Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seika : mission de rang D : Balader un Amejin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seika : mission de rang D : Balader un Amejin Empty
MessageSujet: Seika : mission de rang D : Balader un Amejin   Seika : mission de rang D : Balader un Amejin Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:16

Seika était la, dans l'une des rues commerçantes du village de Suna. Il restait assis, à même le sol, en écoutant le bruit de l'averse qui se déversait sur Suna depuis l'annexion du village. De longs filets d'eau coulaient de ses cheveux jusqu'au creux de son cou. Ses vêtements étaient trempés et lui collaient au corps. Il avait froid et claquait des dents. Il réfléchissait juste à son arrivée à Suna, son admission au village et son entrée chez le groupe de résistant et à la première mission qu'il venait d'effectuer pour le groupe. Plus tôt dans la journée, on lui avait brièvement expliqué les règles de prudence et de discrétion avant de le lâcher dans le village, seul. Il avait donc prévu de visiter Suna le jour même et repérer les différentes cachettes des résistants et faire leur connaissance par la même occasion. Mais, il s'était vite perdu et retrouvé dans une grande rue ou des commerçants, protégés par de grandes bâches, essayaient de vendre leur fruits ou leur viande. Il commençait à désespérer lorsqu'il aperçut un des résistants rencontré un peu plus tôt dans la matinée au bureau du kazekage. Il le suivit jusqu'a ce que le résistant rentre dans une petite maison, aux volets clos et à la porte basse. Seika allait entrer à son tour lorsqu'il aperçut au coin de la rue, un Amejin. Seika commença à paniquer mais repris vite ses esprits. Il se souvint de ce que l'on lui avait dit ce matin là :

Résistant- Le tout, tu vois, c'est de paraitre naturel. Avant d'être un résistant, tu es un habitant du village. Si tu montre un signe d'angoisse, ils te surveilleront et ce sera fichu. Alors fais bien attention à ce que tu diras, ok ?

Seika prit donc un air naturel et dégagé et tapota trois fois sur la porte en signe d'alerte. Puis s'avança vers l'Amejin qui était toujours au carrefour, loin devant Seika et qui hésitait à s'engouffrer dans la rue. Quand il se décida, il se dirigea vers Seika, qui était encore proche du repère. Seika laissa l'Amejin s'approcher et, lorsque ce dernier fut à son niveau, trébucha et s'effondra au sol, faisant mine d'être mal en point. L'Amejin s'arrêta dans son investigation de la rue et se retourna vers lui.

Amejin- Que t'arrive t-il toi ?!

Seika pris un air affligé et, regardant droit dans les yeux l'Amejin, dit après un râle :

Seika- Je crois que je me suis blessé... J'ai très faim et je n'ai pas mangé depuis des jours, s'il vous plait, amenez moi à l'hôpital !

Amejin- Je dois faire ma ronde alors lâche moi un peux-tu veux ?

Seika- L'hôpital n'est pas très loin, je vais mourir de froid sinon, je n'ai nul part ou loger.

En effet, Seika n'avais pas encore eu le temps de trouver un logement et n'avais pas mangé depuis le jour dernier. Ses vêtements sales et déchirés à cause de sa traversé du désert et sa mâchoire saillante rendait son discours plus véridique qu'il ne l'était en vérité. L'Amejin hésita puis, pris d'une légère compassion l'aida à se relever.

Amejin- Ecoute gamin, je vais t'amener au coin de la rue, puis te fera le reste du trajet seul. Je ne veux pas d'ennuis moi.

Sur ce, l'Amejin entraina le jeune homme jusqu'au carrefour. Il le déposa assez brutalement au sol et voulut se retourner pour recommencer sa ronde. Malheureusement, Seika vit le reste des résistants sortirent discrètement de la maison. Si l'Amejin les voyait, il allait se douter de quelque chose et pourrait les arrêter. Seika paniqua et aggripa soudain le bras du garde qui surprit, le regarda droit dans les yeux, une flamme d'exaspération dansant dans ses yeux couleurs d'eau.

Amejin- Me touche pas, pouilleux !

Seika- S'il vous plait, un peu d'argent !

L'Amejin, énervé frappa Seika. La lèvre inférieur de se dernier s'ouvrit et un liquide chaud commença à s'écouler. Seika passa sa langue et mordit sa lèvre. Il jeta un regard amène à l'homme en face de lui. Il vit que les résistants avaient réussis à se disperser. Il poussa un soupir et se retint à grande peine de frapper l'Amejin. Engager un combat avec un ennemi dans un village annexé par celui-ci n'était pas la meilleure des idées. Il lâcha donc l'emprise de son bras sur la main du garde et baissa la tête en signe de soumission. L'homme en face de lui l'observa, hautain.

Amejin- Tu as capté petit, refais plus ça si tu veux plus d'ennuis...

Seika hocha la tête, se releva doucement à grande peine, et se mit à marcher, en boitant légèrement, en direction de l'hôpital. Au tournant de la rue, il vérifia que l'Amejin ne le suivait pas et courut le plus loin possible en pestant.

Seika- La prochaine fois je lui fais la peau à celui-là...

Magré cela, il était fier d'avoir réussis sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika : mission de rang D : Balader un Amejin Empty
MessageSujet: Re: Seika : mission de rang D : Balader un Amejin   Seika : mission de rang D : Balader un Amejin Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 2:27

Bon RP !

+5 points d'expérence
Revenir en haut Aller en bas
 
Seika : mission de rang D : Balader un Amejin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D : Seika
» Seika => mission de rang D
» mission de rang D => Seika [...et les animaux 8D]
» mission Mission de rang D de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser