Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin] Empty
MessageSujet: La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin]   La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:57

Sujet --> Après son RDV avec Hinata dans les forêts de Konoha, le jeune Obito Kaïshi sent qu'un évènement tragique est arrivé. Son frère a été enlevé, il se rend dans les forêts qu'il ne connait pas [forêt d'Ame] afin de retrouver les ravisseurs, lire la suite pour comprendre.

Si un Amejin voudrait bien me rencontrer pour me permettre de rejoindre le village de la pluie qu'il poste après ce sujet !

Il courrait depuis des jours dans les forêts du monde des Shinobis, il était fatigué, son teint était devenu plus cireux que jamais, il se sentait sale mais il ferait tout pour retrouver son grand frère, il n’avait pas mangé depuis quatre jours environ, la faim se faisait ressentir dans son estomac grondant qui criait famine depuis quelques temps. Mais sa douleur au ventre n’était rien comparée à celle de son cœur qui se nourrissait de haine, d’amertume et tous autres sentiments. Il été arrivé bien trop tard pour le sauver, d’un autre côté, comment un incapable comme lui aurait-il pu sauver son vaillant et courageux frère ? Mais pourquoi diable s’en était-il prit à lui ? Sa famille n’avait jamais cherché la guerre, son frère n’avait rien fait de mal d’après ce qu’il savait sur lui, il avait toujours été gentil et serviable. Les larmes coulaient toute seule sur son visage, il ne pouvait les retenir, il espérait juste arriver à temps pour lui porter secours. Mais qu’en avait-il fait ? Il ne savait même pas où il allait, il ne savait même pas où se trouvaient ses adversaires, il ne savait strictement rien sur ce plan, il était parti de Konoha sans protection, il n’avait averti personne, il était tout simplement parti sur un coup de tête, gamin stupide qu’il était. Il n’était pas si intelligent qu’on le décrivait à l’académie, il était même idiot, il se voyait comme ça, comparé à d’autres. Il pensait au nouvel Hokage, il devrait être soulagé de ne plus compter un abruti dans ses rangs. Alors qu’il sautait de branches en branches, le jeune homme s’essuya les larmes qui coulaient d’un revers de manche, un Ninja ne devait pas pleurer, c’était la règle fondamentale, ne jamais montrer ses émotions, qu’importe la situation. Mais lui, il n’avait jamais respecté les lois du monde difficiles des Shinobis, il avait toujours brillé dans la théorie mais en ce qui concernait la pratique, il restait le plus nul de tous ses camarades. Maintenant, il était bien trop tard pour revenir en arrière, il ne serait sans doute plus accepté dans le paisible village caché des feuilles, il était un traître, ses parents ne devaient pas être fiers de lui à l’heure actuelle…

Après une course interminable, la pluie commençait doucement à tomber, sa vision se brouilla, ses paupières se faisaient lourdes, son estomac ne supportait plus d’être vide depuis quatre jours, c’était un supplice pour quelqu’un qui avait toujours mangé à sa faim tout les jours, il ne tenait plus debout, ses jambes étaient dures, très dures. La fatigue eut finalement raison de lui après une heure de lutte contre le sommeil, alors qu’il courrait entre les grands arbres centenaires. Pour être plus précis, il tomba de tout en haut, il s’effondra sur l’une des branches et s’écroula lamentablement sur le tas de feuilles qui se trouvait au pied de l’arbre. Il ne savait pas si c’était un mauvais rêve ou la cruelle réalité mais il était bien trop exténué pour continuer à marcher à la poursuite de son grand frère. Il ne voulait pas abandonner mais personne ne semblait venir l’aider comme d’habitude, ce n’était pas un Genjutsu pour s’entraîner, cette fois-ci, il était seul devant la mort, face à la vie réelle, ce n’était un jeu ni un entraînement. La détermination, ce terme absurde résonnait dans ses oreilles au fur et à mesure où il tombait dans un état de profonde léthargie, une sorte de transe. Il se sentait si bien lorsqu’il dormait, c’était comme si ses entrailles ne lui brûlaient pas atrocement, il se sentait léger, comme s’il flottait au cœur d’un petit nuage. Obito eut un maigre sourire, il se sentait mouillé, humide, c’est alors qu’il se souvint qu’il était toujours couché sous un arbre dans une forêt qu’il ne connaissait absolument pas. Prit d’une sérieuse panique, le jeune Kaïshi se réveilla brusquement, son cœur battait à la chamade. D’un geste vif, il s’accouda au tronc d’arbre et se releva, ses muscles lui faisaient horriblement mal, il se sentait mal, très mal, il avait faim aussi, très faim. Malheureusement, dans ce bois hostile, rien ne semblait comestible, le jeune Shinobi grimaça d’un ait rempli de dégoût avant de reprendre la route, le ventre vide pour cinq jours de suite. Les chemins boueux ne rendaient pas vraiment les déplacements faciles et rapides, c’est en poussant des jurons que l’ancien Ninja de Konoha parvint à se hisser jusqu’à une sorte de village. A cet instant là, il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, il aurait mieux fait de réviser ses cours de géographie à l’académie Ninja du village des feuilles, sa gorge se noua, où diable se trouvait-il ? Du haut de ses quatorze ans, il leva les yeux vers le ciel chargé de nuages, une grande tour métallique ainsi que d’horribles portes en argent lui faisaient face. Maintenant, il savait où il se trouvait, il était au pays de la pluie, au village caché d’Ame. Lorsqu’il voulu rebrousser chemin pour éviter les mauvaises rencontres, une grande surprise l’attendit, une main dépassait d’un buisson rempli de bais. L’air paniqué, le jeune Kaïshi tira sur la main ensanglanté pour découvrir l’identité du malheureux. Il était choqué, sa bouche ne se refermait plus tellement il était surpris, en même temps, le liquide salé recommençait à couler sur ses joues, la pluie du village nettoyant la saleté et les souillures de son visage. Ses yeux étaient écarquillés, ses pupilles bougeaient de droite à gauche, il tenait dans ses bras, le cadavre de son défunt frère. Que le monde était cruel, il avait déjà cru le perdre une fois, comme si ce n’était pas suffisant. Maintenant, il était mort, c’était une affirmation, son corps était glacé, un dernier sourire avait accompagné sa mort. Il resta ainsi durant quelques heures, tenant le corps inerte de l’homme avec qui il avait grandi, il le balançait, le berçait contre lui tout en oubliant dans quel pays il se trouvait. Sa haine et sa tristesse étaient bien plus fortes que tout, après une fouille, il avait découvert les corps de agresseurs juste à côté du cadavre de son frère, il ne pensait pas à la vengeance, il pensait juste à devenir plus fort, il n’avait que cette envie à présent, il voulait renoncer à son passé de luxe, il voulait accomplir le destin d’un Shinobi fort qui protégera ses proches…

Pour obtenir la force dont il rêvait maintenant, il lui faudra traverser de nombreuses épreuves, pour ça, il devra tout sacrifier, à présent, il reniait le reste de sa famille encore vivante, il reniait le village caché des feuilles. Il voulait devenir un Shinobi du village de la pluie, leur réputation était celle de guerriers sans pitié, il voulait devenir comme eux pour commencer une nouvelle vie, une vie et une destinée plongée dans les ténèbres. Une vie remplie de gloire et de trophées parsemés de sang, une nouvelle ère approchait pour lui, celle d’une nouvelle bataille, la bataille pour le pouvoir. Après une longue nuit de travail acharné, il avait creusé une tombe assez profonde pour y placer le corps de son frère qu’il adorait, dans se trou, il le mit avant de recouvrir son corps de terre et commencer à célébrer ses funérailles tout seul. Il était seul face à cette dure réalité, il sera toujours seul à présent, c’était son choix, c’était tout simplement sa vie. Après quelques prières, il s’éloigna lentement de l’endroit où reposait son frère, le cœur rempli de remords et regrets, ses yeux exprimant une attitude froide et glaciale, le Genin s’approcha des grandes portes métalliques et attendit que quelqu’un vienne le chercher…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin]   La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:11

Je marchais vers les portes d'Ame Gakure no Satô. Je voulais m'entrainer au taijutsu, car depuis ma naissance j'avais voulu combattre avec le taijutsu, même si tout les ninjas que j'avais connu à part trois m'avaient traités comme un moins que rien. J'avais intègré les rangs d'Ame recemment en tant que mercenaire, puis j'avais fait une demande pour devenir Genin d'Ame. En posant mon pied vers les portes, je vis les gardes bloquer froidement un homme de passer. Cet homme était mal en point, il avait lair d'avoir pris un bon coup en tombant. Juste avant que les gardes ne tuent l'indésirable, je les empêchèrent.

"Halte, gardes!"

Les gardes se retournèrent rapidement et me virent, moi, le mercenaire d'Ame.

"Gamin, de quel droit ôse-tu interrompre notre travail? Est-ce un ordre de dieu? Si ce ne l'est pas tu devra faire très attention à ta tête, avant que je ne la couppe..."

Les gardes d'Ame no kuni et ses shinobis, ils avaient une réputation pour être froids, sombre, sans peur ni pitié. Ils pouvaient même être méchants avec leurs propre shinobis quelque fois quand ceux-ci nuisaient à leurs travail. Bref, un village extrèmement lugubre. Je regardais l'individu que les gardes avaient failli tuer et répondit à ceci:

"C'est car il est mon ami, suite à mon acceptation à Ame il voulait venir me rendre visite, célèbrer, et tout. Vu son état j'aurais idée à penser qu'on lui a vollés ses provisions et possesions."

Les gardes se regardèrent, méfiants. Le ninja n'avait pas lair de vouloir nuir au village, et dans cet état, s'il essayait cela ne prendrait pas de temps pour l'achever. Puis les gardes dirent:

"D'accord, seulement s'il réside chez toi et qu'il ne nuis pas au village, si j'entends une chose de suspect de l'un de vous deux je vous execute moi même, compris?"

"Compris..."
Je me retournais vers l'individu, j'espèrait qu'il joue le jeu, c'était le seul moyen d'avoir une chance d'intègrer le village.

''Tu viens, Kaname?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin]   La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:00


Il était exténué, à bout de force, il manquait fortement de ressources physiques, son voyage jusqu’au pays de la pluie l’avait grandement affaibli, il n’était vraiment pas en état de résister en ce moment même. Les gardes du village venaient d’arriver, était-ce fini pour lui avant que tout ai commencé ? Sans doute oui, il allait rejoindre son grand frère, une souffrance serait apaisée dans ce monde où seul les forts réussissent à survivre, le fantôme d’un dernier sourire se dessinait sur ses lèvres écorchées par les branches d’arbres de la vaste forêt. Les cicatrices étaient bien visibles à l’œil nu. Les gardent lui posaient un nombre incalculable de questions mais le jeune Kaïshi ne parvenait point à ouvrir la bouche, de toute façon, aucun son n’en sortirait, il eut l’impression d’avoir un poignard dans le cœur, la douleur se fit ressentir sans attendre, l’ancien Shinobi de Konoha écarquilla les yeux avant de cracher du sang par terre. Il regardait les autres personnes avec un air suppliant, comme s’il voulait qu’on l’achève à cet instant, il en avait marre de toute cette tragédie, que sa souffrance cesse, c’était l’essentiel. Les gardes du village caché de la pluie le ruaient de coup depuis quelques minutes, c’était insupportable, il se roulait sur lui-même pour éviter certains coups mais soudain, ils arrêtèrent. Le jeune Genin ouvrit lentement les yeux, était-il mort ? Au paradis ? Non, il était toujours aux portes de la ville, sauf qu’un garçon aux cheveux blonds négociait avec les gardes qui l’avaient si violemment frappé il y a quelques secondes. Mais que se passait-il ? Il essaya d’écouter un bout de leur conversation mais il n’y parvint pas. C’était cruel de voir un homme ramper comme ça, vraiment pathétique, pitoyable, que dirait son grand frère s’il était encore là ? Il était minable, du moins, Obito se sentait comme ça, il leva ses yeux pochés vers le garçon blond. L’adolescent semblait vouloir lui demander quelque chose, lorsqu’il vit le signe de main qu’il lui fit, le jeune homme comprit qu’il lui demandait de le suivre…

Obito se releva avec difficulté, son ventre lui faisait horriblement mal, les coups qu’il avait reçu laisseraient sûrement de graves séquelles mais ce n’était pas ça l’important. Il suivait l’autre Ninja à travers les ruelles étroites du village caché de la pluie, le cadet du clan Kaïshi emboîtait le pas de son compagnon avec un rythme de course assez lent, il n’avait rien mangé depuis des jours, il avait à présent des allures fantomatiques, il était pâle, horriblement livide. Un caillou croisa sa route, n’ayant plus d’équilibre, il s’écroula une nouvelle fois et cracha du sang pour la deuxième fois de la journée. Il tourna la tête vers l’autre garçon, entre deux crachats, le jeune homme murmura au blondinet :


-Qui es-tu ? Pourquoi as-tu sauvé une misérable vermine de Konoha ?


Ils étaient ennemis mais leurs regards se superposaient étrangement, ils avaient souffert tout les deux, qu’importe la manière. L’autre Ninja d’Ame daignait à répondre, pendant ce temps, le dernier héritier du clan Kaïshi était adossé contre le mur moisi des quartiers inférieurs de la ville. Son regard exprimait énormément de dégoût, de peur et de tristesse, une lueur de haine reflétait dans ses pupilles noires. Il venait de perdre l’être à qui il tenait le plus, un choc émotionnel à cet âge là. Il fallait peut-être qu’il se présente dignement, son interlocuteur devait le prendre pour le raté du village caché des feuilles, ce qui n’était pas totalement faux non plus. Ne voyant pas vraiment d’autres solutions, il s’agrippa à la gouttière rouillée de la maison où il était adossé. Le jeune homme ferma les yeux et poussa ses jambes pour se redresser correctement. Ses jambes tremblaient, pour faire penser à l’autre garçon qu’il allait bien, le Shinobi esquissa un maigre sourire avant d’essuyer le sang qui coulait le long de sa bouche d’un revers de manger. A ce moment là, il regarda ses habits, il constata qu’il était tout sale et ensanglanté ! Mais qu’importe, son estomac réclamait de la nourriture en grande quantité, le jeune Kaïshi grimaça et se tint le ventre avant de reprendre la route avec son nouveau camarade. Sa démarche était trainante, d’un geste lent, il tira de sa poche quelques pièces et proposa à l’autre garçon de manger un morceau tout en se présentant :

-Je m’appelle Obito…Kaïshi, je suis, enfin j’étais un Genin du village caché des feuilles, je suis parti pour retrouver mon frère mais…il est mort avant. Euh…et si on mangeait quelque chose ?


Il avait prononcé l’avant-dernière phrase d’un ton amer, il n’aimait guère parler des évènements tristes qui avaient marqué sa vie, lui qui avait toujours vécu comme un roi, il allait lui falloir oublier ses anciennes habitudes. En claudiquant, il s’appuya le corps contre un mur avant de dire d’un ton plus dégagé :


-Je…je ne sais pas où aller. Ce n’était pas prévu que je vienne ici. Je suis sans abri…


La pluie coulait doucement sur ses habits humides et froid, il frissonnait doucement sous ces toits métalliques, il allait tout simplement réapprendre à vivre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin]   La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 2:33

Mon regard se posait sur les nuages noirs dans le ciel, la pollution d'Ame rongeait la ville petit à petit. Mais la noirceur rongeait les shinobis eux aussi pour une raison inconnue. Moi même j'avais été gentil avant, d'un sens je l'étais toujours, mais avec les gens de ma patrie. Puis j'entendis les paroles du jeune homme, en même temps que je pensais à une quelconque nostalgie. Mes yeux descendirent vers le ninja de Konoha quand il prononça la nom de son village. Je le dévisageais, j'avais donc aidé l'ennemi, dieu me tuerait donc s'il apprenait mes actions? Puis il finit par parler, disant qu'il avait déserté son ancienne terre natale. Il m'offrait d'aller manger un morceau au restaurant d'Ame, je le guida là bas. Je le regardait encore, pas froidement, mais d'un air neutre. Je ne souriais jamais, même pas en voyant que le ninja était dans un bon état. J'allais au restaurant et paya pour nos deux repas, je commandais le mien puis le shinobi allait commander le sien, nimporte quel choix, je payais le repas.

''Tu sais, Konoha n'est pas une bonne patrie à mon avis. Je veut dire, les charmantes forets et plaines cachent une organisation bizarre. Ce que je veut dire, c'est que les ninjas n'ont pas obligation d'obéissance, Ame est puissant car les ninjas savent le destin qu'il leurs coûte de déserter leurs village et de désobéir à notre cher dieu. Bien entendu, il a lair méchant, sournois, et à nous torturer, mais je suis certain que dans le fond, il est capable de nous pousser à notre maximum en bataille. Mais finalement, que fait-tu à Ame? Tu veut rejoindre les rangs de nos ninjas?''

Je me tut alors, sans un mot, mes yeux regardant le bar ou nous étions assis. C'était un bar simple, pas grand chose d'extraordinaire sauf que l'ambiance était plutôt calme pour un bar. Il faisait toujours noir à Ame, alors les bars étaient toujours ouverts. Je m'attendais à voir une bataille générale éclater bientôt, donc je resserrais mon étreinte sur ma grande épée. J'attendais alors le répit du jeune ninja de Konoha, avant de chuchoter finalement à son oreille cette phrase, car si un Amejin apprenais le secret du ninja de Konoha, la bataille ragerait contre lui.

''Ah oui, et tu m'a demandé pourquoi j'ai sauvé une vermine comme toi, eh bien, j'avais une intuition que tu ne voulait pas de mal à Ame, et que même si tu le voulait, que ce serait du suicide. Une autre raison est que les gardes ne sont pas très doux avec les étrangers, surtout les ennemis. Ils les gardent prisonniers, les font confesser tout sur leurs village, n'ayant pas peur d'avoir recours à la torture. Une autre raison pourquoi tu n'a pas de bandeau frontal présentement, être d'un village autre qu'Ame est beaucoup trop dangereux. Car les shinobis ennemis qui sont entrés d'Ame, je ne crois pas qu'ils en sont ressortis...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin]   La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:19


Ce qu’il faisait ici ? Et bien, il n’en savait presque rien, il s’était juste mis en tête qu’il devait devenir beaucoup plus fort s’il ne voulait pas finir comme son frère. Ce qu’il recherchait ? En réalité, c’était la puissance, la force et la protection. Le jeune homme eut un petit rire amer en crachant une petite giclée de sang, qu’il se sentait stupide et faible ! Un sentiment d’immondice lui remonta à la gorge, il venait de déserter son propre village, cela faisait environ cinq à six jours qu’il était parti. Ses parents étaient-ils encore en vie ? Il n’en savait strictement rien, peut-être avaient-ils étaient assassinés puis déchiqueter ? Un frisson parcouru le corps de l’adolescent, ces abominables pensées lui donnaient l’impression d’être seul au monde, face à des gens hostiles qui ne lui voulaient que du mal. Le jeune blond était tout à fait la preuve du contraire songeait Obito, le regard plongé dans son ragoût, il l’avait sauvé de la mort, quoiqu’elle aurait été bien préférable par rapport à ces tragiques évènements. Mais que penseraient les gens de lui ? Ils le regarderaient certainement de travers avec un air horrifié, comme s’il représentait la peste à leurs yeux. Avec quelques difficultés, il dit :


-Je…Mon frère a été tué, je l’ai retrouvé et…je suis arrivé ici. Je me suis ensuite…rendu compte que je ne progressais pas à Konoha. Je suis venu ici pour…devenir un Shinobi d’Ame


Il avala avec de grandes difficultés ces dernières paroles, elles signifiaient la trahison, à partir de maintenant, la volonté du feu s’était éteinte à tout jamais en lui, la noirceur et la haine commençait à l’envahir, une sorte de chaleur prit place dans son corps, le consumant entièrement. L’héritier du clan Kaïshi posa sa main sur l’épaule du Shinobi du village de la pluie avant de sourire et de déclarer :

-A présent, je renie mon passé et ma famille ainsi que mon clan. Une nouvelle vie commence pour moi tu comprends ? Je ne compte retourner dans ce village où vivent les faibles ! Si tu veux m’appeler, dis « Haru Kaïshi », c’était le nom de mon frère, personne ne le connais ici. Pour mon bandeau, je l’ai perdu en venant ici…


L’ancien Ninja de Konoha se gratta l’arrière de la tête, l’air réellement gêné, il ne savait pas qu’est-ce qu’on avait fait de son bandeau frontal de Shinobi, peut-être avait-il été ensevelit sous les gravats et autres matériaux. Le jeune homme aux cheveux noirs de jais leva la tête vers le ciel gris d’Ame Gakure no satô, il repensait à Hinata, la jeune fille du clan Hyûga qu’il avait rencontré il y a quelques jours, la reverrait-il un jour ? Sans aucun doute pensait l’adolescent mais dans d’autres circonstances, la guerre sans doute ! Pas de choix possible à son avis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin]   La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:11

Hrpg: Thème de mon rp (Essayer de me mettre dans une ambiance)

Tout en entendant les paroles du jeune homme, je me leva de mon siège, regardant le ciel. La pluie sans fin coulait sur mon visage. Le village d'Ame no kuni, un village si magnifique. J'avais failli mourir pour défendre son honneur, la pluie avait décidé que je rejoigne ses troupes, et que je devienne un sombre ninja. J'étais aussi pur que la neige, mais j'étais dans un village ou tous devaient être méchants. Je sortais mon arme, la pointant au ciel, je murmurais.

''Je combattrai pour mes pensées, mon honneur, et Ame...''

Puis je redescendit mon arme, les dieux m'avaient entendus, ma place serait maintenant en enfer. Un démon, combattant d'autres démon. Maintenant, chaque adversaire menaçant ma vie me rejoindrait dans mon tombeau. Je me retournais au jeune homme de Konoha, j'avais fini mon repas.

''Quand tu sera prêt, rends-toi à la grande tour de métal. Ce qui arrivera maintenant, c'est à toi d'en décider. Je t'ai donné les outils nécessaires pour rejoindre Ame, à toi de voir pour le reste. Dieu ne refusera pas de nouvelles recrues je crois. Mais n'oublie surtout pas que ce ne sera pas dieu qui te donnera son jugement, ce sera quelqu'un d'autre. Dieu ne se montre qu'aux gens qui le méritent, et moi, je ne fait pas parti de cette catégorie, car j'ai été trop gentil. Mais c'est comme je suis, je ne peut rien y faire...''

Tout en attendant un répit, je regardais le ciel une nouvelle fois.

*Maintenant, il n'y a plus qu'Inetell, Uruwashi, Hotobi, dieu, et ce Gamin qu'il faut protèger. Si je ne réussis pas ma mission, je ne suis pas digne d"habiter Ame...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin]   La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amejin Sukesan
» Seika : mission de rang D : Balader un Amejin
» RAPPEL : A tout les Shinobi de Kumon
» Kiri, shinobi and me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser