iwata Kiyoshi
Âge : 19Ans
Village souhaité :Oto

Avez vous lu les règles ? : [Validé par le Kannar mouillé]

Techniques :

Fuuton, Kamaitachi no jutsu
Biographie de Kiyoshi Iwata Kamaitachi
Cette technique permet à l'utilisateur de créer une rafale de vent de puissance moyenne capable de couper les objets de très faibles résistances et non-imprégnés de Chakra. Cette rafale peut être émise de la bouche ou d'un Objet.

Fuuton, Fuusajin
Biographie de Kiyoshi Iwata Fuusajinso0
Cette technique permet à l'utilisateur de créer un dôme de vent qui tourne moyennement vite autour de l'utilisateur, le protégeant de toute attaque directe comme le Taijutsu ou des armes tels que des Kunai et des Shuriken. Cette technique ne peut pas résister face à un Ninjutsu

Fuuton, Tatsu no Ooshigoto
Biographie de Kiyoshi Iwata Tatsunoooshigoto
Cette technique permet à l'utilisateur de créer une puissante tornade initialement créée dans les cieux et qui s'abat sur l'adversaire, l'emprisonnant. L'ennemi visé subira de nombreuses coupures peut être projeté sur plusieurs mètres.

Irou Ninjutsu
Scalpel fait de Chakra utilisé par les médecins Shinobi.

Chiyute no Jutsu
Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant ninja en médecine, le
ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule
de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques
d’un blessé, ou arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la
blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la
technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une
blessure trop importante ou un organe vitale endommagé.
Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui
demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra. (Lien ici)

Description Physique :

Kiyoshi est un jeune homme blond aux yeux bleu,il est toujours vêtue d'une chemise blanche d'une veste sombre ainsi que d'un pantalon en toile noir. Cela fait peut être cliché mais le reste l'est beaucoup moins, car il est toujours avec une rose sur lui mais celle si n'est pas la pour montrer son affinité aux autres mais c'est une armes. La rose est faite de métal assez rare ce qui lui vaut une grande résistance, les feuilles de la rose sont aiguisée et peut aussi lancé des aiguilles. Pour le reste notre jeune homme ne se sépare jamais de ces gants et de son collier un peut bizarre mais n'étant qu'esthétique, il ne sert a pas grand chose.

Son style vestimentaire n'ayant rien avoir avec un ninja a était voulu a cause de son passé dont il a tourné le dos depuis bien longtemps. Notre shinobi possède une assez grande taille, car il fait environ un mètre quatre vingt huit pour environ une soixantaine de kilogramme. Sa minceur lui permet de passer entre deux mur facilement et ainsi d'avoir un plus grand panel de planques. Il est musclé certes mais ce n'est pas a outrance, car de toute façon cela ne sert pas plus qu'autre chose. Tout le monde sait qu'il n'y a pas que la musculature qui compte car si l'intelligence ne suit pas, cela ne serait qu'un amas de muscle sans cervelle !

Nous finirons les détails physique par sont visage, qui n'est pas spectaculaire, loin de la ! Il a une fine bouche, un nez relevé mais sans excès bien sur, il possède aussi de fin sourcilles .Ces oreilles sont quand à elles cachaient par ces cheveux blond, ces yeux bleu sont quand a eux en amande qui lui donne un regard charismatique. J'oubliais quelque chose d'important, sur sa chemise se trouve deux symboles, bien que personne ne les ai compris, en faite ce sont les signes de son Nindo. Cela peut paraitre étrange mais c'est bien vrai, ces symboles étant sur la colonne qui a tué son seul et unique ami.

Description psychologique :

Kiyoshi est une personne mystérieuse, qui n'aime pas parler de lui, il aime vivre a part de la société. Malgré cela il est très souder au personne qu'il porte dans son coeur, même si il ne sont pas nombreux cela lui permet de faire un bon travail d'équipe et il communique un minimum avec son équipe. Il est aussi dévoué a son village qui lui a permis de survivre a beaucoup de chose qui lui sont arrivé lors de son enfance d'ailleurs il n'y pense pas beaucoup pour ne pas se perturber lors de ces missions. Il est toujours prêt a tendre une oreille a qui voudrais parler, il pourra même quelque fois donner des conseils, bon c'est vrai que ces conseils sont parfois mauvais ou du moins qu'ils ne sont pas des plus judicieux, mais après tout si il n'y a que sa a faire autant essayer ! Sinon ce personnage mystérieux est un brillant tacticien sur le plan combat et son ingéniosité est assez vaste enfin plus vaste que certaine personne de son age.

Même si il est ingénieux, il sait rester humble dans ces paroles c'est pour cela qu'il peut être sur de faire beaucoup de connaissances, des deux coté d'ailleurs bonne ou mauvaise. D'ailleurs il aura toujours le mot pour réconforté ou coupé court a une conversation qui ne lui plait pas. Sa force viens de l'effet de surprise de ces actes, car il peut dire quelque chose et faire l'inverse voir même faire croire a quelqu'un qu'il prépare une action mais en faite il fera autre chose. Et même si il perd, il ne fera pas sont mauvais perdant mais relativisera pour mieux triompher par la suite, il ne se résignera jamais ! Pour clore ces spécificités mental, tout le monde est d'accord sur le fait qu'il parle peut mais qu'il sait écouter et qu'il saura se montrer réconfortant et il ne faut pas l'oublier que c'est un tacticien hors pair malgré son niveau !

Histoire:


Quand il est née, il ne put connaitre sa mère, car l'accouchement la tua. Son père quand a lui est inconnue au yeux de tous sauf de sa mère bien sur qui y en avait parler a personne c'est pour cela que Kiyoshi ne voulant se rappelé d'elle, l'oublia totalement ! Il fut alors élevé par une femme qui n'a pas d'importance pour l'histoire de Kiyoshi bien qu'elle l'est élevé, ce n'est pas elle qui lui a donné son inspiration a devenir Shinobi. Quand il était petit, il resté toujours seul enfin non il resté avec une seul personne avec qui il s'entendait très bien d'ailleurs. Sa vie aux regards des autres était triste mais en vrai il se sentait très bien et aimais sa vie, même si son visage était inexpressif.

Après quelques années, sa mère d'accueil partie avec son seul ami, mais notre jeune garçon relativisa après tout le village allait au plus mal et n'étant pas son fils biologique, il n'avait aucune place dans sa vie futur. Kiyoshi ne perdit pas espoir, et décida de rester dans le village d'Oto malgré les problèmes qu'il pourrait avoir. D'ailleurs pour cela il décida de s'entrainer pour devenir un shinobi a la garde d'Oto afin de lui redonner l'éclat dont il a besoin pour que le monde des Ninjas craignent ceux venue du village d'Oto. Mais il ne devait pas savoir qu'il y aurait beaucoup de travail pour cela, ou bien cela ne devait pas lui poser problème.

Après quelques mois d'entrainement, il se fit attaquer dans son village par un groupe des Yakuzas. Ils étaient cinq et semblais en vouloir a notre Jeune garçon car il s'entrainait dans leurs zones, et comme il ne savait pas encore utilisé ce qu'il savait et bien il reçu une correction mémorable qui lui permis de se forger un caractère spécial. Il était a cause de cela devenue presque muet, et trainer toujours une rose a la main car pour lui la vie au village n'était rien d'autre qu'une rose et les Yakuzas n'étaient que les épines. Bien sur ce n'est pas la dernière correction qu'il avait reçu, mais cela ne fit qu'une chose, lui donner un moral d'acier !

Après quelques année d'entrainement et ces quatorze années passé a Oto, décida d'entré dans le cercle des Genins du village, car même si il connaissait quelque jutsu, il ne les maitrisait pas ou peut. Il passa alors a l'école d'Oto et fit quelque mission pour les habitants tel que le ramassage d'ordure, les courses, ou aidé a la reconstruction d'un bâtiment. Mais rien de bien enthousiaste, même cela lui permis de savoir ce qu'était devenue son ancien meilleur ami, si vous l'avez deviné vous saurez alors qu'il est devenu un Yakuza ! D'ailleurs la cible du Yakuza était Kiyoshi, son ami était bien plus fort que lui néanmoins, notre jeune Kiyoshi avait de la chance. Car le Yakuza fut tué, mais accidentellement, une colonne était tombée d'une maison et le tua alors sur le coups. Mais Kiyoshi ne dit que mot récupéra le corps de son ami et l'enterra, il planta alors une rose en signe de son amitié ! Kiyoshi décida alors afin de garder en mémoire son ami de forger une rose d'un acier assez rare pour ne pas qu'elle se casse, il y demanda alors un ajout pour lancé de fines aiguilles.

Arrivé a l'age de seize ans, notre jeune homme décida de prendre des cours pour apprendre des jutsu de soin afin d'aider son prochain ! Il se fixa aussi comme objectif d'aider ces amies quoi qu'il arrive même si pour l'instant il n'en avait aucun, il se tiendra toujours a cela. Après beaucoup de mission de son rang, et d'aide au médecin shinobi d'Oto, il s'essaya à diverses missions d'un rang supérieur mais sans grande transcendance, il les réussi quand même ! Voila que notre jeune shinobi atteint les dix neuf ans il passa le test pour devenir Chunnin, qu'il réussis haut la main en combinant ces jutsu de médecine et ces jutsu de vent.

Grade visé : Chunnin
Test RP : (le sujet sera donné après la validation)
Autre : Je ne sait pas si ma technique de soin sera accepté !


Dernière édition par Iwata Kiyoshi le Dim 27 Sep 2009 - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Biographie de Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue480/1000Biographie de Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Biographie de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kiyoshi Iwata   Biographie de Kiyoshi Iwata Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:13

Bienvenue sur le forum. ^^

- Le code est bon
- Il manque une ligne à la description physique, et deux au mental.

Sinon le reste est pas mal. xP Je te donnerais le test rp lorsque tu auras apporté les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Biographie de Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue172/1000Biographie de Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Biographie de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kiyoshi Iwata   Biographie de Kiyoshi Iwata Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:58

Ajout des lignes faite (En rouge pour facilité la recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Biographie de Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue480/1000Biographie de Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Biographie de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kiyoshi Iwata   Biographie de Kiyoshi Iwata Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:29

Allons-y pour ton test rp Chuunin!

Thème: Vous vous trouvez dans la deuxième épreuve Chuunin se passant à Suna No Kuni cette année. Après avoir réussit la première épreuve (que vous inventerez mais décrirez aussi) vous êtes, cette fois, amener à survivre 5 jours dans un canyon désertique du pays où seulement quelques animaux ainsi que végétaux se trouvent dans des points indiqués sur une carte que vous a fourni l'examinateur. Seulement, les provisions ne sont pas assez pour tous les participants et vous devrez donc vous battre afin de traverser ces terres arides et peu prospères. Décrivez donc ce rp du mieux que vous pouvez.

Obligation dans le rp: Votre personnage doit obligatoirement passer 5 jours dans ce canyon xDD pas de génie le traversant en 8 heures.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Biographie de Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue172/1000Biographie de Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Biographie de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kiyoshi Iwata   Biographie de Kiyoshi Iwata Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:43

Voila le jour tant attendu de Kiyoshi a savoir son dix neuvième anniversaire, bien sur il ne fit aucune fête mais ce jour la, il n'attendais qu'une seul chose ! Chose qui se manifesta par un courrier reçu, la lettre parlait d'un certain concours pour monter de grade. Notre cher Kiyoshi pourrait alors passer Chunnin ! Mais ce tournoi devait se dérouler a Suna No Kuni alors il était temps pour notre futur Chunnin de partir la bas, il se prépara alors avant tout. Pour cela il prit quelques ration d'eau et de nourriture pour sont voyage, il prit aussi des vêtements de rechange au cas ou, et commença a regarder la carte.

Biographie de Kiyoshi Iwata 11776810

"Je suis vraiment obligé de passer par Konoha si je ne veut pas rater ce test ! Bon ben tant pis autant partir de suite !"

A ces mots, il mit son sac à son dos et sortie d'Oto sans rencontrer aucun Yakuzas ce qui était rare mais Kiyoshi en y pensant souri car cela lui faisait du bien de ne plus en voir depuis quelques temps. Mais bon sur la zone de Konoha cela sera une autre chose, mais ce n'était pas pour déplaire a notre jeune homme. Kiyoshi parcourra alors la zone quelque peut sinistre d'Oto en évitant les rizière quelque peu étrange pour ne pas tomber dans une piège voir pire une embuscade ! Notre shinobi après quelques heures de marche rapide arriva a la frontière de Konoha, il décida de faire attention et d'enlever son bandeau pour ne pas attirer les fougues des ninjas de Konoha afin qu'il ne stoppe pas sa course pour Suna. Le paysage de Konoha était remplie de vie, il y avait des papillons, des feuilles rouge, verte, jaune virevoltantes et jonchant par la suite les chemins du pays. Kiyoshi était abasourdie c'était la première fois qu'il sortait de son pays et trouva cela tout simplement magnifique mais décidant de ne pas se laisser ralentir par le paysage, il décida de continuer son chemin. Mais malgré ce qu'il avait dit, il s'arrêta a une crique ou il y avait de l'eau et décida de boire une de ces ration d'eau, et de la remplir grâce a l'eau de la crique, il mangea aussi une ration de nourriture car il commençait a avoir faim. Après plusieurs minutes de repos, il reprit la route vers Suna en allant beaucoup plus vite afin de ne pas arrivé le jour de son concours afin de se reposer quelque peu la bas. Notre jeune homme arriva bientôt a Suna, il le remarqua a cause de l'aridité du climat ainsi que son aspect désertique ! Mais il n'avait pas peur de cela, il remit alors son bandeau d'Oto pour faire voir qu'il était ravi d'être de ce village, mais il n'alla pas en direction de la ville directement vue qu'il venais d'arrivé une journée a l'avance. Il décida alors de se reposer dans un coin a l'extérieur de la ville, et finit alors ces ration.

Après une courte nuit mouvementé a cause du sable, il partit en direction de la ville. Arrivé a Suna Kiyoshi n'avait pas le temps de flâner et se rendit directement au palais ou se déroulé la première partie de l'examen des Chunnin. Il était en avance sur l'heur d'ailleurs, mais sa n'avait pas déplu au examinateurs qui décidèrent de le faire passé directement, mais ce fut peut être un mauvais choix... Notre jeune homme se trouva alors devant les trois examinateurs qui lui posèrent quelques question.

Examinateurs "Eh bien bienvenu a Suna pour votre première épreuve afin de devenir Chunnin, d'abords nous aimerions savoir ton nom et prénom, ton age, et de quel pays viens tu ?"

Kiyoshi "Je vous remercie de votre accueil ! Je me nomme Iwata Kiyoshi, et je viens d'avoir dix neuf ans ! Enfin je l'est ai eu hier quand j'ai reçu mon courrier d'ailleurs. Et sinon j'allais oublier le principal, je viens du pays du son !"

Examinateurs "Très bien, alors je voudrais savoir ce que vous avez comme spécificité comparais a d'autre shinobi ?"

Kiyoshi "Eh bien... J'ai fait quelque année en médecine, et donc je connais deux jutsu qui pourrait sauver la vie de mes coéquipier... Et sinon je maitrise le Futon ce qui me permet aussi de combattre malgré les soins que je dispense... Donc ont pourrais dire que je touche a tout !"

Examinateurs "Hummm.... Et donc pourriez vous nous faire une démonstration de ce que vous a appris vos étude en médecine ?"

Kiyoshi "J'en serais fort heureux mais si vous pouviez me ramener un blessé afin que je le soigne ?"

C'est alors qu'a la fin de la phrase de Kiyoshi un ninja de Suna informa a nos examinateur qu'un Déserteur troubla l'ordre en ville, et qu'il y avait déjà deux blessés léger et qu'il fallait donc immobiliser celui si et ensuite s'occuper des blessé. Deux examinateurs foncèrent alors afin de traquer ce Déserteur, pendant que le dernier demanda a Kiyoshi de le suivre. Arrivé au centre de la ville, les examinateurs se retrouvèrent et parlementèrent entre eux. Puis ils arrivèrent vers notre jeune homme et ils demandèrent alors a Kiyoshi de s'occuper des blessés, il partit alors en leurs direction et regarda rapidement ce qui n'allait pas et dit alors a haute voix.

Kiyoshi "Ne vous en faites pas, c'est juste des mauvais coups, je vais réglé cela en quelques seconde !"

Kiyoshi se concentra alors afin de matérialisé une boule de chakra a ca paume de main sans en y mettre bien sur abondamment pour ne pas endommagé un peut plus notre premier blessé, puis il apposa ca paume de main sur la partie blessé de l'homme et dit alors d'une fois faible le nom de la technique.

"Chiyute no Jutsu..."

Une lueur verte sortie alors quelque peut de sa main, la qualité curative de sa technique avait plutôt bien marché, il fit de même avec notre deuxième blessé qui fut alors lui aussi soigné. Des shinobis de Suna les emmena afin de faire quelques contrôles, deux des trois examinateurs retournèrent a leur centre d'examen, l'autre marcha vers Kiyoshi et lui dit alors.

Examinateur "Tu a terminé ton premier test, mais tu aura les résultats demain donc tu peut passé la nuit a l'auberge afin de te reposé car si tu est pries pour le deuxième test, ta journée de demain sera mouvementé !"

Kiyoshi "Je vous remercie, je vais me reposer alors car j'ai eu une courte nuit. A demain alors !"

Kiyoshi décida alors d'aller a l'auberge et de donner de son identité. Il fut alors très surpris car ils avaient préparés de chambres pour tout ceux qui passaient l'examen, il rentra alors dans sa chambre puis déposa sa valise. Ensuite il fit quelque achat dans la ville et y mangea, puis retourna a sa chambre ou il remplie une ration d'eau et décida de se reposer.

Notre jeune homme passa alors une très bonne nuit mais se leva tôt pour voir si il avait réussi son premier test ! Il couru alors en direction de la zone ou il y aura les résultats, Kiyoshi fut étonné de voir qu'il y avait une trentaines de shinobi qui voudraient devenir Chunnin. Mais il ne douta pas de lui et attend alors les résultats, un examinateur prit alors paroles et passa devant chaque ninja et donnant un des deux ordres, avance ou recule, notre jeune homme lui devait reculé d'ailleurs seulement douze personnes venaient de reculés. Un organisateur cria alors dés que c'était fini.

Organisateur "Que ceux qui ont reculé suivent nos examinateur... Pour les autres revenaient l'année prochaine désoler pour vous !"

Kiyoshi fut alors très heureux mais se demanda qu'est ce que les examinateurs allaient leurs réservés. Même si cela n'était pas au points de lui faire peur, mais juste a ce demandé quelques questions. Chaque genin se vue recevoir une carte, une ration d'eau, ainsi que d'une lettre d'explication qui dit alors.

Citation :
Vous avez réussi votre première épreuve mais celle si vous réserves quelques surprises ! Vous devez traverser le dessert pour arrivé a un bâtiment garder par un groupement de Junnin qui nous fera part de votre arrivé. Pour cela vous avez cinq jour pour arrivé la bas ! Aidez vous de votre carte pour trouver de la nourriture par contre pour l'eau débrouillez vous et ne vous laissez pas abuser par la chaleur !

Kiyoshi commença alors a partir vers l'endroit désigné, bien sur il ne courrait pas du tout afin de s'économiser pour ne pas être prit par la chaleur. Après quelques heurs de marche, Kiyoshi décida de faire attention au paysage afin de passer le temps plus vite, même si la vue était plutôt désolé et sans vie, cela lui déplu mais ce n'était pas lui qui avait choisi le pays du test. Il décida alors de ne pas se démonté et avança en vidant totalement son esprit pour se croire ailleurs afin de ne pas sentir les effets de la chaleur et de s'économiser. Il ne pensa alors a plus rien et ne faisait attention qu'a ces pieds pour aller dans la bonne direction sans ce soucier du bruit, de l'odeur et de la chaleur. Mais la première journée fut quand même rapide pour notre Shinobi, il décida quand même de continuer a marcher mais d'une allure plus vive. Comme il faisait nuit, le désert était bien plus frais, et permit alors une avancée plus rapide mais arrivé a un palmier, il se reposa un peut avant de s'en dormir a la lever du soleil.

En début d'après midi notre jeune homme se réveilla et regarda sa carte, il remarqua que des animaux n'étaient pas loin. Il décida alors de voir cela de ces yeux, il remarqua alors deux trois animaux prêt d'un petit points d'eau, c'était des petits animaux assez étrange mais il devait être mangeable. Kiyoshi ne se démonta pas alors et tenant sa rose en la dirigeant vers l'un des animaux, cliqua sur un bouton sur la tige, l'aiguille s'éjecta alors pour transpercer les deux animaux et de les bloquer contre un rocher. Notre futur Chunnin pries alors sa ration d'eau et la bue, puis prit les deux animaux pour les bloquer dans son sac, et remplit alors sa ration d'eau de l'oasis. Puis après il repartie en marche, il n'était qu'au deuxième jour de marche et devait encore beaucoup marcher et donc une pause n'était pas des plus recommandé pour son test. Il continua alors, s'enfonçant dans le désert qui s'assombrit de minute en minute pour laisser place a la nuit obscure.

Arrivé alors au troisième jour, il s'en félicita mais il fut inquiet quand même car après tout il ne pouvais pas savoir si les autres étaient plus rapide que lui, mais son inquiétude stoppa rapidement a la vue d'un groupe de trois genin de Kiri. Mais ils semblaient lui en vouloir, pour une raison qui lui échapper tout bonnement, la seul qu'il a comprit c'est qu'ils voulaient sa ration d'eau, de nourriture et sa carte. Mais Kiyoshi ne se démonta pas, il trouva un rapide plan pour les rendre hors d'état de nuire ! Après quelque signes rapidement fait et un contrôle de son chakra fait, notre jeune homme cria.

"Fuuton, Tatsu no Ooshigoto !!!!"

Une tornade de sable commença alors a s'abattre sur les trois genin, Kiyoshi profita alors de sa technique pour s'enfuir en direction du centre final. Après quelques minutes de course, il fut essoufflé et décida de prendre une pose mais se trouva nez a nez avec un autre Shinobi, il lui présenta sa main alors en guise de salut, et lui demanda si il avait de la nourriture a faire cuire, Kiyoshi lui sorti les deux drôles de bêtes qu'il avait eu dernièrement .L'inconnue lança alors un jutsu de type katon pour faire frire les animaux, alors pour le remercier, notre jeune homme partagea sa nourriture avec lui, l'inconnue le remercia et repartie ensuite. Notre futur chunnin décida quand a lui de continué sa route, afin de ne pas prendre de retard sur les autres et aussi de ne pas revoir les trois genin de Kiri.

Une longue marche fut effectué alors a la fin de la troisième journée, puis le quatrième jour pointa son nez, et Kiyoshi décida de se reposé sur une pierre afin de lézarder quelque peut. Mais quelques minutes plus tard son repos fut troublé par un jeune shinobi qui était légèrement blessé mais qui avait quand même du mal a se déplacer. Notre jeune homme se leva alors, il lui ordonna de ce coucher a terre, et effectua comme il avait l'habitude de faire un Chiyute no Jutsu, l'homme le remercia et décida de faire route avec Kiyoshi, il n'était pas parlant mais après tout parler c'est se fatiguer pour rien, et donc ils continuèrent leurs routes ensembles sans encombres.

A la nuit du quatrième jour, aucun des deux ne c'étaient reposés, et cela leurs permis de trouver le campement de Junnin au petit matin du cinquième jour, bon c'est vrai qu'ils étaient tous les deux mort de soif et de faim ainsi que de fatigues mais ils avaient tout deux réussies. Ils étaient fier d'eux, les Junnins les félicitant en leurs donner nourriture, eau et repos. Le lendemain ils se réveillèrent tout les deux seul cinq personne avait réussis les autres avaient était retrouvé le lendemain du cinquième jour a moitié mort de faim et ne pouvant plus bouger.Notre Chunnin retourna alors dans son Pays, pour avertir les autres ninjas de sa réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Biographie de Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue480/1000Biographie de Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Biographie de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kiyoshi Iwata   Biographie de Kiyoshi Iwata Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:53

Pas mal x3 Les fautes sont peu nombreuses et toutes les conditions y sont!

Validé! Active ton profil (Chuunin, 50/1000 xP) puis ensuite fais ton dossier ninja Very Happy

Bon rp parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Biographie de Kiyoshi Iwata Left_bar_bleue172/1000Biographie de Kiyoshi Iwata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Biographie de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kiyoshi Iwata   Biographie de Kiyoshi Iwata Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:58

Je te remercie bien Kanna :smile !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Kiyoshi Iwata Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kiyoshi Iwata   Biographie de Kiyoshi Iwata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Kiyoshi Iwata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kiyoshi Iwata
» Jutsu Kiyoshi Iwata
» Takumi Kiyoshi
» Commande pour Kiyoshi
» Un Rp simple avec Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser