Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amejin Sukesan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukesan Shizuki

Sukesan Shizuki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dans mon esprit
Village : Ame No Kuni
Elements : Suiton
Date d'inscription : 21/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Amejin Sukesan Left_bar_bleue56/1000Amejin Sukesan Empty_bar_bleue  (56/1000)
Techniques:

Amejin Sukesan Empty
MessageSujet: Amejin Sukesan   Amejin Sukesan Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:34

Sukesan Shizuki faisait son sac car il n'avait rien appris au service de Orochimaru , il voulait partir développer sa deuxième personnalité et manipuler le dojutsu du coté obscur en lui ,il prit son bandeau d'Oto dans les mains et le regarda puis le balança par terre , il prit ses deux katana et se mit une cape noir sur lui puis sauta par la fenêtre de chez lui . Il courait dans les Bourgs d'Oto et esquivait les endroits ou les gardes étaient positionner , il arriva devant un lac et plongea dedans en entendant deux ninjas arrivaient :


Garde 1 :
MonDieu!!! je suis fatigué....pas toi ?

Garde2 : Si un peu...Maitre Orochimaru nous fait souffrir je trouve....


Les deux Gardes parlent tranquillement et le jeune Shizuki nage au fond afin de
s'écarter de la conversation , lorsqu'il arriva assez loin , il sortit de l'eau et continua sa route pendant plusieurs heures , il arriva à la frontière et la passa puis continua sa route en direction d'Ame No Kuni ,il sentait en lui son coté obscur et voulait en savoir plus à son sujet et savoir comment le contrôler , le jeune Sukesan Shizuki arriva après plusieurs jours de marche vers la frontière du village d'Ame , de grande
tours se percevait à perte de vue , la pluie tombait mais sa n'arrêter pas le jeune Shizuki , des ninjas d'Ame marchaient dans les rues , le jeune Shizuki sentit une douleur intense en lui et s'écroula , deux ninjas le ramenèrent à l'hôpital d'Ame et le mirent dans une chambre .Lorsque Sukesan se réveilla , il était dans une chambre d'hôpital , il se leva et mit ses vêtements , il sauta par la fenêtre et se rendit au porte en se trouvant devant devant deux jeunes genin du village d'Ame . Les deux genin cherchaient des noises au jeune Shizuki qui commençait à s'énerver , les deux genin poussent le jeune shinobi au sol , son œil devient rouge et son coté sadique apparait , il attrape le premier genin et le balance contre le mur , le deuxième genin sort un kunai et le plante dans le ventre de Sukesan qui attrape le genin et le lève puis l'écrase au sol , il l'attrape au cou et se prépare à le planté dans la tête du genin quant tout à coup il sent un chakra surpuissant , le jeune Sukesan ne bouge plus et attend .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amejin Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Amejin Sukesan   Amejin Sukesan Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:35

Juste en poste à la tête de la Satsujin' Ara Shifuku, le Kage me donna ma première mission pas répertoriés mais peu importe je devais l'exécuter. Je devais m'occuper de l'arriver d'un ancien Otojin un certain Sukesan Shizuki, simple genin, il était à l'hopital d'Ame pour une raison qui m'étais inconnue. Il fallait que je l'intéroge sur sa venue au village caché de la pluie. J'étais donc dans la maison du dénommée Hotobi Shinto qui m'accueillait bien gentielement le temps que je trouve une petite maison ou un appartement ... Je sortis donc de chez moi en prenant le masque qui m'était concerné en tant que membre de la Satsujin' Ara Shikufu. Je prit donc la route de l'hopital en demandant la route au passant car je ne connaissais pas encore très bien les lieux et le village d'Ame no Kuni. Arrivé devant l'hopital je mit mon masque pour la première fois. Les cheveux applatis par la pluie , je regardais la chambre indiqué par le tableau dans le hall , et ressortit donc pour voir de dehors si la fenêtre était ouverte. Montant en haut de l'immeuble face à l'hopital je put m'apercevoir qu'il y avait de la lumière dans la chambre et que le lit était défait ... En entrant par la fenêtre il put s'apercevoir que le shinobi n'était plus là peut être s'était-il enfouis. Je décidai donc de me rendre au portes du villages pour demandais si quelqu'un était sortit ou non. Je traversai donc le village pour me rendre à l'endroit qui m'avais permis mon admission dans ce village. Une fois sur place je put remarquer que les gardes n'avais pas changer depuis mon arrivés. L'un d'eux se retourna et en me  voyant dit :

¤ Les Gars ont à un problème debout , il a un masque ça craint ¤
Amejin Sukesan Darker_than_Black_Props_Hei_Mask_ver_01-2-05
¤ J'vous veux pas la misère ! Bon vous avez pas vu un gars sortir un peu blessé ? Je dois le retrouver et vite ! Alors ? Il est passé ou pas ! ¤
Les hommes me répondirent que une personnes était venue mais qu'il était partit en direction des autres portes du villages! D'autres, oui c'est vraies j'avais vu deux portes la première fois que j'étais venue pour la première fois ... Je prit donc la direction des autres portes à une vitesse granvée. La pluie dégoulinait sur mon masque et j'arrivais quasiment sur les lieux. Là bas quand j'arrivai je vit trois homme 

¤ Je suis Sukiokou et je dois m'occpuer de toi !  Toi prétendant venir ici pour devenir ninja de Ame, quel grade étais-tu lorsque tu étais à Oto Gakure No Sato? Pourquoi as-tu quitté ton village? Pourquoi on t'accepterais ici dans nos rang? ¤
L'homme en face de moi avait au moins montrès sa puissance mais qui ne devais pas être très grande car les shinobi au sol étéait de tout jeune genin qui venait de sortir de m'accadémie, pas étonnant pour lui qu'il les ait battu. Bref les bras croisés j'attendait sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Sukesan Shizuki

Sukesan Shizuki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dans mon esprit
Village : Ame No Kuni
Elements : Suiton
Date d'inscription : 21/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Amejin Sukesan Left_bar_bleue56/1000Amejin Sukesan Empty_bar_bleue  (56/1000)
Techniques:

Amejin Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Amejin Sukesan   Amejin Sukesan Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:20

Sukesan arréta son geste et regarda l'homme devant lui , son oeil était toujours rouge ainsi que l'envie de meurtre qu'il en dégagé , il jeta son kunai au sol et écouta l'homme :


¤ Je suis Sukiokou et je dois m'occpuer de toi ! Toi prétendant venir ici pour devenir ninja de Ame, quel grade étais-tu lorsque tu étais à Oto Gakure No Sato? Pourquoi as-tu quitté ton village? Pourquoi on t'accepterais ici dans nos rang? ¤


Le jeune Shizuki souriait , il regarda l'homme masqué qui semblait possédé une force prodigieuse et lui dit tout en souriant :


Sukesan Shizuki : Bonjour je me nomme Sukesan Shizuki ancien Genin d'Oto au service de Orochimaru et je souhaite désormais devenir un ninja d'Ame No Kuni afin de perfectionner mes techniques ninjas et devenir un tueur sanguinaire au service d'un Dieu comme le Amekage de ce village


Il regarde l'homme masqué et lui balance une bouteille d'eau , il s'en ouvrit une et se mit à boire devant l'homme . Il gardait en lui la haine qu'il éprouvait envers les ninjas de Konoha et des cinq grand pays du monde ninjas . L'homme masqué ressemblait à un démon avec son masque , le coé sadique de Sukesan semblait endormis en se moment et un courant d'air se fit sous la pluie qui tombe :


Sukesan Shizuki : c'est genin d'Ame sont faible mais je suis sur que contre un ninja d'Ame un vrai je n'aurais aucune chance mais en m'entrainant je serais capable de rivalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amejin Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Amejin Sukesan   Amejin Sukesan Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:58

¤ Bonjour je me nomme Sukesan Shizuki ancien Genin d'Oto au service de Orochimaru et je souhaite désormais devenir un ninja d'Ame No Kuni afin de perfectionner mes techniques ninjas et devenir un tueur sanguinaire au service d'un Dieu comme le Amekage de ce village ¤

Je savais déjà son nom mais peu importe, un ancien ninja au service d'Orochimaru ? Etrange qu'il soit partit de là bas ... Il voulait perfectionner ces techniques en venant ici, et devenir un tueur sanguinaire, pour sa il allait vraiment devoir s'améliorer alors car là ce n'était pas très compliqué ... Le dénommé Sukesan me lança une bouteille d'eau, c'est vraie j'avais soif mais faisait-il ça par sympathie ou pour voir qui était derrière ce masque. Ce qui était sur c'est je n'allais pas l'enlever devant, je me retournai donc pour boire un gorgé tandis que lui buvait aussi. Mais je ne comprenais pas pourquoi quitté Oto , qui était à peu près pareil u'Ame non ? Il n'aimait peut être par le Sannin légendaire de Konoha ,Orochimaru ... Bref ici il voulait être au service du Kage d'Ame . Ouai normal en même temps ... Impassible avec mon masque je préparai donc une réponse à ce qu'il venait de me dire avec sicérités je pense mais il ne me laissai pas parler il repartit sur son combat et en fit un conclusion plutôt satisfaisante ... C'est vrie il avait donc bien compris que façe à de vrai Amejin il aurait aucune chance mais qu'en s'entrainant il pourrait s'améliorer et rivaliser avec de vrai Amejin ... Bonne attitude et bon points de vue de se coter là je ne pouvais rien  redire quoi que mais bon ce n'était qu'un genin ... Il ne pouvait pas tous savoir ! 

¤ C'est genin d'Ame sont faible mais je suis sur que contre un ninja d'Ame un vrai je n'aurais aucune chance mais en m'entrainant je serais capable de rivalisé ¤

Cette phrase serait l'une des choses qui lui permetterai d'entrée à Ame en tant que Genin du village caché de la pluie et ex Otojin. Bon je pense qu'il avait bien cerner le problème, vu sa faciliter à eliminer de tout nouveaux genin je décidai donc de le faire rentrer au village en lui conseillant d'aller faire un tour à l'hopital car la il avait un peu du sang partout et soigné blessures sur le torse ... Ce n'était pas très joilie tous ça mais bon j'avais de plus en plus l'habitude ici , c'était une coutume de se blessé dans chaque combat , il foncé dans le tas du moins la plupart des combat j'avais vu ça ... Bref je m'aprétais donc à lui répondre quand une goute d'eau traversa mon masque , cela me fit le plus grand bien !

¤ Tu à tout bien cerner petit, une raison de plus pour t'accepter , tu as faits vites pour les éliminer même si ce sont que des nouveaux genin ... Alait dépèche toi d'aller te soigner ! Améliore toi tu seras un vrai ninja d'Ame ! Même si tu l'ai déjà en quelque sortes ! ¤

Dans un écran de fumée je disparu lissant le genin là avec les deux autres genin ... Il fallait que je me mouille le visage sinon Hotobi Shinto se serait douter de quelquechose si je rentrai non mouillés J'enlevai dnc mon masque dans un endroit ou il y avait personne bien évidemment puis rentrai à la maison de Shinto... Maintenant qu'allais faire le Jeune Sukesan 
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan Shizuki

Sukesan Shizuki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dans mon esprit
Village : Ame No Kuni
Elements : Suiton
Date d'inscription : 21/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Amejin Sukesan Left_bar_bleue56/1000Amejin Sukesan Empty_bar_bleue  (56/1000)
Techniques:

Amejin Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Amejin Sukesan   Amejin Sukesan Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:48

le jeune Sukesan attendait une réponse de l'homme masqué , la pluie tombait ce qui pouvait relaxer le jeune Shizuki , l'homme se décida à parler et dit :


¤ Tu à tout bien cerner petit, une raison de plus pour t'accepter , tu as faits vites pour les éliminer même si ce sont que des nouveaux genin ... Alait dépèche toi d'aller te soigner ! Améliore toi tu seras un vrai ninja d'Ame ! Même si tu l'ai déjà en quelque sortes ! ¤


Sukesan sourit et est fière d'avoir était accepter dans le village d'Ame No Kuni , il était maintenant un Amejin , il regarda l'homme et se leva quant tout à coup Dans un écran de fumée il disparu en laissant là le jeune Sukesan avec les deux autres genin , Sukesan regarda les deux genin et se mit à rire , il s'approcha d'eux et les porta sur le dos , il commença à marcher en voyant son sang tombé sur le sol , quelque minutes plus tard il arriva à l'hopital et posa les deux genin , puis il regarda une infirmière :


Sukesan Shizuki : Merde....je crois que j'ai trop forcer...

Il s'écroula devant l'infirmière en aillant less yeux fermés , les médecins le prirent et l'emmenèrent dans une chambre ou il était soigner , maintenant le jeune Amejin dort profondement car demain commence son aventure . Le coté obscur de Sukesan commence à vouloir prendre le controle , le jeune Sukesan revoit son meilleur ami Uchiwa en train de sourir , les infirmières peuvent voir Sukesan pleurer dans son sommeil , la pluie tombe et semble montré les sentiments du jeune Sukesan Shizuki .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amejin Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Amejin Sukesan   Amejin Sukesan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amejin Sukesan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin]
» Sukesan Shizuki : Mission de rang D
» Seika : mission de rang D : Balader un Amejin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Marais de la Pluie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser