Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute! Empty
MessageSujet: (Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute!   (Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 6:27

À travers sa haine envers le monde shinobie, elle se dévoila. Sans jamais donner de répît, elle tempêta. Par sa raucune envers la vie, elle lui souria...Pour le ninja sans village, cette manifestation se résume par une pluie tout simple qui ne cessait de lui tapper sur les nerfs! De mission en mission, chacun de ses pas devaient le mener dans ce secteur, privé de toute beauté. La clémence du dieu Pein envers le peuple d'Ame lui avait donner le droit de régner sur ses terres sans que personne n'y voit aucune objection. Cela paru juste à tous, puisqu'il ne demandait que la ferveur des ses habitants, cependant Millender ne lui fut jamais fidèle. Il n'avait plus aucun but fixe vers lequel se tourner. Faire partie des ninjas les plus débrouillards qui sois en ce monde était un objectif encore trops éloigné pour quelqun de son rang et ses techniques laissaient pour le moindre indésirable puisqu'il n'avait presque aucune technique offensif. D'innombrable embûches se sont retrouvé sur sa route et même si il fut à l'agonie à plusieurs reprises, sa détermination avait toujours réussi à le maintenir en vie. Mais aucun but ni rêves ne se retrouvèrent à sa porté, alors qu'est ce qui pouvait bien l'aidé à survivre. En fait, la ''présence'' qui résidait en lui en était peut-être la cause justement. Il ne s'agissait aucune d'une puissante entitée comme pourrait le croire certains, seulement un être humain constituait cette présence qui parcourue sans cesse chaque fibre de son corps depuis l'instant où le pacte entre le gennin et cette chose vint à s'accomplire alors que le Nune-kin fut sur le point de s'éteindre devant la furie de ses adversaires...Oui en effet, peut-être que s'en même s'en rendre compte, cette esprit qui vivait en lui le rendait plus fort. Mais pour l'instant, il ne sentait rien d'anormale dans ce corps de chair. La pluie vint pincer sa peau de son froid glaciale, ce qui le ramena à la raison pour laquelle il était revenu encore une fois dans ce village qui lui sembla condamné à être engloutie.

Une importante mission devait lui être transmis pour qu'il puisse partir et accomplir la volonté de Pein, le plus grand de tout les êtres qui vivait sur cette terre, celui qui trôhait sur le piédestal des divités et qui s'efforçait pour que tous lui obéisse. Même si Millender n'avait aucune raison de l'adorer, il ne voulait pas s'attiser le courroux d'un ninja aussi puissant. Son seul espoir était de devenir suffisament puissant pour pouvoir s'en sortire seul hors des murs de cette endroit peu enthousiaste et surtout très peu accueuillant. La tour était tout près maintenant et si il devait faire la marche jusqu'à la source de cette tempête, c'est parce qu'il avait joué un mauvais tour à son messager lorsqu'il était venu porter la mission au déserteur et cela n'à guère plus au chuunin qui déclara ne plus vouloir lui servir ses missions comme il le faisait à son habitude.

-Non mais quelle plaie ce gars là, il m'insultat avant que je ne puisse partir accomplire mon devoir et voila qu'il fut furieux parce que je connaissait mieux l'état de la maison dans laquelle il était venu me donner ma dernière quête et que je m'en suis servis pour l'humilier! L'art de faire de l'humour pour une fois, cela ne lui avait jamais traversé la tête que je plaisantais!?

Les gardes l'avaient certainement reconnue pour sa contribution pour les affaires d'Ame, par contre, Millender restait un déserteur pour eux et c'est pour cette raison qu'il ne pouvait aller plus que l'entré de la tour. Seul les ninjas qui ont prêté serment au plus grand des seigneurs, qui vivait en ces lieux, pouvait se permettre de poser un pieds dans l'enceinte de Pein. Tout ceux comme le déserteur qui n'offre seulement que ses services ne seront jamais admis içi. C'est pourquoi qu'il haussa les épaules quand il vit le regards méfiant des sentinelles entrain de le darder de la tête jusqu'au orteille. Il n'avait pas de temps à perdre avec ses balivernes et demanda tout de suite à recevoir ce pourquoi il était venu. Un rouleau de parchemin lui fut donner sans même peser sur aucun mots et ils lui firent signe de s'en aller d'içi, mais il n'y prêta guère, car il était déjà en route pour les plaines comme lui indiquait les informations sur le bout de papier...encore les plaines. La dernière fois qu'il se rendit en ces lieux, il avait été capturé par un médecin fou et maintenant qu'il devra y retourner quel sera la grande surprise?... Un homme pratiquant des jutsus interdit peut-être...Ou bien une secte...

Un détail lui avait échappé toute fois lorsqu'il se mit à lire plus loins dans le texte qui défilait devant ses yeux de façon à ce qu'il puisse bien comprendre le résumé de la mision dans laquelle on venait de l'envoyer, mais à sa grande surprise, il n'allait pas servir les ambitions d'Ame tout seul. Quelqun d'autre provenant du village de la pluie viendrait pour l'épauler devant le danger qu'ils allaient affronter. Cette personne serait-il agrresif ou bien passif? Une chose était certain par contre, c'est qu'ils devront coopérer du mieux qu'ils le pourraient pour avoir de meilleur chance de réussite et c'est ce que le nune-kin fera! Si seulement toutefois il savait ou la trouver...cela pourrait aisément être plus facile de penser à une stratégie à deux plutôt que de laisser son prochain ou sa prochaine dans l'ignorance. Son allié avait cerainement reçu le parchemin aussi et par conséquent, il se dirigeait surement sur les plaines lui aussi. Millender se trouvait plus proche du village qu'il ne l'était des plaines, alors même si il se faisait repérer par l'ennemi, ceux-là seraient trops éloigner pour lui créer une embuscade, cependant son ou sa partenaire serait tout aussi bien en mesure de le localiser. Cela lui prit un certain temps, mais il réussit tout de même à dégager une aura de chackra autour de lui qui le rendait localisable de loins. Si ses renforts se trouvaient quelque part à Ame, ils sauront certainement reconnaitre le signal. À moins bien sûr qu'ils crurent à un piège de l'ennemi, mais il voulait tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Oreri
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Misaki Oreri


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma second personnalité
Village : Ame
Elements : Katon
Nindô : Pardonner
Date d'inscription : 17/07/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
(Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute! Left_bar_bleue55/1000(Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute! Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

(Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute! Empty
MessageSujet: Re: (Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute!   (Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:03

La pluie, le vent glaciale, les nuages sombres, encore une journée banale à Ame. Misaki commençait à en avoir mare, ras le bol de ce temps, de se pseudo Dieux et de tous ses petits chiens qui le vénérait et l'acclamait. Elle voulait partir loin, loin de ce village même pour une journée, mais elle savait très bien que si elle désertait Pain le serait, il enverrait ses ninjas et elle ne passerait même pas la nuit. Il ne fallait surtout pas partir seule peut être il y avait il une personne qui pensent comme elle dans le village, mais pour le moment elle avait reçus l'ordre de se présenter au bureaux de mission d'Ame, elle qui venait de se faire une manucure, elle ne voulait surtout pas se casser un ongle se serait trop horrible. Misaki entra dans la tour de métal, alla directement dans la salle des missions et se posa sur un des bureaux, croisa les jambes et dis au fonctionnaire.

-Bonjour, vous savez que vous êtes minions tout plein ? Alors, quelle vilaine corvée me donne ton à effectuer ?

Le ninja ne releva même pas la tête de ses papier et tendis une enveloppe à la jeune kunoichi. Misaki partie l'aire vécés, car en temps normale ses charmes lui aurait été plus utile aller savoir pourquoi aujourd'hui il n'avait servie a rien, enfin bref, elle ouvrit l'enveloppe pour savoir en quoi consistait sa prochaine tâche. Il fallait se rendre sur les plaines pour tuer des brigands en tout cas ces ce qu'elle avait compris, mais un détalle l'interpella, elle ne serait pas seule il y aurait un déserteur avec elle. Misaki devait se mètre en route pour le lieu dis immédiatement si elle ne voulait pas arriver en retard.
Plus elle se rapprochait du lieu de la mission, plus elle ressentait une source de chacra puisent, elle avait du mal à le doser, car elle n'était pas une espionne, mais elle savait qu'il ou elle était proche, c'était surement le ninja qui devait l'aider pour la quête. Allait il vraiment lui être utile ou serait il un poids a supporter elle n'en savait rien, mais elle n'allait pas tarder a trouvé les réponses à ses nombreuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute! Empty
MessageSujet: Re: (Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute!   (Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:27

Enfin! Devant lui s'étendait les grandes plaines qui menait à Taki no kuni. Si cela continuait ainsi, il allait connaitre cet endroit comme le fond de sa poche! Cependant, malgrès que ses ennemis se trouvaient sur un terrain qu'il connaissait bien, cela n'allait pas être facile de les trouver en un clin d'oeil. Non loin de ces plaines se trouvait plusieurs zones forestières qui occupaient un assez grands périmètre jusqu'aux chaîne de montagnes qui menait au village d'Iwa et se perdre dans ces forêts pourrait être encore plus facile qu'il n'y paraissait. Donc il allait devoir s'assurer que son ou bien sa coéquipière et lui ne se perdèrent point en ces lieux tout en recherchant les malfrats qu'il devait mettre hors d'état de nuire. Le temps était maussade, comme si une partie de la tempête qui envahissait Ame s'était répandue jusqu'ici. Cela n'allait pas vraiment les aider à retrouver la trace des fauteurs de trouble, cependant le déserteur semblait bien pensé que le ''dieu d'Ame'' ne faisait guerre attention responsabilités des autres. Le sol était encore solide malgrès tout et Millender aurait bien aimé que cela reste ainsi jusqu'à la fin de la mission, mais la tempête allait certainement changer tout le décor en un terrain boueux et glissant. En quelque sorte, un autre obstacle à leur but, franchement, ils n'en n'avaient point le besoin alors qu'ils étaient en mission de pistage. Ses cheveux lui furent étampés au visage alors que le vent partait en direction inverse d'où est ce qu'il devait se rendre et cela le mit davantage de mauvais humeur face au temps qui allait bientôt faire. Les hautes herbes commencèrent à s'agiter de irrégulière comme pour montrer que le vent gagnait de l'ampleur à chaque instant. Si ils ne trouvaient pas leur cible avant la fin de la journée, il avait l'impression que se trouver un abris pour la nuit allait devenir leur nouvel priorité. Alors ils devaient à tout prix se dépêcher pour ne pas faire attendre leur rapport à leur supérieur. En résumé, ils étaient totalement désavantagé et Millender savait à quel point cela pouvait être frustrant...

Malgrès l'impatience qui le rongeait, il savait parfaitement que commencer les fouilles ne seraient guère une belle opportunitée alors qu'il était seul face à autant de brigand. Il ne savait pas leur nombre ni leur compétence et devait certainement connaitre la région que n'importe qui d'autre. Se faire passer pour un marchand serait-il une bonne idée alors qu'il en savait si peu sur ses ennemis? Il allait devoir employer tout les options qui se présenterons à lui quand viendra le moment propice, cependant le compagnon du nunekin n'était pas encore arrivé et sans son accord pour passer à l'action, rien de ce qu'il pourrait planifier n'aura servit à grand chose. Il avait certaines astuces en tête pour leur mission déjà, cependant il ne savait absolument rien à propos de son allié. Puisqu'il n'était q'un déserteur sans pouvoirs particuliés, Millender était perçu en bas de l'échelle à Ame. Par conséquent, son rang ne lui permettait pas d'avoir plus d'information que l'essentiel: Retrouver et tuer les assaillants avec l'aide de quelq'un. Un résumé de mission des plus banales, mais à quoi bon se forcer pour un homme sans histoire et dont la plupart des missions ne le mène jamais à se faire un nom? Pour une fois, il aurait aimé être traiter un peu mieux sans pour autant faire tomber des bains de sangs tout autour de lui, malheureusement pour lui, c'est toujours en le traitant comme un moins que rien qu'il finit par s'isoler. Le moment où il sombra dans la dépression jusqu'à ce qu'il soit rétablie en ces jours tragique fut long et hargneux, par contre, il finit par laisser de côté toute les choses dégradantes que l'on aurait pu dire à son sujet pour pouvoir se concentrer sur son entrainement et ainsi devenir plus fort et davantage respecté. L'attente fut longue, mais en valait la peine, puisque le déserteur avait besoin de toute l'aide que l'on lui offrait pour réussir cette mission qui semblait périlleuse jusqu'ici. Une présence non loin d'où est ce qu'il se trouvait se rapprochait de plus en plus dans sa direction, la vitesse à laquelle elle avançait n'était pas très rapide, cependant ne marchait point d'un pas tranquille. Son regard rivé de l'autre côté des petites collines d'où est qu'il avait trouvé refuge, fouillait chaque recoins de cette zone aux herbes haute pour déterminer dans quel secteur la présence, qui se rapprochait toujours de lui, pourrait bien se trouver. Ses senses en alerte, il se contenta d'être patient et s'arma d'un kunai à la main droite en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute! Empty
MessageSujet: Re: (Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute!   (Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Déserteur + Améjin) - Brigands = Dispute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amejin Sukesan
» La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin]
» Seika : mission de rang D : Balader un Amejin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser